UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
|
Auteur | Message |
---|
Nolette
 | Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Lun 11 Jan 2021 - 22:25 | |
| Les vieux au placard  Mais c'est pas pour autant que Tsitsi remportera Roland J'espère que Rafa prendra ça avec 'humour : les jeunes sont impitoyables............. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Lun 11 Jan 2021 - 23:02 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Ven 15 Jan 2021 - 21:33 | |
| Tennis : Andy Roddick s'enflamme pour Tsitsipas !Publié le 15 janvier 2021 à 10h35 par La rédaction mis à jour le 15 janvier 2021 à 10h36 https://le10sport.com/tennis/tennis-un-ancien-numero-1-mondial-compare-tsitsipas-aux-plus-grands-533379Sixième au classement ATP, Stefanos Tsitsipas n'en a pas fini de surprendre et d'exprimer son potentiel. Andy Roddick compare même le Grec à un certain... Roger Federer ! À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas est bien ancré à la sixième place du classement ATP. Premier joueur grec à entrer dans le top 100, puis dans le top 10, le natif d'Athènes a remporté 5 tournois ATP, dont notamment les ATP Finals en 2019. Forcément, Tsitsipas attire l'oeil de par son style de jeu mais aussi de par son potentiel démesuré. De quoi faire tomber les commentaires positifs à son égard. « Il est souvent considéré comme son successeur » Ancien joueur de tennis américain, un temps premier au classement ATP, Andy Roddick s'est exprimé sur le potentiel de Stefanos Tsitsipas dans une interview pour Tennis Channel, affirmant notamment que le Grec « est l'un des meilleurs talents du circuit ». Comparant son style de jeu à celui de Roger Federer, Roddick ajoute : « Il est souvent considéré comme son successeur parce qu'il a un jeu similaire mais il est temps qu'il commence à se battre pour les Grands Chelems. Il ne sait toujours pas ce que c'est que de gagner un match sans bien jouer. Il faut que cela s'améliore le plus vite possible. Nous devons exiger un peu plus de lui et j'espère qu'il s'améliorera dans ses bons jours. » | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Ven 15 Jan 2021 - 21:57 | |
| Tennis : Cette énorme prise de position de Stefanos Tsitsipas !Publié le 15 janvier 2021 à 21h35 par La rédaction mis à jour le 15 janvier 2021 à 21h38 https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-enorme-prise-de-position-de-stefanos-tsitsipas-533474Tandis que la saison 2021 a débuté il y a peu, Stefanos Tsitsipas s’en est violemment pris sur les réseaux sociaux à toutes les personnes qui parient sur les rencontres. À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas s’est imposé comme l’un des tennismans les plus prometteurs du circuit ATP. Occupant la sixième place du classement mondial, il est devenu le premier joueur grec de l’histoire à intégrer le top 10 grâce à ses succès. Et en plus d’être l’un des joueurs les plus observés du circuit, Stefanos Tsitsipas est réputé pour son caractère calme et réfléchi. Seulement voilà, le natif d’Athènes a visiblement voulu rompre avec son attitude habituelle afin de prendre position contre les parieurs frustrés, qui n’hésitent pas à s’attaquer violemment aux joueurs sur les réseaux sociaux lorsqu’ils perdent une rencontre. « Ils n’ont pas de vie personnelle » « Celui qui n’a pas de vie prend soin de la vie des autres. Ce n’est que des ragots pour tenter d’exister. Ils ont tous leur propre trouble. Ils vous ignoreront jusqu’à ce qu’ils aient besoin de vous. Dans la vie, soit vous vous démarquerez et ils parleront de vous, soit vous parlerez de ceux qui se démarquent. C’est simple. Je ne déteste pas et je ne détesterai pas ceux qui parlent de moi. Je suis désolé pour eux seulement parce qu’ils n’ont pas de vie personnelle et qu’ils parlent sur moi. Mais c’est amusant en même temps, je ne vais pas le cacher », a tweeté Stefanos Tsitsipas dans des propos traduits par WeLoveTenis.fr. | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Ven 15 Jan 2021 - 23:49 | |
| Dekoiquisemèle, Tsitsi ! ça ne lui rapporte rien que les parieurs ne parient pas pour lui | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Sam 16 Jan 2021 - 12:14 | |
|  d'un côté il a raison, les mauvais parieurs donc les mauvais perdants ce sont eux les personnes horribles | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Sam 16 Jan 2021 - 13:11 | |
| C'est vrai : les perdants agressaient les joueurs.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 21:41 | |
| Tennis : Roland‐Garros, Nadal… L’énorme objectif de Tsitsipas pour 2021 !Publié le 26 janvier 2021 à 16h35 par B.C. https://le10sport.com/tennis/tennis-roland-garros-nadal-lenorme-objectif-de-tsitsipas-pour-2021-534932A quelques mois de l’édition 2021 de Roland-Garros, Stefanos Tsitsipas ne cache pas son objectif de vaincre Rafael Nadal sur la terre battue parisienne. Malgré les conditions particulières de l’édition 2020 de Roland-Garros, Rafael Nadal a de nouveau prouvé qu’il était le maître incontesté de la terre battue parisienne en remportant son 13e trophée. L’Espagnol apparaît donc une nouvelle fois comme le grand favori de la prochaine édition, mais cela n’empêche pas certains joueurs du circuit de rêver de détrôner Rafael Nadal, à l’instar de Stefanos Tsitsipas. Dans un entretien accordé au site officiel de Roland-Garros, le Grec avoue espérer vaincre le numéro 2 mondial à Paris. « Un très grand objectif serait peut‐être de battre Rafa Nadal à Roland‐Garros »« Un très grand objectif serait peut‐être de battre Rafa Nadal à Roland‐Garros. Je pense que tout le monde aimerait ça, surtout moi. C’est un joueur tellement difficile à affronter, très constant avec un esprit combatif incroyable. Je me considère comme un combattant mais il est largement au niveau supérieur, c’est incomparable. Ce serait un objectif réaliste, j’espère ne pas trop en demander. Nadal est l’adversaire le plus difficile à battre. Je trouve qu’il a une balle très lourde et il anticipe très bien, il se déplace très bien sur le court également. Il tourne, son agilité sur le terrain est très impressionnante et la façon dont il se bat aussi. Il n’abandonnera jamais, cela le rend très très difficile à jouer », confie Tsitsipas, dans des propos relayés par We Love Tennis. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 21:59 | |
| C'est pas bête, tsitsi : tu bats Rafa, et Nole empoche une 2ème Roland en te battant en finale | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 22:16 | |
| | |
|  | | Nolette

| |  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 22:43 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 22:53 | |
| BON. Je laisse Roland à Rafa Et l'OA à Nole | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 26 Jan 2021 - 22:59 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mer 27 Jan 2021 - 22:07 | |
| Comme l'an dernier, mame Tipou : 2 pour Rafa, 2 pour Nole | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mer 27 Jan 2021 - 22:22 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mer 27 Jan 2021 - 23:05 | |
| Ah | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Jeu 28 Jan 2021 - 23:56 | |
| Tsitsipas : « Kyrgios, c’est le mouton noir »Par Sydney Martin https://www.welovetennis.fr/atp/tsitsipas-kyrgios-cest-le-mouton-noirInterrogé par le Herald Sun, le joueur grec s’est exprimé au sujet de Nick Kyrgios avec lequel il a régulièrement des échanges. On se rappelle de la fameuse séquence où Tsitsipas avait dévoilé le numéro du joueur australien. « Nick, c’est le mouton noir de l’ATP. Il aime faire des choses imprévisibles. Il aime aussi l’attention qu’on lui porte, il ne faut pas se mentir là‐dessus. Et c’est tout à fait normal. Il n’y a rien de mal à cela » a déclaré Tsitsipas. « Il a une vraie personnalité, et c’est aussi pour cela que certaines personnes l’adorent. Après il y a aussi beaucoup de gens qui le détestent et qui ne le comprennent pas. Au final, je pense que tout cela est très bien et notre sport en a besoin. C’est une forme du divertissement. Cela peut‐être drôle. C’est quelque chose d’unique et de spécial que peu de joueurs possèdent. Après tant qu’il n’est pas irrespectueux ça me va, et on ne peut nier que quelques fois il a dépassé certaines imites » Publié le jeudi 28 janvier 2021 à 09:48 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Dim 31 Jan 2021 - 22:42 | |
| Tistispas :"Je me considère comme un battant mais Rafael Nadal est à un autre niveau"JANUARY 31, 2021 20:00 by SARAH AIT SALAH | LECTURES 227 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9337/tistispas-je-me-considere-comme-un-battant-mais-rafael-nadal-est-a-un-autre-niveau-/Peut-être Stefanos Tsitsipas a-t-il aussi trop de passions qui le détournent du tennis, car il est certainement, et de loin, la star la plus polyvalente et la plus intrigante ducircuit. Il s'est présenté en 2017 à la finale de la Next Gen à Milan en tant que journaliste-interviewer, lorsqu'il est devenu fou avec sa caméra vidéo portable en cadrant ses collègues et le public, balles et raquettes, toujours plein d'esprit et avec un sourire imprimé sur son joli visage de coureur de jupons : " Les médias mondiaux m'ont toujours beaucoup attiré" Il a continué à être un protagoniste de plus en plus crédible sous les projecteurs de l'ATP Tour, se montrant en pagayant sur une rivière, ou en escaladant une montagne, en chaussure sur un chemin cahoteux, en version vacances sur une plage exotique, en jongleur, en garçon insouciant prenant un verre avec ses amis ou encore en fréquentant les réseaux sociaux. Avec ses yeux vifs et son regard sophistiqué et décontracté, le Grec de 22 ans donne immédiatement l'idée d'une personne extrêmement réfléchie, aux prises avec de nombreuses idées et intérêts différents, aussi bien en dehors du terrain qu'à l'intérieur ; il donne toujours l'impression d'avoir trop d'options et souvent de choisir la mauvaise, peut-être même juste à temps. Stefanos Tsitsipas a fait de la victoire sur Rafael Nadal à Roland Garros l'un de ses objectifs pour la prochaine saison 2021. Mais dans une récente interview sur le site de Roland Garros, Stefanos Tsitsipas a exprimé l'espoir de battre l'" incomparable" Nadal à Paris. Tsitsipas sur sa possible victoire contre Rafael Nadal à Roland Garros." Un très bon objectif serait peut-être de battre Rafael Nadal sur la terre battue, ou à Roland Garros, ce serait un très beau but", a déclaré Stefanos Tsitsipas. " C'est un joueur si difficile à affronter, très régulier, avec une incroyable combativité. Je me considère comme un battant, mais il est d'un niveau tout à fait supérieur, incomparable. Ce serait un objectif réaliste, j'espère ne pas trop demander"Tsitsipas a également donné un aperçu de ce qui rend la légende espagnole si difficile à battre. Le Grec a souligné que le topspin lourd de Nadal est une arme importante, qui, combinée à son anticipation, son agilité et sa combativité, font de lui un adversaire vraiment redoutable. " On ne dit pas de Rafael Nadal qu'il est le joueur le plus difficile à battre accidentellement, il y a quelque chose derrière", a déclaré Tsitsipas. " Pour moi personnellement, il a une balle très lourde et il anticipe très bien, il bouge bien sur le court aussi. Son agilité sur le terrain est très impressionnante et la façon dont il se bat aussi, il ne va jamais abandonner, et c'est ce qui le rend très très difficile à vaincre" | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mar 9 Fév 2021 - 23:05 | |
| Tennis : Tsitsipas prend position dans la guerre entre Djokovic et Kyrgios !Publié le 9 février 2021 à 20h35 par B.C. https://le10sport.com/tennis/tennis-tsitsipas-prend-position-dans-la-guerre-entre-djokovic-et-kyrgios-536914Alors que la brouille entre Novak Djokovic et Nick Kyrgios fait énormément parler dans le monde du tennis, Stefanos Tsitsipas a donné son avis sur l’affaire. Depuis plusieurs mois, Novak Djokovic et Nick Kyrgios ne cessent de s’écharper. Alors que l’Open d’Australie vient d’ouvrir ses portes, les deux joueurs se sont de nouveau fait remarquer dans les médias à coup de déclarations fracassantes. « Je pense qu’il est très important de responsabiliser les joueurs, surtout quand il s’agit de l’un de nos leaders de notre sport. Pendant la pandémie, il a fait certaines choses qu’il n’aurait pas dû faire. Ce n’était tout simplement pas le bon moment », a notamment déclaré l’Australien au sujet de Djokovic dernièrement, de quoi faire réagir le numéro 1 mondial : « Je ne veux pas commenter parce qu’il ne demande que ça. Je ne sais pas ce qu’il recherche, une sorte de débat, d’attention, qu’est‐ce que je sais. Je ne le lui donnerai pas car il ne le mérite pas et c’est tout. Je n’ai ni le besoin ni le sentiment que je devrais m’asseoir avec lui. Je ne suis absolument pas intéressé par le gars. » Après sa victoire contre Gilles Simon, Stefanos Tsitsipas a donné son avis sur la passe d’armes entre les deux joueurs. Il y a beaucoup de choses stupides qu’il a faites dans le passé« Ils font et disent ce qu’ils veulent. Nick aime parler. Certaines de ses paroles peuvent être vraies. Parfois il va trop loin et franchit la ligne. Il est sans filtre et il dit les choses telles qu’elles sont. Je pense qu’il réfléchit quand même avant de parler. Il y a beaucoup de choses stupides qu’il a faites dans le passé. Je suis sûr qu’il en est conscient et ne peut évidemment pas les nier », a confié Stefanos Tsitsipas dans des propos relayés par We Love Tennis. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Jeu 11 Mar 2021 - 23:28 | |
| Stefanos Tsitsipas djt combien il est dur de surmonter les défaites en Grand ChelemMARCH 9, 2021 16:00 by SHYRE | LECTURES 457 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/9676/stefanos-tsitsipas-djt-combien-il-est-dur-de-surmonter-les-defaites-en-grand-chelem/Le Grec Stefanos Tsitsipas a admis que certaines défaites font plus mal que d'autres, car l'objectif est toujours d'obtenir les meilleurs résultats possibles au niveau du Grand Chelem. Tsitsipas, classé No. 6 mondial, a disputé trois demi-finales du Grand Chelem tout au long de sa carrière mais il vise encore plus haut puisque son objectif est de remporter un Majeur. " Certaines défaites font définitivement plus mal", a déclaré Tsitsipas au magazine grec DownTown, comme l'a révélé Tennis Majors. " Après avoir mis beaucoup de travail et de dévouement principalement dans les Grands Chelems, où plus d'énergie et de concentration sont nécessaires, une défaite y est plus amère. Ce sont des tournois de grande valeur et qui se distinguent du reste des tournois. C’est là que se trouvent le plus de points et de prix, ce sont les grandes ligues. Nous n’avons pas beaucoup d’occasions de participer à de tels événements, il y en a seulement quatre par an" Tsitsipas toujours bouleversé par sa défaite en AustralieTsitsipas a disputé sa deuxième demi-finale de l'Open d'Australie le mois dernier, mais n'avait aucune chance contre Daniil Medvedev, tandis que le Russe remportait une victoire en trois sets pour atteindre la finale à Melbourne Park. Un tour plus tôt, Tsitsipas s’était remis d'un déficit de deux sets pour assommer Rafael Nadal et, c’est ensuite un Grec fatigué qui a joué contre Medvedev. " Je suis encore un peu contrarié, pour être honnête", a admis Tsitsipas. " Je ne l’ai pas oublié, cela me reste encore à l’esprit. L'important est de sortir de cette situation et de voir cela comme un moment positif dans ma carrière, alors que j'essaie de réaliser de plus grandes choses au jour le jour. Je me suis fixé de grands objectifs et je sais que j'aurai l'occasion de faire quelque chose de mieux la prochaine fois. Tout ce que je dois faire est d’aller sur le court tous les jours et m'entraîner, pour que je puisse trouver des moyens de m'améliorer et de jouer contre ces adversaires sur un pied d'égalité, et afin que je ne fasse pas face à de telles difficultés à l'avenir" | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Ven 2 Avr 2021 - 22:00 | |
| Tennis : Cette énorme ambition affichée par Stefanos Tsitsipas !Publié le 2 avril 2021 à 21h35 par H.G. mis à jour le 2 avril 2021 à 21h42 https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-enorme-ambition-affichee-par-stefanos-tsitsipas-544062Alors qu’il est l’un des plus grands espoirs du tennis mondial, Stefanos Tsitsipas affirme qu’il aimera it faire rayonner son pays natal qu’est la Grèce grâce à ses performances. À seulement 22 ans, Stefanos Tsitsipas s’est imposé comme l’un des joueurs à suivre avec grande attention sur le circuit ATP. En effet, le Grec se situe actuellement à la cinquième place du classement mondial et est installé dans le symbolique top 10 depuis maintenant deux ans. Comptant déjà six titres à son palmarès, le natif d’Athènes a ainsi un avenir radieux devant lui au cours des prochaines années. Et à ce sujet, le moins que l’on puisse dire est qu’il a de grandes ambitions. En effet, Stefanos Tsitsipas ne cache pas qu’il aimerait faire rayonner son pays natal qu’est la Grèce en devenant le premier sportif grec connu dans le monde grâce à ses performances sportives. « Je serais très heureux de parvenir à faire rayonner mon pays au delà de ses frontières » « J’aime que l’on parle en bien de mon pays. Je ferai tout pour y contribuer. Il n’y a pas eu de sportifs grecs qui ont été connus à travers le monde, je peux devenir celui-là, et ça me motive au quotidien. Comme cela, il se pourrait que les fans mettent la Grèce au bon endroit sur un globe. Cette mission rajoute un challenge à ma carrière. Je serais très heureux de parvenir à faire rayonner mon pays au delà de ses frontières grâce à mes exploits sur le court », a confié Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés par TennisActu.net. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Sam 10 Avr 2021 - 11:37 | |
| Mouratoglou : « Tsitsipas est sur la bonne voie pour gagner un Grand Chelem, ce se sera sans aucun doute une question de temps »Par Sydney Martin https://www.welovetennis.fr/atp/mouratoglou-tsitsipas-est-sur-la-bonne-voie-pour-gagner-un-grand-chelem-ce-se-sera-sans-aucun-doute-une-question-de-tempsLe coach de Serena Williams est un proche de Stefanos Tsitsipas puisque le Grec habite dans son académie basée à Sophia Antipolis. Après son père, Patrick Mouratoglou doit être celui qui le connait le mieux tennistiquement et humainement. Du coup, quand il parle de son potentiel, il convient de prendre un peu de recul car les déclarations de Patrick sont aussi un « jeu » pour continuer à motiver son « poulain ». C’est ainsi qu’il faut donc réagir face au pronostic livré récemment Patrick Mouratoglou aux médias concernant un futur titre en Grand Chelem : « Je pense que son niveau est très élevé et il a surtout déjà battu les meilleurs. En fait, il a battu Roger Federer [Open d’Australie 2019] et Rafael Nadal dans un Grand Chelem [Open d’Australie 2021], et Novak Djokovic [Canada 2018 et Shanghai 2019] dans un Masters 1000. Il y a longtemps, son niveau n’était pas aussi constant. Je pense donc qu’il peut gagner un tournoi du Grand Chelem. C’est difficile à dire quand il le fera mais il est sur la bonne voie. Ce sera sans aucun doute une question de temps » Publié le samedi 10 avril 2021 à 08:39 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Sam 24 Avr 2021 - 13:03 | |
| ATP : Tsitsipas vise le Top 3Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mardi 20 avril 2021 à 18h59 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-tsitsipas-vise-le-top-3-exclu-CNT000001AdjQI.htmlVainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo et engagé cette semaine à Barcelone, Stefanos Tsitsipas veut conclure la saison dans le Top 3. La saison sur terre battue a commencé avec deux coups de tonnerre à Monte-Carlo. Numéro 1 mondial et vainqueur de l'Open d'Australie en début de saison, Novak Djokovic a chuté dès son deuxième match face à Daniel Evans. Puis re-coup de théâtre avec la sortie de route de Rafael Nadal, onze fois lauréat en Principauté, en quarts, laminé par Andrey Rublev. Du coup, on pensait que le jeune Russe allait aller jusqu'au bout... Premier Masters 1000 à Monte-Carlo pour TsitsipasMais dimanche, Rublev est tombé en finale. Dans un stade de Monte-Carlo déserté de spectateurs en cette période de crise sanitaire, un joueur a conclu sa semaine transi de bonheur : Stefanos Tsitsipas. A 22 ans, le Grec a décroché son premier Masters 1000 en triomphant sur le Rocher qu'il connait si bien. Vainqueur en deux manches (6-3, 6-3), le numéro 5 mondial a fait régner la loi sur le court monégasque et conclu genoux à terre et bras en l'air. Après le Masters de Londres glané en 2019, Tsitsipas a raflé son plus grand titre et s'affiche comme l'un des favoris au prochain Roland-Garros, à côté des Nadal et Djokovic. Tsitsipas : « J'aimerais bien être dans le Top 3 à la fin de l'année comme ça j'irais au Masters à Turin »Numéro 1 à la Race, Tsitsipas a triomphé à Monte-Carlo, mais, ambitieux, il en veut encore davantage. Le Grec veut conclure la saison dans le Top 3. C'est ce qu'il a déclaré à Barcelone, où il joue cette semaine. « Être au sommet à la Race, c'est important pour moi et je pense que je peux tirer un avantage de ça. Je vais essayer d'utiliser ça pour glaner des points toutes les semaines. Beaucoup d'adversaires vont vouloir me battre parce que j'ai fait des bonnes choses lors des derniers tournois. Cette semaine et la semaine prochaine sont importantes pour mieux jouer et continuer de produire ce tennis. J'espère vraiment continuer comme ça. J'aimerais bien être dans le Top 3 à la fin de l'année comme ça j'irais au Masters à Turin. J'ai joué les Masters ces deux dernières années et je pense que cette année je peux être dans le Top 3. J'espère que je jouerai encore mieux », a confié Tsitsipas qui affrontera l'Espagnol Munar pour son entrée en lice en Catalogne où il est tête de série numéro 2, mercredi. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mer 28 Avr 2021 - 7:43 | |
| Il a le potentiel  | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec) Mer 28 Avr 2021 - 7:45 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: STEFANOS TSITSIPAS (Grec)  | |
| |
|  | | | STEFANOS TSITSIPAS (Grec) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|