UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 2 Juin 2020 - 22:05 | |
| McEnroe-Kyrgios, un futur duo détonnant sur la planète tennis?Rédaction 02-06-20, 11:04 Source: Australia’s Sports Sunday https://www.7sur7.be/tennis/mcenroe-kyrgios-un-futur-duo-detonnant-sur-la-planete-tennis~a6c9fb95/“Bien sûr que j’aimerais ça”: la réponse sans équivoque de John McEnroe à la question: “Seriez-vous prêt à devenir le coach de Nick Kyrgios?” Même si l’histoire est loin d’être entendue (l’Australien n’a jamais laissé entendre que c’était une possibilité), le duo fait déjà saliver de nombreux amateurs de tennis. Et si cette hypothèse enchanterait l’Américain, c’est d’abord parce que John McEnroe est convaincu par le talent de l’Australien. “ Sur base du talent uniquement, je placerais Nick Kyrgios juste derrière le Big Three et Andy Murray”, insiste-t-il dans un entretien accordé à Australia’s Sports Sunday. “ Nick Kyrgios pourrait être le suivant à gagner des Grands-Chelems. Il aurait même dû déjà en gagner s’il était capable de se concentrer pleinement à son sport”, estime encore McEnroe. “ Mais comme nous le savons tous, ce n’est pas qu’une question de talent. C’est aussi une question de mentalité. (...) À quel point peux-tu t’impliquer pour aller chercher les victoires. Et Nick n’est pas capable de ça pour l’instant. Et il ne le sera peut-être jamais. J’espère que si, parce que j’aime le voir jouer et ce serait fabuleux pour le tennis qu’il puisse le faire.” Et John McEnroe serait donc prêt à prodiguer ses conseils d’octuple vainqueur du Grand Chelem pour aider Nick Kyrgios à gravir les marches vers les sommets. “ Évidemment que je serais tenté”, assène l’Américain. “ Je ne suis pas le seul, d’autres aimeraient relever ce défi et en seraient capables. Mais Nick ne semble pas prêt à avoir un coach. La première chose serait qu’il le veuille.” | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 2 Juin 2020 - 22:39 | |
| Kyrgios sur l’affaire Georges Floyd : « Un pays, deux systèmes »Par Jean Muller https://www.welovetennis.fr/actu/kyrgios-sur-laffaire-georges-floyd-un-pays-deux-systemes Nick Kyrgios est un citoyen comme les autres et il n’a pas tardé à réagir à l’affaire Georges Floyd qui secoue les Etats-Unis. Dans la même lignée que Lebron James, Steve Kerr, Nick s’insurge et se demande comment on peut en arriver là. Dans une story sur Instagram, il pose le débat de façon clair, net et précise. Une réaction qui devrait être suivie par d’autres dans le monde du tennis. Publié le jeudi 28 mai 2020 à 10:55 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 6 Juin 2020 - 13:51 | |
| Nick Kyrgios allume son partenaire d'entraînementmis à jour le 5 juin 2020 à 14h50 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-allume-son-entraineur/1140545Daniel Horsfall, ami de Nick Kyrgios, se souviendra longtemps de cette séance d'entraînement avec l'Australien. Nick Kyrgios s'entretient sans trop forcer sur les courts de tennis. Alors qu'il se dérouillait avec une série de coups droits et revers sur des balles lancées par Daniel Horsfall, l'Australien a décidé d'allumer son vieil ami qui risque d'avoir du mal à marcher droit pendant quelques temps. publié le 5 juin 2020 à 13h19 mis à jour le 5 juin 2020 à 14h50  outch le pauvre | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 14 Juin 2020 - 21:19 | |
| ATP - Nick Kyrgios : "Je pense qu'un coach est une perte d'argent"https://www.tennisactu.net/news-atp-nick-kyrgios-je-pense-qu-un-coach-est-une-perte-d-argent-86449.html" Les commentaires pouvaient être blessants... j'étais juste un enfant." Habitué des déclarations choc, ce sont cette fois des confessions plutôt émouvantes auxquelles s'est livré Nick Kyrgios, dans un podcast avec son ami Elliot Loney. L'Australien, souvent critiqué pour ses manières peu orthodoxes d'aborder sa carrière, a expliqué pourquoi il voyait les choses différemment, et a évoqué les critiques blessantes qu'il subissant adolescent. Mais il a commencé en expliquant pourquoi il ne souhaitait plus être coaché. Selon lui, un coach lui serait tout simplement inutile, voire préjudiciable. " Personnellement, je pense que c'est une perte d'argent, je pense qu'ils sont bien trop payés. Et, dans mon cas, je n'ai pas l'espoir de gagner des Grand Chelems. Je veux juste faire les choses à ma façon, m'amuser et simplement jouer. Donc recruter un coach est pour moi inutile, parce que je ne veux pas leur faire perdre leur temps. Je ne pense pas qu'un coach soit prêt, et je ne vais pas leur faire vivre cela, car ce serait pour eux un cauchemar. Je suis trop avancé dans ma carrière pour avoir un coach, je pense, parce que j'ai trop d'habitudes et pour être honnête, je n'aime pas écouter les conseils." " Tu dois perdre du poids, autrement tu ne seras jamais bon" Le trublion de l'ATP est ensuite revenu sur son enfance et son adolesence, et sur la manière dont les critiques subies par le passé ont forgé la personne qu'il est devenu. " Si je pouvais, je prendrais des bières à chaque fois que je joue, après le match. Je veux juste me détendre. Je pense que le sport et pris un peu trop au sérieux. Il y a beaucoup de gens qui avaient quelque chose à dire sur ce que je devais faire pour y arriver, et oui, ces commentaires pouvaient être blessants. J'étais juste un enfant. Je voulais juste jouer, aller faire des compétitions, et j'avais des professeurs et des coaches qui me disaient, à 14 ou 15 ans : 'tu dois perdre du poids, autrement tu ne seras jamais bon.' C'était assez difficile à encaisser à l'époque... Je voulais juste prouver à beaucoup qu'ils avaient tort. Je voulais y aller, tel le petit garçon un peu gros que j'étais, avec ma force de frappe plutôt décente, et montrer que je pouvais aller affronter parmi les meilleurs mondiaux." Une chose est sûre pour Nick Kyrgios : le but est déjà atteint. Vous avez aimé cet article, partagez le ! Publié le 14/06/2020 à 18:00 par Titouan CAMY | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 18 Juin 2020 - 23:07 | |
| ATP : Kyrgios qualifie Gaudenzi de "patate"Thomas Siniecki, publié le jeudi 18 juin 2020 à 20h12 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-kyrgios-qualifie-gaudenzi-de-patate-CNT000001qXpZi.htmlLa façon dont le nouveau calendrier a été réalisée par l'ATP n'est pas du goût de Nick Kyrgios, qui dénonce assez directement le discours de façade, selon lui, de son nouveau patron Andrea Gaudenzi (en poste depuis janvier). La pandémie de coronavirus a changé beaucoup de choses, mais pas tout : ainsi Nick Kyrgios est toujours prêt à dégainer dès qu'il l'estime nécessaire. C'est arrivé mercredi, avec une réponse salée au patron de l'ATP Andrea Gaudenzi, qui avait écrit ce message en complément de la publication d'un calendrier pour les mois d'août et septembre (avec le décalage de Roland-Garros d'une semaine, pour un début désormais calé au 27 septembre) : « Il y a eu un vrai effort de collaboration et nous espérons pouvoir ajouter d'autres tournois en fonction de l'évolution de la situation. Je veux souligner les efforts des tournois en ces temps difficiles, ainsi que nos joueurs qui concourront dans des conditions différentes. » Ce qui n'a donc pas plu du tout à Nick Kyrgios : « Santé, mon pote. Tu as vraiment été auprès des joueurs durant cette période. Sérieusement, putain... Qu'est-ce que tu dirais d'un effort de collaboration avec nous, patate ? » Au-delà des critiques contre Roland-Garros, quand le tournoi français du Grand Chelem avait décidé seul (en mars) de décaler ses dates, les joueurs se sont récemment émus du maintien de l'US Open à huis clos, à l'image de Novak Djokovic il y a une dizaine de jours à la télévision serbe (Sportklub) : « C'est effrayant, je ne peux même pas imaginer ça. Je pense que ça ne sert à rien de se précipiter, on peut reprendre normalement en Europe à partir de septembre. » Même si le n°1 mondial a finalement changé d'avis, expliquant jeudi à Eurosport qu'il était content de pouvoir jouer à New York. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 29 Juin 2020 - 21:26 | |
| Nick Kyrgios tacle Alexander Zverev, sorti trop tôt de quarantaineAvec AFP 29 juin 2020 à 09h14 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-tacle-alexander-zverev-sorti-trop-tot-de-quarantaine/1147827Une vidéo sur les réseaux sociaux montrant Alexander Zverev faisant la fête dans un bar bondé a ulcéré Nick Kyrgios. Nick Kyrgios a traité d' « égoïste » l'Allemand Alexander Zverev, vu à une soirée alors qu'il avait promis de passer 14 jours en quarantaine après sa participation à l'Adria Tour de Novak Djokovic. « Je me réveille et je vois encore des infos polémiques partout dans le monde. Une qui m'a frappé, c'est de voir Sacha Zverev, encore lui, encore, encore... mais comment peut-on être aussi égoïste ? » a déclaré sur Instagram le volcanique Australien. Vidéo: https://twitter.com/josemorgado/status/1277426142912356357?s=20 Zverev a participé à l'Adria Tour, tournoi exhibition à travers les Balkans organisé par Novak Djokovic, avec public et sans distanciation, lors duquel plusieurs joueurs dont le N.1 mondial ont été contaminés par le coronavirus. Si l'Allemand a été testé négatif, il avait promis dans un communiqué de s'isoler pendant 14 jours. Mais ce week-end, une vidéo virale sur les réseaux sociaux l'a montré faisant la fête dans un bar plein de monde. « Si tu as le culot de faire un tweet écrit par tes équipes en ton nom qui dit que tu vas te mettre en quarantaine pendant 14 jours et demande des excuses au public pour avoir mis leur santé en danger, au moins aie le courage de rester chez toi pendant 14 jours, bon Dieu », fulmine Kyrgios. publié le 29 juin 2020 à 09h14 | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 30 Juin 2020 - 16:47 | |
| Prise de bec entre Nick Kyrgios et Boris Becker https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Prise-de-bec-entre-nick-kyrgios-et-boris-becker/1148312#xtor=RSS-1 Nick Kyrgios n'a pas été tendre avec Boris Becker. (P. Lahalle/L'Équipe) Après les déclarations de Nick Kyrgios sur Alexander Zverev, Boris Becker s'est senti obligé de répondre à l'Australien. Il aurait peut-être dû réfléchir avant de twitter.30 juin 2020 à 16h05 Nick Kyrgios ne s'est pas montré tendre en réaction à la vidéo où Alexander Zverev était en pleine fête alors qu'il avait déclaré quelques jours plus tôt qu'il se plaçait en isolement durant 14 jours à la suite du fiasco sanitaire de l'Adria Tour. L'Australien a été dur sans que l'on puisse lui reprocher d'avoir tort sur le fond. Cela n'a pourtant pas plus à Boris Becker qui, peut-être par fibre patriotique, s'est senti obligé de venir défendre son jeune compatriote sur Twitter. « Je n'aime pas les rats (à prendre dans le sens de balance) . Quiconque attaque un collègue sportif n'est pas de mes amis ! Regarde-toi dans le miroir si tu penses que tu es meilleur que nous ».« Boum Boum » pensait peut-être avoir frappé un ace, mais le retour de l'Australien était au laser. « Je n'essaie pas de salir sa réputation. C'est une pandémie mondiale et si quelqu'un est aussi idiot qu'Alex pour faire ce qu'il a fait, je le dis. »« Ne fais pas comme si tu étais mon ami, maintenant que je t'ai remis à ta place » Kyrgios à Becker Et voilà Becker engagé dans un échange qu'il ne pensait pas aussi musclé. Même s'il a tenté de temporiser, Kyrgios a continué de lâcher des parpaings de fond de court. « Boris Becker est une plus grosse tronche de cake (un donut, en VO) que ce que je croyais. Il peut frapper une volée, mais à l'évidence, ce n'est pas une flèche. » | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 30 Juin 2020 - 16:49 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 30 Juin 2020 - 21:48 | |
|  Nick a un peu raison là, Alexander devrait être plus prudent | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 8 Juil 2020 - 22:43 | |
| Nick Kyrgios s'en prend maintenant à Dominic ThiemAvec AFP 08 juillet 2020 à 11h38 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-s-en-prend-maintenant-a-dominic-thiem/1150787Après Alexander Zverev et Boris Becker, l'Australien Nick Kyrgios s'en est pris mercredi sur les réseaux sociaux à Dominic Thiem, qu'il a appelé à adopter une attitude plus exemplaire. Nouvel épisode dans le feuilleton Kyrgios vs le monde du tennis. Après Alexander Zverev ou encore Boris Becker, c'est Dominic Thiem qui en a pris pour son grade. Pour avoir traité d' « égoïste » Zverev, vu dans un bar alors qu'il avait promis de rester en quarantaine après avoir participé à l'Adria Tour, Kyrgios s'était attiré des critiques de plusieurs grands noms du tennis, dont Boris Becker, avec qui il a échangé des noms d'oiseaux en ligne, et donc Dominic Thiem, qui l'a égratigné dans une interview dans la presse allemande cette semaine. « Kyrgios lui-même a fait beaucoup de bêtises. C'est pour ça que j'ai encore plus de mal à comprendre quand il se mêle de tout. [...] Ce serait mieux qu'il s'améliore plutôt que de toujours critiquer les autres », avait taclé le numéro 3 mondial autrichien. « Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler ''d'erreur'' »Nick Kyrgios Réplique de Kyrgios : « De quoi tu parles ? De bêtises comme casser ma raquette ? Dire des gros mots ? Rater un match par-ci par-là ? Des trucs que tout le monde fait ? Aucun d'entre vous n'a le niveau intellectuel pour comprendre d'où je viens. J'essaie de leur faire assumer leur responsabilité. » Et d'abonder dans un autre tweet : « Ça montre juste à quel point (Thiem, Zverev et Djokovic) prennent ça par-dessus la jambe, avec deux d'entre eux qui vont faire la fête en pleine pandémie. Il y a des gens qui meurent, qui perdent leurs proches et leurs amis, et Thiem vient parler ''d'erreur''. Ces mecs sont le ''top'' de notre sport », s'est emporté Kyrgios.  publié le 8 juillet 2020 à 11h38 | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 9 Juil 2020 - 18:25 | |
| Kyrgios m'amuse | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 9 Juil 2020 - 18:31 | |
| Moi aussi | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 9 Juil 2020 - 21:52 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 11 Juil 2020 - 9:59 | |
| Tennis : Nick Kyrgios reçoit du soutien après son clash avec Dominic ThiemPublié le 10 juillet 2020 à 20h35 par La rédaction mis à jour le 10 juillet 2020 à 20h36 https://le10sport.com/tennis/tennis-khachanov-prend-position-dans-la-polemique-thiem-kyrgios-510471Les tacles entre Dominic Thiem et Nick Kyrgios sont plus que jamais au cœur de l’actualité du tennis. L’Autrichien avait en effet recadré le joueur australien après sa sortie déplacée sur l’Adria Tour. Aujourd’hui, un autre joueur du circuit a pris position. Contre une éventuelle reprise du circuit ATP au vu du contexte difficile marqué par l’émancipation malheureuse du coronavirus, Nick Kyrgios a récemment taclé le fiasco de l’Adria Tour. Pour lui, ce tournoi amical qui a viré au cauchemar est la preuve concrète qu’un retour du tennis est impossible. Des propos que Dominic Thiem n’a pas digéré et il avait d'ailleurs fermement répondu à l’Australien : « Kyrgios lui-même a fait beaucoup de bêtises. C'est pour ça que j'ai encore plus de mal à comprendre quand il se mêle de tout. (...) Ce serait mieux qu'il s'améliore plutôt que de toujours critiquer les autres. » L’actuel 40ème mondial a ensuite repris de volée le tennisman autrichien sur son compte Twitter et en quelques jours, cette polémique a envahi l‘actualité de la petite balle jaune. C’est au tour du 15ème mondial de donner son avis. « Nick Kyrgios est un bon gars pour moi » « Nick Kyrgios est un bon gars pour moi. Nous avons joué en junior en même temps. Il nous connaît bien, nous sommes de la même génération. Il peut sembler fou à certaines personnes sur le terrain, mais c’est un gars cool loin du terrain, vraiment détendu. Parfois, les choses se passent simplement parce qu’il ressent trop de pression de l’intérieur. Bien sûr, il est responsable de ce qu’il fait. Mais je ne vais pas juger si ce qu’il fait est bon ou mauvais. » a lancé Karen Khachanov après avoir été éliminé du tournoi amical organisé par Thiem dans des propos rapportés par We Love Tennis. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 13 Juil 2020 - 19:06 | |
| Une chose est sûre on s'ennuierait plus sans Nick | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 13 Juil 2020 - 21:28 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 29 Juil 2020 - 21:32 | |
| Nick Kyrgios répond à Borna Coric et se moque de luimis à jour le 29 juillet 2020 à 14h33 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-repond-a-borna-coric-et-se-moque-de-lui/1156341Mardi, Borna Coric avait critiqué Nick Kyrgios. Ce dernier avait exprimé son mécontentement, après qu'Alexander Zverev n'ait pas respecté les règles sanitaires en période de pandémie. Kyrgios a répondu à Coric mercredi, en se moquant de lui. À la fin du mois de juin, Nick Kyrgios avait critiqué Alexander Zverev, qui avait été vu en train de faire la fête dans un bar, après avoir participé à l'Adria Tour, ce tournoi exhibition disputé dans les Balkans, où de nombreux joueurs avaient été testés positifs au coronavirus. Les propos de Kyrgios n'avaient pas plu à Borna Coric. Mardi, le joueur croate s'était du coup permis de critiquer son homologue australien, déclarant entre autres : « Il aime être un général après la bataille. Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais peut-être compris, mais Kyrgios... ». « Ce que je pense du niveau intellectuel de Coric = 0 »Nick Kyrgios Mercredi, ça a été au tour de l'Australien de réagir, via un message publié sur son compte Twitter. Kyrgios a expliqué ses commentaires sur Zverev. « Quand j'ai dit ce que j'ai dit, je n'avais pas l'intention de déranger. Ce sont des joueurs de tennis, ils ne sont pas spéciaux. [...] J'essaie juste de les tenir responsables », a-t-il notamment écrit. Puis il a glissé quelques tacles à l'intention de Coric : « Avez-vous des pierres dans la tête ? » (« Do you have rocks in your head ? », une expression anglaise pour dire de quelqu'un qu'il est idiot) ou encore « Ce que je pense du niveau intellectuel de Coric = 0 ». Et cette dernière phrase a été accompagnée d'un emoji représentant un donut...  publié le 29 juillet 2020 à 10h18 mis à jour le 29 juillet 2020 à 14h33 | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 30 Juil 2020 - 12:33 | |
| Nick aime à ne pas être aimé Sur la responsabilité, il a raison ! | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 31 Juil 2020 - 15:52 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 31 Juil 2020 - 17:35 | |
| Tennis : Nick Kyrgios en remet une couche sur Borna Coric !Publié le 31 juillet 2020 à 15h35 par La rédaction https://le10sport.com/tennis/tennis-nick-kyrgios-en-remet-une-couche-sur-borna-coric-512985Très présent sur les réseaux sociaux pour protester sur la polémique de l’Adria Tour, Nick Kyrgios s’est de nouveau emporté en continuant d’allumer Borna Coric. La polémique de l’Adria Tour n’est pas encore terminée. Tournoi d'exhibition organisé par Novak Djokovic, la compétition a tourné à la polémique avec de nombreux cas de contamination en pleine période de Covid-19. Un tournoi qui n’a pas plus du tout à Nick Kyrgios qui reproche à certains joueurs d’avoir participé au tournoi à l’image de Novak Djokovic ou encore Alexander Zverev. Le dernier joueur pris en grippe par l'australien est Borna Coric. Les deux hommes se clashent entre eux depuis quelques jours et la guerre ne semble pas s'arrêter de si tôt. Alors que le croate répondait à une attaque de l’Australien : « Vraiment Nick Kyrgios? Tu fais la leçon sur le comportement ? Tu t’ennuies beaucoup trop ».Nick Kyrgiosa décidé d'en remettre une couche sur son homologue… C’est un peu ennuyeux de regarder ton tennis et ta personnalité« Oui c’est un peu ennuyeux de regarder ton tennis et ta personnalité qui apporte absolument rien au sport (…) Encore une fois, plaisanter sur une pandémie mondiale, ça montre ton niveau de maturité champion. Ça va être bon de te revoir prochainement, pour voir si cette cacahuète de cerveau a grandi. » a-t-il déclaré sur son compte Twitter dans des propos relayés par We Love tennis. Ne reste plus qu'a attendre la réponse du croate dans les prochains jours. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 2 Aoû 2020 - 21:28 | |
| Tennis : Nick Kyrgios glisse un tacle à Novak DjokovicPublié le 2 août 2020 à 11h35 par La rédaction https://le10sport.com/tennis/tennis-nick-kyrgios-lance-une-nouvelle-pique-sur-djokovic-513203Très impliqué sur les questions sanitaires dans le tennis en pleine période du Covid-19, Nick Kyrgios a annoncé son choix de ne pas participer à l’US Open tout en lançant une nouvelle pique à Novak Djokovic. Réputé pour ne pas mâcher ses mots, Nick Kyrgios l’a bien fait savoir dernièrement avec ses déclarations sur l’Adria Tour, tournoi qui a été organisé par Novak Djokovic et la tenue de l’US Open en pleine période du Covid-19. Des décisions qui ne plaisent pas à Nick Kyrgios qui a décidé de ne pas participer au Grand Chelem new-yorkais : « Je ne jouerai pas cette année à l'US Open.... Mais je fais cela pour les gens, pour mes Australiens, pour les centaines de milliers d'Américains qui ont perdu la vie, pour vous tous ». Une décision qui a été accompagnée d'une nouvelle pique adressée à certains joueurs de tennis et en partie à Novak Djokovic.... « Pensez aux autres pour une fois » « Joueurs de tennis, vous devez agir en pensant aux intérêts de chacun et travailler ensemble. Vous ne pouvez pas danser sur des tables, gagner de l’argent en Europe ou essayer de gagner de l’argent rapidement en organisant une exhibition. C’est très égoïste. Pensez aux autres pour une fois. Voilà ce qu’est le virus. Il ne se soucie pas de votre classement mondial ou de votre argent. Agissez de manière responsable. Pour les joueurs qui ont respecté les règles et qui ont agi de manière désintéressée : je vous souhaite bonne chance. Jouez en prenant vos propres risques. Je n’ai aucun problème avec ça. », a t il expliqué dans une lettre qui a été rapportée par We Love Tennis. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 3 Aoû 2020 - 9:56 | |
| Calmos, Nick : Nole n'y est pour rien ! | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 3 Aoû 2020 - 13:06 | |
| Oui il croit encore que Nole n'aurait pas du faire cette exhibition pendant la pandémie | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)  | |
| |
|  | | | NICK KYRGIOS (Australien) | |
|