UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ROGER FEDERER (Suisse)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:58

Rappel du premier message :

Girouette cacahouette sifflesiffle rire moqueur rire moqueur , bon ok je sors Arrow rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 22:30

Federer ne pense pas que le dopage soit «un problème majeur» pour le tennis
Le 24/03/2016 à 22:02:00 | Mis à jour le 24/03/2016 à 22:21:16 
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Federer-ne-pense-pas-que-le-dopage-soit-un-probleme-majeur-pour-le-tennis/646398

Malgré la retentissante affaire Sharapova, Roger Federer estime que le tennis est loin d'être gangréné par le dopage.

Interrogé sur l'affaire Sharapova, contrôlée positive au meldonium durant l'Open d'Australie 2016 fin janvier, Roger Federer a tenu à tempérer les dommages du dopage dans le tennis. «Je ne pense vraiment pas que c'est un problème majeur, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de gens qui se dopent, a déclaré le Suisse en marge du Masters 1000 de Miami, son tournoi de reprise après six semaines d'absence. Je ne peux parler que pour moi-même, je sais ce que je fais, dès que je prends quelque chose, je contrôle quatre fois (que la substance est autorisée), car je ne veux pas prendre de risques.»

«Je suis favorable à l'égalité des dotations»

«J'ai été surpris (par l'affaire Maria Sharapova), je pensais qu'elle allait annoncer son départ à la retraite ou quelque chose comme ça, cela montre que les joueurs les plus connus pouvaient être attrapés et que le système en place fonctionne, a-t-il ajouté. En matière de contrôles antidopage, le tennis fait plus et mieux qu'il ne l'a fait dans le passé. Je crois qu'on devrait conserver les échantillons sanguins pendant dix ans, les stocker et le faire savoir aux joueurs et joueuses. On pourrait les punir de façon rétroactive.»

Federer a également répondu à une autre polémique, celle sur l'égalité des prize money entre hommes et femmes: «Je suis favorable à l'égalité des dotations (...) je suis heureux que le tennis ait produit certaines des plus grandes athlètes de l'histoire, le tennis est une belle plateforme, l'égalité est une bonne chose.»
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 9:15

INSOLITES • FEDERER VA MAUDIRE LES BAINS !
Par Loïc Revol, vendredi 25 mars 2016 à 10:38
http://www.welovetennis.fr/insolites/110914-federer-va-maudire-les-bains

En conférence de presse ce jeudi à Miami, Roger Federer a expliqué l'origine de sa blessure au genou. Le Suisse était simplement en train d'effectuer son rôle de père en donnant un bain à ses filles... 

"C’est arrivé le jour d’après ma demi-finale contre Djokovic (à l’Open d’Australie). Je me suis réveillé, je ne sais plus exactement ce qui s’est passé, je crois que j’allais donner un bain aux filles. J’ai fait un mouvement très simple et j’ai entendu un « click » dans mon genou. Le lendemain, au zoo, ma jambe avait gonflé.

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 11:05

Tennis : Interrogé sur le prize money, Roger Federer prend position !
Publié le 25/03/2016 à 12:35 par L.L. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-interroge-sur-le-prize-money-roger-federer-prend-position-229227

Alors que Novak Djokovic a fait polémique après ses déclarations sur le prize money, Roger Federer a affiché sa position sur le sujet.

« Il y a davantage de spectateurs pour les matchs masculins, c'est la raison pour laquelle nous devrions gagner plus ». Novak Djokovic avait tenu des propos qui ont fait polémique sur l’égalité hommes-femmes. Si le Serbe a présenté ses excuses, plusieurs joueurs et joueuses se sont opposés au numéro un mondial. Invité à s’exprimer en conférence de presse, à la veille de son entrée en lice face à Juan Martin Del Potro dans le Masters 1000 de Miami, Roger Federer s’est confié sur le sujet.

« Je suis pour l’égalité du prize money »

« Je suis pour l’égalité du prize money. C’est parfois difficile de l’obtenir. Cela dépend de la volonté du directeur du tournoi. C’est le cas ici, à Indian Wells, Madrid et dans tous les Grands Chelems. Je suis heureux que le tennis ait produit certaines des plus grandes athlètes féminines de l’histoire. Le tennis est une bonne plateforme. Et l’égalité du prize money est une bonne chose », a indiqué Roger Federer.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 20:15

tipou a écrit:
INSOLITES • FEDERER VA MAUDIRE LES BAINS !
Par Loïc Revol, vendredi 25 mars 2016 à 10:38
http://www.welovetennis.fr/insolites/110914-federer-va-maudire-les-bains

En conférence de presse ce jeudi à Miami, Roger Federer a expliqué l'origine de sa blessure au genou. Le Suisse était simplement en train d'effectuer son rôle de père en donnant un bain à ses filles... 

"C’est arrivé le jour d’après ma demi-finale contre Djokovic (à l’Open d’Australie). Je me suis réveillé, je ne sais plus exactement ce qui s’est passé, je crois que j’allais donner un bain aux filles. J’ai fait un mouvement très simple et j’ai entendu un « click » dans mon genou. Le lendemain, au zoo, ma jambe avait gonflé.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:24

rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:25

tipou a écrit:
Tennis : Interrogé sur le prize money, Roger Federer prend position !
Publié le 25/03/2016 à 12:35 par L.L. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-interroge-sur-le-prize-money-roger-federer-prend-position-229227

Alors que Novak Djokovic a fait polémique après ses déclarations sur le prize money, Roger Federer a affiché sa position sur le sujet.

« Il y a davantage de spectateurs pour les matchs masculins, c'est la raison pour laquelle nous devrions gagner plus ». Novak Djokovic avait tenu des propos qui ont fait polémique sur l’égalité hommes-femmes. Si le Serbe a présenté ses excuses, plusieurs joueurs et joueuses se sont opposés au numéro un mondial. Invité à s’exprimer en conférence de presse, à la veille de son entrée en lice face à Juan Martin Del Potro dans le Masters 1000 de Miami, Roger Federer s’est confié sur le sujet.

« Je suis pour l’égalité du prize money »

« Je suis pour l’égalité du prize money. C’est parfois difficile de l’obtenir. Cela dépend de la volonté du directeur du tournoi. C’est le cas ici, à Indian Wells, Madrid et dans tous les Grands Chelems. Je suis heureux que le tennis ait produit certaines des plus grandes athlètes féminines de l’histoire. Le tennis est une bonne plateforme. Et l’égalité du prize money est une bonne chose », a indiqué Roger Federer.

superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 8:32

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 9:32

mort de rire mort de rire
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 16:29

mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:22

La nouvelle pub de Mercedes-Benz de Roger Federer
V-Class prepared for anything - Mercedes-Benz original
Publiée le 30 mars 2016 par Mercedes-Benz 
https://www.youtube.com/watch?v=GpY-BUv4rJM&feature=youtu.be

Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 22:29

Tennis - Insolite : Federer et son envie de partager un verre de vin avec Ali, Mandela et Borg !
Publié le 7/04/2016 à 16:35 par M.E. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-insolite-federer-et-son-envie-de-partager-un-verre-de-vin-avec-ali-mandela-et-borg-231545

Amateur des petits plaisirs de la vie, Roger Federer a avoué qu’il aurait aimé consommer une bonne bouteille de vin avec l’illustre boxeur Muhammad Ali, Nelson Mandela et Bjorn Borg.

Malgré une carrière au plus haut niveau depuis presque 15 ans, Roger Federer ne se refuse rien pour autant. Le 28 février dernier, le Suisse avait été surpris en train de boire un shooter de téquila sur le tapis rouge de la 88e cérémonie des Oscars. « Redevenir numéro 1, cela commence comme ça », avait lâché l’ex-numéro un mondial avant de s’enfiler le contenu du verre. Cette fois-ci, c'est avec plus de sobriété que Federer a révélé sa passion pour le vin, qu’il aurait aimé partager avec 3 grandes personnalités.

3 grands hommes et une bouteille de vin

Dans une longue interview pour le site Wine Mag, Roger Federer a expliqué que sa passion pour le vin lui venait de ses parents : « Mes parents ont toujours apprécié de boire du vin pendant le diner. Je me souviens comment mon père était excité quand nous allions rendre visite à la famille de ma mère en Afrique du Sud, car il y a de tels vins étonnants là-bas (…) Je cherche toujours des occasions d'en apprendre davantage sur le vin parce que je pense que c’est l'un des plaisirs de la vie ». Quand on lui a demandé avec qui il souhaitait partager un verre de vin, l’actuel numéro 3 au classement ATP a indiqué : « Muhammad Ali, Nelson Mandela et Bjorn Borg ». Peut-être que le Suédois n’y verrait pas d’inconvénient.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 16:50

Je suppose que c'est ces filles dans la pub, elles sont très jolies Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:58

Non je ne crois pas que c'est ses filles Wink
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 16:25

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:38

Peut-être alors don\'tknow moi je ne vois pas bien les ressemblance
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 21:54

je ne suis pas sure non plus ceci dit rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:34

rire moqueur On saura peut-être jamais la réalité rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:35

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 21:33

Tennis : Quand Roger Federer évoque son point commun avec… Francesco Totti !
Publié le 12/04/2016 à 16:35 par M.E.
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-quand-roger-federer-evoque-son-point-commun-avec-francesco-totti-232509

Véritable icône du tennis actuel, Roger Federer a été flatté d’être comparé avec une autre icône, cette fois-ci du football, en la personne de Francesco Totti.

Depuis 1998, Roger Federer régale le public par sa justesse technique et son déplacement plein de grâce. Avec les Björn Borg et autres John McEnroe, le Suisse a bâti un peu plus l’histoire de son sport. Dans un entretien donné au Corriere Della Sera, l’actuel numéro 3 mondial a été comparé à Francesco Totti tant pour son talent que par sa longévité au plus haut niveau après avoir été jugé comme étant une espèce en voie de disparition.

« Francesco et moi incarnons nos sports respectifs »

« La blague est bonne mais elle contient une part de vérité car, dans un sens, nous appartenons à une autre espèce. Francesco et moi incarnons nos sports respectifs. Ce qu'il a fait pour le football n'a jamais été égalé. C'est un exemple, une icône contemporaine. Personne ne doit vous dire quand vous arrêter, c'est une décision personnelle et intime », explique Roger Federer, fier d’être mis sur le même piédestal que le Romain. Totti risque lui aussi de l’être, on peut en être certain.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:18

Federer en bonne compagnie à un événement de Rolex

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Grigor12

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Grigor13
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:20

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:09

Tennis - Roger Federer : «Il n'y a pas que le tennis dans la vie...»
Publié le 19/04/2016 à 21:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-roger-federer-il-n-y-a-pas-que-le-tennis-dans-la-vie-233962

Si Roger Federer est l’un des plus grands champions dans l’histoire du tennis mondial, le Suisse n’oublie pas qu’il existe une vie en dehors des courts.

Avec 17 titres du Grand Chelem depuis le début de sa carrière en 1998, Roger Federer est une véritable légende du tennis mondial. Le Suisse pourrait de nouveau truster le haut de l’affiche cette saison, dont le prochain grand rendez-vous sur les courts de Roland-Garros. Mais si le 3e mondial reste l’un des meilleurs dans sa discipline, il n’oublie pas sa vie de famille.

« Je m'épanouis avec ma famille, mes amis, mes parents »

« La clé de mon succès ? Mes entraîneurs, mes parents, c'est un soutien incroyable depuis le début, j'ai toujours senti un très bon encadrement tout au long de ma carrière. Les bonnes personnes au bon moment : je suis très reconnaissant envers ces personnes formidables. Je suis le plus heureux sur un court de tennis, surtout quand je soulève un trophée. Après, il n'y a pas que le tennis dans la vie, et en réalité, sans le tennis, les choses sont très différentes. Je m'épanouis avec ma famille, mes amis, mes parents. Et ça me va très bien, vraiment », explique Roger Federer sur la chaîne Youtube de l’ATP.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:01

