UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
21.99 € 42.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 NAOMI OSAKA (Japonaise)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yuzuru

Yuzuru

Messages : 253
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 14
Localisation : Agadir

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:57

Rappel du premier message :

https://cdn4.tennistemple.com/images/upload/player/Naomi_Osaka_26.jpg

Nom: Osaka

Prénom : Naomi

Nationalité: Japon

Âge: 20 ans / 180 cm / 69 kg

Prise Droitier (2 mains)

Gains: 2 897 743$
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou



Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 22:27

WTA - Naomi Osaka, sportive de l'année 2020 pour Sport Illustrated
https://www.tennisactu.net/news-wta-naomi-osaka-sportive-de-l-annee-2020-pour-sport-illustrated-88776.html

Cette année, Naomi Osaka a été discrète sur le court avec seulement 4 tournois disputés. Cela ne l'a pas empêché de remporter l'US Open. De plus, en dehors des courts, la Japonaise a été omniprésente, notamment pour défendre la communauté noire aux Etats-Unis et dans le monde entier d'ailleurs. Son engagement et sa détermination lui ont permis d'être nommée sportive de l'année 2020 par Sports Illustrated. Une très belle reconnaissance qu'elle partage cette année avec LeBron James, la basketteuse Breanna Stewart, les footballeurs Patrick Mahomes et Laurent D.Tardif.

Pour rappel, Osaka avait décidé à New-York de porter des masques avec le nom de citoyens noirs américains tué par la police aux Etats-Unis. Le message que j'essaye d'envoyer ? Honnêtement juste faire prendre conscience. Je suis consciente que le tennis est regardé partout dans le monde, peut-être qu'il y a quelqu'un qui ne sait pas l'histoire de Breonna Taylor et peut-être qu'ensuite il ira voir sur Google. Pour moi c'est juste répandre la connaissance. Je sens que plus de gens connaissent l'histoire, plus de choses peuvent se produire ensuite", avait-elle confié. 


https://twitter.com/SInow/status/1335600048403603457?s=20
 
NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Unti3824


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 08/12/2020 à 14:19 par Alexandre HERCHEUX
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 13:37

WTA - Naomi Osaka en couverture du magazine Vogue !
https://www.tennisactu.net/news-wta-naomi-osaka-en-couverture-du-magazine-vogue-88819.html

Récemment élue sportive de l'année 2020 par le magazine Sports Illustrated, la Japonaise Naomi Osaka a été très active sur et en dehors des courts de tennis. Vainqueur de l'US Open, Osaka a également été très engagée pour le mouvement "Black Lives Matter". Prête à boycotter une rencontre pour défendre ses valeurs, la personalité de la numéro trois mondiale n'a pas laissé tout le monde de glace. Le magazine Vogue a décidé de mettre Osaka en couverture de son édition de janvier 2021.

En utilisant Osaka, le magazine Vogue souhaite montrer qu'en tant que sportif, il est possible de faire évoluer la société et ainsi faire changer les moeurs. Cette année 2020 aura été très particulière pour Osaka qui en plus d'avoir réalisé une bonne saison sur le plan sportif, a également attiré les marques les plus prestigieuses.


NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Unti3837


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 12/12/2020 à 10:23 par Vincent GAUTIER
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 14:45

Osaka : « Si Serena Williams n’était pas là, je ne serais pas là non plus »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/wta/osaka-si-serena-williams-netait-pas-la-je-ne-serais-pas-la-non-plus

Naomi Osaka est actuellement en Une du magazine Vogue. Elle a marqué l’année pour son engagement autour du mouvement « Black Lives Matter » mais aussi pour ses performances sur le court avec notamment un titre à l’US Open. Et au magazine américain, la joueuse aux trois titres du Grand Chelem a rappelé à quel point Serena Williams l’inspirait depuis des années.

« Si Serena n’était pas là, je ne serais pas là non plus, et je pense que beaucoup de joueuses diraient la même chose », a avoué la Japonaise.

Le père de Naomi, Leonard François, a enseigné le tennis à ses filles après avoir été impressionné par les soeurs Williams.

Publié le samedi 12 décembre 2020 à 12:40
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 22:18

Naomi Osaka en 2021: encore une saison au top ?
DECEMBER 23, 2020 13:30
by SHYRE   |  LECTURES 160
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Editorial/9020/naomi-osaka-en-2021-encore-une-saison-au-top-/

La saison 2020 de Naomi Osaka a été excellente mais en 2021, la Japonaise peut aspirer à devenir la reine incontestée du tennis féminin même s’il faudra de la patience et de la persévérance pour y parvenir.

Elle pourrait être une nouvelle Serena Williams, qui peut aspirer à assumer le rôle que jouait Serena durant ces dernières années. La Japonaise a tout pour s'imposer face à ses rivales : force physique et technique, persévérance mentale et tactique.

Que lui manque-t-il encore pour une domination constante? La continuité, qui souvent, au cours des saisons passées, entre un succès et un autre, l'a en quelque sorte limitée. Mais aujourd'hui, comparé au passé, Osaka semble être une joueuse de tennis plus mature et complète, carrément prête à dominer.

Naomi a de la passion, une forte personnalité et de grandes compétences : en 2021, si le processus de maturation se poursuit, que pourraient bien faire ses rivales pour l'arrêter? A quels tournois de Grand Chelem peut-elle gagner ? Essentiellement sur des surfaces rapides comme à l'Open d'Australie et à l'US Open.

Sur le gazon, il faut davantage d’expérience, mais qui sait. À propos de la saison 2020, Naomi a été battue par Cori Gauff, 15 ans, à l'Open d'Australie, celle-ci ayant réussi à s'imposer sur la Japonaise avec un score de 6-3, 6-4.

Par la suite, de nombreux tournois ont été annulés ou reportés en raison de la crise qui a démarré dans le monde à partir de mars : le tournoi de Wimbledon a été annulé pour la première fois depuis 1945 et les Jeux olympiques de Tokyo ont été reportés à 2021.

Quant au classement, la WTA a décidé de geler les points de tous les joueurs de tennis le 9 mars 2020.

Naomi Osaka en 2021 : une saison à nouveau au sommet?
Le premier tournoi auquel Osaka a participé à la reprise du tennis est le Western & Southern Open 2020, où elle s’est quelque peu imposée : elle a atteint la finale dans laquelle elle aurait dû affronter Viktoria Azaranka, mais elle a dû ensuite se retirer en raison d'une blessure.

Plus tard, elle a participé à l'US Open 2020, où elle a éliminé dans l'ordre, Misaki Doi, Camila Giorgi, Marta Kostjuk, Anett Kontaveit, Shelby Rogers et Jennifer Brady en demi-finale.

En finale, elle devait affronter à nouveau Viktoria Azaranka, contre qui elle a gagné par 1-6, 6-3, 6-3, remportant son deuxième US Open et son troisième Chelem en carrière sur autant de finales disputées.

C'était aussi le dernier tournoi de la saison pour la star japonaise. Naomi en 2020 était également l'une des grandes partisanes du mouvement Black Lives Matter. Mais récemment, on a demandé à l'ancienne numéro un mondiale sur Instagram si elle perçoit comme étant un problème le fait de posséder en un sens deux nationalités, étant née au Japon mais élevé aux États-Unis.

"Je ne sais certainement pas, mais certains en ont (un problème avec ça). Presque chaque semaine, un nouvel article est publié sur ces personnes qui ne peuvent pas m'étiqueter en raison de mon appartenance ethnique et de ma nationalité."
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 22:50

WTA - Laureus soutient Osaka dans son projet associatif 'Play Academy'
https://www.tennisactu.net/news-wta-laureus-soutient-osaka-dans-son-projet-associatif-play-academy-88944.html

La Japonaise Naomi Osaka s'est investie dans un projet associatif en compagnie des marques Nike et Laureus. La championne souhaite améliorer la vie des jeunes filles défavorisées par le sport et plus particulièrement le tennis. Laureus est un organisme spécialisé dans le domaine de l'intégration par le sport partout dans le monde. L'organisme a déjà collaboré avec la Rafa Nadal Academy dans le même but. Ils ont tenu à apporter une aide financière au projet de Naomi Osaka. 


https://twitter.com/LaureusSport/status/1341687903022419978?s=20


Ils expliquent sur leur site : "Tokyo a l'un des taux les plus élevés au monde d'abandon du sport chez les filles - plus de deux fois le taux des garçons - à l'âge de 15 ans. Les filles actives sont non seulement en meilleure santé et réussissent mieux à l'école, dans leur carrière et dans la communauté. , mais ils ont aussi un sens accru de soi, des capacités d'adaptation positives et une meilleure fixation d'objectifs. L'engagement de MUFG à soutenir l'initiative à travers Laureus permettra un plus grand impact. La collaboration de Naomi ici et avec d'autres marques partenaires telles que Mastercard aide à défendre les femmes dans le sport et à faire la lumière sur l'inclusion des sexes."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 23/12/2020 à 19:22 par Augustin PITRÉ
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:01

Osaka : « J’avais l’habitude de penser que tout dépendait du tennis, et maintenant je comprends qu’il faut trouver un équilibre »
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/wta/osaka-javais-lhabitude-de-penser-que-tout-dependait-du-tennis-et-maintenant-je-comprends-quil-faut-trouver-un-equilibre

Lauréate de son troisième tournoi du Grand Chelem en septembre dernier lors de l’US Open, Naomi Oasaka a également fait parler d’elle en dehors des courts lors du tournoi de Cincinnati en boycottant sa demi-finale face à Elise Mertens après une énième bavure policière ayant entraîné la paralysie de Jacob Blake dans le Wisconcin, le 27 août dernier, quelques mois après la mort de George Floyd. Finalement, tous les matchs masculins et féminins avaient été reportés ce jour-là et la Japonaise était apparue comme une leader. Plusieurs mois après, la 3e joueuse mondial a le désir de s’impliquer encore davantage dans les problèmes de société.

« J’avais l’habitude de penser que tout dépendait du tennis, et maintenant je comprends en quelque sorte qu’il faut trouver un équilibre. Je veux devenir bien informé, avoir une vaste compréhension des choses, ou même beaucoup de petites choses qui représentent une grande chose. Je veux être une personne agréable avec tous ceux que je rencontre. Si l’on fait une analogie avec les jeux vidéos, je dirais que je suis niveau 50 sur le plan du tennis, et tout le reste dans ma vie est au niveau cinq ou six. Je veux égaliser mes niveaux », a déclaré une Osaka qui semble avoir pris conscience de l’importance de sa voix dans un monde autant médiatisé.

Publié le mercredi 23 décembre 2020 à 15:25
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 12:35

Osaka, 2ème sportive de l’année pour l’Equipe
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/wta/osaka-2eme-sportive-de-lannee-pour-lequipe

Naomi Osaka est sur la deuxième marche du podium de l’Equipe qui a élu sa meilleur sportive de l’année. Elle est devancée par la biathlète norvégienne Marte Olsbu Roeiseland, la 3ème place a été attribuée à la skieuse italienne Federica Brigonne. Cette « médaille d’argent » pour Naomi est finalement une récompense plus « politique » que sportive. L’engagement de la japonaise notamment lors du mouvement Black Lives Matter a marqué les esprits. On a envie de dire plus que ses performances sur le court même si elle a remporté avec brio l’US Open. Il reste que cette année 2020 a permis à Naomi Osaka de forger encore sa personnalité, et de confirmer que l’on peut être une championne de tennis tout en vivant dans son temps. Reste à savoir comme manier l’équilibre entre prises de paroles, entrainements, et succès car tout est finalement une question d’énergie.

Publié le dimanche 27 décembre 2020 à 10:47
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 23:03

Naomi Osaka élue athlète féminine de l’année par l’Associated Press
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/wta/naomi-osaka-elue-athlete-feminine-de-lannee-par-lassociated-press

Pour la deuxième fois en trois ans après Serena Williams en 2018, une joueuse de tennis a été élue athlète féminine de l’année par l’Associated Press avec Naomi Osaka pour l’année 2020. La Japonaise a recueilli 18 des 35 votes pour la première place.

Au-delà de son troisième sacre en Grand Chelem lors de l’US Open, la Japonaise s’est distinguée pour avoir dénoncé l’injustice raciale et les violences policières en boycottant sa demi-finale à Cincinnati face à Elise Mertens après une énième bavure lors d’un contrôle de police ayant entraîné la paralysie de Jacob Blake, le 27 août dernier.

« C’était difficile d’être isolée de ma famille pendant une grande partie de l’année, mais ce n’est rien comparé aux autres. C’était triste de regarder et de lire les nouvelles des personnes souffrant du COVID-19, et l’effet économique et social sur tant de personnes – perte d’emploi, santé mentale. Ce fut une année si difficile pour tant de gens », a écrit Osaka dans une interview par e-mail. « Et puis regarder les injustices policières comme George Floyd, Breonna Taylor et Jacob Blake (pour n’en nommer que quelques-uns) m’a brisé le cœur. Je suis fiere de ma victoire à l’US Open, mais plus encore parce que je fais parler les gens des vrais problèmes. »

Publié le mardi 29 décembre 2020 à 16:49
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 57127
Date d'inscription : 02/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 7:47

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 21:26

Naomi Osaka attaquée par des haineux après avoir publié une photo de ...
DECEMBER 30, 2020 20:04
by SHYRE   |  LECTURES 309
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Articles_de_tennis/9065/naomi-osaka-attaquee-par-des-haineux-apres-avoir-publie-une-photo-de-/

La triple championne du Grand Chelem Naomi Osaka et son petit ami Cordae portent un pyjama à carreaux rouges pendant un vol confortable. La jeune femme de 23 ans a sous-titré la photo en souhaitant un joyeux Noël en japonais ("Merii Kurisumasu"), mais ce petit aperçu de son style de vie a irrité nombre de ses abonnés Twitter.

Voici un exemple de commentaire qui critique la décision d'Osaka de voler en jet privé : "Une autre célébrité riche qui affiche sa richesse d'une manière que tous ses fans ne pourront jamais atteindre.

C'est la nouvelle norme, surtout en Amérique. La perception générale est que la richesse est égale à la valeur et cela est insérée dans la tête des gens." Puis une autre : "Happy Private Jet.

L'Amérique est en train de mourir." Et un autre encore : "Wow les jets privés ... Je parie que c'est bon pour l'environnement." Bien sûr, un grand nombre de personnes ont également défendu Osaka, affirmant que la joueuse de tennis japonaise devrait profiter de la vie et ignorer les haineux.

De plus, certains ont commenté que pendant cette période, si une personne a la possibilité d'utiliser des vols privés et de ne pas se rendre à l'aéroport pour prendre des vols réguliers là où il y a plus de monde, c'est un choix judicieux et prudent.

Ceci, suivant la logique : elle ne met pas sa propre vie et celle des autres en danger. Quoi qu'il en soit, il serait sans injuste d'interdire totalement à une personne de profiter de sa richesse, comme il serait injuste également d'interdire à tout le monde de manger car la faim existe quelque part dans le monde.


NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Unti3922


Naomi Osaka attaquée par des haineux après avoir publié une photo
Dans l'année qui l'a vue remporter son troisième Grand Chelem à l'US Open, sur les courts de Flushing Meadows Park, Naomi Osaka, née en 1997, a été la joueuse de tennis la mieux payée de 2020.

Elle a reçu au total un montant de 37,4 millions de dollars (dont beaucoup viennent de nombreux sponsors) et, Sports Illustrated l'a incluse parmi les athlètes militants, aux côtés de Lebron James.

Plus que ses succès sur le court en fait, c'est surtout l'engagement pris dans une lutte pour les droits sociaux et civils qui a contribué à la construction de son image, à partir de l'affaire tristement célèbre du meurtre de George Floyd qui a eu lieu le 25 mai 2020 dans la ville de Minneapolis, Minnesota.

En parlant du court, les plus grandes stars du tennis de la planète, comme Novak Djokovic, Rafael Nadal, Andy Murray, Serena Williams, Naomi Osaka elle-même, Ashleigh Barty, Simona Halep et tous les autres, reviendront pour le prochain Open d'Australie 2021, qui se tiendra à Melbourne à partir du 8 février.

Ce sera l'événement sportif le plus attendu de la première partie de la nouvelle saison de tennis. Ce sera une saison très spectaculaire, et nous espérons avoir tous les précédents problèmes derrière nous, avec une certaine présence de la foule dans les courts à travers le monde.

Roger Federer ne jouera pas durant le "Happy Slam", pour bien se remettre des deux chirurgies qu’il a eues en 2020 : il ne reviendra qu’en fin février / début mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:07

WTA - Elue meilleure athlète féminine, Osaka félicitée par LB James !
https://www.tennisactu.net/news-wta-elue-meilleure-athlete-feminine-osaka-felicitee-par-lb-james-89014.html

Naomi Osaka aura vécu une année 2020 très intense et riche en émotion. La Japonaise a fait son apparition sur la Une du magazine "Vogue". La jeune femme a ensuite été élue athlète féminine de l'année 2020 par "l'Associeted Press". Vainqueur de l'US Open en 2020, la joueuse de 23 ans a également été très engagée dans le mouvement "Black Lives Matters" qui a seccoué les Etats-Unis. Après une année très réussie sur le plan tennistique, Osaka a reçu les félicitations d'une star de la NBA.

Osaka se souviendra longtemps de cette année 2020 qui se termine ce jeudi. Après Serena Williams en 2018, il s'agit de la troisième année où une joueuse de tennis reçoit le prix de la meilleure athlète fémnine. La Nippone a eu la bonne suprise de recevoir un message de félicitations de la part de Lebron James, joueur des Los Angeles Lakers. "Quand ils t'on appelé et qu'ils t"on dit que tu étais devenue l'athlète de l'année. Félicitations à mon amie Naomi Osaka", a-t-on pu lire sur la story Instagram du champion NBA 2020. Pour rappel, Lebron James a été athlète masculin de l'année 2020 après avoir permis aux Lakers de gagner un 17e titre dans leur histoire.


NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Unti3927


Vous avez aimé cet article, partagez le !
Publié le 31/12/2020 à 12:03 par Vincent GAUTIER
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 15:43

WTA - De retour à Haïti, Osaka en a profité pour taper la balle
https://www.tennisactu.net/news-wta-de-retour-a-haiti-osaka-en-a-profite-pour-taper-la-balle-88897.html

Si son dernier match remonte à la finale de l'US Open en Septembre, Naomi Osaka continue de faire parler d'elle durant cette intersaison 2020. En effet, la n°3 mondiale à été élue sportive de l'année par Sport Illustrated, avant de faire la couverture du prestigigieux magasine américain Vogue. De mère Japonaise et de père Haïtien, la championne a toujours vécu aux Etats-Unis mais a dû abandonner sa nationalité Américaine en 2019 comme l'y oblige la loi au Japon. Osaka a profité de cette présaison pour revenir sur le territoire natale de son père en taper quelques balles avec les enfants locaux.


https://twitter.com/WeAreTennis/status/1339520497218891776?s=20


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 31/12/2020 à 07:48 par Augustin PITRÉ


Smile
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 16:07

Osaka à un fan : « Votre seul concurrent est vous-même »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/wta/osaka-a-un-fan-votre-seul-concurrent-est-vous-meme

Naomi Osaka a adressé un joli message à un fan sur sa story Instagram qui mérite d’être partagé.

« J’avais l’habitude de me comparer et de comparer mes réalisations aux autres tout le temps. Je me sentais aussi sous pression à cause de l’âge, mais je vous promets que vous n’avez pas à vous en soucier. Vous êtes sur votre propre chemin et ne regardez pas ce que font les autres à des fins de comparaison. Votre seul concurrent est vous-même. Vous êtes la seule personne à vivre votre vie et à marcher sur votre chemin », a écrit la joueuse aux trois titres du Grand Chelem.


NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Osaka-10


Publié le jeudi 31 décembre 2020 à 14:09
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 145943
Date d'inscription : 05/12/2011

NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 22:00

Naomi Osaka nouvelle égérie de Louis Vuitton
Antoine Bchini
12 janvier 2021 à 16h45
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Mode/Actualites/Naomi-osaka-nouvelle-egerie-de-louis-vuitton/1213566

La joueuse de tennis Naomi Osaka vient de signer un partenariat avec la marque de luxe française Louis Vuitton, devenant une des premières femmes de couleur à en être l'égérie.
 
À 23 ans, la joueuse de tennis Naomi Osaka, numéro 3 mondiale au classement, met un pied de plus dans l'univers de la mode en devenant la nouvelle égérie de la marque française Louis Vuitton. Fin 2020, la Japonaise avait déjà travaillé d'arrache pied avec Nike pour sortir sa propre collection, à l'instar d'autres personnalités marquantes du tennis mondial comme Roger Federer ou Serena Williams.


NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Unti4037


Pour cette nouvelle collaboration, Naomi Osaka est associée à Nicolas Ghesquière, le directeur artistique des collections Femme de la marque Louis Vuitton. La jeune femme déclarait qu'à côté du tennis, son autre passion était la mode, et qu'il n'y a rien de plus iconique que Louis Vuitton. Elle intègre une longue lignée d'athlète égérie de la marque de luxe française, ayant déjà collaboré avec le nageur Michael Phelps, le boxeur Mohamed Ali, mais aussi les trois légendes du football, Zinédine Zidane, Pelé et Diego Maradona.

publié le 12 janvier 2021 à 16h45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NAOMI OSAKA (Japonaise)   NAOMI OSAKA (Japonaise) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NAOMI OSAKA (Japonaise)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT FEMININ :: LES JOUEUSES :: LES AUTRES JOUEUSES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: