UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 13 Avr 2020 - 21:04 | |
| Vidéo : Nick Kyrgios dévoile son nouveau tatouage en hommage à Kobe Bryant et LeBron James13 avril 2020 à 10h17 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Video-nick-kyrgios-devoile-son-nouveau-tatouage-en-hommage-a-kobe-bryant-et-lebron-james/1126958Le joueur australien a profité de l'arrêt du circuit ATP pour dévoiler son tout nouveau tatouage, lundi sur les réseaux sociaux, rendant hommage à Kobe Bryant et LeBron James. On se souvient de Nick Kyrgios, très ému et portant le maillot des Los Angeles Lakers de Kobe Bryant pour son entrée sur la Rod Laver Arena à l'occasion de son huitième de finale perdu face à Rafael Nadal (6-3, 3-6, 7-6 [6], 7-6 [4]). Quelques semaines plus tard, l'Australien de 24 ans a décidé de rendre hommage à la légende des Lakers à sa manière en se tatouant son visage sur l'avant-bras. Un nouveau tatouage où on peut aussi voir LeBron James. À découvrir en vidéo. publié le 13 avril 2020 à 10h17 | |
|  | | jeusetmatch

| |  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 20 Avr 2020 - 8:51 | |
| Nick Kyrgios maintient sa promesse de livrer de la nourritureAPRIL 19, 2020 22:00 by ALICE CIMINO https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/6407/nick-kyrgios-maintient-sa-promesse-de-livrer-de-la-nourriture/ Nick Kyrgios tenu sa promesse de fournir de la nourriture à ceux qui en avaient besoin dans le contexte de l'épidémie actuelle de coronavirus. Plus tôt cette semaine, l'Australien avait publié un message sincère sur son compte Instagram demandant aux gens de lui envoyer un message s'ils n'avaient pas assez de nourriture ou de produits de première nécessité. Dans son message, Kyrgios a écrit: "Si quelqu'un ne travaille pas / ne reçoit pas de revenu et manque de nourriture, ou si les temps sont durs… s'il vous plaît, n'allex pas vous coucher avec l'estomac vide. N'ayez pas peur ou ne soyez pas gêné de m'envoyer un message. Je serai plus qu'heureux de partager tout ce que j'ai. Même juste pour une boîte de nouilles, une miche de pain ou du lait. Je vais le déposer à votre porte, sans poser de questions! "  Kyrgios a maintenant donné suite à son message. Il a publié une mise à jour sur son compte Instagram: une photo de boîtes d'aliments essentiels dans sa voiture. Il a ajouté la légende "Livraisons en cours" La mère de Kyrgios a également partagé une image sur son compte Instagram montrant le centre de distribution de la famille - des tas de nourriture remplissant la salle à manger familiale à Canberra.  Alors que l'Australien a souvent été critiqué pour son comportement sur le terrain, il a souvent montré son côté plus doux lorsqu'il s'agit d'aider les gens à l'extérieur du terrain - notamment lorsqu'il il a joué un rôle majeur dans le monde du tennis en se ralliant à la crise des feux de brousse en Australie en janvier, résultant en près de 5 millions de dollars recueillis par la communauté du tennis. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 20 Avr 2020 - 21:00 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 22 Avr 2020 - 18:48 | |
| voilà le bon côté de Nick | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 22 Avr 2020 - 21:15 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 22 Avr 2020 - 22:46 | |
| Kyrgios : « L’ATP a laissé tous les joueurs dans le flou »Par Loïc Revol https://www.welovetennis.fr/atp/kyrgios-latp-a-laisse-tous-les-joueurs-dans-le-flouCe mardi, les instances du tennis – ATP, WTA, ITF et les tournois du Grand Chelem – ont annoncé la mise en place d’une aide pour les joueurs en difficulté. Selon le journaliste du New York Times Christopher Clarey, il s’agirait d’un fonds de six millions de dollars pour aider ces joueurs. Novak Djokovic a confirmé sur Instagram que plusieurs millions de dollars allaient être débloqués. Nick Kyrgios, loin d’avoir sa langue dans la poche, a critiqué l’ATP pour sa lenteur dans cette crise via son compte Twitter : « Cela aurait dû arriver beaucoup plus tôt, l’ATP a laissé tous les joueurs dans le flou. Pour être honnête, c’est une mauvaise forme. Dépêchez-vous. » Le natif de Canberra ne risque toujours pas de se faire des amis du côté de l’ATP. Should of happened a lot sooner, leaving all the players in the dark. Poor form to be honest. Hurry up https://t.co/VSJ8XWU6K1— Nicholas Kyrgios (@NickKyrgios) April 21, 2020 Publié le mercredi 22 avril 2020 à 16:18 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 23 Avr 2020 - 21:52 | |
| Fusion ATP/WTA : Nick Kyrgios en désaccord avec Roger Federer23 avril 2020 à 14h35 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Fusion-atp-wta-nick-kyrgios-en-desaccord-avec-roger-federer/1129176Nick Kyrgios n'est pas favorable à une éventuelle fusion entre l'ATP et la WTA. Mercredi, Roger Federer avait soutenu l'idée, vite rejoint notamment par Rafael Nadal et Billie Jean King. « On ne devrait pas fusionner. » Depuis la proposition de Roger Federer de réunir l'ATP et la WTA, les acteurs du monde du tennis avaient plutôt salué l'initiative. Nick Kyrgios a rompu ce bel ensemble en postant cette phrase lapidaire sur son compte Twitter. L'Australien avait déjà répondu directement au tweet de Federer :  « Je me demandais juste... si j'étais le seul à penser que le moment était venu pour les tennis masculin et féminin de s'unir et de fusionner. - Oui. » Kyrgios a aussi laissé entendre qu'il aurait préféré que les acteurs soient consultés avant que le débat ne soit lancé. « Est-ce que quelqu'un a demandé à la majorité des joueurs ATP ce qu'ils pensaient de la fusion avec la WTA et à quel point c'était bon pour nous ? », s'est-il interrogé dans un autre tweet. publié le 23 avril 2020 à 14h35 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 24 Avr 2020 - 23:53 | |
| ATP - Quand Kyrgios et Kokkinakis se moquent du coup droit de Pairehttps://www.tennisactu.net/news-atp-quand-kyrgios-et-kokkinakis-se-moquent-du-coup-droit-de-paire-85938.htmlOn a beau être maintenant habitués aux lives Instagram entre joueurs de tennis, on ne s'en lasse toujours pas ! Lancé par Benoît Paire et Stan Wawrinka, le mouvement a pris de l'ampleur, jusqu'à nous faire assister à une discussion tennis entre les deux rivaux et amis Roger Federer et Rafael Nadal. Ce vendredi, ce sont les deux Autraliens Nick Kyrgios et Thanasi Kokkinakis qui se sont donnés rendez-vous. Et l'un des sujets de discussion a été la création de leur "joueur parfait", à commencer par la sélection du meilleur coup droit du circuit. Ironiquement, Kokkinakis a alors proposé de prendre celui de Benoît Paire. Ce à quoi Kyrgios a répondu dans un éclat de rire: " Son revers, c'est le feu mais son coup droit, pas sûr. Faisons ça sérieusement !". Alors que Paire s'était déjà fait chambrer par l'Australien sur ses talents à FIFA, on attend avec impatience la réponse de l'Avignonnais à ce nouvel affront ! Vidéo: https://twitter.com/PriseMarteau/status/1253739242595012608 Vous avez aimé cet article, partagez le ! Publié le 24/04/2020 à 20:13 par Anais DABBADIE | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 25 Avr 2020 - 21:38 | |
| Kyrgios ne regrette pas sa virée pendant Wimbledon 2019 avant son duel face à NadalPar Jean Muller https://www.welovetennis.fr/wimbledon/kyrgios-ne-regrette-pas-sa-viree-pendant-wimbledon-2019-avant-son-duel-face-a-nadalLors d’un chat lié sur les réseaux sociaux Nick Kyrgios, l’Australien est revenu sur son tournoi Wimbledon et notamment sur sa gestion de son duel face à Rafael Nadal où il était sorti la veille de la rencontre : « C’est vrai que lors du premier set, je me suis dit que cela avait été peut-être une mauvaise idée d’avoir bu quelques bières, mais après la deuxième manche que j’ai remporté, j’a vite changé d’avis ». Concernant la quarantaine, Nick a confirmé que pour l’instant, il n’avait pas touché sa raquette, d’autant qu’on le sait, il a eu quelques actions sociales pour venir en aide aux personnes les plus démunies. Publié le samedi 25 avril 2020 à 12:28 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 27 Avr 2020 - 21:18 | |
| La (bonne ?) blague de Stefanos Tsitsipas pour l'anniversaire de Nick Kyrgios27 avril 2020 à 15h36 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-bonne-blague-de-stefanos-tsitsipas-pour-l-anniversaire-de-nick-kyrgios/1130098 Le Grec a dévoilé le numéro de téléphone de son pote Nick Kyrgios. Résultat, l'Australien a été assailli d'appels ! Nick Kyrgios fête ce lundi son vingt-cinquième anniversaire. De tous les cadeaux qu'il a reçus, la palme du plus original revient sans conteste à Stefanos Tsitsipas. Sur son compte Instagram, le Grec a en effet posté une photo, où on le voit brandir une pancarte sur laquelle est écrit : « Appelez-moi. + 61406332459. » Le numéro de portable de son pote Nick Kyrgios ! Dans un premier temps, la blague a bien fait rire l'Australien. Mais la suite s'est avérée moins facile à gérer : assailli de coups de fil, il a dû poster une courte vidéo où il demande expressément aux gens d'arrêter de l'appeler. Il ne peut même plus écouter de musique ! publié le 27 avril 2020 à 15h36  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 27 Avr 2020 - 21:21 | |
| | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 27 Avr 2020 - 23:37 | |
|  bon anniv, Nick ! Tu peux publier le phone de Tsitsi, je ne l'appellerai pas. Par contre, celui de Nole, mets-le sur le fofo | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 28 Avr 2020 - 21:42 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 29 Avr 2020 - 22:33 | |
| Tennis : Quand Kyrgios s’en prend à Dominic Thiem !Publié le 29 avril 2020 à 17h35 par La rédaction https://le10sport.com/tennis/tennis-thiem-violemment-tacle-apres-avoir-refuse-de-contribuer-au-projet-de-djokovic-501604Dominic Thiem a récemment refusé de mettre 1€ dans le projet de Novak Djokovic. L’Autrichien a reçu de nombreuses critiques pour ne pas vouloir aider les plus démunis. Nick Kyrgios n’a d’ailleurs pas manqué de donner son avis. « Aucun des joueurs les moins bien classés n’a à se battre pour sa vie. J’ai vu des joueurs du circuit ITF qui ne s’engagent pas à 100 % dans ce sport. Beaucoup d’entre eux ne sont pas très professionnels. Je ne vois pas pourquoi je devrais leur donner de l’argent. Je préfère faire des dons aux personnes et aux institutions qui en ont vraiment besoin. » avait expliqué Dominic Thiem dans une interview il y a quelques jours. Le troisième joueur mondial au classement ATP s’opposait fermement au projet de Novak Djokovic qui consiste à aider les joueurs les plus démunis. Nick Kyrgios a alors voulu remettre Thiem à sa place. « Il ne comprend toujours pas » « Il ne comprend toujours pas. Nous, au sommet, sommes beaucoup trop payés et il n’y a pas assez pour tout le monde. Il s’agit d’aider là où nous pouvons, professionnels ou pas, mets-toi un peu à leur place. » a lâché Nick Kyrgios dans un Live Instagram et dans des propos rapportés par We Love Tennis. Dominic Thiem a d’ailleurs tenu à revenir sur ses déclarations dans une interview publié ce mercredi. « Mes déclarations m’ont paru un peu dures, je ne voulais pas le dire de façon aussi blessante. Mais une chose est vraie, et ce n’est pas seulement dans la période actuelle, il y aura toujours des personnes ou des organisations qui auront plus besoin de notre aide que n’importe quel sportif. » a expliqué Thiem dans une interview pour Krone Sport. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 7 Mai 2020 - 22:58 | |
| Nick Kyrgios fustigé par Vasek Pospisil sur les commentaires de fusion ATP et WTAByBestbeta MAI 7, 2020 ATP, commentaires, fusion, fustigé, Kyrgios, les, Nick, par, Pospisil, sur, Vasek, WTA https://www.betanews.fr/nick-kyrgios-fustige-par-vasek-pospisil-sur-les-commentaires-de-fusion-atp-et-wta/Le membre du Conseil de l’ATP et star canadienne Vasek Pospisil a fustigé les commentaires de Nick Kyrgios qui allaient à l’encontre de l’idée proposée d’une fusion entre les tournois de tennis masculin et féminin. La saison de tennis a été suspendue en mars en raison de la pandémie de COVID-19 et la pause se poursuivra au moins jusqu’à la mi-juillet, privant les joueurs de niveau inférieur qui dépendent uniquement des gains du tournoi de la chance de gagner leur vie. Roger Federer s’est lancé sur les réseaux sociaux le mois dernier, appelant à une fusion entre les organes de l’ATP et de la WTA qui a été accueillie avec le soutien de Rafael Nadal, Garbine Muguruza et Simona Halep. Malgré le soutien d’un certain nombre de stars du tennis, Kyrgios a critiqué la suggestion sur les réseaux sociaux. L’Aussie a demandé si la majorité de la tournée ATP avait été consultée, se demandant si ce serait la bonne direction à prendre. Les commentaires faits par Kyrgios ont incité Pospisil à faire un coup à l’Australien. Le numéro 93 mondial Pospisil a déclaré que Kyrgios avait fait « aucune diligence raisonnable» sur la question tout en admettant qu’il n’aurait aucun problème à le dire au visage du natif de Canberra. « Vous savez quoi, c’est parce que beaucoup de joueurs expriment, ou des gens en général, vont exprimer une opinion sans avoir aucune information, juste parce qu’ils ont envie de dire quelque chose », a déclaré Pospisil lors d’un épisode de TSN en profondeur. « Ce pourrait être le cas avec Nick. « Pour être honnête, il n’est pas en mesure d’exprimer une opinion lorsqu’il vient d’entendre cela pour la première fois et n’a fait aucune diligence raisonnable. Vasek Pospisil (Getty) « Il y a des gars comme ça et je n’aurai aucun problème à lui dire ça en face. » Pas plus tard qu’hier, le chef de la WTA, Steve Simon, a déclaré qu’une fusion avec l’ATP masculin « avait tout son sens dans le monde » mais qu’elle ne prendrait pas la forme « d’une acquisition ». « Je n’ai pas peur de la fusion complète, je ne l’ai jamais été », a déclaré Simon. « Je serais certainement le premier à le soutenir, car je pense que vous avez vraiment aligné les activités et les principes stratégiques, ce que vous devez faire. « C’est évidemment une route longue et sinueuse pour y arriver, mais je pense que cela a tout son sens dans le monde. « Il ne s’agit pas d’essayer de sauver la WTA. Nous irons bien, mais écoutez, si nous allons faire les bonnes affaires et que nous allons enfin rassembler le sport, je pense que la WTA serait très favorable à ce concept. « – avec AAP | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 8 Mai 2020 - 22:36 | |
| ATP - Nick Kyrgios a trouvé un moyen de jouer dans un parc australienhttps://www.tennisactu.net/news-atp-nick-kyrgios-a-trouve-un-moyen-de-jouer-dans-un-parc-australien-86077.html Photo : @Instagram Nick Kyrgios En ces temps compliqués, il faut être inventif et surtout original pour jouer au tennis. Nick Kyrgios a trouvé une bonne solution pour rejouer. L'Australien a trouvé un court dans un parc pour pouvoir reprendre la raquette en main. Le 40e mondial a donc partager dans sa story Instagram ce retour au tennis. La prochaine étape sera sans doute de jouer un tournoi national en Australie. Pour l'instant, rien d'officiel. Il faudra donc attendre encore mais on imagine que Kyrgios était déjà très content de revenir sur le court. Vous avez aimé cet article, partagez le ! Publié le 08/05/2020 à 14:48 par Alexandre HERCHEUX | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 16 Mai 2020 - 21:57 | |
| Andy Murray meilleur que le Big 3, selon Nick KyrgiosL. A. mis à jour le 16 mai 2020 à 17h52 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Andy-murray-meilleur-que-le-big-3-selon-nick-kyrgios/1135169Vidéo: https://twitter.com/BellshawGeorge/status/1261666709112590336Nick Kyrgios, qui avait apparemment bu quelques verres de trop, a affirmé lors d'un live avec Andy Murray que l'Écossais était meilleur que le Big 3. Andy Murray et Nick Kyrgios s'étaient donné rendez-vous ce samedi à 16 heures pour un live Instagram. L'Australien, verre de vin rouge pas très loin de la main (il en avait déjà éclusé plusieurs avant de se lancer dans ce direct), s'est laissé aller sous le regard et le rire gênés de l'Écossais, visiblement pas certain de l'attitude qu'il devait avoir face à ce que racontait son comparse. On y a appris, entre autres, qu'Alexander Zverev et Stefanos Tsitsipas se détestaient et que, selon Kyrgios, Thiem est un peu ennuyeux. « Tu es meilleur que Djokovic.Nick Kyrgios à Andy Murray Mais c'est sur Novak Djokovic que l'actuel 40e mondial s'est montré le plus volubile. « Honnêtement, à mon avis, tu es meilleur que Djokovic, a dit l'Australien à Murray. Les gens vont dire sur les réseaux sociaux que ce n'est pas vrai, que Djokovic a gagné beaucoup de Grands Chelems (17 contre 3 pour le Britannique). Mais Djokovic joue juste au dodgeball (balle aux prisonniers) sur mon service. Il n'arrive pas à le retourner alors que toi tu peux balancer un coup gagnant derrière. » Regards pas convaincus de Murray. Les deux joueurs décidaient d'en rester là moins d'un quart d'heure après avoir commencé, Kyrgios étant conscient qu'il allait un peu trop loin. Mais il n'a pas pu se retenir au moment de conclure et lâchait : « Muzz est meilleur que le Big 3. » « Muzz » coupait quelques instants plus tard. Pas rassasié, le natif de Canberra tweetait peu après : « Novak ou Nadal ou Fed ou quelqu'un d'autre ? Soyons ouverts et honnêtes . » L'invitation risque de rester lettre morte.  publié le 16 mai 2020 à 17h39 mis à jour le 16 mai 2020 à 17h52 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 16 Mai 2020 - 22:39 | |
| Ivanisevic : « Si Nick Kyrgios ne gagne pas un Grand Chelem, c’est une honte pour le tennis »Par Jean Muller https://www.welovetennis.fr/atp/ivanisevic-si-nick-kyrgios-ne-gagne-pas-un-grand-chelem-cest-une-honte-pour-le-tennisGoran Ivanisevic que l’on ne présente plus est un fan de Nick Kyrgios. Il avait d’ailleurs décrypter l’Australien pour le numéro 71 de We Love Tennis Magazine lorsqu’on l’avait rencontré l’an dernier à Roland-Garros. Pour le compte de la chaine YouTube de l’Open d’Australie, le Croate a une nouvelle fois expliqué que l’Australien devait se maîtriser comme lui était parvenu à le faire pour atteindre les sommets : « Nick a des problèmes au fond. Il est son pire ennemi et je sais parfaitement ce qu’il ressent. Cela dit, il est inutile de douter de son talent car il est l’un des meilleurs qui soit. Il peut gagner de gros tournois. Il peut battre n’importe qui, n’importe quand. Pour moi, il possède actuellement le meilleur service du monde. Il peut tout faire avec la balle. Je pense qu’il puisse regretter un jour de ne pas avoir changer d’attitude pour parvenir à gagner des grands trophées. S’il ne gagne pas un Grand Chelem, ce serait une honte pour le tennis. J’espère qu’il pourra changer car au fond c’est un bon gars et le tennis a besoin de Nick Kyrgios et Nick Kyrgios a besoin de tennis. » | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 17 Mai 2020 - 0:07 | |
| Nick Kyrgios va devoir enfiler un costardPar Jean Muller https://www.welovetennis.fr/insolite/nick-kyrgios-va-devoir-enfiler-un-costardL’information n’a pas fait les gros titres et c’est bien normal. Pourtant Jack Sock a officialisé sa date de mariage sur son compte Instagram et cette grande fête aura lieu en décembre. Il a aussi confirmé que ses deux témoins seraient John Isner et Nick Kyrgios. L’Australien va donc devoir trouver un costard pour honorer l’un des ses meilleurs amis du circuit avec lequel d’ailleurs il joue souvent en double. Cela nous changera de ses maillots extra large des franchises de NBA. Publié le samedi 16 mai 2020 à 13:45 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 18 Mai 2020 - 22:15 | |
| Tennis : Nadal, Djokovic... Yannick Noah monte au créneau pour Nick Kyrgios !Publié le 18 mai 2020 à 15h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-djokovic-yannick-noah-monte-au-creneau-pour-nick-kyrgios-503954Pour inquiéter les meilleurs, Nick Kyrgios tente des choses hors du commun comme lorsqu'il a servi à la cuillère face à Rafael Nadal. Totalement fan de l'audace de l'Australien, Yannick Noah a tenu à faire son éloge. Nick Kyrgios peut compter sur le soutien de Yannick Noah. Parmi les joueurs les plus créatifs du circuit, l'Australien n'hésite pas à tenter des choses pour surprendre ses adversaires. Alors que Rafael Nadal se positionne loin derrière sa ligne de fond de court, Nick Kyrgios en a déjà profité pour servir à la cuillère. Si certains estiment qu'il s'agit d'un manque de respect, ce n'est pas du tout le cas de Yannick Noah. Dans les colonnes de L'Equipe, le Français s'est mué en avocat de la défense pour Nick Kyrgios. « Quand il fait un service à la cuillère (contre) Rafa, je suis comme un fou» « Ce qui me plait, c'est quand un nouveau joueur bouscule la hiérarchie. Quand il bat un ou deux tops 3. J'aime voir ce qu'un nouveau joueur propose. Le bras de fer Nadal-Djoko(vic), c'est fabuleux, ça joue monstrueux, mais c'est juste que j'ai déjà vu le match mille fois. C'est pour ça que j'aime (Nick) Kyrgios. Parce qu'il propose autre chose. Quand je vois qu'il fait un service à la cuillère parce que Rafa se tient six mètres derrière la ligne de fond de court, je suis comme un fou. Après je suis aussi fou de rage à cause de la réaction des co***** qui disent que c'est un manque de respect. Ces gens ne comprennent rien. Rien ! Si tu joues 'normalement' contre Rafa, tu prends 3, 3 et 3 après avoir réussi un super match. Si tu ne tentes rien tu n'as strictement aucune chance. Je crois vraiment que si tu le travaille sérieusement, le service à la cuillère peut être une arme contre un Rafa ou un (Dominic) Thiem, qui se tiennent très loin derrière la ligne de fond », a-t-il estimé. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 18 Mai 2020 - 22:17 | |
| Tennis : Quand Yannick Noah compare Nick Kyrgios à... Benoit PairePublié le 18 mai 2020 à 17h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-yannick-noah-compare-nick-kyrgios-a-benoit-paire-503955Yannick Noah apprécie grandement la créativité de Nick Kyrgios. Selon lui, l'Australien a des similitudes avec Benoit Paire, mais est «plus fort». Nick Kyrgios a quelque chose en lui de Benoit Paire. C'est en tous les cas ce qu'a estimé Yannick Noah. Doté d'une grande créativité, l'Australien tente parfois des coups improbables pour surprendre ses adversaires. Face à un Rafael Nadal qui a l'habitude d'être loin derrière sa ligne de fond de court, Nick Kyrgios a notamment servi à la cuillère pour le mettre en difficulté. Un geste osé et créatif, comme Benoit Paire est capable d'en faire. Dans les colonnes de L'Equipe, Yannick Noah a comparé Nick Kyrgios avec son compatriote français. « Nick Kyrgios est créatif, un peu comme Paire en plus fort»Selon les dires de Yannick Noah, Nick Kyrgios aurait le même style jeu que Benoit Paire, mais serait meilleur. « Ce que j'aime chez (Nick) Kyrgios, c'est qu'il est créatif. C'est un peu comme (Benoit) Paire en plus fort. Mais c'est le même esprit. Ce sont ces mecs-là qui me donnent envie de suivre le tennis », a-t-il jugé. « Ce que j'aime chez (Nick) Kyrgios, c'est qu'il est créatif. C'est un peu comme (Benoit) Paire en plus fort. Mais c'est le même esprit. Ce sont ces mecs-là qui me donnent envie de suivre le tennis », a-t-il jugé. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 23 Mai 2020 - 13:17 | |
| Kyrgios rompt le silence au sujet de sa rupture avec KalinskayaPar Jean Muller https://www.welovetennis.fr/insolite/kyrgios-rompt-le-silence-au-sujet-de-sa-rupture-avec-kalinskayaSi on doit se calquer sur les messages postés par la joueuse russe pour comprendre dans quelles circonstances se sont déroulées leur séparation, on pourra vite en tirer la conclusion que tout ne s’est pas passé dans les règles de l’art. Pourtant cette version a été contredite par Nick Kyrgios : « Qu’est-il arrivé à Kalinskaya ? Il ne s’est rien passé en fait. Nous allons juste suivre des chemins séparés. Les choses n’ont pas fonctionné, cela peut arriver, j’en garderai des bons souvenirs » a-t-il déclaré à des fans lors d’une diffusion en ligne de Fortnite . Il se peut que son ex-fiancée en rajoute une couche maintenant que Nick a enfin évoqué leur séparation. Publié le vendredi 22 mai 2020 à 17:50 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 24 Mai 2020 - 21:56 | |
| Kyrgios: "Coucher avec une fan ? Une activité hebdomadaire quand je suis célibataire"N. Ch. Publié le 24-05-2020 à 14h29 - Mis à jour le 24-05-2020 à 14h29 https://www.dhnet.be/sports/tennis/kyrgios-coucher-avec-une-fan-une-activite-hebdomadaire-quand-je-suis-celibataire-5eca67079978e24cfcf23aa1On ne sait pas quel niveau aura l'Australien sur les courts au moment de la reprise, mais il a au moins le mérite de soigner son image de bad boy. Anna Kalinskaya a annoncé il y a quelques jours, sans montrer le moindre regret, sa rupture avec Nick Kyrgios. Le fantasque joueur australien lui a répondu à sa façon. Kyrgios a ainsi fait une apparition en direct lors d'une diffusion d'une partie de "Fortnite", le célèbre jeu vidéo. L'occasion pour lui de répondre à une question quelque peu indiscrète: " Si j'ai déjà couché avec une fan ? Pour être honnête, quand je suis célibataire, c'est une activité hebdomadaire pour moi." Et l'Australien d'évoquer l'une de ces rencontres: " Un jour, je jouais contre Roger Federer quand un fan m'a interpellé dans les tribunes. J'ai pensé: 'Merde, je veux l'inviter à boire un verre'". Voilà qui devrait mettre de l'animation dans les tribunes des prochains matches de l'Australien... | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 31 Mai 2020 - 22:34 | |
| Tennis : Big 3, Murray... McEnroe adresse un précieux conseil à Kyrgios !Publié le 31 mai 2020 à 16h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-big-3-murray-mcenroe-adresse-un-precieux-conseil-a-kyrgios-505574Selon John McEnroe, Nick Kyrgios est le plus grand talent derrière Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer et Andy Murray. La légende américaine a tenu à conseiller l'Australien pour qu'il passe un cap. Nick Kyrgios peut compter sur les conseils avisés de John McEnroe. Considéré comme l'un des plus grands talents du circuit, l'Australien (25 ans) serait un cran derrière Novak Djokovic, Rafael Nadal, Roger Federer et Andy Murray selon la légende américaine. D'ailleurs, lors d'un entretien accordé à The Age, John McEnroe a précisé ce qu'il manquait à Nick Kyrgios pour s'inviter à la table des plus grands. « Nick a du talent, mais il faut faire le travail au niveau mental et physique» « Où je placerais Nick Kyrgios au classement des meilleurs joueurs du tour ? Sûrement en 5 derrière le Big 3 et Andy Murray. Nick (Kyrgios) a du talent, il le sait, et tous les observateur le savent. Mais le souci ne se situe pas là. Bien sûr qu’il pourrait remporter des titres etc etc. J’aimerai que Nick fasse les efforts mais je ne suis pas sur qu’il le veuille vraiment. Le talent c’est un chose mais cela ne suffit pas, il faut aussi faire le travail au niveau mental et physique qui vous permet à un moment de donner le meilleur de vous même », a-t-il estimé dans des propos rapportés par We Love Tennis. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 2 Juin 2020 - 22:05 | |
| McEnroe-Kyrgios, un futur duo détonnant sur la planète tennis?Rédaction 02-06-20, 11:04 Source: Australia’s Sports Sunday https://www.7sur7.be/tennis/mcenroe-kyrgios-un-futur-duo-detonnant-sur-la-planete-tennis~a6c9fb95/“Bien sûr que j’aimerais ça”: la réponse sans équivoque de John McEnroe à la question: “Seriez-vous prêt à devenir le coach de Nick Kyrgios?” Même si l’histoire est loin d’être entendue (l’Australien n’a jamais laissé entendre que c’était une possibilité), le duo fait déjà saliver de nombreux amateurs de tennis. Et si cette hypothèse enchanterait l’Américain, c’est d’abord parce que John McEnroe est convaincu par le talent de l’Australien. “ Sur base du talent uniquement, je placerais Nick Kyrgios juste derrière le Big Three et Andy Murray”, insiste-t-il dans un entretien accordé à Australia’s Sports Sunday. “ Nick Kyrgios pourrait être le suivant à gagner des Grands-Chelems. Il aurait même dû déjà en gagner s’il était capable de se concentrer pleinement à son sport”, estime encore McEnroe. “ Mais comme nous le savons tous, ce n’est pas qu’une question de talent. C’est aussi une question de mentalité. (...) À quel point peux-tu t’impliquer pour aller chercher les victoires. Et Nick n’est pas capable de ça pour l’instant. Et il ne le sera peut-être jamais. J’espère que si, parce que j’aime le voir jouer et ce serait fabuleux pour le tennis qu’il puisse le faire.” Et John McEnroe serait donc prêt à prodiguer ses conseils d’octuple vainqueur du Grand Chelem pour aider Nick Kyrgios à gravir les marches vers les sommets. “ Évidemment que je serais tenté”, assène l’Américain. “ Je ne suis pas le seul, d’autres aimeraient relever ce défi et en seraient capables. Mais Nick ne semble pas prêt à avoir un coach. La première chose serait qu’il le veuille.” | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)  | |
| |
|  | | | NICK KYRGIOS (Australien) | |
|