UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 11:44 | |
| ATP Cup - Kyrgios : "C’est la question la plus stupide que j’ai jamais entendue"Omnisport - fr L'Australie devrait se retrouver en demi-finale de la Coupe ATP contre l'Espagne si Rafael Nadal et ses coéquipiers parviennent à battre la Belgique - et Nick Kyrgios ne doute pas que le plus jeune joueur de l’équipe australienne puisse affronter les meilleurs du monde. Non même pas en rêve  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:02 | |
| ATP Cup - Malmenée, l'Espagne de Nadal est en demi-finale Omnisport - fr
Après avoir été battu un peu plus tôt ce vendredi par David Goffin en simple, Rafael Nadal a relevé la tête en double, en compagnie de Pablo Carreno-Busta. Bousculés par la paire belge Gille-Vliegen, les Espagnols ont eu le dernier mot pour se qualifier en demi-finale de l’ATP Cup (6-7, 7-5, 10-7). Le billet pour la finale se jouera face à l’Australie samedi.
ATP Cup - Nadal revient sur sa défaite face à Goffin dans "des conditions terribles" Omnisport - fr
Bousculés par la Belgique en quarts de finale de l'ATP Cup, les Espagnols de Rafael Nadal, défait contre David Goffin, se sont malgré tout qualifiés pour la suite de la compétition grace au double. Le numéro 1 mondial revient sur les conditions "terribles" dans lesquelles son équipe a dû jouer.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:15 | |
| ATP Cup : Un Goffin XXL s'offre Nadal Beinsports-FR
| |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:19 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:23 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:27 | |
| ATP Cup : De Minaur en feu face à Nadal !Beinsports-FR  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:37 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 12:46 | |
| Zverev attendri par un kangourou - Tennis - WTFL'Equipe Éliminé de l'ATP Cup avec l'Allemagne, Alexander Zverev en a profité pour se détendre en compagnie d'un animal local.  | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 13:35 | |
| ATP Cup: Nadal envoie l'Espagne en finale contre la Serbie
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 11/01/2020 13:18 https://fr.tennistemple.com/actu/atp-cup-nadal-envoie-lespagne-en-finale-contre-la-serbie-86042Le N.1 mondial Rafael Nadal a envoyé l'Espagne en finale de l'ATP Cup en battant dans le second simple de la demi-finale contre l'Australie Alex de Minaur (N.18) 4-6, 7-5, 6-1, samedi à Sydney. Roberto Bautista (N.10 mondial) avait apporté le premier point aux Espagnols en battant dans le premier simple Nick Kyrgios (N.29) 6-1, 6-4. L'Espagne sera opposée dimanche en finale à la Serbie du N.2 mondial Novak Djokovic, qui s'était qualifiée plus tôt en dominant la Russie 3 à 0. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 13:41 | |
| Bousculé, Nadal envoie l’Espagne en finalePar Loïc Revolhttps://www.welovetennis.fr/atp/atp-cup/bouscule-nadal-envoie-lespagne-en-finale26 minutes Alex de Minaur peut quitter le court la tête haute. Pendant plus de deux sets, l’Australien a plus que bousculé Rafael Nadal avant de craquer. Auteur d’une entame de match tonitruante avec un break d’entrée, le 18e mondial a su tenir son avantage pour remporter son premier set. Dans la deuxième manche, c’est l’Espagnol qui fait la course en tête et oblige son jeune adversaire à servir sous pression. Le joueur de Lleyton Hewitt craque à 6-5 et connaît alors un véritable trou d’air pour être mené 4-0 dans le dernier acte. Sonné, il ne s’en remettra pas et s’incline 4-6, 7-5, 6-1. Au lendemain de sa défaite face à David Goffin, Rafael Nadal a été plus que bousculé mais il a fini par s’en sortir et offrir la finale à l’Espagne. L’affiche fait déjà rêver puisque le numéro 1 mondial a rendez-vous avec la Serbie de Novak Djokovic. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 14:43 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 14:52 | |
| ATP Cup : « Un combat de dingues » entre Novak Djokovic et Daniil Medvedev, selon Gilles CervaraQuentin Moynet, à Sydney 11 janvier 2020 à 13h21 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Atp-cup-un-combat-de-dingues-entre-novak-djokovic-et-daniil-medvedev-selon-gilles-cervara/1097632Gilles Cervara, l'entraîneur de Daniil Medvedev, s'est régalé devant le match de son joueur face à Novak Djokovic, même s'il regrettait son entame ratée et quelques mauvais choix au troisième set. « Comment jugez-vous ce match entre votre joueur, Daniil Medvedev, et le n°2 mondial Novak Djokovic ?Intense ! Déçu du résultat et en même temps content d'avoir vu Daniil jouer un match comme celui-ci, notamment en ayant mal commencé et en étant au bord du K.-O. dès le début du deuxième set avec ce break à la con d'entrée. Et puis le match prend une autre tournure tout de suite derrière. Dans le box, je dis aux autres : ''Daniil n'y croit pas, on laisse tomber, on n'y croit pas non plus. ''» Comme fréquemment, quand je me dis ça, ou quand Daniil se dit ça aussi - parce qu'il nous a dit un truc dans ce sens à un moment donné - ça change un peu son état d'esprit et sa façon de jouer. À partir de là, on assiste à un incroyable bras de fer entre les deux hommes...On rentre dans un autre match un peu fou, il y a un combat de dingues qui s'installe entre les deux. Chacun a sa chance. Djoko était impressionnant de résistance sur tout le match, même si je pense que Daniil avait de quoi faire mieux dans le troisième set. Tactiquement, il y avait à mon sens un ou deux trucs qu'il aurait pu mieux faire, ce n'est pas faute de lui avoir dit, mais il ne le sentait pas comme ça. Il a même des occasions de débreaker à 5-4 avec un point complètement dingue, amortie, contre-amortie, volée de revers où il peut faire quelque chose de mieux. C'est de bon augure de jouer ce genre de match difficile et d'avoir la sensation qu'il peut les gagner. « J'ai vu certaines phases de jeu de Djokovic, je me suis dit : ''bien joué, bravo, c'est pile poil ce qui, selon moi, peut emmerder Daniil'' »Gilles Cervara, entraîneur de Daniil Medvedev Djokovic est énormément monté au filet. Sa tactique vous a-t-elle surpris ?Je ne suis pas surpris de ce qu'a produit Djoko, du fond et ce qu'il a fait pour emmerder Daniil. Moi je m'attends à ce que ces joueurs-là fassent des trucs qui vont emmerder leurs adversaires et notamment Daniil. J'ai vu certaines phases de jeu de Djokovic, je me suis dit : ''bien joué, bravo, c'est pile poil ce qui, selon moi, peut emmerder Daniil''. Les joueurs enchaînent des matches très longs et très intenses durant cette ATP Cup. Ne craignez-vous pas que certains, notamment Medvedev, puissent en payer les conséquences dans une grosse semaine à l'Open d'Australie ?Non au contraire, c'est très bien. La plupart des meilleurs sont là ou ont été là. Ils ont eu des matches pour se jauger, mais pas seulement, ils sont là pour gagner. Ces combats leur permettent de voir où ils en sont sur différents plans. Chacun a répondu présent. La preuve, ça a donné des gros duels. C'est de bon augure pour Daniil de jouer des matches comme ça. » publié le 11 janvier 2020 à 13h21 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:31 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:34 | |
| ATP Cup - Djokovic envoie la Serbie en finale Omnisport - fr
La Serbie s’est qualifiée ce samedi pour la finale de l’ATP Cup aux dépends de la Russie grâce à la victoire de Novak Djokovic face à Daniil Medvedev (6-1, 5-7, 6-4). Dusan Lajovic avait auparavant remporté le premier simple face à Karen Khachanov (7-5, 7-6).
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:39 | |
| ATP Cup - Nadal qualifie l'Espagne pour la finale Omnisport - fr
Le miracle n’a pas eu lieu pour l’Australie, battue ce samedi par l’Espagne en demi-finale de l’ATP Cup. Après la victoire de Roberto Bautista-Agut face à Nick Kyrgios, Rafael Nadal a renversé Alex De Minaur (4-6, 7-5, 6-1). Les Espagnols affronteront en finale la Serbie de Novak Djokovic, dimanche à Sidney.
Finale - Nadal : "La bataille sera rude" Omnisport - fr
Rafael Nadal s'attend à un match compliqué contre Novak Djokovic, lors de la première finale de l'ATP Cup entre l'Espagne et la Serbie, dimanche à Sydney.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:41 | |
| ATP Cup - Djokovic : "C'était un match incroyable" Omnisport - fr
Novak Djokovic a fini par venir à bout du Russe Daniil Medvedev (6–1, 5–7, 6–4) samedi à Sydney. Une victoire qui a donné un deuxième point à la Serbie, synonyme d’accession à la finale de l'ATP Cup, dimanche face à l'Espagne.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 20:53 | |
| ATP Cup : Nadal résiste à la tornade De Minaur ! Beinsports-FR
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:23 | |
| Tennis : Tsonga pousse un coup de gueule contre l’ATP Cup !Publié le 8 janvier 2020 à 13h35 par B.C. https://le10sport.com/tennis/tennis-tsonga-pousse-un-coup-de-gueule-contre-latp-cup-48747930e au classement mondial, Jo-Wilfried Tsonga ne participe pas à l’ATP Cup à cause du règlement du tournoi. Un regret pour le Français. L’ATP Cup est loin de faire l’unanimité depuis son lancement. En effet, plusieurs participants ont critiqué l’organisation de ce tournoi, à l’image de Novak Djokovic ou de Rafael Nadal, qui ne voyait pas vraiment l’utilité de cette compétition : « C’est assez déroutant d’avoir deux coupes du monde de tennis en un mois. Personnellement, ce n’est pas la situation idéale pour notre sport, mais c’est ainsi que ça fonctionne aujourd’hui. Le tennis mérite un seul championnat du monde, quelque chose comme ça ». Et c’est désormais au tour de Jo-Wilfred Tsonga de pousser un coup de gueule sur l’ATP Cup, mais pour une autre raison. 30e joueur mondial au classement, le Français n’a pas eu le classement suffisant pour intégrer l’équipe tricolore dans ce tournoi, et cela ne passe pas pour Tsonga. « C’est injuste » « C’est injuste, mais j’espère que l’ATP va oeuvrer pour changer cette anomalie. L’ATP Cup compte comme un 19e tournoi pour le classement mondial, pourtant certains joueurs ne peuvent pas y participer car l’équipe est déjà complète », explique Tsonga, qui retrouvera donc la compétition à Doha, dans des propos relayés par L’Équipe. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:25 | |
| Tennis : Djokovic complétement sous le charme de l'ATP Cup !Publié le 8 janvier 2020 à 21h35 par La rédaction https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-completement-sous-le-charme-de-latp-cup-487541Alors qu'il s'était exprimé sur la nécessité de fusionner l'ATP Cup et la Coupe Davis avant son entrée dans la compétition, Novak Djokovic semble maintenant totalement sous le charme de l'ATP Cup. Novak Djokovic est aux anges. Après avoir emmené la Serbie en tête du groupe A, Novak Djokovic n'a pas caché sa joie quant à la perspective de jouer le quart de finale de l'ATP Cup, une compétition qu'il avait pourtant critiqué. Mais le numéro 2 mondial semble avoir totalement changé d'avis et pourrait préférer cette compétition à la Coupe Davis et son nouveau format, étrangement similaire. « Cette expérience peut s'apparenter à une Coupe du Monde. C'est quelque chose que je n'avais jamais ressenti» « Sydney a une grande communauté serbe et j’espère qu’on aura un aussi bon soutien que l’on a eu à Brisbane. Ce tournoi est une compétition par équipes, je la considère ainsi et c’est ce que nous ressentons tous. Le fait de vivre cette expérience ensemble sur plusieurs sites en Australie (Brisbane, Perth et Sydney) peut s’apparenter à une Coupe du monde. C’est quelque chose que je n’avais jamais ressenti » s'est ainsi enthousiasmé Novak Djokovic dans des propos rapportés par Welovetennis. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:30 | |
| Tennis : Benoit Paire regrette la remontada infligée par AndersonPublié le 9 janvier 2020 à 16h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-benoit-paire-regrette-la-remontada-infligee-par-anderson-487627Opposé à Kevin Anderson ce mercredi, Benoit Paire a eu plusieurs occasions de remporter le match. Alors qu’il s’est finalement incliné, le Français a tenté d’expliquer sa défaite. Benoit Paire a craqué mentalement dans les moments décisifs. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. Ce mercredi, Benoit Paire affrontait le Sud-africain Kevin Anderson à l’ATP Cup. Malgré ses nombreuses occasions, le Français n’est pas parvenu à remporter la rencontre (2-6, 7-6, 7-6). Dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Equipe, Benoit Paire a analysé sa défaite face à Kevin Anderson. « Je me suis posé trop de questions» « Quand j’ai servi pour gagner, j’ai repensé à l’année dernière où j’ai terminé numéro un des doubles fautes et où ça a toujours été compliqué de finir mes matchs. Je me suis posé trop de questions. C’est frustrant parce que je sens que je joue très bien au tennis. Si je gagne 6-2, 6-3, il n’y a rien à dire. Il va falloir passer ce cap », a-t-il reconnu. Alors que la paire Mahut-Roger Vasselin a perdu face au tandem Klaasen-Roelofse, la France est éliminé de l’ATP Cup. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:32 | |
| Tennis : Monfils fait passer un message fort à Benoit PairePublié le 9 janvier 2020 à 18h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-monfils-fait-passer-un-message-fort-a-benoit-paire-487628Tout proche de l’emporter face à Kevin Anderson, Benoit Paire a craqué son la pression. Malgré la défaite de son compatriote, Gaël Monfils a tenu à lui faire passer un message d’encouragements. Gaël Monfils croit fort en Benoit Paire. Ce mercredi, les Bleus affrontaient l’Afrique du Sud à l’ATP Cup. Opposé à Kevin Anderson, Benoit Paire n’a pas trouvé la clé pour l’emporter. Et pourtant, le Français a eu plusieurs opportunités de plier le match. Malgré tout, Benoit Paire peut compter sur le soutien de son compatriote Gaël Monfils. « Il mérite beaucoup mieux, il peut aller plus loin encore» « Ben (Paire) ne s’en rend pas compte parfois, mais il est très, très fort. J’espère et je pense qu’il va rentrer dans le top 20. Il va même battre son record, qui est 18ème. Je ne pense que du bien de lui. Il mérite mieux, il mérite beaucoup mieux. J’espère qu’il va s’en rendre compte qu’il peut aller plus loin encore », a déclaré Gaël Monfils dans des propos rapportés dans les colonnes de L’Equipe. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:35 | |
| Tennis : La révélation de Djokovic après sa victoire contre ShapovalovPublié le 10 janvier 2020 à 10h35 par A.D. mis à jour le 10 janvier 2020 à 10h38 https://le10sport.com/tennis/tennis-la-revelation-de-djokovic-apres-sa-victoire-contre-shapovalov-487717Novak Djokovic a eu besoin de trois sets pour se défaire de Denis Shapovalov. Comme il l’a lui-même confié, l’ogre serbe aurait pu ne pas s’en sortir dans cette rencontre. Novak Djokovic n’a jamais eu autant de difficultés face à Denis Shapovalov. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même confié. En quarts de finale de l’ATP Cup, Novak Djokovic avait la lourde tâche d’affronter Denis Shapovalov. À la suite d’un énorme bras de fer, l’ogre serbe est venu à bout du jeune Canadien (20 ans). Dans des propos rapportés par Eurosport, Novak Djokovic a admis que Denis Shapovalov l’avait poussé dans ses retranchements. « C'est le match le plus serré que je n’ai jamais joué contre Denis» « C'est le match le plus serré que je n’ai jamais joué contre Denis (Shapovalov). C'était si serré que ça aurait pu se terminer différemment sans problème », a-t-il reconnu. Plus tôt dans la nuit de jeudi à vendredi, Dusan Lajovic est venu à bout du prodige Felix Auger-Aliassime. En demi-finales, la Serbie de Novak Djokovic se frottera à la Russie de Daniil Medvedev et Karen Khachanov. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:37 | |
| Tennis : Goffin analyse sa victoire contre Rafael Nadal !Publié le 10 janvier 2020 à 14h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-goffin-analyse-sa-victoire-contre-rafael-nadal-487753Ce vendredi, David Goffin a créé la surprise en venant à bout de Rafael Nadal. Le Belge est revenu sur sa victoire face au numéro un mondial en quarts de finale de l’ATP Cup. David Goffin a réalisé le match parfait. Opposé à l’Espagne à l’ATP Cup, le Belge a eu la lourde tâche de se frotter à Rafael Nadal ce vendredi matin. Et contre toute attente, David Goffin l’a emporté en deux sets (6-4, 7-6). Dans des propos rapportés par Flow Sports, le Belge s’est enflammé après sa victoire contre Rafael Nadal. « Jai dû contenir ma nervosité jusqu’à la fin» « J’ai retrouvé mon tennis face à Grigor (Dimitrov). La confiance est revenue et j’étais prêt pour le combat de ce soir (ndrl : en Australie). Du premier au dernier point, ce n’était pas facile. J’étais en place et j’ai dû contenir ma nervosité jusqu’à la fin. J’ai joué un très bon tie-break et il y a eu des jeux difficiles vers la fin du deuxième set pour garder mon service, mais au final je suis tellement content que la Belgique ait un double décisif », s’est-il réjoui. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:39 | |
| Tennis : Goffin dévoile les clés de sa victoire contre Rafael NadalPublié le 10 janvier 2020 à 16h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-goffin-devoile-les-cles-de-sa-victoire-contre-rafael-nadal-487760Opposé à Rafael Nadal en quarts de finale de l’ATP Cup ce vendredi matin, David Goffin est parvenu à l’emporter. Le Belge a expliqué comment il avait su renverser le numéro un mondial. La stratégie de David Goffin a payé. Ce vendredi matin, le Belge affrontait Rafael Nadal en quarts de finale de l’ATP Cup. Auteur d’un grand match, David Goffin s’est imposé en deux sets (6-4, 7-6). Une victoire qui a permis à la Belgique d’égaliser à 1-1, après le succès de Roberto Bautista Agut face à Kimmer Coppejans (6-1, 6-4). Dans des propos rapportés par Flow Sports, David Goffin a dévoilé le plan qu’il a mis en place pour battre Rafael Nadal. « J’ai dû rester proche de ma ligne et continuer à avancer» « Je savais que Rafa (Nadal) devait prendre la balle assez tôt, peut-être pour prendre plus de risques parce que j’étais sur le terrain et j’essayais tout le temps de dicter le rythme. Il devait trouver une solution. La plupart du temps, il trouve la solution, donc j’ai dû rester proche de ma ligne et continuer à avancer », a-t-il expliqué. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:41 | |
| Tennis : Djokovic fait passer un message fort à ses supporters !Publié le 10 janvier 2020 à 18h35 par A.D. https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-fait-passer-un-message-fort-a-ses-supporters-487761Ce vendredi matin, Novak Djokovic a eu de grosses difficultés contre Denis Shapovalov. Après sa victoire contre le Canadien, l’ogre serbe a tenu à remercier ses supporters. Novak Djokovic doit beaucoup à ses supporters. Ce vendredi matin, l’ogre serbe a dû jouer son meilleur tennis pour venir à bout de Denis Shapovalov en quarts de finale de l’ATP Cup (4-6, 6-1, 7-6). Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic a révélé que le soutien des fans serbes dans le public lui avait été d’une grande aide. « Le public a clairement joué un rôle majeur aujourd’hui» « Le public a clairement joué un rôle majeur aujourd'hui. On espérait avoir beaucoup de soutien aujourd'hui, mais ça a dépassé nos espérances. On est très reconnaissants de la venue de tous ces Serbes. Nous savions que la communauté serbe de Sydney était grande, mais on ne savait pas qu'autant de personnes viendraient, faire autant de bruit, ils sont passionnés, parfois un peu trop, mais c'était vraiment une atmosphère de Coupe Davis. L'ATP Cup amène cette ambiance et l'opportunité pour les joueurs de vivre une expérience qu'ils ne vivent pas pendant 90% de la saison. Vous jouez pour vous, c'est un sport individuel, mais l'ATP Cup est vraiment basée sur l'équipe. Je suis très content et reconnaissant d'avoir pu vivre cela », a-t-il confié. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ATP CUP 2020 Sam 11 Jan 2020 - 22:43 | |
| Tennis : Djokovic s'enflamme pour son «match exceptionnel» contre Medvedev !Publié le 11 janvier 2020 à 16h35 par La rédaction https://le10sport.com/tennis/tennis-atp-cup-djokovic-bat-medvedev-et-envoie-la-serbie-en-finale-487874Au terme d’un match intense, Novak Djokovic est venu à bout de Daniil Medvedev (6-1, 5-7, 6-4) et qualifie la Serbie pour la finale de l’ATP Cup. La bataille fut rude mais le résultat est là pour Novak Djokovic et l’équipe de Serbie. Le numéro 2 mondial a livré un combat long de 2h48 pour venir à bout du cinquième joueur au classement ATP Daniil Medvedev (6-1, 5-7, 6-4). Cette victoire a assuré la qualification de la Serbie pour la finale qui se jouera dimanche à Sidney face à l’Espagne de Rafael Nadal. « Un match exceptionnel » selon DjokovicAprès la rencontre face au jeune joueur russe (23 ans), révélation de la saison 2019 au cours de laquelle il avait notamment atteint la finale de l’US Open (finale perdue face à Rafael Nadal 7-5, 6-3, 5-7, 4-6, 6-4), Novak Djokovic n’était pas avare d’éloges envers son jeune adversaire comme le rapporte L’Express : « c’était un match exceptionnel, avec beaucoup de rallyes et des échanges exténuants. Daniil Medvedev a montré pourquoi il est l’un des meilleurs joueurs du monde aujourd’hui. C’est difficile de le faire céder en fin de court. En plus, il est grand et a un bon service. C’était mon match le plus difficile depuis la reprise. » | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ATP CUP 2020  | |
| |
|  | | | ATP CUP 2020 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|