UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | Karen Khachanov (Russe) | |
| | Auteur | Message |
---|
GTBenoot

| Sujet: Karen Khachanov (Russe) Sam 2 Juin 2018 - 17:32 | |
|
Dernière édition par GTBenoot le Lun 4 Juin 2018 - 14:22, édité 1 fois | |
|  | | tipou

| |  | | GTBenoot

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Sam 2 Juin 2018 - 21:23 | |
| | |
|  | | GTBenoot

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Sam 2 Juin 2018 - 21:36 | |
| J'espère que Karen va battre Zverev | |
|  | | GTBenoot

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Lun 9 Juil 2018 - 14:24 | |
| Il faut que Karen batte Djokovic. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Lun 9 Juil 2018 - 19:23 | |
| Non je ne vois pas battre Djoko, je pense que Nole passera en 4 voir possible en 5 sets | |
|  | | GTBenoot

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 16 Aoû 2018 - 16:43 | |
| Karen a fait un très beau tournoi de Toronto. | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 16 Juin 2019 - 14:05 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 1 Déc 2019 - 14:00 | |
| Karen Khachanov appelle Fredrik Rosengren en renfort01 décembre 2019 à 12h45 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Karen-khachanov-appelle-fredrik-rosengren-en-renfort/1085500Le Russe, 17e mondial, a renforcé son staff technique pour la saison 2020 en appelant à ses côtés l'entraîneur suédois, Fredrik Rosengren. L'intersaison est le temps des ajustements tactiques. Celui aussi des bonnes résolutions et des envies d'aller de l'avant. Karen Khachanov n'y échappe pas. Le Russe, 17e mondial, vient en effet à son tour d'étoffer son staff technique en faisant entrer dans son pool le technicien Suédois, Fredrik Rosengren, pour la saison prochaine. Rosengren travaillera dès la rentrée de janvier, et l'ATP Cup, au côté de Vedran Martic, l'entraîneur n°1 du Moscovite. Après une saison 2018 brillante, où Khachanov avait remporté trois titres, dont le Rolex Paris Masters, le Russe a connu une année 2019 plus en dedans, malgré une présence dans le Top 10 de juin à octobre. Ces dernières saisons, Rosengren avait notamment épaulé le Britannique Kyle Edmund, demi-finaliste à Melbourne en 2018. publié le 1 décembre 2019 à 12h45 | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 6 Fév 2020 - 10:36 | |
| Karen Khachanov: "Zverev, Medvedev, Tsitsipas, Rublev, Shapovalov et moi pourrions.."https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/5384/karen-khachanov-zverev-medvedev-tsitsipas-rublev-shapovalov-et-moi-pourrions-/FEBRUARY 4, 2020 22:00[ by SHYRE Le résident de Dubaï, Karen Khachanov, s'entraîne à l'Al Habtoor Tennis Academy près de Shaikh Zayed Road depuis quelques jours. Il est rentré chez lui après sa défaite au troisième tour de l'Open d'Australie contre Nick Kyrgios.Le No. 17 mondial n'a pas bien joué après avoir conquis sa première couronne de Masters 1000 à Paris, en 2018, face à Novak Djokovic, n'ayant pas réussi à atteindre une finale ATP depuis lors malgré son classement parmi les 10 premiers en juillet de l'année dernière.Après un score médiocre de 30-29 en 2019, le Russe a lancé la nouvelle saison avec quatre victoires en Coupe ATP, s'inclinant face à Dusan Lajovic en demi-finale avant une sortie anticipée de l'ASB Classic à Auckland face à John Millman.Khachanov a fait de son mieux contre Nick Kyrgios à Melbourne, repoussant les balles de match dans les sets trois et quatre pour forcer un décideur que l'Australien a réclamé lors du tie-break, après près de deux heures et demie de jeu. Karen va maintenant embrasser une transition européenne en salle à Rotterdam et à Marseille, avant de rentrer à nouveau chez lui à Dubaï, où il n'a remporté qu'une seule victoire au cours des trois dernières années. Il espère donc faire une meilleure course dans un solide groupe de joueurs dirigé par Novak Djokovic et Roger Federer. Interrogé au sujet des jeunes joueurs, Khachanov, désireux d'être parmi les premiers joueurs de la nouvelle génération à avoir un succès en majeur, a mentionné Alexander Zverev, Daniil Medvedev, Stefanos Tsitsipas, Andrey Rublev, Denis Shapovalov et lui-même, comme étant les plus grands concurrents pour le trône dans les années à venir. "Je souhaite toujours bien jouer ici, mais cela n'a pas fonctionné ici depuis quelques années. Je ne sais vraiment pas ce que c'est, mais peut-être que je ne m'habitue pas aux conditions ici", a déclaré Khachanov."J'espère que cette année sera différente car j'ai passé tout le mois de décembre, ici avec mes préparatifs de pré-saison. J'espère que je pourrai faire un peu mieux pour le tournoi.Je pense toujours en grand, mais je ne voudrais pas uniquement penser en termes de classement. Ce n’est un secret pour personne que je veux être le plus haut possible. Je veux me concentrer davantage sur moi-même et me mettre dans une position où je peux gagner plus. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 6 Fév 2020 - 12:56 | |
|  la lutte sera acharnée pour exister derrière ce top 3 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Sam 21 Mar 2020 - 11:59 | |
| ATP : Karen Khachanov lance le " PQ Challenge " du tennisAurélie SACCHELLI : publié le samedi 21 mars 2020 à 08h15 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-karen-khachanov-lance-le-pq-challenge-du-tennis-exclu-CNT000001oJQb2.htmlAlors que de nombreux footballeurs passent le temps pendant le confinement en jonglant avec du papier toilette, le tennisman Karen Khachanov en a fait de même, mais avec sa raquette. Vidéo: https://twitter.com/karenkhachanov/status/1241014206784290818C'est désormais devenu un phénomène sur les réseaux sociaux depuis qu'une grande partie du monde se confine pour lutter contre la pandémie de coronavirus. Les footballeurs s'amusent à jongler avec des rouleaux de papier toilette, objet devenu le symbole ultime du confinement, des milliers de personnes se ruant dans les magasins pour acheter un grand nombre de paquets. Ce « PQ Challenge », comme on l'appelle en France, a désormais une version tennis : Karen Khachanov, le joueur russe de 23 ans (15eme mondial) a en effet publié une vidéo ce vendredi après-midi dans laquelle il jongle avec son pied, puis avec sa raquette de tennis et le fameux rouleau de papier toilette. Il a réussi à faire quinze jongles, avant de visiblement renverser (voire casser ?) quelque chose dans son salon... Le vainqueur du Rolex Paris Masters 2018 a ensuite défié ses collègues Stan Wawrinka, Daniil Medvedev et Yevgeni Kafelnikov pour qu'ils en fassent autant, tout comme ses amis footballeurs Denis Cheryshev, Fedor Smolov et Mats Hummels. On attend leur réponse !  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 9 Avr 2020 - 23:19 | |
| Karen Khachanov s’entraîne à la maison avec son fils9 avril 2020 par Breaking News https://www.breakingnews.fr/sport/tennis/karen-khachanov-sentraine-a-la-maison-avec-son-fils-430848.htmlEn septembre de l’année dernière, Karen Khachanov et son épouse ont accueilli David, un petit garçon, le Russe devenant l’un des derniers papas du circuit ATP à l’âge de 23 ans. Karen a passé les deux dernières semaines avec sa famille à Moscou, rester isolé et travailler sa force physique comme tous les autres joueurs après une évasion de coronavirus qui a suspendu la saison de tennis au moins jusqu’en juillet. Karen a profité de l’occasion pour partager une vidéo de lui travaillant avec David, portant le petit garçon et faisant des exercices avec son fils dans les bras. Après le premier titre du Masters 1000 à Paris 2018, Khachanov avait des objectifs élevés avant la saison 2019, commençant l’action juste à l’extérieur du top-10. Debout au bord du groupe d’élite, Karen a finalement rompu là-bas en juin, mais n’a pu survivre jusqu’à la fin de l’année après un score médiocre de 30-29, n’ayant pas atteint la forme souhaitée ou produit des résultats cohérents. Le Russe a ajouté le Suédois Fredrik Rosengren à son équipe d’entraîneurs avant la saison 2020, avec peu de chances de travailler ensemble, surtout depuis début mars. Entré dans le top 30 en 2017, Karen a rebondi encore plus fort en 2018 après avoir remporté 46 matchs et trois titres ATP qui l’ont rapproché de la place dans le top 10 élite. Le jeune a remporté le titre à Marseille et a perdu en demi-finale de Toronto face à Rafael Nadal, défiant le numéro un mondial. 1 à l’US Open également dans l’un des meilleurs matchs de la saison qui a duré près de quatre heures et demie. Après quelques mauvais résultats, Karen a remporté le titre à Moscou et a pris de l’élan devant le Masters de Paris où il a vaincu quatre rivaux parmi les 10 premiers (a sauvé une balle de match contre John Isner au début de la séquence) pour remporter la première couronne du Masters 1000, qui prévaut. contre Novak Djokovic en finale. Au premier semestre 2019, Khachanov a atteint le quart de finale à Indian Wells et à Roland Garros, subissant quelques sorties précoces et ne parvenant pas à améliorer la position de classement. Le gazon ne lui a rien apporté de bon et son jeu avait l’air beaucoup mieux à Montréal, avançant en demi-finale pour le meilleur résultat de l’année. Karen était demi-finaliste à Pékin et quart de finaliste à Moscou et Vienne, réussissant à rester dans le top 20 de fin d’année mais clôturant la saison avec trois simples défaites consécutives en finale de la Coupe Davis. Après quatre victoires au début de la Coupe ATP et de la saison 2020, Karen a de nouveau perdu du terrain, s’inclinant au troisième tour de l’Open d’Australie face à Nick Kyrgios dans un affrontement épique et le quart de finale à Dubaï face à Novak Djokovic, son dernier match jusque là. Entraînement: mode domicile   🤪 pic.twitter.com/oA4N6vW5u1 – Karen Khachanov (@karenkhachanov) 7 avril 2020  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Sam 25 Avr 2020 - 22:30 | |
| Khachanov provoque Paire dans un duel de la pilosité, et ça déménagePar Jean Muller https://www.welovetennis.fr/insolite/khachanov-provoque-paire-dans-un-duel-de-la-pilosite-et-ca-demenageLa période de confinement est aussi celle des cheveux qui poussent. Pour symboliser cette idée, Karen Khachanov a posté une photo sur son compte Instagram plutot rigolote, en apostrophant celui qui fait le plus parler de lui avec sa barbe monstrueuse, Benoit Paire. On attend avec impatience sa réponse.  Publié le samedi 25 avril 2020 à 18:23  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 21 Mai 2020 - 22:10 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 28 Mai 2020 - 15:45 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 28 Mai 2020 - 15:47 | |
| ATP - Khachanov : "Il ne sera pas possible de jouer sans spectateur"https://www.tennisactu.net/news-atp-khachanov-il-ne-sera-pas-possible-de-jouer-sans-spectateur-khachanov-covid-19-russia-rg20-rolandgarros-86315.htmlLa reprise du tennis s'organise. Mardi, la World Team Tennis annonçait que son tournoi se déroulerait du du 12 juillet au 2 août devant 500 spectateurs. Un évènement qui permettra sans doute de voir ce que le tennis pourrait être dans les prochaines semaines voire prochains mois. Même si seulement 20% du stade sera rempli à White Sulphur Springs, en Virginie-Occidentale, c'est tout de même une bonne nouvelle pour les joueurs qui n'ont globalement pas envie de jouer à huis clos. C'est le cas de Karen Khachanov qui n'envisage pas de jouer sans spectateur. " Je ne crois pas qu’il sera possible de jouer au tennis sans les spectateurs. Cela ne sera utile ni pour les sportifs, ni pour les organisateurs en encore moins pour les sponsors. Si au football, au basket et dans d’autres disciplines sportives il est possible de jouer sans les spectateurs, au tennis il en est tout autre." | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 12 Juil 2020 - 12:56 | |
| Divers : Quand Tsitsipas et Khachanov se chambrent sur leur barbeEmmanuel LANGELLIER, publié le samedi 11 juillet 2020 à 23h51 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/divers-quand-tsitsipas-et-khachanov-se-chambrent-sur-leur-barbe-CNT000001rylZK.htmlStefanos Tsitsipas, qui dispute actuellement l'Ultimate Tennis Showdown dans le sud de la France, et Karen Khachanov se sont taquinés sur les réseaux sociaux. Le sujet ? Une histoire de barbe... Tandis que le circuit professionnel n'a pas repris officiellement, certains joueurs disputent l'Ultimate Tennis Showdown dans le sud de la France. Dans l'attente de la saison sur dur et de l'US Open en août, qui devrait bien se tenir malgré quelques critiques enregistrées ces derniers jours (celles d'Alizé Cornet notamment), l'épreuve disputée dans le sud de la France permet de faire l'actualité de la petite balle jaune. Tsitsipas brille à l'UTSCompétition non officielle organisée par Patrick Mouratoglou, elle oppose des figures du tennis mondial depuis plusieurs semaines à travers un format particulier et original. Stefanos Tsitsipas fait partie de ces éléments qui ont opté pour jouer à Sophia-Antipolis et il ne doit sûrement pas le regretter. Sur les courts, le Grec brille et affiche le meilleur bilan du contingent présent. Le numéro 6 mondial, surnommé « The Greek God » dans l'épreuve dirigée par le coach français de Serena Williams, a décroché une nouvelle victoire ce samedi face à David Goffin (4-0). Une histoire de barbeAssuré de terminer premier de la phase régulière, Tsitsipas disputera les demi-finale dimanche. Et affrontera... Goffin qu'il retrouvera donc. En attendant, le joueur grec a chambré Karen Khachanov qui ne dispute pas l'UTS. Le Russe a publié en fin de journée une photo sur Twitter le montrant torse nu au bord de la mer grecque accompagné du message suivant : « Je suis chez toi Stefanos. Où es-tu ?! Pourquoi tu ne me montres pas ton magnifique pays ? » Ce à quoi Tsitsipas a répondu : « Le seul endroit que tu dois visiter dans mon pays, c'est le barbier », faisant référence à la barbe fournie du 15eme mondial. « Je pensais que tu ne savais pas à quoi ressemblait un barbier. Je t'attends pour qu'on y aille ensemble », a rétorqué ensuite Khachanov. Le Grec n'a pas encore apporté de réponse... Les deux barbus se retrouveront-ils prochainement pour affiner leurs visages ?  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Ven 31 Juil 2020 - 18:04 | |
| Karen Khachanov - Miami Heat - MEGOGO (RUSSIAN) Beinsports-FR
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 9 Aoû 2020 - 12:17 | |
| Khachanov mouille le maillotPar Maxime Perriot https://www.welovetennis.fr/insolite/khachanov-mouille-le-maillotLorsque Karen Khachanov s’entraîne, il ne fait pas semblant ! Le tee-shirt porté par le Russe pendant sa session peut en témoigner… Ce dernier avait pris part à la deuxième exhibition berlinoise nommée Bett1 Aces Berlin 2, où il a été battu au premier tour par Jannik Sinner (6-3, 7-6(3)). Vidéo: https://twitter.com/karenkhachanov/status/1292084108953292801?s=20 Publié le dimanche 9 août 2020 à 10:11 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 4 Oct 2020 - 17:49 | |
| KHACHANOV SOUTIENT L'ARMÉNIE ET APPELLE À LA PAIX Par La rédaction Publié le 04/10/2020 à 14h20 https://sport24.lefigaro.fr/tennis/roland-garros/fil-info/khachanov-soutient-l-armenie-et-appelle-a-la-paix-1016744La situation entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie ne cesse de se tendre avec des combats meurtriers dans la région séparatiste du Haut-Karabakh peuplée essentiellement d'Arméniens chrétiens et qui a fait sécession de l’Azerbaïdjan musulmane, avec le soutien de l’Etat arménien. Une situation qui touche particulièrement Karen Khachanov, toujours en lice à Roland-Garros. Cette semaine, le joueur russe n’a pas hésité à soutenir le peuple arménien via un tweet posté sur son compte. « Bien que je sois né en Russie, je dis toujours que j’ai des racines arméniennes. Cela fait mal au plus profond de mon âme de regarder ce qui se passe dans le pays, que j’aime beaucoup. Des gens innocents et même des enfants meurent ! Stop à la guerre. L’ARMÉNIE VEUT LA PAIX», a supplié le 16e joueur mondial. https://twitter.com/karenkhachanov/status/1311781781104979969?s=20Le Moscovite est revenu sur cet appel samedi après sa victoire sur Cristian Garin. « Vous savez, parfois, vous avez envie d'exprimer vos sentiments, vos pensées, et si je regarde ce qui se passe entre l'Arménie et l’Azerbaïdjan, ce sont mes racines. Je l'ai toujours dit. Il est très triste de voir ce qui se passe depuis trois ans, et maintenant, les gens se battent, c'est la guerre et après tout la guerre, c'est ce qu’il y a de pire. Donc je voulais exprimer mon ressenti et mes prières le fait que mes prières sont avec eux», a justifié Khachanov qui affrontera Novak Djokovic au prochain tour. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Dim 4 Oct 2020 - 19:29 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe) Jeu 26 Nov 2020 - 21:30 | |
| Karen Khachanov testé positif26 novembre 2020 à 21h15 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Karen-khachanov-teste-positif/1199008Sur son compte Instagram, Karen Khachanov a annoncé jeudi qu'il avait été testé positif au Covid-19, comme sa femme et son fils, alors qu'il effectuait sa préparation à Dubaï. Sur son compte Instagram, Karen Khachanov a annoncé jeudi qu'il avait été testé positif au Covid-19 comme sa femme et son fils. En phase de préparation hivernale à Dubaï, le Russe est donc contraint à l'isolement. publié le 26 novembre 2020 à 21h15 | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Karen Khachanov (Russe)  | |
| |
|  | | | Karen Khachanov (Russe) | |
|