UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

 

 ANDREY RUBLEV (Russe)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59411
Date d'inscription : 02/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019 - 8:09

Rappel du premier message :

Andrey Rublev
Nationalité
ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 20px-Flag_of_Russia.svg Russie

Naissance
20 octobre 1997 (21 ans)
Moscou
Taille
1,88 m (6 2)
Prise de raquette
Droitier, revers à deux mains
Entraîneur
Fernando Vicente
Meilleur classement : 31 (19/02/2018)

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Capt6190

+ Tous les résultats 2019 de Andrey Rublev

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Capt6191
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nolette



Messages : 10488
Date d'inscription : 06/06/2015

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 12:26

Il se condamne à 20 ans de travaux forcés, le jeune Rublev rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 17:26

rire moqueur rire moqueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 18:19

Insolite - La pub assez dingue d'Andrey Rublev avec une moustache !
https://www.tennisactu.net/news-insolite-la-pub-assez-dingue-d-andrey-rublev-avec-une-moustache-88932.html

Il y a des moments qui ne sont jamais oubliés dans une carrière. Parfois, parce qu'il s'agit d'une performance exceptionnelle, un titre, un record... mais les casseroles font aussi partie de ces inoubliables. Il y a fort à parier qu'Andrey Rublev va entendre parler de la pub à laquelle il a participé pendant très longtemps. Dans ce spot très old school et très décalé pour la marque Gucci, on y voit le 8e mondial porter une moustache très années 60 voire années 50. La musique, le look, les chorégraphies, tout est réuni pour en faire une pub mythique que tous ses copains réutiliseront pour se moquer de lui dans les prochains mois. Très décalé et forcément très amusant !





Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 24/12/2020 à 16:52 par Alexandre HERCHEUX


rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020 - 19:18

Rublev : « Ce qui différencie les Grands Chelems des autres tournois sont les matchs en 5 sets et cela devrait perdurer »
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/rublev-ce-qui-differencie-les-grands-chelems-des-autres-tournois-sont-les-matchs-en-5-sets-et-cela-devrait-perdurer

Après avoir remporté pas moins de cinq titres en 2020 alors même que les compétitions ont été arrêtées pendant plus de cinq mois, Andrey Rublev a énormément progressé sur tous les aspects du jeu. Son coach, Fernando Vicente, a d’ailleurs été élu meilleur entraîneur de la saison par l’ATP ce qui ravie le joueur russe. Interrogé sur le format des matchs en cinq sets, remis en cause par plusieurs joueurs dont Novak Djokovic, le 10e joueur mondial ne veut pas bafouer la tradition.

« Ce qui différencie les Grands Chelems des autres tournois sont les matchs en 5 sets et cela devrait perdurer, car dans les matchs, vous voyez toute la préparation que vous avez accumulée à l’intérieur de vous-même, à la fois physiquement et mentalement. Vous n’aimez pas autant gagner un match 6-4, 6-3 que lorsque vous devez combattre jusqu’au bout des trois manches gagnantes« , a déclaré un Andrey Rublev attaché aux coutumes.

Publié le jeudi 24 décembre 2020 à 15:12
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020 - 19:23

Andrey Rublev:"Je suis enthousiaste quant au retour de Roger Federer"
DECEMBER 25, 2020 19:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 0
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/9025/la-fondation-roger-federer-en-mission-pour-donner-un-avenir-aux-enfants/

Il y a douze mois, lorsqu'on lui a demandé quel serait le joueur à suivre en 2020, Roger Federer a choisi le jeune Russe Andrey Rublev. Le champion en Grand Chelem à 20 reprises ne s'est pas trompé, puisque Andrey a remporté les cinq premiers titres ATP de la saison derrière nous, comptant pour 41 victoires ATP et s'assurant la place dans le top 10 de fin d'année.

Toujours en bonne forme, le Russe a participé à des compétitions de haut niveau au début de la saison et à nouveau lorsque celle-ci a repris en août. Andrey a remporté trois titres ATP 500 en septembre et octobre et a participé à des quarts de finale en Grand Chelem consécutifs, gagnant suffisamment de points pour s'assurer pour la première fois une place en finale ATP.

D'autre part, Roger Federer a connu la saison la plus courte de sa carrière, ne jouant qu'à l'Open d'Australie et subissant deux opérations du genou en février et mai. En parlant de Roger, Andrey a déclaré qu'il suivrait de près son retour et qu'il tirerait les leçons de ses coups, car il veut aussi bien jouer après ses 30 ans, tout comme le Suisse.

A 38 ans en août 2019, Federer était encore parmi les joueurs à battre, remportant quatre titres ATP et gaspillant deux balles de match en finale de Wimbledon contre Novak Djokovic. Roger a terminé la saison précédente dans le top 3 derrière Rafael Nadal et Novak Djokovic, espérant en remporter d'autres en 2020 et en commençant la saison à l'Open d'Australie.

Federer a dû travailler dur pour survivre jusqu'à la demi-finale, en passant deux obstacles difficiles pour montrer sa grandeur et sa détermination.

Andrey Rublev suivra le retour de Roger Federer la saison prochaine.
En quarts de finale, Roger a sauvé sept balles de match contre Tennys Sandgren au quatrième set, s'imposant en cinq sets et prenant un bon départ contre Novak Djokovic en demi-finale avant de chuter en trois sets.

C'était son dernier match officiel de la saison. Il s'est battu contre une blessure au genou et a subi une opération quelques semaines plus tard. N'arrivant pas à soulager la douleur, Roger a dû subir une autre opération en mai, sautant le reste de la saison et prenant un nouveau départ en 2021.

Federer est actuellement à Dubaï, où il travaille dur avec son entraîneur Ivan Ljubic et espère se préparer pour l'Open d'Australie qui débutera le 8 février. "Je suis impatient de voir le retour de Roger Federer.

A 39 ans, il essaie de rebondir après une terrible blessure au genou, et je suivrai de près ses progrès. L'expérience de Roger peut me servir d'exemple, car je veux prolonger ma carrière et jouer bien après mes 30 ans", a déclaré Andrey Rublev.
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020 - 14:12

Rublev:" Si Rafael Nadal a pu remporter 13 fois le même Chelem, alors..."
DECEMBER 26, 2020 10:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 284
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/9029/rublev-si-rafael-nadal-a-pu-remporter-13-fois-le-meme-chelem-alors-/

Dans l'histoire du tennis, aucun joueur n'a réussi à remporter chaque titre du Grand Chelem au moins deux fois. Les plus proches de ce résultat ont certainement été les trois grands, composés de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic.

À de nombreuses reprises, ils ont participé à une finale pour conquérir ce record particulier. La dernière fois, c'était lors du dernier Roland Garros 2020 où Novak Djokovic a été battu en finale par le "Roi de la terre battue" et treize fois vainqueur à Paris, Rafael Nadal, clairement dominant de ce match.

Pour atteindre ce record, il ne manque à Rafael Nadal que l'Open d'Australie, le premier Grand Chelem de l'année où Rafa s'est souvent battu et où il a remporté son seul titre dans la désormais lointaine année 2009.

En 2021, Rafa aura à nouveau la chance d'atteindre ce record, mais celui de 2009 a été en tout cas une réalisation historique.
Dans une récente interview avec Marca, le joueur russe Andrey Rublev s'est penché sur le palmarès historique de Rafael Nadal, qui compte 13 titres de Roland-Garros, affirmant qu'un tel record fait que tout le monde aspire aussi à la grandeur.

Le Russe a joué contre Nadal lors de la récente finale de l'ATP Nitto à Londres, mais il a été battu par l'Espagnol en sets consécutifs.

Rublev parle de sa passion pour Rafael Nadal.
"Ce qui me vient à l'esprit, c'est que si quelqu'un est capable de gagner un Grand Chelem 13 fois, il faut essayer de le gagner au moins une fois", a déclaré Andreï Roublev.

"Je ne pouvais pas supporter la pression (jouer contre Rafael Nadal en finale ATP)", a-t-il ajouté. "Quand j'ai montré mes émotions dès le début du match, j'ai su que j'étais fini"

Bien qu'il soit fermement ancré dans le top 10, Rublev estime qu'il doit encore gagner sa place parmi l'élite du sport. Le Russe espère maintenir son classement pendant quelques années afin de pouvoir être considéré dans le même registre que les autres grands noms du sport.

"J'ai l'impression d'être un invité du top 10", a déclaré Rublev. "Pour vraiment me sentir comme l'un d'entre eux, je dois trouver une cohérence et cela signifie être à cette position pendant quelques années.

On peut affirmer que Thiem, Zverev ou Medvedev ont mérité d'être là" Tout récemment, le champion du Grand Chelem à 20 reprises a remporté le prix de l'ATP 2020 pour son professionnalisme et son intégrité.

Être le bon exemple pour la prochaine génération a toujours été l'une des plus grandes priorités de Rafael Nadal. L'Espagnol de 39 ans a déclaré : "J'ai essayé toute ma vie de transmettre des valeurs qui sont positives.On a essayé de m'éduquer pour qu'il en soit ainsi et j'espère que ce sont des valeurs qui aident certains jeunes à grandir de manière appropriée"
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 18:57

Rublev : « S’il y a un choix à faire, je choisirais probablement de ne pas me faire vacciner »
Par Thomas S
https://www.welovetennis.fr/atp/rublev-sil-y-a-un-choix-a-faire-je-choisirais-probablement-de-ne-pas-me-faire-vacciner

Récemment interviewé par le média russe Championat.com, Andrey Rublev a notamment été interrogé sur le vaccin contre le Covid-19. Ce dernier commence à circuler dans les pays les plus durement touchés par l’épidémie comme l’Allemagne, la France ou encore les États-Unis. Si l’efficacité de ce remède doit encore être prouvée avec le temps, le débat sur une vaccination obligatoire pointe gentiment le bout de son nez. Et pour le 8e mondial, si cela ne tenait qu’à lui, il ne se ferait pas vacciner…

« Je ne sais pas. Cela dépendra de la situation mondiale. Quelles sont les règles ? Comment tout cela va-t-il se passer alors que le vaccin est déjà officiel dans le monde entier pour tout le monde ? En fonction des exigences, s’il y a un choix à faire, je choisirais probablement de ne pas me faire vacciner. Et s’il n’y a pas de choix et qu’il est obligatoire, alors je me ferais vacciner comme tout le monde », a déclaré un Rublev plutôt pragmatique.

Publié le mercredi 30 décembre 2020 à 12:25
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette

Messages : 10488
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 71
Localisation : Paris

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 19:18

Moi, c'est pareil : pas de vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:47

Oui pour ma part aussi pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nolette

Nolette

Messages : 10488
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 71
Localisation : Paris

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 20:55

D'un autre côté, on ne peut pas imaginer qu'on balance un vaccin à la légère ! Ce qui fait peur, c'est la rapidité avec laquelle il a été homologué.
Les Ehpad servent de cobaye...............
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 21:04

Oui c'est ça qui me fait peur aussi, les tests avant de la commercialisation alors que d'habitude il faut plusieurs années pour être sûr du produit et de ses effets secondaires
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 14:59

Vicente, coach de Rublev : « Nous avons traversé des moments très durs ces cinq dernières années »
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/vicente-coach-de-rublev-nous-avons-traverse-des-moments-tres-durs-ces-cinq-dernieres-annees

Fernando Vicente, le coach d’Andrey Rublev, qui a été élu entraîneur de l’année il y a quelques jours, a accordé une interview à l’ATP. Pour lui, cette reconnaissance et les 5 titres de son poulain en 2020, sont le fruit d’un travail invisible.

« Ces récompenses, les miennes et celles d’Andrey, sont simplement le résultat de toutes les années de travail acharné, des heures innombrables que nous avons consacrées au sport qui nous a donné tant d’émotions, bonnes et mauvaises. Nous avons traversé des moments très durs ces cinq dernières années », a raconté l’Espagnol.

Publié le jeudi 31 décembre 2020 à 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée

Messages : 42374
Date d'inscription : 01/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 20:05

Nolette a écrit:
D'un autre côté, on ne peut pas imaginer qu'on balance un vaccin à la légère ! Ce qui fait peur, c'est la rapidité avec laquelle il a été homologué.
Les Ehpad servent de cobaye...............

non pas vraiment vu qu'il n'est pas obligatoire, à chacun de choisir mais pour une personne à risque je pense qu'il y a plus de risques de mourir du covid que du vaccin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 21:26

Rublev : « Le tennis, c’est ma drogue »
Par Nathan Blouin
https://www.welovetennis.fr/atp/rublev-le-tennis-cest-ma-drogue

Il avait été la révélation de la saison 2020, avec pas moins de cinq titres glanés et une première participation au Masters. Mais comme d’autres joueurs l’ont prouvé, il n’est pas nécessaire d’aimer le tennis pour y exceller. Pourtant, pour Andrey Rublev, rien ne pourrait être plus faux. Dans une interview à Tennis Channel, le jeune Russe a clamé tout l’amour qu’il ressentait pour son sport.

« Le tennis, c’est la vie, c’est tout pour moi. Depuis que je suis enfant, c’est ma vie. Je pourrais tout donner pour le tennis. C’est ma drogue, je suis complètement accro et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui. »

Publié le vendredi 22 janvier 2021 à 11:12
Revenir en haut Aller en bas
tipou

tipou

Messages : 148475
Date d'inscription : 05/12/2011

ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2021 - 23:16

Tennis : Le message fort de ce joueur pour Rafael Nadal !
Publié le 26 mars 2021 à 19h35 par La rédaction mis à jour le 26 mars 2021 à 19h39
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-message-fort-de-ce-joueur-pour-rafael-nadal-543092

Grand espoir du tennis mondial, Andrey Rublev révèle avoir été impressionné par Rafael Nadal durant son enfance. 

À 23 ans, Andrey Rublev est l’un des grands espoirs du tennis et ne cesse de surprendre. Le Russe figure déjà à la huitième place du classement ATP, et son modèle est clairement identifié. Au cours d’un entretien pour la télévision russe, relayé par le site We Love Tennis, Andrey Rublev révèle son admiration pour Rafael Nadal. Le natif de Moscou dévoile d’ailleurs une anecdote sur sa première rencontre avec l’Espagnol, alors qu’il n’avait que 16 ans.

« Enfant, Nadal était mon idole »

« J’ai aimé la façon dont Marat Safin jouait, bien sûr. Mais, enfant, Nadal était mon idole. Maintenant, je joue et m’entraîne périodiquement avec lui. Je me souviens de notre première séance d’entraînement quand j’avais 16 ans ; j’ai vécu des sensations incroyables et une énorme vague de motivation, j’ai immédiatement voulu travailler encore plus dur pour le défier, ainsi que les autres joueurs au sommet  », explique Andrey Rublev.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREY RUBLEV (Russe)   ANDREY RUBLEV (Russe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREY RUBLEV (Russe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES AUTRES JOUEURS-
Sauter vers: