UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 27 Juil 2018 - 9:19 | |
| | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 27 Juil 2018 - 9:29 | |
| Faut pas qu'il se déconcentre, Nick !
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 27 Juil 2018 - 9:34 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 27 Juil 2018 - 9:36 | |
| Mame Baroli | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 19 Oct 2018 - 9:26 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 19 Oct 2018 - 11:13 | |
| Qui sait cette mame Baroli ? Soigne-toi bien Nick Il avait certainement cette douleur lors de son match contre Herbert ! Nick, tu dois une victoire à Herbert ! A l'année prochaine | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 19 Oct 2018 - 21:22 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 28 Oct 2018 - 23:15 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 7 Nov 2018 - 22:01 | |
| Nick Kyrgios consulte des psychologues pour se renforcer mentalementPublié le mercredi 7 novembre 2018 à 11:54 | Mis à jour le 07/11/2018 à 13:12 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-consulte-des-psychologues-pour-se-renforcer-mentalement/956800Nick Kyrgios a déclaré dans la presse australienne qu'il a commencé à consulter des psychologues, afin d'éviter « les problèmes sur et hors du court». Nick Kyrgios reconnaît volontiers qu'il a « probablement trop traîné avant de le faire». Mais le joueur australien de 23 ans, qui depuis le début de sa carrière pro a multiplié les débordements sur les courts et les déclarations tapageuses concernant sa motivation ou ses adversaires, va essayer de se « renforcer mentalement» durant cet hiver. « J'ai commencé à consulter des psychologues, a-t-il révélé au Canberra Times. Ça y est, je m'y suis mis, je me sens plus libéré d'en parler, j'ai le sentiment que je n'ai plus à le cacher.» Vainqueur d'un seul tournoi en 2018 (Brisbane), Kyrgios a par ailleurs expliqué vouloir modifier son calendrier pour se préserver davantage, après avoir dû écourter sa saison en octobre à cause d'une blessure au coude. «Je suis en train de travailler avec mon staff afin de trouver le bon équilibre dans mon calendrier, ce que je pense ne pas être parvenu à faire ces deux dernières années, que je n'ai pas pu terminer», explique-t-il. Le joueur, retombé cette année au 37e rang à l'ATP, a perdu son statut de n°1 australien au profit du jeune Alex De Minaur (19 ans). | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 7 Nov 2018 - 22:17 | |
| La psychologie, c'est l'art de prendre les gens pour des c.ns, disait je ne sais plus qui ! | |
|  | | tipou

| |  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 7 Nov 2018 - 23:22 | |
| L'essentiel, c'est que ça lui fasse du bien !
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 8 Nov 2018 - 9:20 | |
| oui on verra si il est plus calme la saison prochaine  j'ai des doutes un peu, c'est son caractère, chassez le naturel il revient au galop  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 28 Nov 2018 - 21:38 | |
| McEnroe : "S'il continue comme ça, Kyrgios quittera le tennis"NOVEMBER 28, 2018 12:30 by NICCOLO INCHES | LECTURES 224 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1189/mcenroe--s-il-continue-comme-ca-kyrgios-quittera-le-tennis-/Nick Kyrgios et John McEnroe entretiennent des relations très floues, si ce n’est que pour le talent très aléatoire de l’Australien que SuperBrat considère sans doute comme son alter-ego en plus jeune. Ceci dit, McEnroe ne perd pas une occasion pour titiller le natif de Canberra : lors d’un entretien diffusé ce dimanche au cours de l’émission télé “Nine Network’s 60 Minutes”, l’Américain a effectivement mis en garde Kyrgios. “ Je crois que Nick est un bon gars, mais s’il continue comme ça il va vite se débarrasser du tennis et ce n'est pas ce que je souhaite”, a-t-il prévenu. “ Pour l’instant, la différence entre lui et moi, c’est que j’ai essayé de changer moi-même durant toute ma carrière”, a-t-il précisé, réagissant aux comparaisons entre les deux personnalités que fait souvent la presse. L’ancien n.1 mondial a enfin pris position en faveur de Mohamed Lahyani, dans le collimateur de l’opinion publique (et de la Fédération internationale) suite au fameux épisode survenu au cours de l’US Open 2018, lorsque l’arbitre suédois avait quitté son siège pour offrir un “ soutien psychologique” à Kyrgios : “ Je crois que s’il y a une personne à féliciter, elle est bien celle-ci (Lahyani, ndlr), pour le fait d’avoir essayé d’aider Kyrgios”. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 28 Nov 2018 - 22:15 | |
| Il l'a même bien aidé, puisque Nick a gagné son match ! Ce que je lui reproche, c'est de n'avoir pas reconnu l'aide efficace de "sa nounou" !
C'est n'est pas à coups de bâton qu'on remonte le moral !
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 28 Nov 2018 - 22:26 | |
| Ahhhhhh oui cette histoire avec Kyrgios et Serena est je pense celle qui resteront dans l'année 2018 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 10 Déc 2018 - 21:37 | |
| Tennis : «Nick Kyrgios est plus talentueux que Federer et Nadal» Publié le 10 décembre 2018 à 14h35 par N.A. https://le10sport.com/tennis/tennis-421322John McEnroe regrette le manque d’envie de Nick Kyrgios, qu’il considère aussi talentueux que les Nadal ou Federer. Une fois n’est pas coutume, Nick Kyrgios a une nouvelle fois fait des siennes en cette saison 2018. Entre ses nombreuses prises de bec avec les arbitres ou encore son attitude nonchalante sur le court, le 35e joueur mondial peine à montrer tout l’étendue de son talent. Considéré comme un showman à l’instar d’un Gaël Monfils, le joueur australien pourrait faire mieux, nettement mieux si l’on croit John McEnroe. « Il est parmi les tout meilleurs en termes de tennis pur mais...» « Nick est un joueur extrêmement talentueux, plus que Nadal ou Federer. Il est parmi les tout meilleurs en termes de tennis pur, il pourrait être le meilleur. Naturellement, quand vous voyez un gars qui ne fait pas ce qu'il peut faire, vous sentez que ce serait bien de l’aider pour lui créer un déclic. C'est un bon gars d'équipe. Je l'aime en tant que personne. C'est juste qu'il n'est pas capable de rivaliser. La moitié du temps, il n’est pas en mode compétition, alors comment pouvez-vous gagner un grand événement si vous jouez à temps partiel », confie John McEnroe dans des propos relayés par TennisWorldUsa. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 10 Déc 2018 - 22:53 | |
| C'est un peu ça ! Il joue en diletente ! Manque d'ambition, de combat ! | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 8 Jan 2019 - 22:26 | |
| ATP : Kyrgios s'associe avec Irving pour leur équipementierRédaction Sport365, publié le mardi 08 janvier 2019 à 16h50 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-kyrgios-s-associe-avec-irving-pour-leur-equipementier-CNT000001bLI8o.htmlFan de basketball, et notamment de NBA, Nick Kyrgios s'est associé à Kyrie Irving pour créer la paire de chaussures qu'il portera à l'Open d'Australie. A quelques jours du début de l'Open d'Australie, Kyrgios sort le grand jeu. Ce mardi, le tennisman a présenté la paire de chaussures qu'il portera durant le premier gros rendez-vous de la saison du circuit ATP. Fan de Boston en NBA, l'Australien s'est ainsi associé à Kyrie Irving, le meneur des Celtics, pour confectionner son modèle. Inspiré de la "signature shoe" du natif de Melbourne, Kyrgios portera la Nike Vapor X Kyrie 5 à partir du 14 janvier. Une collaboration possible car tous deux sous contrat avec la firme américaine.  " C 'est le plus grand moment de ma carrière. Je vais jouer devant mon public en portant des chaussures qui portent le même nom que mon joueur de basket préféré. C'est assez fou !", a notamment confié Kyrgios à propos de cette collaboration avec Irving. " Il parle toujours de son alter ego qui voulait devenir basketteur. Il parle toujours de basket et des Celtics", a pour sa part expliqué Alex Restivo, le directeur du footwear de NikeCourt. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 14 Fév 2019 - 11:02 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 14 Fév 2019 - 22:17 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 24 Fév 2019 - 23:18 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 4 Mar 2019 - 22:42 | |
| Le Top 10 des petites phrases de Nick KyrgiosPublié le lundi 4 mars 2019 à 15:01 | Mis à jour le 04/03/2019 à 15:27 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Le-top-10-des-petites-phrases-de-nick-kyrgios/994944L'Australien Nick Kyrgios, récent vainqueur du tournoi d'Acapulco, fait parler de lui sur mais aussi en dehors du terrain. Au risque de se prendre une amende, d'être suspendu et de se faire siffler par le public, retour sur les petites phrases du pro des punchlines. 1. Août 2017, Montréal« Kokkinakis s'est tapé ta copine, désolé de te dire ça, mec. » Kyrgios en plein match face à Stan Wawrinka à propos de la petite amie de ce dernier, Donna Vekic. Après la rencontre gagnée sur abandon (6-7 [8], 6-3, 4-0), il n'a pas présenté d'excuses. « On a eu un échange dans le feu de l'action, c'est juste sorti comme ça, estimait-il alors. Je pensais que j'avais masqué ce que je disais mais c'est arrivé. » Il écope d'une amende de 25 000 dollars. 2. Août 2016, Shanghai« Je ne leur dois rien, s'ils savaient de quoi ils parlent, ils seraient sur un court de tennis et auraient du succès ». Il avait lâché un match entier contre Zverev, allant jusqu'à servir trop lentement pour les normes du radar ce qui lui a valu les sifflets du public. L'ATP le condamne d'abord à une amende de 16 500 dollars avant d'alourdir la sanction d'une amende supplémentaire et d'une suspension de huit semaines, réduite à trois semaines après qu'il a accepté de voir un psychologue. 3. Août 2018, Cincinnati« Je m'emmerde tellement là. Quand je suis au restaurant et que j'ai faim, je veux que le serveur amène ma nourriture tout de suite. » Kyrgios à Borna Coric au 2ème tour sur les engagements selon lui trop lents de son adversaire. 4. Août 2018, US Open« Fais ce que tu veux. Vérifie mon poignet ou comme tu veux. Moi ça va. Allez, si tu veux me donner des sels, vas-y. » Lors du match face à Pierre-Hugues Herbert, l'arbitre Mohamed Layhani descend de sa chaise et lui propose d'appeler un kiné. C'est ce que Kyrgios dit au kiné quand il arrive. 5. Mars 2019, Acapulco« Mon jeu est Top 10, mais ce que je fais en dehors du court, non. Le travail que je fournis n'est pas celui d'un Top 10. Moi je ne fais pas encore les choses comme il faut qu'elles soient faites. Peut-être que je vais commencer à le faire. Et que je serai Top 10. Mais là, non, je ne suis pas Top 10... Aujourd'hui, j'ai fait du jet-ski à 17h30 (la finale était à 21h00). Ce n'est pas le genre de choses que fait un Top 10. » Après sa victoire en finale à Acapulco, l'Australien explique sa méthode bien particulière pour préparer ce match. Et ça ne l'a pas empêché de s'imposer en deux sets face à Alexander Zverev. 6. Juillet 2016, Toronto« Je suis plus excité par l'éclosion d'un oeuf que par une balle de break convertie. » Tweet à propos de Pokémon Go. 7. Octobre 2017, Shanghai« C'est normal. J'attends vingt minutes pour pouvoir servir. Très mauvais arbitrage de votre part. Vous êtes une blague. » Premier tour face à l'Américain Steve Johnson, il prend un point de pénalité parce qu'il avait juré au fond du court. Il a abandonné au premier set. 8. Mars 2019, Acapulco« Je joue mieux quand les gens sont contre moi. Je sais que les gens seront là pour me voir jouer demain. Et le lendemain. Et le lendemain. Dans deux semaines, deux ans. Les gens paieront toujours un ticket pour me voir » À propos des sifflets du public à son encontre lors de son match de quarts de finale face à Stan Wawrinka. 9. Juin 2018, Queen's« Mon service a toujours été mon meilleur coup, depuis que je suis gosse. J'ai toujours basé mon jeu autour. Je n'ai jamais vraiment eu besoin de m'entraîner. Petit, je frappais peut-être dix ou quinze services par jour. J'avais tendance à juste frapper le plus fort possible. Un jour, ç'a commencé à m'offrir des points gratuits. Je me disais que c'était mieux que de courir ! » Interrogé sur la force de son service. Il s'illustre aussi lors de ce tournoi en simulant une masturbation avec une bouteille en plein match ce qui lui vaut une nouvelle sanction financière. 10. Août 2018, Cincinnati« Si j'avais une forme ne serait-ce que correcte, je serais plutôt bon. C'est ce qui arrive quand tu ne t'entraînes pas et que tu manges au fast-food tous les jours. » Lors du deuxième tour face à Borna Coric, encore, à propos de son hygiène de vie douteuse. Il remporte le match avant de céder face à Juan Martin Del Potro au tour suivant. Elena Cervelle | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 6 Mar 2019 - 22:54 | |
| ATP : le point du mois de février pour Nick KyrgiosPublié le mercredi 6 mars 2019 à 18:15 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Atp-le-point-du-mois-de-fevrier-pour-nick-kyrgios/995673Un échange entre Nick Kyrgios et Rafael Nadal à Acapulco, tournoi remporté par l'Australien la semaine dernière, a été élu point du mois de février par l'ATP. Encore un titre pour Nick Kyrgios. Dans la foulée de son sacre à Acapulco, au terme d'une semaine dingue, l'Australien (23 ans, 33e mondial) a été désigné sur Twitter vainqueur du point du mois de février sur le circuit ATP. C'était lors de son deuxième tour au Mexique contre l'Espagnol et numéro 2 mondial Rafael Nadal. Kyrgios a devancé Gaël Monfils (face à Marin Cilic), Alexander Zverev (face à Alexei Popyrin) et les frères Bryan (face à Neal Skupski et John Millman). | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 10 Mar 2019 - 21:59 | |
| "Kyrgios ? Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il gagne un Grand Chelem"MARCH 10, 2019 16:22 by NICCOLO INCHES | LECTURES 137 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1316/-kyrgios-il-ne-faut-pas-s-attendre-a-ce-qu-il-gagne-un-grand-chelem-/Chroniqueur pour Tennis Channel, l’ancien n.1 mondial Jim Courier a commenté l’exploit de Nick Kyrgios à Acapulco, où le jeune australien a su écarter des adversaires tels que Rafael Nadal, Stan Wawrinka et John Isner avant qu’il ne décroche le titre s’imposant face au 3e mondial Alexander Zverev. L’Américain s'est dit tout de même prudent quant aux attentes qui pourraient dorénavant se concentrer autour du natif de Canberra : “ Si l’on s’attend à ce qu’il remporte un tournoi du Grand Chelem, je crois qu’on va trop loin, à moins qu’il n’arrive à réduire l’écart physique qui le sépare des autres. En tout cas, côté talent et force de frappe, il a su combler ce gap. Son tableau était très dur [à Acapulco]”. Le bilan des rencontres où Kyrgios s'est retrouvé face aux Big 3 Djokovic, Nadal et Federer affiche 6 victoires et 6 défaites, ce qui ne semble pas surprendre l’ancien pro : “ Ce sont des rencontres où il ne ressent aucune pression (...) Autant il est très dangereux pour les autres, autant il peut l’être également pour lui-même, notamment dans un match disputé sur un court secondaire où il a du mal à se concentrer. J’espère que ce titre représente pour lui un nouveau départ”. Pourtant, il semblerait qu'il y a encore du chemin à faire : à Indian Wells, où il s’est enfin présenté en tant que tête de série (31ème), Nick s’est en effet incliné d’entrée, en deux sets, face à l’expert allemand Philipp Kohlschreiber. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)  | |
| |
|  | | | NICK KYRGIOS (Australien) | |
|