UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ANDREY RUBLEV (Russe) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 18 Aoû 2019 - 8:09 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 18 Aoû 2019 - 8:21 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 18 Aoû 2019 - 9:43 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 18 Aoû 2019 - 21:08 | |
| Andrey Rublev: " Roger Federer est une légende"AUGUST 18, 2019 14:30 by VERONIQUE MARTIN | LECTURES 189 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/2694/andrey-rublev--roger-federer-est-une-legende-/Andrey Rublev était honoré et extrêmement heureux de gagner contre un vainqueur en Grand Chelem avec 20 titres au troisième tour de Cincinnati. Le joueur Russe, lors d’une conférence de presse, a déclaré: " Bien sûr, c’est la victoire la plus grande et la plus émouvante. Mais je ne sais pas. Je ne peux pas imaginer à quel point c’est un vrai champion et une légende. Vous imaginez la pression qu’il a tous les jours de savoir qu’il est Roger et que tout le monde le surveille et de devoir le prouver tous les jours, et il le fait, je ne sais pas depuis combien d'années. C’est vraiment quelque chose d’irréel. Maintenant, que je l’ai affronté, je l’ai vu et pas uniquement à la télévision mais devant moi et je peux maintenant dire que WOW c’est une légende. Même la façon dont il a pris la défaite, je ne sais pas. C'est un autre niveau. Il m’a seulement dit qu’il n’y avait aucun soucis d’une manière amusante. C'est tellement incroyable. Je sais que mon jeu est vraiment agressif. C'est vraiment rapide. Pour certains joueurs, il est difficile de contrôler cela. Je ne sais pas. C'est l'un de mes avantages. Donc, aujourd’hui, j’essayais au maximum d’utiliser mon coup droit, de frapper et cela fonctionnait bien. Donc je ne sais pas. C’était mon jour aujourd’hui et pas vraiment celui de Roger (sourire). " | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 26 Jan 2020 - 11:12 | |
| . Open d'Australie Vincente : « Quand on y pense, c’est dingue qu’un mec aussi fin frappe aussi fort »Par Jean Muller -https://www.welovetennis.fr/open-australie/vincente-quand-on-y-pense-cst-dingue-quun-mec-aussi-fin-frappe-aussi-fort Dans un beau portrait dressé par notre confère du journal L’Équipe, Quentin Moynet, on apprend beaucoup de choses concernant le « mystérieux » Andrey Rublev. Le principal témoin est son entraîneur, l’Espagnol, Fernando Vicente. La première découverte, et elle n’est pas anodine, concerne le régime alimentaire du joueur russe pourtant plutôt maigre et fluet : « Vous ne pouvez pas imaginer tout ce qu’il bouffe pourtant. Il prend des protéines, mange de la viande, des sushis, mais rien à faire, son corps est comme ça. Quand on y pense, c’est dingue qu’un mec aussi fin frappe aussi fort. » | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 26 Jan 2020 - 12:52 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mar 28 Juil 2020 - 16:27 | |
| Andrey Rubley : "Djokovic était très contrarié après les problèmes de l'Adria Tour"JULY 28, 2020 10:00by SARAH AIT SALAH | https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/7662/andrey-rubley--djokovic-etait-tres-contrarie-apres-les-problemes-de-l-adria-tour-/ Le numéro 14 mondial, Andrey Rublev, a déclaré que Novak Djokovic était très contrarié après tout ce qui s'est passé lors de l'Adria Tour. Le champion du Grand Chelem à 17 reprises et son équipe se sont excusés à plusieurs occasions auprès de chaque participant.Rublev, qui a remporté deux titres consécutifs en début de saison, a accepté l'invitation de Djokovic à participer à l'Adria Tour à Zadar deux jours seulement avant le début de la compétition. Le Russe n'a pas eu beaucoup de temps pour la préparation, mais il s'est tout de même bien comporté sur les courts en remportant chacun de ses trois matches de la phase de groupes pour s'imposer en finale. Juste avant la finale contre Djokovic, Grigor Dimitrov a annoncé qu'il avait été testé positif pour le coronavirus et les organisateurs de l'Adria Tour ont annulé la finale et finalement le reste de l'événement. Rublev a été testé négatif pour le coronavirus, mais les tests de Djokovic, Borna Coric et Viktor Troicki ont donné un résultat positifs. Rublev a déclaré pour le compte de Sport-Express Russie: «Il était très contrarié par toute cette situation, il a tout organisé et personne ne voulait que cela arrive. Lui et son équipe ont présenté de nombreuses excuses à tout le monde" Rublev n'a jamais craint que ce qui s'est passé à l'Adria Tour ait un impact négatif sur les plans de reprise de la saison en août, car le Russe pense que les joueurs seront infectés dès le retour du tennis.Il a clarifié : "Il n'y avait pas de telles craintes, car c'était un tournoi d'exhibition. Oui, et je pense que de tels problèmes seront tout aussi inévitables a l'avenir, même lorsque le tour commencera, car si l’on prend en compte les exemples d'autres sports qui ont déjà repris, il y’a toujours quelqu'un qui tombe malade. Mais malgré cela, les matchs continuent et le sport continue. C'est pourquoi je pense qu’après la reprise du tennis, il ne sera pas possible d'éviter de nouvelles infections" Rublev a pris beaucoup de plaisir à jouer contre Dominic Thiem.Les Autrichiens espérait que leur star et numéro 3 mondial, Dominic Thiem, allait aller jusqu'au bout lors du Thiem’s 7 à Kitzbuhel, mais Rublev a battu le favori en finale et a remporté le prix. Il a conclu : "Dans ce tournoi, tout allait bien, car les émotions que l'on ressent dans un contexte de compétition sont revenues, surtout la motivation qui va avec. Encore une fois, j'ai dû prendre l'avion, allé à l'hôtel, reprendre l'entraînement et la préparation... et cela m'a même donné une motivation supplémentaire, toutes les émotions ont surgi de nulle part. En général, tout était très bien" | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mar 28 Juil 2020 - 21:31 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mar 20 Oct 2020 - 22:35 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 22 Nov 2020 - 12:03 | |
| Andrey Rublev sur son entrée au top 10: " Je n'ai pas l'impression que c'est réel"NOVEMBER 16, 2020 16:04 by SARAH AIT SALAH | LECTURES 720 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Entrevues/8710/andrey-rublev-sur-son-entree-au-top-10--je-n-ai-pas-l-impression-que-c-est-reel-/La star russe montante Andrey Rublev, 23 ans, insiste sur le fait qu'il ne veut pas se reposer sur ses lauriers après être entré dans le top 10 car il veut continuer à s'améliorer et s'établir comme l'un des meilleurs joueurs du Tour. Rublev, qui jouit d'un classement au sommet de sa carrière et qui occupe le huitième rang mondial, connaît une saison exceptionnelle puisqu'il a remporté cinq titres jusqu'à présent et s'est qualifié pour la finale de l'ATP Nitto. Le Russe, qui doit faire sa première apparition aux finales ATP de Nitto, ne sera certainement pas pris pour acquis par un adversaire à l'O2 Arena, car il a prouvé à de nombreuses reprises cette année qu'il était capable de jouer un tennis de haut niveau. " Je n'y crois pas réellement en ce moment", a déclaré Rublev à Tennis Majors. " Je veux dire, bien sûr, je comprends que cette année mon niveau est peut-être assez pour être dans le top 10 parce et que je suis dans le top 10, mais je ne sens pas ca comme réel. J'espère qu'il ne m'arrivera pas, comme cela est arrivé à de nombreux joueurs, qui ont fait une saison extraordinaire, qui sont rentrés dans le top 10 et puis soudain ils en sont sortis et n'ont pas pu y revenir" Rublev veut continuer à progresser en tant que joueur. " Donc le principal objectif pour moi est vraiment d'essayer de voir si je peux garder ce niveau, si je peux continuer à m'améliorer, et si je peux être dans ce top 10 pendant un certain temps et voir ainsi je peux me mesurer aux meilleurs joueurs, parce qu'il y a tellement de choses que je dois encore améliorer. Et il y a beaucoup de joueurs qui font certaines choses bien mieux que moi. Et ces choses, je dois les changer et les améliorer pour pouvoir être au top pendant un certain temps", a ajouté Rublev. Le Jeune Russe a donné le coup d'envoi de sa campagne pour la finale de l'ATP Nitto dimanche, Contre Rafael Nadal, 20 fois champion du Grand Chelem. Nadal, classé numéro 2 mondial, n'a pas remporté de titre en salle depuis plus de sept ans, tandis que Rublev s'appuie sur ses récentes victoires à Saint-Pétersbourg et à Vienne. " Mes espoirs pour cette semaine sont de montrer mon meilleur, d'avoir le sentiment, lorsque je sors, que je donne le meilleur de moi-même et que je ne peux me juger (mal) pour rien, de savoir que je donne mon cent pour cent et que j'ai fait mon maximum, et que je ne peux rien faire de mieux", a déclaré Rublev. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 22 Nov 2020 - 20:44 | |
| je ne le connais pas bien mais il a l'air sympa | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mer 25 Nov 2020 - 11:42 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mer 25 Nov 2020 - 11:45 | |
| Safin : « Rublev mérite une gifle, il doit apprendre à gérer son stress » Par//Sydney Martin https://www.welovetennis.fr/atp/safin-rublev-merite-une-gifle-il-doit-apprendre-a-gerer-son-stressMarat Safin a donné une interview à Match TV en Russie, reprise en partie par le site go tennis.ru. Marat passe en revue plusieurs sujets et revient notamment sur la performance en 2020 d’Andrey Rublev qu’il connait bien. Plutôt qu’ensencé son compatriote, Safin le met à l’amende, et lui demande expressément de progresser mentalement s’il veut devenir un jour qui compte : « Andrey doit changer et jouer dans les grands tournois, aller en demi-finale des tournois du Grand Chelem, gagner des masters 1000. Pour l’instant, il n’a rien fait de tout cela. Concernant sa défaite face à Tsitsipas, il mérite que je lui donne une gifle. Il a un arsenal riche, un bon physique, il doit voir plus haut. Je lui dirai prochainement car nous devons nous voir. Andrey doit apprendre à ne pas s’effondrer dans des situations stressantes. En général, beaucoup de gens ne comprennent pas ce que sont les sports professionnels. La réussite des meilleurs joueurs ne consiste pas à apprendre à frapper la balle correctement mais de savoir combien de temps vous pouvez résister à une situation stressante »Publié le mercredi 25 novembre 2020 à 09:20 SAFIN en père fouettard | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Mer 25 Nov 2020 - 21:13 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Jeu 26 Nov 2020 - 22:12 | |
| Rublev : « Des joueurs comme Thiem, Nadal, Federer ont le courage de dire qu’ils ont perdu à cause de la pression »Par Laurent Trupiano https://www.welovetennis.fr/atp/rublev-des-joueurs-comme-thiem-nadal-federer-ont-le-courage-de-dire-quils-ont-perdu-a-cause-de-la-pressionAndrey Rublev s’est largement exprimé au media russe Sport24, il a passé en revue sa saison mais aussi tenter d’expliquer son problème au niveau mental : « Dans le match face à Nadal, je n’ai pas encore pu supporter la pression. Je voulais montrer que j’étais prêt à me battre face à des joueurs du niveau de Rafa. Et en fait, j’ai été submergé, je n’ai pas pu supporter la pression. Nous sommes des êtres humains. Je pense pas qu’il y ait de méthode pour gérer tout ça. L’idée est surtout d’avoir la capacité d’accepter ces moments. Des joueurs de haut-niveau comme Nadal, Dominic, ou Federer ont le courage de dire : « Je n’ai pas gagné ce match parce que j’étais stressé, je n’ai pas pu supporter la pression. Il y a des matchs lorsque où vous ne pouvez pas toujours tout contrôler. Ça le sera toujours le cas dans le tennis »Publié le jeudi 26 novembre 2020 à 10:11 | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Ven 27 Nov 2020 - 7:18 | |
| il est honnête Rublev | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Ven 27 Nov 2020 - 12:32 | |
| Marat aussi mérite une claque en prenant les fans pour des imbéciles ! Le mental est un état capricieux, qu'il ne faut surtout pas bousculer. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Ven 27 Nov 2020 - 14:38 | |
| | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Ven 27 Nov 2020 - 18:27 | |
| Merci, jeu | |
|  | | tipou

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Dim 29 Nov 2020 - 20:47 | |
| oui il est encore jeune, il va apprendre | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Lun 21 Déc 2020 - 22:58 | |
| Tsitsipas répond à RublevPar Baptiste Mulatier https://www.welovetennis.fr/insolite/rublev-repond-a-tsitsipasRetour vers le passé pour Stefanos Tsitsipas et Andrey Rublev. Alors que le Russe a opté pour une grande moustache, le Grec s’était lui essayé au style « retro » avec un bandeau et des lunettes de soleil de l’époque.  Publié le lundi 21 décembre 2020 à 11:38  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Jeu 24 Déc 2020 - 10:18 | |
| ATP - Andrey Rublev remporte le trophée de la meilleure progressionhttps://www.tennisactu.net/news-atp-andrey-rublev-remporte-le-trophee-de-la-meilleure-progression-88918.htmlLe Russe Andrey Rublev a été élu ce lundi « meilleur progression de l’année 2020 » après sa très belle saison. Son entraîneur Fernando Vicente a lui aussi reçu le prix d’entraîneur de l’année. En concurrence avec Ugo Humbert, Jannik Sinner et Diego Schwartzman, Andrey Rublev a finalement remporté « l’award » de la meilleure progression de l’année 2020. Le jeune Russe de 23 ans a remporté 5 titres cette saison (Doha, Adelaide, Hambourg, St Petersbourg, Vienne), soit le plus grand total pour un joueur. Malgré une saison raccourcie, Rublev a remporté 41 matchs en 2020 pour seulement 11 défaites. Surtout, le Russe a connu une importante progression au classement. 23ème en janvier dernier, il a intégré le Top 10 pour la première fois de sa carrière et fini l’année au huitième rang mondial. Parmi les résultats dans les grands rendez-vous, il est parvenu à atteindre les quarts de finale à Roland-Garros et l’US Open, et a disputé son premier Masters à Londres. Son entraîneur Fernando Vincente a lui aussi été récompensé par le titre de « meilleur entraîneur de la saison ». Ancien joueur au début des années 2000, l'Espagnol entraine Andrey Rublev depuis 2016. Le duo tentera de continuer sa progression l'année prochaine avec pourquoi pas un premier titre du Grand Chelem. Vous avez aimé cet article, partagez le ! Publié le 23/12/2020 à 13:38 par Thomas PRADON | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Jeu 24 Déc 2020 - 10:42 | |
| Rublev : « Je veux comme Roger Federer prolonger ma carrière le plus longtemps possible »Par Sydney Martin https://www.welovetennis.fr/atp/rublev-je-veux-comme-roger-federer-prolonger-ma-carriere-le-plus-longtemps-possibleAndrey Rublev a bien voulu répondre aux questions du quotidien sportif espagnol Marca. Dans cette courte interview, le joueur russe précise qu’il veut s’améliorer dans tous les secteurs du jeu, qu’il jouera moins en 2021, et surtout qu’il veut faire une très longue carrière un peu comme Roger Federer : « Je veux comme Roger Federer prolonger ma carrière le plus longtemps possible. Je ne me vois pas prendre ma retraite à 30 ans. J’ai vraiment hâte de voir comment Roger va parvenir à revenir. Jamais dans l’histoire du tennis il n’y a eu un cas comme lui et je veux vraiment analyser ce qu’il va se passer car cela peut me servir d’exemple pour la suite » Publié le jeudi 24 décembre 2020 à 09:15 | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe) Jeu 24 Déc 2020 - 12:26 | |
| Il se condamne à 20 ans de travaux forcés, le jeune Rublev | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)  | |
| |
|  | | | ANDREY RUBLEV (Russe) | |
|