UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES

+4
Yuzuru
jeusetmatch
blade104
Destinée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Empty
MessageSujet: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 16:19

Rappel du premier message :

Alors comment va votre foie aujourd'hui rire moqueur rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:55

tipou a écrit:
rire moqueur rire moqueur Laughing on dirait un peu moi mort de rire

mort de rire mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:17

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 11:35

Génial !

Bonne année ! party

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 18:50

Enfin 2020 est terminée cheers cheers party2 party2

newyear2 newyear2

LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 An10
Source : https://www.pinterest.fr/pin/596375175643385774/

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 7:26

merci les filles party2 newyear2

LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Joie
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 10:03

Very Happy party2 party2
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:25

Very Happy cheers cheers
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:03

Coucou, vous allez bien
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:48

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 11:53

Bonnes fêtes aussi happy1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 20:35

Merci à toi aussi, moi j'avoue que cette saison je ne sens pas du tout à Pâques drunken drunken
tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 21:47

Oui cela fait 1 an cela dure avec ce fichu virus, on a ras le bol on veut retrouver des relations sociales normales, notre liberté
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 21:56

C'est évident que ça bouleverse pas mal de choses, mais l'essentiel, c'est d'être toujours là !
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:07

Salut les filles,

Désolée pour mon absence mais je n'ai plus de connexion internet, plus de mail, plus de télé, il ne me reste que mon téléphone portable....et oui apparemment la technologie fibre par câble coaxial n'est plus utilisée par mon opérateur (qui a oublié de me prévenir Rolling Eyes ), ni par aucun autre opérateur sauf SFR mai qui va peut être complètement disparaître. Du coup à la dernière minute je dois faire installer la fibre mais et c'est là que les choses se compliquent chez moi les gens très éclairés qui ont fait mon appart on mis tous les câbles sous le faux plafond No Rolling Eyes , du coup pour installer la fibre il faux soit casser le faux plafond soit faire un trou de l'extérieur à l'intérieur de mon appart pour faire passer le câble Mad Mad Mad Mad et voilà donc besoin des accords de la propriétaire et de la copropriété, du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir installer tout ça. Bon après ma gueulante chez Bouygues pour m'avoir tout coupé d'un coup j'ai réussi à avoir des giga gratuits et je fais un partage de connexion avec mon ordi et je le connecte à la télé, du coup mon ordi devient ma télé et du coup je ne peux plus trop venir sur le forum.....il m'arrive toujours des trucs Rolling Eyes Rolling Eyes

Voilà voilà, j'espère que je vais pouvoir tout installer le plus vite possible sinon je vais peut être aller voir SFR.

Bref pour en revenir au tennis, félicitation à Nole pour sa victoire à RG, Tistsi peut nourrir des regrets....
Je suis super triste de voir que Rafa ne participera pas aux JO, bon ce n'est pas très grave car il a déjà eu la médaille d'or mais je suis très étonnée par son désistement de Wimbledon. Bon après c'est lui qui sait ce qui est mieux pour lui.

Et Osaka qui se désiste aussi de Wimbledon, je crois qu'elle fait une dépression, quel dommage, moi qui croyais que c'était une battante....en tout cas je lui souhaite de retrouver le moral.

Bon voilà je vous embrasse et si j'arrive à accaparer un peu l'ordi cette semaine je reviendrais faire un petit tour Bisous

tipou

tipou

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 21:43

drunken Rolling Eyes Rolling Eyes non mais quel histoire, aventure mad2 mad2 

Bon courage Bisous Bisous
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin 2021 - 22:58

Va chez Free, Destinée ! SFR n'a pas bonne réputation, et aucun respect des clients

https://fr.trustpilot.com/review/www.sfr.fr

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021 - 4:53

mais quel imbroglio Destinée, tu vas devoir te motiver pour en venir à bout, on t'encourage , reviens vite
bisous
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 17:09

Salut les filles,

Comment vous allez ?
Je suis toujours dans la même galère.

Free et SFR jamais et Sosh de Orange affraid affraid alors là c'est le comble du n'importe quoi, ça fait 1 mois qu'ils m'appelent pour me dire que quelqu'un va m'appeler pour prendre un rdv, quand la personne m'appelle, je lui explique que je ne peux que le samedi car j'ai déjà pris 2 jours de congés pour installer la fibre et qu'ils ne sont pas arrivés. Du coup ils me disent "ah alors il faut qu'on voit avec les techniciens, on vous rappelle", et ensuite on me rappelle une fois pour me dire que quelqu'un va m'appeler pour prendre un rdv téléphonique mort de rire mort de rire , appeler pour prendre un rdv téléphonique alors celle là on ne me l'avais jamais faite...la personne m'appelle pour prendre un rdv téléphonique et 2 semaines après on m'appelle pour prendre un rdv chez moi et là bingo on recommence car ils ne me proposent que la semaine... scratch scratch scratch , je crois qu'ils sont tous débiles chez Sosh mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire , bref je les ai envoyés ballader et du coup je suis toujours dans la mouise sad3 sad3

Le mari de ma gardienne qui est électricien a dis qu'il allait essayer de venir voir s'il pouvait m'adier, j'espère que ça va marcher sinon je vais devoir faire intervenir la justice pour que mon syndic me donne l'autorisation de percer un micro trou, je me suis renseignée, on ne peut pas d'empêcher l'installation de la fibre, c'est le droit à la fibre (il y a un décret pour ça).

Voilà quoi, je crois que je vais pouvoir en faire un sketch ensuite rire moqueur mort de rire , je finis par en rire car c'est une histoire de dingue bounce bounce bounce

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 20:35

salut Destinée happy1
tu as de la patience , car cette situation est incroyable.
j'espère que tu vas trouvé une solution
bon courage!
j'espère à bientôt
Bisous
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Nov 2021 - 20:41

aHHHHHH Enfin des nouvelles, bon, c'est la galère ! !

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 20:28

oui en plus le temps passe si vite....
Sinon quoi de neuf de votre côté...
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Nov 2021 - 23:25

J'espère que ça va s'arranger pour ton informatique !

Sinon, plan-plan pour moi ! toujours accroc à Nole rire moqueur

J'attends aussi le retour de tipou happy1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 6:05

oui vite que Tipou revienne happy1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 20:22

ça fait longtemps que Tipou ne vient plus ?
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 20:22

Nolette a écrit:
J'espère que ça va s'arranger pour ton informatique !

Sinon, plan-plan pour moi ! toujours accroc à Nole rire moqueur

J'attends aussi le retour de tipou happy1

Accro à Nole pourquoi changer rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 20:51

Y'a pas de danger !
Et toi, toujours fidèle à RAFA ? rire moqueur cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES   LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES - Page 25 Icon_minitime

LE BAR A DISCUSSIONS DIVERSES
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant