UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 21 Sep 2017 - 22:40 | |
| ATP Laver : "Kyrgios a plus de talent que n'importe qui sur le circuit"Par Loïc Revol, jeudi 21 septembre 2017 à 18:07 https://www.welovetennis.fr/atp/129404-laver-kyrgios-a-plus-de-talent-que-n-importe-qui-sur-le-circuit En marge de la Laver Cup, Rod Laver s'est confié au Independent. L'ancienne gloire du tennis australien s'est confié sur Nick Kyrgios : " Nick a plus de talent que n'importe qui sur le circuit, mais parfois son attitude lui nuit en tant que joueur. Regardez cet été, il bat Rafa à Cincinnati et d'un coup, sa tête n'y est plus et il s'en moque. C'est dommage car Nick a un jeu incroyable. Cependant, je pense que cela changera avec la maturité." D'accord avec « Rocket » ? | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 28 Sep 2017 - 8:58 | |
| Tennis : Les révélations de Nick Kyrgios sur sa relation avec John McEnroePublié le 27 septembre 2017 à 23h35 par A.D. mis à jour le 28 septembre 2017 à 1h15 https://le10sport.com/tennis/tennis-les-revelations-de-nick-kyrgios-sur-sa-relation-avec-john-mcenroe-334721Alors que John McEnroe était le capitaine de l’équipe du reste du Monde lors de la Laver Cup, Nick Kyrgios s’est prononcé sur leur association. Nick Kyrgios se reconnaissait en John McEnroe. Lors de la Laver Cup, remporté par l’équipe européenne, John McEnroe était le capitaine du reste du Monde. L’occasion pour Nick Kyrgios d’évoluer au côté de la légende américaine (sept Grand Chelem remportés). Dans des propos rapportés par Tennis Actu, l’Australien s’est livré sur sa relation avec John McEnroe. « Je me suis retrouvé en de multiples facettes de sa personnalité» « Il m'a dit : " Donne tout, si jamais tu perds, ce n'est pas grave, car c'est un bon joueur en face. Et moi, je lui ai dit : "Mac, je suis comme ça. Parfois, ça ressemble à ça. Nous nous sommes très bien entendus. C'était vraiment bien de l'avoir sur la chaise. Je lui ai dit aussi : "Tu n'as pas la personnalité que je pensais. Pourquoi t'as joué au tennis ? Il m'a répondu : "Pour les mêmes raisons que toi". Je me suis retrouvé en de multiples facettes de sa personnalité. Il m'a été d'une grande aide. Il me comprend bien, et l'avoir, c'était comme un vent d'air frais. En Coupe Davis, j'ai Lleyton Hewitt qui est comme ça aussi. John est plus désinvolte, mais il dit des choses sensées. Ce sont des personnalités très différentes, mais tous deux me comprennent bien », a-t-il révélé. | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 9 Oct 2017 - 9:37 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 9 Oct 2017 - 21:58 | |
| Nick Kyrgios veut aider les enfants défavorisésPublié le lundi 9 octobre 2017 à 15:31 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nick-kyrgios-veut-aider-les-enfants-defavorises/840937Joueur au tempérament bouillant, Nyck Kyrgios semble trouver plus d'intérêt à la vie en dehors des courts que sur le circuit ATP. Son projet intime ? Venir en aide aux enfants défavorisés. Finaliste du tournoi de Pékin où il a été largement dominé par Rafael Nadal, Nick Kyrgios semble trouver de plus en plus d'intérêt à la vie du moment qu'elle se déroule loin d'un court de tennis. L'Australien a souvent dit que choisir le tennis n'avait pas forcément été la meilleure chose qu'il ait faire dans sa vie, mais à 22 ans il semble avoir trouvé un but qui pourrait l'aider à retrouver le sourire. Une réflexion qu'il mûrit depuis le début de l'année, quand il avait pu échanger avec un jeune atteint d'un cancer lors de l'Open d'Australie. Pas envie qu'on se souvienne de lui comme d'un simple joueur de tennis« Je pense avoir trouvé mon but pour les mois à venir. J'essaie de mettre en place quelque chose. La vie tennisman est assez sympa – nous sommes bien payés et les avantages sont plutôt conséquents – mais on se sent vide si on ne fait cela que pour l'argent. J'aime les enfants. Je prends plus de plaisir à les aider et à les voir s'accomplir que dans mes propres victoires sur le circuit. Depuis toujours. Si j'arrive à faire ce que j'ai en tête, j'espère que l'on se souviendra de moi pour ça plus que de quelqu'un qui a fait des choses sur un court de tennis», a-t-il déclaré sur le Player Voice, un site communautaire donnant la parole aux athlètes. Pour l'heure, Kyrgios n'a pas développé son projet d'aide aux enfants défavorisés, mais il pourrait s'inspirer d'un autre champion de tennis, Andre Agassi, dont la fondation a permis la scolarisation de nombreux enfants aux USA. B. L.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 18 Oct 2017 - 8:28 | |
| ATP - H. Leconte à Kyrgios : "Tu as de la chance d'être là"Publié le 17/10/2017 à 16:02 par Nastassia DOBREMEZ http://www.tennisactu.net/news-atp-h-leconte-a-kyrgios-tu-as-de-la-chance-d-etre-la-71436.htmlNick Kyrgios fait beaucoup parler pour son comportement controversé en dehors et sur le court. Son dernier fait d'armes ? Abandonner sans raison apparente au premier tour du Masters 1000 de Shanghaï face à Steve Johnson après la perte du premier set. Une conduite anti-sportive qui lui aura coûté 10 000 dollars d'amende. Et c'est au tour d'Henri Leconte, de lui donner quelques conseils via une interview à Sky Sports. " De ce que j'ai lu, Kyrgios a dit qu'il était heureux de jouer au tennis et veut donner le meilleur de lui-même. Je dis bravo au capitaine de l'équipe australienne de Coupe Davis, Lleyton Hewitt, de l'avoir poussé dans ses retranchements. Qu'il se batte comme ça pour son pays était super. Mais s'il s'entraînait très dur pendant un ou deux ans, il gagnerait un Grand Chelem, c'est sûr". Et de s'adresser à lui directement : " Profite de la vie. Tu as de la chance de jouer au tennis. Tu as de la chance d'être là. Profite, entraîne toi dur et essaye au moins un ou deux ans, à fond. Entraîne toi car un jour tu te réveilleras et ce sera trop tard". | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 19 Oct 2017 - 22:34 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 20 Oct 2017 - 23:06 | |
| ATP : Kyrgios tacle la femme de FedererRédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 11h44 http://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-kyrgios-tacle-la-femme-de-federer-CNT000000QDfxT.htmlNick Kyrgios a glissé un tacle à Mirka Federer au cours d'une série de questions/réponses sur Twitter. Après avoir annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa saison 2017, Nick Kyrgios s'est lancé dans une longue série de questions/réponses sur son compte Twitter ce vendredi matin. L'Australien a évoqué une multitude de sujets en offrant des réponses bien senties dont il a le secret. Au moment de répondre à un internaute qui lui demandait quel était la chose la plus difficile lorsqu'il affronte Roger Federer, l'actuel 20eme joueur mondial a glissé un tacle à Mirka Federer . " Me faire huer et siffler par Mirka avant et entre mes services", a répondu Kyrgios. Le natif de Cambera fait référence à la dernière rencontre entre les deux hommes à Miami cette année, au cours de laquelle la femme du joueur aux 19 titres du Grand Chelem avait été surprise en train de siffler Kyrgios après que ce dernier a changé de raquette au milieu d'un jeu de service de son adversaire.  | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 23 Oct 2017 - 8:52 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 24 Oct 2017 - 18:49 | |
| Tennis : Grand Chelem, Coupe Davis… Nick Kyrgios affiche sa préférence !Publié le 24 octobre 2017 à 17h35 par V.R. https://le10sport.com/tennis/tennis-grand-chelem-coupe-davis-nick-kyrgios-affiche-sa-preference-339128Alors qu’il enchaine les résultats décevant en Grand Chelem, Nick Kyrgios fait de la Coupe Davis un objectif pour la saison prochaine. Depuis le début de sa carrière, Nick Kyrgios fait partie des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Néanmoins ses frasques sur et en dehors du terrain font de lui un joueur très inconstant. Notamment en Grand Chelem où il est souvent très attendu mais déçoit la plupart du temps. Cette saison, il n’a jamais fait mieux qu’un troisième tour dans un tournois majeur. Et la saison prochaine, contrairement à la plupart des joueurs, il aura pour objectif de remporter la Coupe Davis. « Je préfère juste un truc en équipe » Dans des propos rapportés Player’s Voice, Nick Kyrgios déclare : « La Coupe Davis a été ma principale priorité cette année et, quand je pense à la saison prochaine, je placerai cette compétition par équipe avant les tournois du Grand Chelem comme ce que je veux gagner le plus. Les Grands Chelems sont les plus grands tournois et vous avez envie de bien faire mais, pour moi, je ne sais pas. Je préfère juste un truc en équipe. Je me sens rajeuni et rafraîchi après avoir été avec les gars en Coupe Davis. C'était pareil pour la Laver Cup. En venant à Pékin, je me sentais en confiance dans mon jeu et je savais que j'avais mes coéquipiers derrière moi. Cela aide vraiment votre carrière individuelle ». | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Jeu 26 Oct 2017 - 19:45 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 11 Déc 2017 - 20:56 | |
| ATP Kyrgios : "Se souvenir de moi comme quelqu'un qui a aidé les gens"Par Loïc Revol, lundi 11 décembre 2017 à 13:15 https://www.welovetennis.fr/atp/131617-kyrgios-se-souvenir-de-moi-comme-quelqu-un-qui-a-aide-les-gensLors d'une interview pour Channel 7, Nick Kyrgios a refait part de son envie d'aider les autres, comme il le fait via sa fondation qui permet de venir en aide aux enfants défavorisés : " Je ne veux pas vraiment qu’on se souvienne de moi comme d’un bon joueur de tennis, mais plutôt comme quelqu’un qui a aidé les gens." Un beau message du natif de Canberra qui avait récemment versé de l'argent pour les victimes de l'ouragan à Porto Rico.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 12 Déc 2017 - 22:10 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Ven 15 Déc 2017 - 20:50 | |
| Kristyna Pliskova ne garde pas un bon souvenir de sa relation avec KyrgiosEmmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 15 décembre 2017 à 16h48 https://sports.orange.fr/tennis/wta/article/kristyna-pliskova-ne-garde-pas-un-bon-souvenir-de-sa-relation-avec-kyrgios-CNT000000U7uQn.htmlKristyna Pliskova, la sœur jumelle de Karolina, classée 66eme mondiale, a confié avoir eu une relation amoureuse avec Nick Kyrgios. Mais elle n'en garde pas un bon souvenir... C'est relativement fréquent dans le monde du tennis, des joueuses et des joueurs peuvent avoir des relations amoureuses entre eux. Il y a eu par exemple Chris Evert avec Jimmy Connors, Steffi Graf et Andre Agassi, qui sont toujours mariés et continuent de vivre une magnifique histoire depuis 1999, ou plus récemment Kristina Mladenovic avec Dominic Thiem ou Donna Vekic et Stan Wawrinka. La sœur jumelle de Karolina Pliskova (4eme mondiale), Kristyna, a elle révélé avoir eu une relation amoureuse avec Nick Kyrgios (21eme mondial) mais elle n'en garde pas un bon souvenir. Une annonce faite à la télévision tchèque sur la chaine DIGI TV avant, donc, d'apporter un bémol à cette histoire avec l'un des « bad boys » du circuit. « Mais je préfèrerais l'oublier. Ce n'était pas si bien », a confié Kristyna Pliskova (25 ans), classée 62eme à la WTA et en couple depuis deux ans avec le hockeyeur Dominik Volk.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 16 Déc 2017 - 21:01 | |
| ATP Mouratoglou :"Kyrgios ne travaille pas assez"Par Maxime Perriot, samedi 16 décembre 2017 à 17:43 https://www.welovetennis.fr/atp/131725-mouratoglou-kyrgios-ne-travaille-pas-assez Interrogé par Sky Sport, Patrick Mouratoglou a affiché son scepticisme sur la capacité de Nick Kyrgios à remporter des grands titres à court terme : " Il a du talent mais beaucoup de gars sont talentueux. Pour le moment, il n'est pas prêt à gagner un Grand Chelem car il ne travaille pas assez. Il ne se bat pas tout le temps pendant les matchs. Aujourd'hui, Zverev a sans doute moins de talent que Kyrgios mais il se donne à 100%". | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 17 Déc 2017 - 19:49 | |
| ATP Kyrgios : "Del Potro est une légende"Par Thomas Suscillon, dimanche 17 décembre 2017 à 16:44 https://www.welovetennis.fr/atp/131750-kyrgios-del-potro-est-une-lgende En marge de son match d'exhibition qui l'opposait à Juan Martin del Potro à Buenos Aires, l'Australien Nick Kyrgios a donné son avis sur le champion argentin, revenu au haut niveau après plusieurs opérations au poignet. Des propos recueillies par TennisWorldUSA : " Oui, c'est une légende, c'est un vainqueur de Grand Chelem dans une période de forte concurrence, il a beaucoup fait pour le jeu et notre sport. C'est bon de le revoir, après avoir eu tant de blessures. Il va vraiment bien et c'est un très bon gars." Voilà qui aura de quoi flatté la Tour de Tandil.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mer 20 Déc 2017 - 9:24 | |
| ATP Kyrgios va rester sans coach en 2018Par Loïc Revol, mercredi 20 décembre 2017 à 12:41 https://www.welovetennis.fr/atp/131808-kyrgios-va-rester-sans-coach-en-2018 Dans les colonnes du The Daily Telegraph, Nick Kyrgios a expliqué qu'il allait rester sans coach à temps plein en 2018 : " Je n’ai pas d’entraîneur. Je vais faire mon truc, comme j’ai fait cette année (2017). Je ne cherche personne. Radek (Stepanek) m’a aidé et je ne suis pas surpris que Novak (Djokovic) l’ait embauché tant il a une grande connaissance du jeu. Je pense que je sais très bien comment jouer. Je peux toujours apprendre de nouvelles choses, mais je ne sais pas comment amener quelqu’un. Cela fait presque trois ans que je suis sans coach." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 24 Déc 2017 - 10:17 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Dim 24 Déc 2017 - 10:31 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 25 Déc 2017 - 9:35 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 30 Jan 2018 - 9:11 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Mar 30 Jan 2018 - 22:06 | |
| ATP Laver : "Kyrgios peut être le meilleur du monde"Par Loïc Revol, mardi 30 janvier 2018 à 11:46 https://www.welovetennis.fr/atp/133121-laver-kyrgios-peut-tre-le-meilleur-du-monde Dans des propos accordés au Sydney Morning Herald, Rod Laver a été élogieux au sujet de son compatriote australien Nick Kyrgios. Il estime que le natif de Canberra a tout pour être au sommet du tennis mondial : " Je crois qu’il peut être le meilleur joueur du monde. Beaucoup d’autres personnes ont dit la même chose à son sujet, mais c’est vrai, il a tout pour l’être. Et il a déjà battu des joueurs comme Nadal et Federer." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Sam 10 Mar 2018 - 10:43 | |
| "Voici le seul capable à imposer une hégémonie à la Nadal et Federer"8 Mar 2018 - Lectures: 1456 by Niccolo Inches https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Tennis_World_FR/900/-voici-le-seul-capable-a-imposer-une-hegemonie-a-la-nadal-et-federer-/D’après Wally Masur, ancien capitaine de Coupe Davis pour l’Australie, il n’y a qu’un seul joueur potentiellement capable d’imposer sa domination sur le circuit masculin comme l’ont fait jusqu'ici Rafael Nadal et Roger Federer. Mais qui est ce joueur ? Masur évoque le nom de Nick Kyrgios lors d’un entretien avec le journal Sunday Morning Herald : “ Je plaide pour que Nick fasse une énorme saison, c’est un talent exceptionnel. On parle souvent des champions de la nouvelle génération censés aboutir sur le Tour, à mon avis c’est lui [le meilleur]", a expliqué son compatriote. " Tout le monde suit un parcours, Murray et Djokovic ne sont pas nés dans la grandeur, ils ont travaillé pour en arriver là. Cela leur a pris du temps pour se sentir à l’aise sur le court et maximiser leur potentiel. Nick est sur un bon chemin et on a pu en apercevoir les signes l’été dernier (...) Dès qu’il rentrera dans le top 10, tout sera possible”, a-t-il conclu. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien) Lun 26 Mar 2018 - 22:47 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NICK KYRGIOS (Australien)  | |
| |
|  | | | NICK KYRGIOS (Australien) | |
|