UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Empty
MessageSujet: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:51

Rappel du premier message :

COUPE DAVIS 2017 QUARTS DE FINALE
DU 6 AU 8 AVRIL 2018

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Untit971
COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Untit972
https://www.daviscup.com/en/draws-results/world-group.aspx
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 16:56

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:14

Nadal n'a rien laissé passer rire moqueur Laughing 

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 30126988_1896676427019804_8162102694803144704_n
Rafael Nadalwin
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 17:15

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:17

Le combat continue entre Ferrer et Kohlschreiber

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:56

victoire de Ferrer en cinq sets happy1 happy1 happy1 
et à la fin c'est l'Espagne qui gagne superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:04

David Ferrer bat Kohlschreiber en 5 sets, l'Espagne affrontera la France en demie
https://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-single/2018/david-ferrer-bat-kohlschreiber-en-5-sets-l-espagne-affrontera-la-france-en-demie_sto6706326/story.shtml

COUPE DAVIS - L'équipe de France connait son adversaire pour les demi-finales. Ce sera l'Espagne, qui a battu au bout du suspense l'Allemagne, dimanche. Devant son public de Valence, David Ferrer a fini par venir à bout de Philipp Kohlschreiber (7-6, 3-6, 7-6, 4-6, 7-5) après quasiment cinq heures de combat lors du cinquième et dernier match.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:06

bravo Lucas, l'armada et les croates   

Donc on aura droit à une 1/2 France/Espagne rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:07

jeusetmatch a écrit:
David Ferrer bat Kohlschreiber en 5 sets, l'Espagne affrontera la France en demie
https://www.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-single/2018/david-ferrer-bat-kohlschreiber-en-5-sets-l-espagne-affrontera-la-france-en-demie_sto6706326/story.shtml

COUPE DAVIS - L'équipe de France connait son adversaire pour les demi-finales. Ce sera l'Espagne, qui a battu au bout du suspense l'Allemagne, dimanche. Devant son public de Valence, David Ferrer a fini par venir à bout de Philipp Kohlschreiber (7-6, 3-6, 7-6, 4-6, 7-5) après quasiment cinq heures de combat lors du cinquième et dernier match.
rire moqueur futur rencontre explosive rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:11

Coupe Davis Federer, Djokovic dans le viseur
Par Jean Muller, dimanche 08 avril 2018 à 17:48 
https://www.welovetennis.fr/coupe-davis/135170-federer-djokovic-dans-le-viseur

A Gênes, tout le monde se lâche sur la réforme de la Coupe Davis. Il faut dire que ce week-end avec des ambiances de fou confirme bien que l'ITF n'a pas vu juste. Yannick Noah, libéré par le poids d'une défaite s'est donc un peu lâché en conférence de presse. Et s'il n'a pas désigné clairement les coupables, il fallait lire entre les lignes

"Je trouve cette réforme tout simplement scandaleuse, et j'ai pas peur de dire que je suis dégoûté. La Coupe Davis c'est toute l'histoire de ce sport. On veut la modifier pour quelques joueurs en expliquant que ce serait la meilleure solution pour qu'ils viennent avec à la clé des sommes faramineuses. C'est presque indécent. Je considère que ces grands talents sont aussi des stars grâce au tennis, donc à un moment il faut savoir redonner aussi. Je vais me battre. Je vais tout faire pour que cette réforme ne passe pas. J'ai prévu notamment d'essayer de réunir tous les capitaines de Coupe Davis car pour l'instant il n'y a que les puissants qui parlent et cela me dérange."

De votre envoyé à Gênes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:12

Coupe Davis Pouille, leader de la fronde
Par Jean Muller, dimanche 08 avril 2018 à 18:21
https://www.welovetennis.fr/coupe-davis/135169-pouille-leader-de-la-fronde

Lucas Pouille tient à la Coupe Davis et il l'a fait savoir en conférence de presse. Le Nordiste va même plus loin puisqu'il veut même être l'un des leaders du mouvement : 

"Je l'ai répété à qui voulait l'entendre, je suis contre cette réforme. Donc j'ai décidé de m'occuper du sujet. Je vais essayer de réunir plusieurs joueurs dès que l'on sera tous ensemble, ce sera peut-être le cas à Monte-Carlo, ou à Madrid, à Roland-Garros. Je ne vais pas rester les bras croisés. Je suis d'accord pour réfléchir à changer des choses, on pourrait par exemple la rendre plus rare mais ce qui est proposé est indigne.

De votre envoyé spécial à Gênes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:14

Coupe Davis Benneteau, le tweet qui sauve l'honneur
Par Jean Muller, dimanche 08 avril 2018 à 18:52 
https://www.welovetennis.fr/coupe-davis/135172-benneteau-le-tweet-qui-sauve-l-honneur

Alors que leurs copains ont quand même réalisé une belle performance en Italie, pas un message de la part de Jo et compagnie, étrange, non, sauf Julien Benneteau...

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Unti1476
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:45

Coupe Davis : Lucas Pouille a su rester «calme et consistant» pour battre Fabio Fognini
Publié le dimanche 8 avril 2018 à 16:22 | Mis à jour le 08/04/2018 à 16:26
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-lucas-pouille-a-su-rester-calme-et-consistant-pour-battre-fabio-fognini/891028

Vainqueur de Fabio Fognini, Lucas Pouille, le leader des Bleus qualifiés en demi-finale de la Coupe Davis, s'est félicité d'avoir su rester «calme et consistant» après un mauvais début de match.

Lucas Pouille (tombeur de Fabio Fognini) : «A la fin du premier set, je me dis que la suite ne peut qu'être meilleure. J'essayais de me raccrocher à des choses positives. Je ne commence vraiment pas bien, surtout au service. Après, je change ma position au retour et je frappe plus fort : ça été le début d'un tout autre match. J'ai aussi su bien servir aux moments importants, sur balles de set ou de break.

Contre Fabio (Fognini), c'est toujours difficile nerveusement : il y a des hauts et des bas, parfois tu as presque la sensation qu'il s'arrête. Et puis, le public s'en mêle de temps en temps. J'ai su rester calme et consistant jusqu'au bout. Je n'ai pas joué un tennis incroyable, mais je gagne et c'est ce qui compte. J'espère que ça va me donner beaucoup de confiance. C'est une saison où j'ai beaucoup d'ambitions sur terre battue, donc je suis satisfait d'y avoir gagné mes deux premiers matches. Je suis content d'apporter les deux points pour qualifier l'équipe en demi-finale.»  

G. Sc., à Gênes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:49

«Faut-il toujours parler en termes de dollars?» : Yannick Noah défend avec passion la Coupe Davis, «une épreuve intouchable»
Publié le dimanche 8 avril 2018 à 17:41 | Mis à jour le 08/04/2018 à 18:11
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/-faut-il-toujours-parler-en-termes-de-dollars-yannick-noah-defend-avec-passion-la-coupe-davis-une-epreuve-intouchable/891054

Après la qualification des Bleus en demi-finales de la Coupe Davis, Yannick Noah a clamé son amour pour l'actuel format de la compétition, menacé par le projet de réforme de l'ITF. «Si demain leur décision scandaleuse passe, c'est fini», a-t-il soutenu.

Yannick Noah venait à peine d'analyser la belle victoire de Lucas Pouille, ce dimanche dans une ambiance de fête à Gênes, qu'il s'est lancé dans un long plaidoyer en faveur de l'actuel format de la Coupe Davis -«la tradition, notre histoire»- que souhaite révolutionner la Fédération internationale de tennis. «Aujourd'hui la Coupe Davis est en danger : demain ça va être certains tournois du Grand Chelem, et après on va faire tous les tournois en Asie», craint le capitaine, qui va «faire ce (qu'il) peut» pour sauver la compétition. «Je n'ai jamais pensé me retrouver un jour dans cette situation, a-t-il déclaré, mais ça me semble complètement injuste.»

«Des joueurs veulent plus : je pense que c'est trop»

Sans citer de nom, le patron des Bleus a commencé par critiquer «certains dirigeants qui sont là depuis peu (on pense inévitablement à David Haggerty, le président de l'ITF) et qui ne connaissent peut-être pas bien l'histoire de la Coupe Davis», avant de pointer du doigt les cadors du circuit ATP. «Il y a des joueurs très importants aussi, qui gèrent quasiment le jeu, mais qui ont la mémoire courte ou pas de mémoire du tout, ou en tout cas des motivations qui ne sont pas celles de protéger le jeu», regrette-t-il.

D'après Noah, c'est à ces joueurs de sonner la révolte contre le projet des instances internationales. «On parle de 7-8 joueurs qui ont donné beaucoup au tennis, mais je pense aussi, avec tout le respect que je leur dois, que le tennis leur a aussi beaucoup donné, juge-t-il. C'est difficile de critiquer Lionel Messi et (Cristiano) Ronaldo, c'est plus facile de critiquer un petit joueur comme nous. Mais je crois qu'il y a des joueurs qui, par leurs qualités que je ne discute pas, ont beaucoup profité du jeu, et qui décident qu'ils veulent encore plus. Moi, je pense que c'est trop.»

«La Coupe Davis, c'est le sport, il y a presque un aspect social»

L'ancien lauréat de Roland-Garros a ensuite opposé deux mondes, celui de l'argent qu'il accole aux instances («quand on va faire une compétition d'une semaine où on va gagner beaucoup de millions, cet argent va être partagé entre les Fédérations, n'est-ce pas?»), à celui d'une certaine tradition que représente la Coupe Davis. «Je pense que rien ne pourra payer l'autographe que Fognini a donné à un petit garçon qui débute le tennis ici à Gênes, a-t-il continué. Ça vaut combien, ça : ça vaut de l'argent? Combien ça coûte, les moments que tu passes avec les ramasseurs de balles? Faut-il toujours parler en termes de dollars, ou on peut parler d'autre chose?»

«Si demain, leur décision scandaleuse passe, il n'y aura plus tout ça, a-t-il terminé. C'est la fin de la Coupe Davis. C'est fini. C'est dommage (...) Je n'arrive pas à comprendre l'intérêt, pour le jeu, d'aller jouer une compétition sur une semaine à l'autre bout du monde. Je ne comprends pas. Il y en a plein, des tournois comme ça. Partout dans le monde. Mais la Coupe Davis c'est particulier, c'est autre chose, c'est le sport, il y a presque un aspect social». Noah a assuré qu'il allait envoyé «quelques textos» ces prochaines semaines afin d'essayer de rassembler un maximum de personnalités du tennis autour de ce combat, que le clan français prend très à coeur. 

Le projet de réforme de la Coupe Davis sera soumis à l'Assemblée générale de l'ITF en août, et pourrait voir le jour dès la saison 2019.

Gaétan Scherrer, à Gênes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:52

tipou a écrit:
Coupe Davis Pouille, leader de la fronde
Par Jean Muller, dimanche 08 avril 2018 à 18:21
https://www.welovetennis.fr/coupe-davis/135169-pouille-leader-de-la-fronde

Lucas Pouille tient à la Coupe Davis et il l'a fait savoir en conférence de presse. Le Nordiste va même plus loin puisqu'il veut même être l'un des leaders du mouvement : 

"Je l'ai répété à qui voulait l'entendre, je suis contre cette réforme. Donc j'ai décidé de m'occuper du sujet. Je vais essayer de réunir plusieurs joueurs dès que l'on sera tous ensemble, ce sera peut-être le cas à Monte-Carlo, ou à Madrid, à Roland-Garros. Je ne vais pas rester les bras croisés. Je suis d'accord pour réfléchir à changer des choses, on pourrait par exemple la rendre plus rare mais ce qui est proposé est indigne.

De votre envoyé spécial à Gênes
Lucas Pouille veut réunir des joueurs pour protester contre la réforme de la Coupe Davis
Publié le dimanche 8 avril 2018 à 18:38 | Mis à jour le 08/04/2018 à 18:44
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Lucas-pouille-veut-reunir-des-joueurs-pour-protester-contre-la-reforme-de-la-coupe-davis/891073

Décidé à combattre la réforme de la Coupe Davis portée par l'ITF, Lucas Pouille va tenter de rapprocher plusieurs joueurs afin «d'avoir l'avis de tout le monde» sur le sujet.

Lucas Pouille n'est pas seulement le leader français sur les courts de Gênes, où il a largement contribué à qualifier les siens en demi-finale de la Coupe Davis ce week-end. En dehors aussi, la parole du Nordiste porte : il le sait, et compte bien s'en servir pour prouver son opposition au projet de révolution de la Coupe Davis souhaitée par la Fédération internationale. «J'ai une idée : organiser une réunion entre joueurs réunis au même endroit, à Madrid, Monte Carlo, voire Roland-Garros, a-t-il glissé après sa victoire contre Fabio Fognini. On entend pas mal de choses : j'ai envie d'avoir l'avis de tout le monde.»

«Une compétition spéciale»

Peu avant que son capitaine ne s'attaque à son tour aux instances dirigeantes du tennis, Pouille a rappelé que la Coupe Davis devait «rester comme ça» : «elle pourrait être plus rare, tous les deux ou trois ans, la magie opérerait encore plus, mais je suis complètement contre (le projet de l'ITF), et je ne suis pas le seul». D'où son envie de fédérer les joueurs réfractaires, pour que leurs protestations ne restent pas de simples «bruits de vestiaires». A titre personnel, il a déjà prévenu que si la réforme venait à être votée, en août, il boycotterait probablement cette nouvelle compétition.

«Giudicelli ne nous a jamais demandé ce qu'on en pensait»

A la sortie du court, il s'est d'ailleurs empressé d'interpeller à ce sujet Bernard Giudicelli, président de la FFT et membre du board de l'ITF, présent en Italie. «J'attends de lui qu'il nous écoute. Pour l'instant, il ne nous a jamais demandé ce qu'on en pensait, regrette le Français. J'espère qu'il va être de notre côté. Hier (samedi), j'ai regardé le double Allemagne-Espagne : c'était un match de malade avec une ambiance incroyable. J'espère que tous les responsables de l'ITF qui ont eu l'idée de faire cette réforme vont avoir un petit truc dans la tête, et se rendre compte, quand même, que c'est une compétition spéciale.» 

G. Sc., à Gênes
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:14

Tennis : Lucas Pouille réagit à sa victoire contre Fognini !
Publié le 8 avril 2018 à 18h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-coupe-davis-lucas-pouille-reagit-a-sa-victoire-contre-fognini-368565

Lucas Pouille a qualifié les Bleus pour les demi-finales de la Coupe Davis. Le Français a réagi à sa victoire face à Fabio Fognini.

Les Bleus joueront la demi-finale de la Coupe Davis. Alors que les Tricolores menaient 2-1, Lucas Pouille a eu la lourde tâche de se frotter à Fabio Fognini ce dimanche en fin de matinée. Malgré un premier set manqué, le protégé de Yannick Noah est parvenu à inverser la tendance et à s’imposer en quatre sets (2-6, 6-1, 7-6, 6-3). Grâce à cette victoire, les Bleus sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Davis.

«Je savais que ça allait être très dur et très long»

Au micro de BeIN SPORTS, Lucas Pouille est revenu sur sa victoire face à l’Italien Fabio Fognini. « Je suis très content du week-end. On savait que ça allait être difficile. Je savais que face à Fabio (Fognini), ça allait être très dur et très long. (…) C’est une victoire collective », a-t-il déclaré. En demi-finales, les protégés de Yannick Noah auront l’avantage d’évoluer à domicile.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:20

POUILLE : «ÇA ME TENAIT À CŒUR»
Par Romain Schneider
Mis à jour le 08/04/2018 à 18h33 – Publié le 08/04/2018 à 17h20
http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/actualites/pouille-Ca-me-tenait-a-coeur-904345

Tombeur de Fabio Fognini, Lucas Pouille a assumé son rôle de leader ce dimanche et apporte le point de la qualification des Bleus. Au mental.

Propos recueillis à Gênes,

Sur son mauvais début de match
«Je ne commence pas très bien, notamment au service où j'ai un pourcentage sur le premier set de 27%, je le vois à l'écran quand je suis sur la chaise. Après, je change ma position au retour, un peu plus loin et je commence à frapper un peu plus fort pour ne pas le laisser jouer un, deux ou trois coups. Forcément, quand une balle lourde arrive sur terre et qu'il faut faire un peu des revers en demi-volée, ce n'est pas évident à faire. Il a commencé par en rater un peu et s'agacer. Après, ça a été un tout autre match».

Sur les nombreux breaks
«C'est la terre battue. Quand le joueur arrive à faire un retour long pas loin de la ligne, c'est difficile d'être précis et de bien frapper la balle. Je n'ai pas très bien servi tout au long du match. J'ai bien servi à des moments importants pour sauver notamment ces balles de set et des balles de break. Mais en terme de qualité, ça n'a pas été un gros match».

Sur sa gestion mentale du match
«Honnêtement, à la fin du match je me sentais très bien physiquement et nerveusement. Quand on joue contre Fabio c'est toujours un peu difficile nerveusement parce qu'il y a des hauts et des bas. De temps en temps, on a l'impression qu'il s'arrête un peu, puis il se remet, le public s'en mêle... Je savais que ça allait être un match compliqué à ce niveau-là. Mais j'ai su rester calme et consistant tout au long du match».

Sur son bilan du week-end
«C'est très positif. Ce sont mes deux premiers matchs sur terre de l'année, deux victoires. C'est quelque chose d'important parce que j'attends beaucoup de la terre cette saison, j'ai vraiment de grosses ambitions dessus. Et je suis très content d'apporter mes deux points pour permettre à l'équipe d'aller en demie. Ça me tenait à cœur».

Sur un déclic éventuel
«Peut-être. Je le dirai dans quelque temps. Si dans six mois j'ai pas gagné un match... En tout cas c'est très positif. Fabio est un joueur très dur à battre, il l'a prouvé lors de la dernière rencontre de Coupe Davis en jouant les trois matchs en passant plus de 11 heures sur le terrain. Je n'ai pas joué un tennis incroyable et je gagne et ça c'est très important. Gagner des matchs sans jouer son meilleur tennis c'est les meilleures victoires. Cela va me donner beaucoup de confiance et d'ambition pour la suite de la saison».

Sur la réforme de la Coupe Davis
«J'attends d'abord de lui (Giudicelli, président de la FFT) qu'il nous écoute parce qu'il ne nous a jamais posé la question de ce qu'on en pensait réellement. La première chose que je lui ai dite en sortant du terrain quand je l'ai croisé c'est qu'il faut absolument que ça reste comme ça. On peut modifier, cette coupe Davis peut devenir plus rare, tous les deux ou trois ans pourquoi pas, la magie opèrerait encore plus. J'espère qu'il va nous écouter, être de notre côté. Ce qui est important dans une fédération, c'est quand même que son président soit avec ses joueurs et pas contre. Il reste quelques mois. Je suis complètement contre, je ne suis pas le seul. J'espère qu'il prendra la décision qui lui paraîtra juste mais au moins après nous avoir écoutés».

Sur une action contre la réforme
«J'ai une idée. Il faut avoir beaucoup de joueurs réunis au même endroit. La prochaine fois que les quarante meilleurs sont là. A Madrid ou sinon à Roland-Garros. Il faudrait peut-être essayer d'organiser une réunion, avoir l'avis de tout le monde. On entend pas mal de choses, des trucs dans la presse, des bruits de vestiaires. On ne sait jamais vraiment. J'ai passé l'après-midi d'hier à regarder le double Espagne-Allemagne et il y a eu beaucoup de retours, notamment sur les réseaux sociaux. C'était un double de malades avec une ambiance incroyable. J'espère que tous les responsables de l'ITF qui ont l'idée de vouloir faire cette réforme, cela va leur mettre un petit truc dans la tête».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:29

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:34

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:37

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 20:42

State of play: Italy 1-3 France
Publiée le 8 avr. par Davis Cup by BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=voZB5UAqGXU

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:01

2018 Davis Cup: Day 2 Recap
Publiée le 8 avr. par United States Tennis Association (USTA)
https://www.youtube.com/watch?v=L7-nsQ8L7is

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:40

Davis Cup Top 10
https://www.youtube.com/watch?v=51g8gDuJuMQ

le n°1 est sublime Smile bravo bravo
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:42

Interview: David Ferrer (ESP)
https://www.youtube.com/watch?v=tis0BzTsxrk

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:45

Interview: Captain Sergi Bruguera
https://www.youtube.com/watch?v=mC5b6vpA2To

tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 21:58

Alex Corretja revient sur Espagne - Allemagne
Publiée le 8 avr. par We Are Tennis par BNP Paribas
https://www.youtube.com/watch?v=aJjo3bWP7jU

Bien sûr 11ème RG Very Happy Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 22:02

Coupe Davis La formule choc de Noah
Par Jean Muller, dimanche 08 avril 2018 à 20:32 
https://www.welovetennis.fr/coupe-davis/135176-la-formule-choc-de-noah

Très remonté contre la réforme qu'il trouve indigne, Yannick Noah a eu cette phrase symbolique: "Imaginez qu'un joueur de Manchester United qui gagne 500.000 euros par semaine décide de ne pas jouer la Coupe du Monde de Football, est-ce que la FIFA se posera la question de changer le format de cette compétition ? C'est exactement la même chose que l'on vit aujourd'hui"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE   COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE - Page 12 Icon_minitime

COUPE DAVIS 2018 QUARTS DE FINALE
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant