
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | PAPOTAGE SUR LES TECHNIQUES DU TENNIS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Masseballe

Messages : 49 Date d'inscription : 18/02/2012 Localisation : Banlieue Parisienne
 | Sujet: PAPOTAGE SUR LES TECHNIQUES DU TENNIS Mar 21 Fév 2012 - 11:00 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour, j'ai quelques petites technique: Voilà, tout dépend de votre adversaire. Si il joue agressif/impatient, vous pouvez appliquer cette technique.
USE-MENT DE L'ADVERSAIRE :
-Tirez le plus loin possible. -Puisez l'énergie de l'adversaire. Celui-ci voudra faire son coup de grâce, de là il tirera la balle, dans le filet. En cas extrême, avancez vous en volé, et tirez le moins fort possible reculez vous. Et vous pourrez toujours en cas extrême, accompagnez la balle le plus loin possible.
Celle-ci, est pour les adversaires point stratégique :
AGRESSIVITÉ :
-Montez en volé. -Jouez votre jeux. -Tirez la balle le plus fort possible. -Et le moins fort possible. -De là reculez et tirez la balle le plus loin possible.
CONSEIL :
Quand vous jouerez contre un adversaire stratégique, achetez/prenez de préférence le sorte de rond pour ne pas sentir les vibrations en cas extrême, car si, il vous envoie une balle très basse vous aurez plus de faciliter pour relancer la balle.
| |
|  | |
Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|