Roger Federer inaugure une allée à son nom en Suisse
HOME LE SCAN SPORT LE SCAN SPORT  
Par Le Scan Sport  Publié le 21/04/2016 à 18:19
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2016/04/21/27001-20160421ARTFIG00281-roger-federer-inaugure-une-allee-a-son-nom-en-suisse.php

LE SCAN SPORT - La ville de Bienne a rendu hommage au tennisman suisse qui a inauguré une allée à son nom devant 1500 personnes.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Xvm6a010

S'il est né à Bâle, Roger Federer est aussi un enfant de la ville de Bienne située un peu plus plus au sud, à une centaine de kilomètres. Ce jeudi, le tennisman suisse était à l'honneur de la municipalité surtout connue pour abriter le fief du plus grand groupe horloger du monde, Swatch Group, à l'occasion de l'inauguration d'une allée à son nom. Pas n'importe quelle rue puisque celle-ci relie le centre national de Swiss Tennis, où il accompli une partie de sa formation raquette en main, à un complexe sportif très moderne, la Tissot Arena.

Habillé en costume, le joueur a tenu un bref discours de remerciements devant 1.500 personnes. «Je n'aurais jamais cru avoir une rue à mon nom mais je suis très ému et je tiens à remercier la ville. J'espère que l'on verra de futurs champions à l'Allée Roger Federer», a confié «FedEx» qui a ensuite coupé le traditionnel ruban rouge de l'inauguration.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Sans_t54

L'idée d'une rue portant le nom de Roger Federer avait été lancée en 2010 par la ville de Bienne. Fin 2011, Roger Federer avait fini par donner son accord aux autorités après de longues négociations. Dans la foulée de cette inauguration, l'homme aux 17 titres du Grand Chelem a donné le premier coup de pioche de la construction d'une nouvelle salle d'événement et d'entraînement de Swiss Tennis.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Xvm70c10
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 12:46

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:08

Tennis : Cette mise au point de Roger Federer sur son avenir !
Publié le 22/04/2016 à 19:35 par J.-G.D. 
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-cette-mise-au-point-de-roger-federer-sur-son-avenir-234563

Si Roger Federer est aujourd’hui âgé de 34 ans, le Suisse explique qu’il ne compte pas arrêter sa carrière dans les prochaines semaines.

Malgré aucun titre depuis le début de la saison, Roger Federer reste toujours l’un des meilleurs joueur de la planète. Avec ses 17 titres du Grand Chelem depuis ses premiers pas dans le petit monde du tennis, le Suisse pourrait de nouveau accrocher un tournoi majeur et dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le n°5 mondial confie qu’il ne compte pas arrêter sa carrière.

« Vous me verrez encore quelques années ! »

« Je sais que je ne suis pas éternel, il est normal de dire la vérité. Mais mon corps donne des signes positifs en dépit de l'opération. Lorsque mon corps ne suivra plus et que ma famille sera fatiguée, j'arrêterai ! Mais je ne pense pas que cela arrive prochainement ! J'apprécie de jouer et vous me verrez encore quelques années ! », explique ainsi Roger Federer.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:50

ATP • FEDERER : "MA RIVALITÉ AVEC RAFA A ATTIRÉ PLUS DE FANS"
Par Dan Cornet, vendredi 22 avril 2016 à 19:08 
http://www.welovetennis.fr/atp/111941-federer-ma-rivalite-avec-rafa-a-attire-plus-de-fans

Dans La Gazetta Dello Sport, Roger Federer évoque sa rivalité avec Rafael Nadal. Le Suisse affirme qu'il n'est pas surpris par le retour de l'Espagnol au premier plan sur terre battue. Morceaux choisis. 

"Avec Rafa, nos meilleurs moments sont arrivés en même temps. Certains de nos matchs sont devenus historiques ! Au début, je faisais face à Novak en demi-finale et Nadal en finale. Aujourd'hui, la situation s'est inversée. Mais je pense que ma rivalité avec Rafa a attiré plus de fans (...) Un gars qui a gagné neuf fois à Roland Garros et à Monte Carlo et qui était numéro un mondial ne perd pas ses qualités ! Je suis heureux qu'il montre à ceux qui ne croyaient pas en lui qu'il pouvait regagner à Monaco !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant