UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 10:05 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 10:09 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 10:42 | |
| - tipou a écrit:
- Fed Cup Qui pour succéder à Noah ?
Par Jean Muller, dimanche 22 avril 2018 à 19:50 https://www.welovetennis.fr/fed-cup/135629-qui-pour-succeder-a-noah Ce sont les joueuses qui choisissent leur capitaine. Et comme l'a expliqué Kristina Mladenovic, elles ont déjà commencé à y réfléchir : "On a nos idées sur la question mais on ne vous le dira pas aujourd'hui. Vous serez bien sur informés mais sachez que notre réflexion a déjà commencé." Même si les informations de la leader du team France nous donnent pas beaucoup d'indications, on penche plus pour une solution liée à une personne faisant déjà partie du team. Et dans ce cas là, Thierry Champion semble être en pole position selon nous.
De votre envoyé spécial à Aix-en-Provence Mauresmo serait idéale | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 11:12 | |
| Amélie Mauresmo en famille pour la Fed Cup : Un "kif" avec Aaron et Aylahttp://www.purepeople.com/article/amelie-mauresmo-en-famille-pour-la-fed-cup-un-kif-avec-aaron-et-ayla_a282934/1En congé maternité après la naissance de son deuxième enfant, l'ex-joueuse de tennis a retrouvé toute la grande famille de la Fed Cup à Aix-en-Provence à l'occasion de France-États-Unis. Maman comblée, Amélie Mauresmo a fait le déplacement avec sa fille et son fils. Les larges sourires et ses yeux pétillants d' Amélie Mauresmo en disent long sur son bonheur d'être maman. La passion du tennis n'est malgré tout jamais très loin. Capitaine de la Fed Cup, remplacée par Yannick Noah le temps de son congé maternité qui a débuté en novembre 2017, la championne de 38 ans a rendu visite au clan français qui affronte les États-Unis lors de la demi-finale qui se joue les 20 et 21 avril 2018 à Aix-en-Provence. Très discrète sur sa vie privée, celle qui a fait de son intérêt pour le vin son nouveau business a créé la surprise en publiant plusieurs photos de cette apparition dans la cité provençale sur ses réseaux sociaux, Twitter mais aussi Instagram qu'elle a rejoint très récemment. La surprise est d'autant plus grande qu'Amélie Mauresmo n'apparaît pas seule mais avec ses deux enfants, son fils aîné Aaron, 2 ans et demi, et sa fille Ayla, qui fêtera dans quelques jours son premier anniversaire. Si Aaron a déjà été exposé par sa maman sur Twitter, Ayla n'avait encore jamais été vue ainsi. L'unique photo de la petite fille remonte à avril 2016 lorsque Amélie Mauresmo avait annoncé sa naissance. À l'époque, seule sa main avait été montrée. En pleine discussion avec la joueuse Kristina Mladenovic, sous le charme d'Ayla, Amélie Mauresmo porte sa fille dans les bras sans jamais dévoiler son visage. En jogging et blouse à fleurs, Ayla semble déjà très attirée par les raquettes. De son côté, Aaron a foulé la terre battue d'Aix-en-Provence, affichant son soutien à l'équipe de France grâce à un bonnet tricolore. " Aix-en-Provence. Allez les Bleues #famille #kif #culturebleue", commente Amélie Mauresmo sur Instagram. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 11:16 | |
| Amélie Mauresmo avec sa fille Ayla et Kristina Mladenovic à Aix-en-Provence pour la demi-finale de Fed Cup entre la France et les États-Unis. Twitter, le 20 avril 2018.  Twitter  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Lun 23 Avr 2018 - 23:19 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Mar 24 Avr 2018 - 9:19 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Mar 24 Avr 2018 - 9:29 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Mar 24 Avr 2018 - 9:38 | |
| Tennis : Yannick Noah fait le bilan de ses deux saisons de Fed Cup !Publié le 23 avril 2018 à 13h35 par B.C. https://le10sport.com/tennis/tennis-noah-fait-le-bilan-de-ses-deux-annees-en-fed-cup-371540Suite à l’élimination de l’équipe de France en demi-finale de Fed Cup, Yannick Noah va quitter le banc de coach. Malgré cette défaite aux portes de la finale, le Français garde un excellent souvenir de son aventure. Si l’équipe de France pouvait encore y croire ce samedi après avoir fini la journée à égalité, les Américaines ont rapidement mis fin au suspense pour la deuxième journée de Fed Cup. Sloane Stephens s’est rapidement défaite de Kristina Mladenovic en moins d’une heure de jeu (6-2/6-0) avant que Madison Keys ne scelle la victoire américaine malgré les efforts de Pauline Parmentier (7-6 [4], 6-4). Outre cette élimination, c’est le départ de Yannick Noah qui restera en mémoire. De retour sur le banc en décembre 2016 après sa victoire en Fed Cup 1997, le capitaine français a en effet décidé de laisser sa place. Mais si l’issue de cette saison de Fed Cup pourrait être jugée frustrante, le Français garde tout de même un excellent souvenir de ce retour, comme il l’a souligné en conférence de presse. « Je sais que ça continuera sans moi » « On a passé des très bons moments, c'est une famille. J'ai un staff, une belle bande. On a travaillé dans une bonne atmosphère. Elles ont donné le meilleur d'elles-mêmes. Il y a aussi Alizé (Cornet)... Elles étaient prêtes à faire des sacrifices pour l'équipe. On a vécu des moments fantastiques. Je sais que ça continuera sans moi. Je les remercie de m'avoir fait vivre de tels moments, de leur confiance. On s'est promis de rester en contact. J'étais supporter n°1, je le resterai. Je ne serai plus sur la chaise mais je ne serai pas loin. » a confié Yannick Noah dans des propos relayés par Tennis Temple. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES Mar 1 Mai 2018 - 11:42 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES  | |
| |
|  | | | FED CUP 2018 : Groupe Mondial 1/2 FINALES | |
|