UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2017 : les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2017 : les infos Mer 16 Nov 2016 - 21:56 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 22 mai au 11 juin 2017Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Surface: Terre Battue Tableaux: S-128/D-64 Site Officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2016: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST GARBINE MUGURUZAElle avait battu Serena Willams 7-5 6-4 Titre : 2000 points Finalistes : 1400 points 1/2 finales :900 points 1/4 finales : 500 points 1/8 finales : 280 points 1/16 finales : 160 points 2ème tour : 100 points 1er tour : 5 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 8:39 | |
| Roland Garros Kerber : "Prête à relever le défi"Par Loïc Revol, samedi 27 mai 2017 à 10:42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Angelique Kerber débarque du côté de la Porte d'Auteuil en manque de confiance. La numéro 1 mondiale a beaucoup de mal depuis janvier. Alors comment se sent-elle avant de défier Ekaterina Makarova au premier tour ? " Je me sens pas trop mal. Après Rome, je suis allée chez moi où je me suis bien entraînée (…) Ce n’est pas un premier tour facile mais je vais devoir être prête dès le premier point. Je vais adopter la même approche que l’année dernière, donc bien jouer au premier tour. Ce sera match après match. Je suis prête à relever le défi." De votre envoyé spécial à Roland Garros | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 9:29 | |
| KVITOVA : «J'AI DÉJÀ REMPORTÉ MON PLUS GROS COMBAT»Par La rédaction Publié le 27/05/2017 à 08h54 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La confirmation du retour de la Tchèque Petra Kvitova sur le circuit lors de Roland Garros n’est pas passé inaperçue. Blessée à la main gauche en décembre dernier en tentant de se protéger d’un agresseur qui s’était introduit chez elle, la double lauréate de Wimbledon (2011 et 2014) participera bien au deuxième Grand Chelem de la saison. Absente des courts jusqu'à présent pour soigner des nerfs endommagés, la joueuse de 27 ans (tête de série numéro 15), affrontera l’Américaine Julia Boserup au premier tour du tournoi parisien. Quel sera son niveau ? La championne estime en tout cas avoir fait le plus dur en étant capable de revenir à la compétition : « J’ai déjà remporté mon plus gros combat» a-t-elle déclaré en conférence de presse. Après son agression, elle avait été incapable de tenir une raquette pendant plusieurs mois. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 18:18 | |
| PROGRAMME DU DIMANCHE 28 MAI 2017
Philippe-Chatrier Court
dés 11:00 Round 1Julia Boserup (USA)vs.Petra Kvitova (CZE) [15] Round 1Angelique Kerber (GER) [1]vs.Ekaterina Makarova (RUS) Round 1Stephane Robert (FRA)vs.Grigor Dimitrov (BUL) [11] Round 1Lucas Pouille (FRA) [16]vs.Julien Benneteau (FRA)
Suzanne-Lenglen Court
dès 11:00 Round 1Horacio Zeballos (ARG)vs.Adrian Mannarino (FRA) Round 1Christina McHale (USA)vs.Svetlana Kuznetsova (RUS) [8] Round 1Dominic Thiem (AUT) [6]vs.Bernard Tomic (AUS) Round 1Venus Williams (USA) [10]vs.Qiang Wang (CHN)
Court 1
11:00 Round 1Guillermo Garcia-Lopez (ESP)vs.Gilles Muller (LUX) [26] Round 1Marco Trungelliti (ARG)vs.Quentin Halys (FRA) Round 1Camila Giorgi (ITA)vs.Oceane Dodin (FRA) Round 1Lara Arruabarrena (ESP)vs.Dominika Cibulkova (SVK) [6]
Court 2
11:00 Round 1Monica Puig (PUR) vs.Roberta Vinci (ITA) [31] Round 1Benjamin Bonzi (FRA)vs.Daniil Medvedev (RUS) Round 1Tommy Robredo (ESP)vs.Daniel Evans (GBR) Round 1Viktorija Golubic (SUI)vs.Aliaksandra Sasnovich (BLR)
Court 3
11:00 Round 1 Marius Copil (ROU)vs.Albert Ramos-Vinolas (ESP) [19] Round 1Ivo Karlovic (CRO) [23]vs.Stefanos Tsitsipas (GRE) Round 1Mirjana Lucic-Baroni (CRO) [22]vs.Cagla Buyukakcay (TUR) Round 1Bethanie Mattek-Sands (USA)vs.Evgeniya Rodina (RUS)
Court 6
11:00 Round 1Louisa Chirico (USA)vs.Jelena Ostapenko (LAT) Round 1Taro Daniel (JPN)vs.Jerzy Janowicz (POL) Round 1Amanda Anisimova (USA)vs.Kurumi Nara (JPN) Round 1Yuichi Sugita (JPN)vs.Steve Johnson (USA) [25]
Court 14
11:00 Round 1Madison Brengle (USA)vs.Julia Goerges (GER) Round 1Pablo Carreno Busta (ESP) [20]vs.Florian Mayer (GER) Round 1Lesia Tsurenko (UKR)vs.Kateryna Kozlova (UKR) Round 1Robin Haase (NED)vs.Alex De Minaur (AUS)
Court 17
11:00 Round 1Timea Bacsinszky (SUI) [30]vs.Sara Sorribes Tormo (ESP) Round 1Marina Erakovic (NZL)vs.Shelby Rogers (USA) Round 1Mikhail Kukushkin (KAZ)vs.Tennys Sandgren (USA) Round 1Thomaz Bellucci (BRA)vs.Dusan Lajovic | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 21:16 | |
| Merci Du monde en piste en demain  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 21:21 | |
| Roland Garros Mladenovic : "C'est flatteur"Par Loïc Revol, samedi 27 mai 2017 à 11:44 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lors du media day, Kristina Mladenovic n'a pas échappé à la question de son statut de potentielle favorite. Et Kiki assume. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 21:23 | |
| Roland Garros Mladenovic : "Continuer sur cette lancée"Par Loïc Revol, samedi 27 mai 2017 à 12:41 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Au cours du media day, Kristina Mladenovic a expliqué les raisons d’un tel déclic après ce premier semestre magnifique. Une seule explication : le travail. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 22:09 | |
| PREMIÈRE PARTICIPATION À 15 ANS POUR AMANDA ANISIMOVA Par La rédaction Mis à jour le 27/05/2017 à 15h00 – Publié le 27/05/2017 à 14h31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Amanda Anisimova, un nom encore peu connu sur la planète tennis. Cette Américaine disputera son premier tournoi du Grand Chelem à 15 ans seulement. Elle sera la plus jeune joueuse à intégrer le tableau principal d’un Grand Chelem depuis Alizé Cornet en 2005. La jeune joueuse a obtenu une wild-card pour disputer le tournoi parisien grâce au partenariat entre le tournoi de la porte d’Auteuil et la Fédération américaine de tennis. Au premier tour, Anisimova affrontera la Japonaise Kurumi Nara. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Sam 27 Mai 2017 - 22:15 | |
| Pour Yanina Wickmayer, "C'est Kasatkina la tête de série"BELGA Publié le samedi 27 mai 2017 à 21h04 - Mis à jour le samedi 27 mai 2017 à 21h04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TENNIS C'est une étape qui compte dans une carrière. Yanina Wickmayer (WTA 71) va disputer cette année son dixième Roland Garros. La longiligne Anversoise, 27 ans, affrontera au premier tour la jeune Russe Daria Kasatkina (WTA 27), 20 ans, victorieuse début avril de son premier titre sur le circuit WTA, au tournoi de Charleston. Cette confrontation marquera la première rencontre entre les deux joueuses. " Ce n'est pas un tirage facile. Elle est une très bonne joueuse sur terre battue", a-t-elle confié. " Mais j'arrive ici sans aucune pression. Suite à ma blessure au poignet, je n'ai pas beaucoup joué ces derniers temps. Personne ne retrouve le rythme en deux semaines. La bonne nouvelle, c'est que je ne ressens plus la moindre gêne." Roland Garros est le seul tournoi du Grand Chelem où Yanina Wickmayer n'a pas encore réussi à atteindre les huitièmes de finale. Et la terre battue n'est pas sa surface de prédilection. Cela dit, avec elle, une surprise n'est jamais à exclure. L'Anversoise l'avait encore prouvé l'an dernier en écartant la Russe Ekaterina Makarova pour atteindre le troisième tour, où elle s'était inclinée contre Garbine Muguruza, la future lauréate. Et, samedi, lors de la Journée des Enfants, elle a battu 7-6 lors d'un set d'exhibition la Française Kristina Mladenovic (WTA 14), finaliste à Stuttgart et à Madrid. " Je n'aurai rien à perdre", ajouta-t-elle encore. " C'est Kasatkina la tête de série. Comme d'habitude, je vais me battre à fond pour chaque point, chaque jeu. Et on verra bien." Belga | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 8:29 | |
| Kristina Mladenovic, de belles promesses avant Roland-GarrosPublié le samedi 27 mai 2017 à 22:47 | Mis à jour le 27/05/2017 à 22:52 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Kristina Mladenovic aborde Roland-Garros avec beaucoup de confiance après un début de saison prometteur. La Française est attendu par le public français mais aussi par ses concurrentes. 14e joueuse mondiale (7e à la Race), Kristina Mladenovic aborde cette édition de Roland-Garros avec son meilleur classement. La Française, finaliste sur terre à Stuttgart, Madrid et Acapulco, a fait le plein de confiance et fera partie des potentielles candidates au titre. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 8:44 | |
| Roland-Garros: les 40 phrases insupportables que vous risquez d'entendreActualité Sport Tennis Par Rodolphe Ryo, publié le 27/05/2017 à 17:16 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TENNIS. Pendant Roland-Garros, même ceux qui suivent habituellement le tennis de très loin donnent leur avis sur Nadal, Djokovic ou encore Tsonga. Attention aux oreilles. Lors de Roland-Garros, tout le monde parle de tennis, même ceux qui n'y connaissent absolument rien. Le tournoi parisien est pour eux l'occasion de se livrer à des pronostics improbables et de sortir des vannes largement recyclées. Voici quarante phrases que vous risquez d'entendre et qui pourraient faire très mal à vos oreilles. 1. "De toute façon, les Français n'ont pas de mental." 2. " Pourquoi il n'est pas là Federer? Il a pris sa retraite?" 3. " Il est vraiment nul Tsonga aujourd'hui. Il a oublié de manger son Kinder?" 4. " Tu vas à Roland-Garros cette année? Prévois ton masque et ton tuba, je parie qu'il va encore pleuvoir." 5. " Nadal il est dopé, non?" 6. " C'est Shy'm en tribunes? Mais qu'est-ce qu'elle fait là?" 7. " Quand est-ce qu'ils terminent leur match? On va encore rater la Plus belle la vie." 8. " Ils me font un peu de peine les ramasseurs de balles." 9. " Il y a encore des Français ou ils ont déjà tous été éliminés?" 10. " Ça ne sert à rien de regarder Roland-Garros, on sait déjà que c'est Nadal qui gagnera à la fin." 11. " On en parle du short de Wawrinka? Il est encore pire que celui qu'il portait l'an dernier." 12. " C'est vraiment trop long un match de tennis. C'est encore plus ennuyeux à regarder que le Tour de France." 13. " Ah, tiens, je viens de voir Jean-Paul Belmondo, Patrick Bruel et Michel Drucker dans les gradins." 14. " Le pire à Roland-Garros, ce n'est pas de prendre 6-0, 6-0, 6-0 par Nadal. C'est de devoir répondre aux questions de Nelson Monfort." 15. " Richard Gasquet peut gagner cette année. Si tous les autres joueurs déclarent forfait." 16. " Je suis sûr que j'aurais pu faire une plus belle carrière que Gilles Simon. J'étais 15/4 quand j'étais jeune, j'étais promis à un très bel avenir. Si, si, vraiment." 17. " C'est qui la femme à côté de Federer en tribunes? Sa mère?" 18. " La balle était faute! Quelle erreur, c'est le tournant du match." 19. " Roland-Garros sans pluie, c'est comme un match de Benoît Paire sans amortie ou une victoire de Lyon sans penalty. Ça ne s'est jamais vu." 20. " Elle est solide Alizé Cornet dans ce début de match. Ça se sent qu'elle va faire un grand tournoi." 21. " Pourquoi Nadal n'est pas sélectionné directement pour la finale. Ça permettrait de gagner du temps." bah oui tient pourquoi pas 22. " Ça fait combien de temps qu'un Français n'a pas gagné?" 23. " Djokovic n'a pas l'air en forme dans ce troisième set. Ça doit être à cause de son régime sans gluten." 24. " Il faut vraiment que Nadal pense à faire quelque chose pour sa calvitie." 25. " Il n'y a toujours pas de toit à Roland-Garros?" 26. " Il faudrait peut-être lancer une cagnotte Leetchi pour que Toni Nadal puisse enfin s'acheter une nouvelle casquette." 27. " Benoît Paire est insupportable. Il n'a pas honte de fracasser sa raquette?" 28. " L'avantage de la pluie, c'est que c'est le seul moyen d'avoir des Français en deuxième semaine." 29. " Murray devrait plus insister sur le revers de Nadal et faire durer les échanges. C'est ce que je ferais à sa place." 30. " Tu savais que j'avais déjà battu Gaël Monfils? Je m'entraînais avec lui à La Courneuve quand j'étais petit et, sans me vanter, j'étais bien meilleur." 31. " S'il continue à pleuvoir, le vainqueur de Roland sera aussi celui de 2018." 32. " Popolopopopopo, oléééé!" 33. " Il n'y a pas pire que le tennis féminin: tout par la défense, pas de technique et un jeu chiant. Ça pique vraiment les yeux." 34. " Si Nadal remporte Roland-Garros, ça fera enfin une victoire pour la gauche cette année."  Rhoooooo 35. " En fait, les Français font exprès de perdre pour être prêts pour Wimbledon?" 36. " Comment il fait, l'arbitre, pour tenir sans pisser si le match dure 6 heures?" 37. " Non, mais là, il fait nuit, c'est pas normal, il faut vraiment arrêter le match" 38. " Si on n'agrandit pas Roland, on va le perdre ce statut de Grand Chelem. Et on va finir au Qatar ou en Chine, tu verras." 39. " Jérémy Chardy, c'est de la graine de champion ça, le successeur de Noah, c'est lui. Ah bon, il a 30 ans?" 40. " Ri-chard! Clap, clap, clap. Ri-chard! Clap, clap, clap." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 8:51 | |
| - jeusetmatch a écrit:
- PROGRAMME DU DIMANCHE 28 MAI 2017
Philippe-Chatrier Court
dés 11:00 Round 1Julia Boserup (USA)vs.Petra Kvitova (CZE) [15] Round 1Angelique Kerber (GER) [1]vs.Ekaterina Makarova (RUS) Round 1Stephane Robert (FRA)vs.Grigor Dimitrov (BUL) [11] Round 1Lucas Pouille (FRA) [16]vs.Julien Benneteau (FRA)
Suzanne-Lenglen Court
dès 11:00 Round 1Horacio Zeballos (ARG)vs.Adrian Mannarino (FRA) Round 1Christina McHale (USA)vs.Svetlana Kuznetsova (RUS) [8] Round 1Dominic Thiem (AUT) [6]vs.Bernard Tomic (AUS) Round 1Venus Williams (USA) [10]vs.Qiang Wang (CHN)
Court 1
11:00 Round 1Guillermo Garcia-Lopez (ESP)vs.Gilles Muller (LUX) [26] Round 1Marco Trungelliti (ARG)vs.Quentin Halys (FRA) Round 1Camila Giorgi (ITA)vs.Oceane Dodin (FRA) Round 1Lara Arruabarrena (ESP)vs.Dominika Cibulkova (SVK) [6]
Court 2
11:00 Round 1Monica Puig (PUR) vs.Roberta Vinci (ITA) [31] Round 1Benjamin Bonzi (FRA)vs.Daniil Medvedev (RUS) Round 1Tommy Robredo (ESP)vs.Daniel Evans (GBR) Round 1Viktorija Golubic (SUI)vs.Aliaksandra Sasnovich (BLR)
Court 3
11:00 Round 1 Marius Copil (ROU)vs.Albert Ramos-Vinolas (ESP) [19] Round 1Ivo Karlovic (CRO) [23]vs.Stefanos Tsitsipas (GRE) Round 1Mirjana Lucic-Baroni (CRO) [22]vs.Cagla Buyukakcay (TUR) Round 1Bethanie Mattek-Sands (USA)vs.Evgeniya Rodina (RUS)
Court 6
11:00 Round 1Louisa Chirico (USA)vs.Jelena Ostapenko (LAT) Round 1Taro Daniel (JPN)vs.Jerzy Janowicz (POL) Round 1Amanda Anisimova (USA)vs.Kurumi Nara (JPN) Round 1Yuichi Sugita (JPN)vs.Steve Johnson (USA) [25]
Court 14
11:00 Round 1Madison Brengle (USA)vs.Julia Goerges (GER) Round 1Pablo Carreno Busta (ESP) [20]vs.Florian Mayer (GER) Round 1Lesia Tsurenko (UKR)vs.Kateryna Kozlova (UKR) Round 1Robin Haase (NED)vs.Alex De Minaur (AUS)
Court 17
11:00 Round 1Timea Bacsinszky (SUI) [30]vs.Sara Sorribes Tormo (ESP) Round 1Marina Erakovic (NZL)vs.Shelby Rogers (USA) Round 1Mikhail Kukushkin (KAZ)vs.Tennys Sandgren (USA) Round 1Thomaz Bellucci (BRA)vs.Dusan Lajovic | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 17:47 | |
| Roland Garros Muguruza a besoin d'une finalePar Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 10:42 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Loin d'avoir confirmé depuis son sacre il y a un an, Garbine Muguruza peut être en danger cette saison. Si l'Espagnole souhaite rester dans le Top 10, elle devra atteindre la finale de Roland Garros. Pas facile surtout au regard de son tableau. Pour rappel, la joueuse ibérique débutera la quinzaine contre Francesca Schiavone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 17:51 | |
| Roland Garros Bertens, la leader sur terre battuePar Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 11:14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avant le début de Roland Garros, Kiki Bertens est la joueuse qui a remporté le plus de matchs sur terre battue. La Néerlandaise a gagné 17 rencontres pour 5 défaites. Elle a notamment atteint les quarts de finale à Madrid, le dernier carré à Rome et décroché le titre à Nuremberg. Bon pour le moral car la Batave défend une demi-finale Porte d'Auteuil. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 17:55 | |
| Roland Garros L'émotion de KvitovaPar Guy Birnand, dimanche 28 mai 2017 à 12:28 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La joueuse tchèque qui revenait sur le court après son agression et sa blessure au poignet est parvenue à dominer l'Américaine Julia Boserup en deux manches (6-3, 6-2). Interrogé au micro de Marion Bartoli, elle a logiquement exprimé un sentiment de bonheur: " Je suis très heureuse d'être ici sur le court, j'ai passé des moments douloureux mais maintenant c'est le passé. Cela m'a permis de comprendre que malgré les épreuves avec du courage et de l'envie, on peut déplacer des montagnes" | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 17:57 | |
| RESULTAT Kerber balayée !Par Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 14:06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour assister à la première surprise de cette édition 2017. Angelique Kerber, numéro 1 mondiale, a subi la puissance d'Ekaterina Makarova et s'incline en deux petits sets 6-2, 6-2, après 1h22 de jeu. C'est la première fois que la tête de série numéro 1 du tableau féminin de Roland Garros est éliminée dès le premier tour ! Makarova, elle, se qualifie pour le deuxième tour où elle sera opposée à Lesia Tsurenko ou Kateryna Kozlova.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 17:58 | |
| Roland Garros Kerber, triste premièrePar Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 15:17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une première dont elle se serait bien passé. Pour la première fois dans l'histoire du tableau féminin de Roland Garros, la tête de série numéro 1 a été éliminée dès le premier tour. Angelique Kerber, numéro 1 mondiale, a pris la porte dès son entrée en lice, battue par Ekaterina Makarova (6-2, 6-2). La chute libre se poursuit pour l'Allemande... | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:03 | |
| Roland Garros Kvitova : "Du mal à imaginer comment j'allais me sentir"Par Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 16:51 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Petra Kvitova a réussi son retour à la compétition en s'imposant face Julia Boserup (6-3 6-2). En conférence de presse, la Tchèque est revenue sur l'émotion de ce come-back : " J'avais du mal à imaginer comment j'allais me sentir. Je me suis dit que j’allais peut-être devoir retenir quelques larmes. Généralement, j'arrive assez bien à retenir mes émotions sur le court. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait aujourd'hui (lire ce dimanche). Finalement, tout s'est bien passé et j'ai versé quelques petites larmes après la balle de match. Mais j'étais bien, très heureuse notamment de pouvoir terminer le match ainsi." De votre envoyé spécial à Roland Garros Roland Garros Kvitova : "Je n'ai pas eu de douleur"Par Loïc Revol, dimanche 28 mai 2017 à 17:14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lors de sa conférence de presse suite à sa victoire sur Julia Boserup (6-3 6-2), Petra Kvitova a confié qu'elle ne ressentait aucune douleur : "Le contact avec la raquette a été un peu particulier, je dirai, mais je n'ai pas eu de douleur. J'ai promis à mon médecin, qui m'a donné le feu vert, que si j'avais mal, je cesserai de jouer immédiatement. Cela n'a pas été le cas, j'ai pu aller au bout, c'est une bonne chose." De votre envoyé spécial à Roland Garros | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:07 | |
| - tipou a écrit:
- tipou a écrit:
- Tableau des qualifications: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tableau du simples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tableau du doubles: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:46 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:54 | |
| Roland-Garros : Svetlana Kuznetsova assure au premier tour face à Christina McHalePublié le dimanche 28 mai 2017 à 15:55 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La tête de série n°8 a obtenu, dimanche, sur le court Suzanne-Lenglen, sa place pour le deuxième tour des Internationaux de France, au détriment de l'Américaine (7-5, 6-4).Si elle a souffert, elle aussi, pour son entrée en lice à Roland-Garros, dimanche, lors de la première journée, Svetlana Kuznetsova n'est pas tombée. Contrairement à la n°1 mondiale Angelique Kerber (éliminée par Ekaterina Makarova), ou encore à la tête de série n°31 Roberta Vinci (battue par Monica Puig), la Russe a obtenu face à l'Américaine Christina McHale (7-5, 6-4) sa place pour le deuxième tour. Kuznetsova, tête de série n°8 du Grand Chelem parisien, affrontera au deuxième tour Océane Dodin ou Camila Giorgi. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:55 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:57 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:58 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 18:59 | |
| Roland-Garros : Les premiers matches interrompus par la pluiePublié le dimanche 28 mai 2017 à 12:03 | Mis à jour le 28/05/2017 à 12:07 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'arrivée de la pluie, dimanche, juste avant midi, a provoqué l'interruption des matches. Première journée à Roland-Garros et premières perturbations. L'arrivée de la pluie, juste avant midi, dimanche, a provoqué l'interruption des premiers matches au programme dans cette quinzaine parisienne. Ainsi, alors que se décidait le gain du premier set, Adrian Mannarino et Horacia Zeballos ont dû brièvement ranger les raquettes. Rédaction La pluie a voulu passer nous dire bonjour  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos Dim 28 Mai 2017 - 19:01 | |
| Roland-Garros : Monica Piug éliminé Roberta Vinci (n°31) au premier tourPublié le dimanche 28 mai 2017 à 13:03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En ouverture de programme, dimanche, sur le court n°2, la Portoricaine a fait tomber la tête de série n°31 en trois sets (6-3, 3-6, 6-2). Une première tête de série est tombée, dimanche, dès les premiers matches de la quinzaine de Roland-Garros. Sur le court n°2, en ouverture de programme, Monica Puig a fini par prendre le dessus sur la tête de série n°31, Roberta Vinci (6-3, 3-6, 6-2). | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2017 : les infos  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2017 : les infos | |
|