UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

DOMINIC THIEM

+3
Hopeful
Yuzuru
GTBenoot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

DOMINIC THIEM - Page 3 Empty
MessageSujet: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 18:13

Rappel du premier message :

Dominic Thiem absent plusieurs semaines

Publié le mercredi 14 mars 2018 à 17:48
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-absent-plusieurs-semaines/884229#xtor=RSS-1

Contraint à l'abandon à Indian Wells, Dominic Thiem est assez sérieusement touché à la cheville selon la presse autrichienne. De quoi l'éloigner des courts plusieurs semaines.

DOMINIC THIEM - Page 3 D7c97
Dominic Thiem à Indian Wells. (M.Stockman/AFP)

Dominic Thiem va s'ajouter à la liste des absents du Masters 1000 de Miami. Selon la presse de son pays, l'Autrichien, touché à la cheville, va manquer trois à quatre semaines de compétition. Le site Krone cite le joueur : «J'espérais jouer à Miami mais l'option n'est plus sur la table». Thiem s'est blessé mardi au troisième tour du tournoi d'Indian Wells et a dû jeter l'éponge en cours de match. S'il revient dans les délais évoqués, il pourrait être de retour pour le début de la saison sur terre battue (Monte-Carlo commence le 16 avril), surface où il brille le plus depuis le début de sa carrière.

Rédaction
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 11:23

Oui c'est vrai avec des SI on referait le monde
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 12:36

Bof ! faut bien rêver rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 23:14

Thiem est capable du meilleur comme du pire et comme beaucoup de joueurs de la nouvelle génération, son véritable problème, c'est la constance. Il est extrêmement talentueux en particulier sur terre et a prouvé par le passé que quand il joue juste, il est capable de renverser Nadal même quand celui-ci sort le grand jeu.

S'il ne refait pas les mêmes erreurs que ces dernières saisons, c'est clairement un des favoris pour remporter RG : c'est là qu'on verra s'il a enfin franchi un cap ou non.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 13:47

Oui Thiem est un sacré bon client pour RG
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 14:50

Dominic Thiem et Günter Bresnik, c'est terminé
Publié le samedi 11 mai 2019 à 20:02
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-et-gunter-bresnik-c-est-termine/1017769

Battu par Novak Djokovic en demi-finales à Madrid (7-6 [2], 7-6 [4]), samedi, Dominic Thiem a confirmé la fin de sa collaboration avec son entraîneur Günter Bresnik.

On ne le voyait plus dans le clan de Dominic Thiem depuis un moment mais rien n'avait été confirmé. Ce samedi, après sa défaite en demi-finales du Masters 1000 de Madrid contre Novak Djokovic, l'Autrichien - qui était suivi sur le circuit depuis le mois de février par l'ancien joueur Nicolas Massu (9e mondial en 2004) - a confirmé que Bresnik, son coach historique, n'était plus son entraîneur.

« Nicolas est mon coach désormais, a-t-il indiqué. Ce n'est plus le cas de Günther. » À la question de savoir si les deux hommes étaient toujours amis, Thiem a ajouté : « Nous sommes ok mais nous n'avons jamais été amis. »
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:30

ça va valse en ce moment rire moqueur , par contre par ici l'ambiance semble un peu tendue rire moqueur
https://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:33

Meuh non, détendue, l'ambiance ! rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:35

rire moqueur
https://www.passionnementtennis.com
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 20:38

Very Happy
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 2:38

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que Thiem perde contre Djokovic : j'en ai été le premier surpris.

Il faut dire que Novak ne montrait rien depuis quelques temps mais visiblement, il a décidé de se réveiller et ça risque de changer beaucoup de choses pour la suite.

Pour moi, Thiem reste l'un des favoris pour RG malgré tout.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:54

Destinée a écrit:
ça va valse en ce moment rire moqueur , par contre par ici l'ambiance semble un peu tendue rire moqueur
rire moqueur rire moqueur non pas du tout, tout va bien
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 12:56

Oui Thiem et Nole sont les favoris pour succéder à Rafa à RG
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 13:43

Avec Tsitsi, le tueur de Rafa rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 22:40

Oui, il ne faut pas oublier le Grec c'est vrai mais je le place derrière Djokovic et Thiem pour le moment : on verra ce qui va se passer à Rome cette semaine.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 13:16

Nolette a écrit:
Avec Tsitsi, le tueur de Rafa rire moqueur
rire moqueur J'attends de voir si il tient physiquement l’enchaînement des matchs au meilleur des 5 sets
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:48

Il est encore bébé champion, Tsitsi ! Il tient un jour sur deux !
rire moqueur

tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:03

rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 14:18

Tsitsi, si tu as Fed dans ton tableau, tu le bats.
Et tu attends un petit peu avant de t'attaquer à Nole rire moqueur
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:42

A Madrid, c'est Nadal qui avait la partie de tableau la plus dégagée mais cela n'a pas empêché Djoko de gagner le tournoi. A Rome, c'est l'inverse : Rafa risque de tomber sur Federer ou bien encore Thiem mais de toute manière, s'il veut avoir une chance de gagner RG, il faut qu'il montre qu'il est capable de les battre.

Personnellement, je parie encore sur une victoire de Djokovic : maintenant qu'il a gagné Madrid, je sens qu'il va être inarrêtable.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 21:58

Je souhaite le voir gagner aussi, ce qui mettrait Djoke en totale confiance pour Roland.
Maintenant, tout peut arriver Wink
Hopeful

Hopeful

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:01

C'est clair, au tennis, on ne peut jamais être sûr de rien.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 22:05

Eh oui, les jours sans, et les jours de pluie, comme aujourd'hui !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:00

Nolette a écrit:
rire moqueur Laughing non maintenant au tour de Nole de tomber sous les coups de Stefanos, Fed à l'OA, Rafa à Madrid rire moqueur mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:02

Hopeful a écrit:
A Madrid, c'est Nadal qui avait la partie de tableau la plus dégagée mais cela n'a pas empêché Djoko de gagner le tournoi. A Rome, c'est l'inverse : Rafa risque de tomber sur Federer ou bien encore Thiem mais de toute manière, s'il veut avoir une chance de gagner RG, il faut qu'il montre qu'il est capable de les battre.

Personnellement, je parie encore sur une victoire de Djokovic : maintenant qu'il a gagné Madrid, je sens qu'il va être inarrêtable.
Je pense aussi que sa victoire à Madrid l'a libéré et a repris sa confiance, en route à nouveau pour écraser tout sur son passage rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:20

tipou a écrit:
Nolette a écrit:
rire moqueur Laughing non maintenant au tour de Nole de tomber sous les coups de Stefanos, Fed à l'OA, Rafa à Madrid rire moqueur mort de rire

Y'a de la logique rire moqueur que mon Nole ne va pas tarder à défaire.
Je pense qu'il peut s'offrir un Canadien sur canapé rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 13:23

rire moqueur rire moqueur Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINIC THIEM   DOMINIC THIEM - Page 3 Icon_minitime

DOMINIC THIEM
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant