UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

STEFANOS TSITSIPAS (Grec)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Empty
MessageSujet: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 21:24

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:49

Tsitsipas : « J’ai l’impression que les joueurs ne veulent pas devenir amis parce qu’ils pensent que quelqu’un va vous saisir un secret pour vous battre »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-jai-limpression-que-les-joueurs-ne-veulent-pas-devenir-amis-parce-quils-pensent-que-quelquun-va-vous-saisir-un-secret-pour-vous-battre

Dans les confidences faites à Behind the Racquet, Stefanos Tsitsipas aborde le sujet assez complexe de l’amitié qui pourrait exister entre les joueurs. Selon le Grec, quoi que l’on dise, il est difficile de construire des liens forts avec des futures adversaires : « J’étais un enfant introverti et je n’avais pas beaucoup d’amis. Quand j’ai commencé à jouer sur le circuit, je pensais que je pourrai développer des amitiés, mais cela s’est avéré être le contraire. La plupart des joueurs restent seuls. J’ai l’impression que les joueurs ne veulent pas devenir amis parce qu’ils pensent que quelqu’un va vous saisir un secret pour vous battre. Je suppose qu’ils sont trop sérieux à propos de tout cela. Les amis rendraient les voyages moins solitaires. »

Le Grec a sûrement raison dans un sens, mais dans l’autre, la vie sur le circuit est encore plus dure maintenant que par le passé où ils semblaient que les joueurs sortaient souvent ensemble pour faire la fête. C’est ce que rapporte souvent Yannick Noah au sujet de la génération des Vitas Gerulaitis, John McEnroe et Björn Borg.

Publié le samedi 1 août 2020 à 10:07
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 19:44

pas sûre que ce qu'il dit soit toujours vrai, par exemple on voit bien que Gaël et Jo semblent être plutôt amis , on voit bien que Serena et Wozniaki aussi sont amies
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 21:05

Oui il y a David Goffin avec P2H et d'autre français sont amis sinon il n'aurait pas à son mariage Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:10

À la plage, Tsitsipas fait tout pour attirer les regards
Par Maxime Perriot
https://www.welovetennis.fr/insolite/a-la-plage-tsitsipas-fait-tout-pour-attirer-les-regards

Alors que l’on ne sait pas encore s’il se rendra aux États-Unis, Stefanos Tsitsipas semble profiter au maximum de ses vacances. Le Grec s’offre même des séances de sport devant l’ensemble des vacanciers. Une technique de séduction ?

Vidéo: https://twitter.com/SuperTennisTv/status/1294604754669142016?s=20

Publié le samedi 15 août 2020 à 18:11

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 13:59

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Unti3249

anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 14:42

ATP - Tsitsipas : "Un de mes rêves est de faire du cinéma..."
https://www.tennisactu.net/news-atp-tsitsipas-un-de-mes-reves-est-de-faire-du-cinema-87173.html

Le joueur Grec Stefanos Tsitsipas est connu pour être assez extroverti sur le circuit. Très présent sur Instagram pour faires des séances de questions/réponses avec ses followers, Tsitsipas s'est prêté au jeu pour le site internet de l'ATP. Petit florilège de ses réponses plus ou moins décalées.

De quoi est-il le plus reconnaissant dans sa vie actuelle ? Le Grec répond : " Je suis très reconnaissant envers ma famille, mes amis et d’être originaire de Grèce, un pays très riche, d’être en bonne santé et de pouvoir voyager et jouer au tennis à un niveau aussi élevé (…) Ma vie ne peut pas être meilleure. J’ai des gens qui m’aiment à mes côtés et qui me soutiennent tout au long de ce voyage. Je vis ma vie pleinement et honnêtement, je ne peux pas demander mieux".

A quoi pense-t-il avant les points importants ? Tsitispas rétorque avec humour : "Mes lacets sont ils cassés ?". Pour lui, le joueur le plus drôle du circuit est sans aucun doute Andy Murray et à savoir si l'industrie du cinéma lui plaisait, le Grec répond : "Un de mes rêves est de faire partie de cette industrie..."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 22/08/2020 à 09:25 par Augustin PITRÉ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 22:28

Ivan Lendl désigne son jeune joueur préféré du circuit
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/atp/ivan-lendl-designe-son-jeune-joueur-prefere-du-circuit

Légende vivante du tennis, Ivan Lendl s’est exprimé sur le podcast de Craig Shapiro Tennis sur les jeunes joueurs du circuit ATP. Et sans surprise, le natif d’Ostrava en République Tchèque a une préférence pour le Grec Stefanos Tsitsipas, même si Denis Shapovalov n’est pas très loin dans sa hiérarchie.

 » Tsitsipas joue correctement au tennis et il est sans aucun doute mon préféré de tous les jeunes qui se démarquent sur le circuit. Je le placerais devant Shapovalov, j’aime aussi beaucoup son tennis. Dès que ces deux joueurs gagneront en expérience et cesseront de se tromper dans les moments les plus importants des matchs, ce seront des joueurs très difficiles à battre « .

Et on peut le croire sur parole.

Publié le dimanche 25 octobre 2020 à 19:07
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 18:23

TSITSIPAS À PROPOS DU COVID-19 : «LES CHANGEMENTS IMPRÉVUS, C'EST ÇA QUI NOUS FATIGUE»   
Par La rédaction
Mis à jour le 01/11/2020 à 18h05 – Publié le 01/11/2020 à 18h05
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/tsitsipas-a-propos-du-covid-19-les-changements-imprevus-c-est-ca-qui-nous-fatigue-1020022

Stefanos Tsitsipas, tête de série numéro 2 sur le Masters 1000 de Paris, est notamment revenu dimanche sur cette année 2020 marquée par la pandémie du Covid-19 : «Je me sens bien. Je ne me sens pas épuisé, parce que je n’ai pas enchaîné beaucoup de tournois cette année. Donc, je n'ai aucune raison d'être épuisé. Ce qui est plus fatigant que le reste est le virus lui-même, sans aucun doute. Et puis, les changements imprévus qui n'arrêtent pas de survenir, c'est ça qui nous fatigue. J'essaie de garder la forme physique, de trouver le bon équilibre, de ne pas en faire trop, de concentrer aussi mon attention sur les tournois importants. Je continue d’essayer de m’améliorer dans toutes les facettes du jeu. Je ne sais pas si je suis devenu un meilleur joueur de tennis, mais je sais que j’explore toutes mes limites. Je suis devenu un joueur de tennis plus intelligent et plus responsable.»
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:20

Abakar (coach de Tsitsipas) : « Stefanos arrive parfois à l’entraînement avec les yeux éclatés après une nuit de montage »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/insolite/abakar-coach-de-tsitsipas-stefanos-arrive-parfois-a-lentrainement-avec-les-yeux-eclates-apres-une-nuit-de-montage

Petit portrait intimiste de Tsitsipas dans l’Equipe aujourd’hui signé notre confère Frank Ramella. Il faut dire que Stefanos passionné de vidéo et de photos est un joueur un peu à part sur le circuit. Curieux et ouvert sur le monde, il lui arrive de bosser tard sur ses projets personnels. Ce qui n’est pas toujours hyper pro pour garder une ligne de conduite dans son entrainement. Son coach, Kerei Abacar, sans se plaindre, explique avec humour que son champion arrive parfois le matin sur le court avec peu d’heures de sommeil à son compteur : « C’est un artiste. Tout ça, c’est son dada. Il est dans son élément. Cela le sort de son monde de fou furieux, et ça lui permet de bien gérer les temps morts (…) Parfois, je trouve quand même que ça lui prend un peu trop de temps. Quand il arrive le matin avec les yeux éclatés après une nuit de montage, tu as envie de lui dire : « Stefanos, détends-toi avec tes films…Mais c’est quand même mieux que tuer son temps jouer aux cartes ou aux jeux vidéos »

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 12:49

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 23:11

Tsitsipas meurtri après la disparition de son ancien entraîneur
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-meurtri-apres-la-disparition-de-son-ancien-entraineur

Stefanos Tsitsipas a été frappé en plein cœur. Le joueur grec et 6e mondial, a eu le malheur d’apprendre, il y a plusieurs semaines, le décès de son ancien formateur, Bernard Frances, avec qui il avait cultivé une relation forte. Le natif d’Athènes a préféré attendre la fin de saison pour dévoiler publiquement sa peine, via son compte Instagram : « Je voudrais commencer par dire que je ne pouvais pas dormir la nuit dernière en pensant à vous et aux bons souvenirs que nous avons formés ensemble au fil des années de connaissance. Cela fait plusieurs semaines que vous êtes décédé et il est très difficile de comprendre. Cela rend la digestion plus difficile chaque jour. Je me souviens toujours à quel point tu tenais à moi, je l’ai toujours ressenti quand j’étais à côté de toi », a écrit un Stefanos très touché par cette perte.

« Rien n’est plus douloureux dans ce monde que de perdre quelqu’un que vous aimez tant. J’ai toujours pensé que cette vie était si belle. Mais je ne savais pas qu’un jour ce serait aussi cruel pour moi. J’aimerais pouvoir vous ramener à la vie. Mon objectif est de me réveiller avec le sourire tous les jours et de penser à tous les aspects positifs que vous avez apportés dans ma vie. C’est vraiment un voyage court mais mémorable que nous avons eu l’occasion de faire, » a conclu le Grec qui semblait très proche de son ancien formateur à l’instar de Roger Federer et de son coach Peter Carter.

Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 15:53
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:45

Sad
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:47

Tennis : Giannis Antetokounmpo évoque sa relation avec Stefanos Tsitsipas
Publié le 2 décembre 2020 à 21h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-giannis-antetokounmpo-evoque-ses-rapports-avec-stefanos-tsitsipas-528261

Figures planétaires du sport grec, Giannis Antetokounmpo et Stefanos Tsitsipas sont proches en dehors des terrains. Le basketteur est revenu sur sa rencontre avec le joueur de tennis, et sur les conseils qu’ils se sont donnés.

L’un a été élu MVP de la saison régulière à deux reprises en 2019 et 2020, l’autre s’invite parmi les meilleurs joueurs de tennis du monde à seulement 22 ans. Giannis Antetokounmpo et Stefanos Tsitsipas sont les ambassadeurs du sport grec sur la scène internationale. Les deux Hellènes se connaissent et se rencontrent régulièrement en dehors des terrains, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux. Le joueur des Bucks également proche de Nick Kyrgios, semble particulièrement bien s’entendre avec les personnalités du monde du tennis.

« Je lui ai dit de faire attention aux détails »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Giannis Antetokounmpo s’est remémoré sa première rencontre avec Stefanos Tsitsipas : « Tsitsipas est un enfant terrible. Nous avons parlé, il m’a demandé comment il pouvait progresser. Je lui ai dit de faire attention aux détails car à la fin de sa carrière il voudrait se sentir capable de continuer encore 15 ans. Nous sommes restés en contact et continuons à nous voir. » À respectivement 26 et 22 ans, les deux champions ont encore le temps d’écrire de belles pages de l’histoire du sport grec, d'autant plus s'ils se tirent mutuellement vers le haut.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 22:58

Tsitsipas répond à Rublev
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/insolite/rublev-repond-a-tsitsipas

Retour vers le passé pour Stefanos Tsitsipas et Andrey Rublev. Alors que le Russe a opté pour une grande moustache, le Grec s’était lui essayé au style « retro » avec un bandeau et des lunettes de soleil de l’époque.

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Unti3873

Publié le lundi 21 décembre 2020 à 11:38

rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 21:36

Cash : « Tsitsipas apporte incontestablement quelque chose de nouveau sur le circuit »
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/cash-tsitsipas-apporte-incontestablement-quelque-chose-de-nouveau-sur-le-circuit

Pat Cash suit de très près l’actualité du tennis, il est notamment consultant pour CNN. Récemment, il s’est exprimé lourdement au sujet de Nick Kyrgios en expliquant que recevoir des leçons de conduite de son compatriote était une pilule difficile à avaler.

Dans un entretien accordé à Tennisnet, l’Australien a surtout essayé de savoir quel était le joueur le plus intéressant derrière le Big 3. Tout de suite, il s’est centré sur Stefanos Tsitsipas : « Personnellement, si je devais me concentrer sur un seul joueur, ce serait Stefanos Tsitsipas. Ce joueur est très intéressant. Il apporte quelque chose de vraiment nouveau que ce soit sur et en dehors du court, une sorte de fraîcheur. C’est aussi pour cela qu’il a du succès. Après, je citerai Dominic Thiem qui dégage une puissance incroyable car il frappe très fort. Pour clore ce trio, je mettrai Denis Shapovalov qui est passionnant, créatif et qui possède une sacrée marge de progression. »

Publié le mercredi 23 décembre 2020 à 09:48
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020 - 23:06

ATP - Stefanos Tsitsipas est à la plage... mais pas en vacances !
https://www.tennisactu.net/news-atp-stefanos-tsitsipas-est-a-la-plage-mais-pas-en-vacances-88941.html

Alors que beaucoup de gens sont en train de préparer les fêtes, les joueurs de tennis sont en pleine préparation pour la saison 2021. Même s'il est à la plage, Stefanos Tsitsipas n'est pas en vacances et travaille d'arrache pied pour être prêt physiquement l'an prochain. Et sa séance d'entrainement envoie du lourd. Après le sable et les escaliers ça doit chauffer dans les cuisses. En effet, la plage est un terrain de jeu que les entraineurs affectionnent particulièrement à l'intersaison pour pousser leurs athlètes dans leur retranchement.

https://twitter.com/MouratoglouAcad/status/1341447176854102022?s=20

Publié le 23/12/2020 à 16:00 par Aude MAZ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 22:43

Tsitsipas pousse la chansonnette pour Noël
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/videos/tsitsipas-pousse-la-chansonnette-pour-noel

Très présent sur les réseaux sociaux, Stefanos Tsitsipas n’hésite pas à se mettre en scène en vidéo. Et pour vous souhaitez un joyeux Noël, le joueur grec a décidé de chanter spécialement pour vous. C’est cadeau.

https://twitter.com/atptour/status/1342294039870128128?s=20

Publié le dimanche 27 décembre 2020 à 16:47

Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 20:06

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 22:43

ATP - Tsitsipas nominé parmi les 100 plus beaux visages de 2020
https://www.tennisactu.net/news-atp-tsitsipas-nomine-parmi-les-100-plus-beaux-visages-de-2020-88985.html

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir au Grec Stefanos Tsitsipas. Le numéro six mondial est nominé parmi les 100 plus beaux visages de l'année 2020. Tsitipas a terminé l'année 2020 à la 57e place de ce classement devant des acteurs tels que Chris Evans et Lucas Bravo. Il s'agit de la deuxième fois qu'il réussit à être nominé parmi le top 100 des plus beaux hommes de la planète, selon les informations d'"Essentially Sports".

Tsitsipas n'est pas uniquement un bon joueur de tennis, il est aussi très attirant. Le Grec a donc réussi à  se faire une place parmi plus de 135 000 célébrités dont des acteurs, des chanteurs et d'autres sportifs. Dans la liste dans des "100 Most Handsome Faces Of 2020", on retrouve comme sportifs Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi. Déjà nominé en 2019 parmi les plus beaux visages de la planète, cette nouvelle nomination aura de quoi flatter l'égo de Tsitsipas. N'ayant pas réalisé une année 2020 éblouissante sur le plan tennistique, le Grec de 22 ans peut être rassuré sur sa beauté plastique mais il va falloir que ses performances suivent sur les courts de tennis. Tsitsipas débutera la saison 2021 par l'ATP Cup en janvier avec son pays avant de disputer l'Open d'Australie.

Publié le 29/12/2020 à 12:48 par Vincent GAUTIER
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 7:50

il peut faire du cinéma rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 13:57

rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:06

c'est vrai qu'il est plutôt beau gosse Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 11:34

Tsitsipas, des voeux polyglotte mais sans le français
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/insolite/tsitsipas-des-voeux-polyglotte-mais-sans-le-francais

Stefanos est un original. Pour souhaiter ses voeux, il a donc utilisé plusieurs langues mais a oublié celle qu’il pratique souvent du côté de Nice à l’académie Mouratoglou. Un oubli un peu surprenant d’autant que Stefanos manie de mieux en mieux la langue de Molière.

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Unti3935

Publié le vendredi 1 janvier 2021 à 17:39
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 12:03

Tsitsipas : « Parfois, les changements que nous ne voulons pas sont ceux dont nous avons besoin pour grandir »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-parfois-les-changements-que-nous-ne-voulons-pas-sont-ceux-dont-nous-avons-besoin-pour-grandir

Comme il aime parfois le faire, Stefanos Tsitsipas a philosophé sur son compte twitter. Ce message cache-t-il une décision de sa part ou voulait-il seulement poster un message de motivation pour la nouvelle année ?

« Parfois, il y a des choses dans nos vies qui ne sont pas censées durer. Parfois, les changements que nous ne voulons pas sont ceux dont nous avons besoin pour grandir. Et parfois, s’éloigner est un pas en avant. Commencez à faire ce que vous voulez faire maintenant. Nous ne vivons pas pour l’éternité. Nous n’avons que ce moment« , a posté le Grec.

STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Unti3936

Publié le samedi 2 janvier 2021 à 10:10
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 18:36

c'est le philosophe du circuit rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 21:18

Tennis : Nadal, Roland-Garros… L’incroyable proposition de Tsitsipas !
Publié le 11 janvier 2021 à 15h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-roland-garros-lincroyable-proposition-de-tsitsipas-532867

A Roland-Garros, Rafael Nadal est comme chez lui. Alors que Stefanos Tsitsipas aimerait bien que cela change, le Grec a soumis une amusante proposition. 

Sans aucune contestation possible, Rafael Nadal est le roi sur terre battue, et surtout à Roland-Garros. Chaque année, l’Espagnol régale à la Porte d’Auteuil. En 2020, il a d’ailleurs remporté le Grand Chelem parisien pour la 13ème fois de sa carrière. Et de quelle manière. En effet, durant les deux semaines de Roland-Garros, Nadal n’a perdu aucun set, même en finale, Novak Djokovic n’a rien pu faire, s’inclinant en 3 manches avec même un sévère 6-0. 

Nadal privé de Roland-Garros ? 

Déloger Rafael Nadal de son trône à Roland-Garros sera compliqué. Pour voir un autre vainqueur, il pourrait bien falloir que l’Espagnol ne soit pas là. C’est d’ailleurs l’idée de Stefanos Tsitsipas. A l’occasion d’un question-réponse sur son compte Twitter, le joueur grec a d’ailleurs lâché : « Quelque chose que j’aimerais bannir pour toujours ? Que Rafael Nadal joue à Roland-Garros ». Pas sûr toutefois que cela arrive… 

rire moqueur geek geek
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 22:25

Les vieux au placard rire moqueur Mais c'est pas pour autant que Tsitsi remportera Roland

J'espère que Rafa prendra ça avec 'humour : les jeunes sont impitoyables.............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)   STEFANOS TSITSIPAS (Grec) - Page 7 Icon_minitime

STEFANOS TSITSIPAS (Grec)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant