UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | Présentation de MOI ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Andy Murray

| Sujet: Présentation de MOI ! Dim 3 Juin 2012 - 17:49 | |
| Yello tout le monde, J'ai trouvé ce forum car j'ai tapé forum tennis car je voulais m'informer, et puis j'ai trouvé le votre sympa, et je me suis inscrit. Je fais beaucoup de tennis étant un joueur qui à perdu au phases finales du célèbre OUATT Je n'aime pas trop ce système de présentation, mais si c'est pour que vous m'acceptiez Bon, débatons tennis pro : Mon joueur préféré est Andy Murray, pas parce qu'il est 4ème joueur mondial (je le suivais depuis bien longtemps), parce qu'il est logique, simple et a tellement de sang-froid, à chaque fois que je le vois joué, ça me picote les yeux Question raquette, ma marque préférée est Babolat car elle est simple, maniable et tellement belle *_* Ma marque préférée de chaussure, de short et de maillot est Adidas. Bon vous l'aurez compris j'adore le tennis. Certains n'ont pas eu le courage de tout lire, mais j'avais envie que vous en sachiez sur moi :p | |
|  | | Andy Murray

| Sujet: Re: Présentation de MOI ! Dim 3 Juin 2012 - 17:56 | |
| Désolé du double-post mais, les administrateurs vous devriez acceptez les réponses rapides (via le panneau d'administration) | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: Présentation de MOI ! Lun 4 Juin 2012 - 18:51 | |
| Salut Andy Murray soit le bienvenu dans ce forum Moi j'ai bien tout lu  et très sympa ta présentation J'aime beaucoup aussi Andy Murray, son jeu mais aussi sa personnalité. Bon à bientôt sur le forum Et si tu as des questions n'hasites pas. | |
|  | | tipou

| |  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: Présentation de MOI ! Mer 6 Juin 2012 - 21:22 | |
| Bienvenue Andy Murray  Andy joueur trés complet A bientôt | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: Présentation de MOI ! Jeu 7 Juin 2012 - 9:15 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de MOI !  | |
| |
|  | | | Présentation de MOI ! | |
|