UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | ROLAND GARROS 2020 les info | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 17 Oct 2019 - 23:47 | |
| Rappel du premier message :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 18 mai au 7 juin 2020Nom: Roland Garros Catégorie: Grand Chelem Lieu: Paris, France Surface: Terre Battue Tableaux: S-128 D-64 Site Officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tableau 2019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LE TENANT DU TITRE EST RAFAEL NADALIl avait battu Dominic Thiem 63 57 61 61 Le vainqueur 2000 points Le Finaliste 1200 points 1/2 Finaliste 720 points 1/4 Finaliste 360 points R16 180 points R32 90 points R64 45 points R128 10 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Ven 10 Avr 2020 - 21:32 | |
| Tennis : Le clan Nadal en remet une couche sur le report de Roland-Garros !Publié le 10 avril 2020 à 19h35 par D.M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ancien entraîneur et oncle de Rafael Nadal, Toni Nadal est revenu sur la décision prise par les organisateurs de reporter Roland-Garros. Initialement programmé entre le 24 mai et le 7 juin, Roland-Garros n’aura pas lieu aux dates prévues. En raison de la pandémie de coronavirus et de la situation incertaine dans les prochains mois, les organisateurs des Internationaux de France ont pris la décision, unilatérale, de reporter le tournoi qui aura finalement lieu entre le 20 septembre et le 4 octobre 2020. Interrogé sur le sujet, l’ancien entraîneur et oncle de Rafael Nadal soutient la décision des organisateurs. « Je n’aurais consulté personne » « Il y a des personnes qui se plaignent de ne pas avoir été consultées, mais si j’avais été à la place des organisateurs de Roland Garros, je n’aurais consulté personne. Je me serais inquiété pour mon tournoi sans passer un temps qui peut être précieux à demander à l'un ou à l'autre. En septembre, il fait encore un peu de beau temps à Paris » a déclaré Toni Nadal dans un entretien à Mundo Deportivo. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mar 14 Avr 2020 - 23:06 | |
| Tennis : Quand Nadal, Djokovic et Federer sont interpellés pour Roland-Garros...Publié le 14 avril 2020 à 11h35 par La rédaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le report de Roland-Garros a totalement bousculé le calendrier. Ainsi, si tout en reste là, le plus grand tournoi sur terre battue se disputera en même temps que le rendez-vous des grandes stars du tennis. Que faire ? Cette légende en veut beaucoup à Roland-Garros ! Alors que Roland-Garros était initialement prévu du 24 mai au 7 juin, la Fédération Française de Tennis a décidé de reprogrammer le tournoi du 20 septembre au 4 octobre prochain. Un report qui a fait beaucoup de bruit car l’instance de tennis française n’aurait pas consulté les dirigeants du circuit ATP. Ce report pourrait effectivement avoir des problèmes dans l’organisation des tournois avec notamment l’organisation de la Laver Cup, prévue du 25 au 27 Septembre. Boris Becker, membre de la direction de la Laver Cup, compte sur le « Big 3 » pour faire le bon choix... Laver Cup vs Roland-Garros ?« Je pense que Rafa, Novak veulent jouer avec Roger Federer même si pour l’instant ils expliquent qu’ils iront à Roland-Garros. En fait, chaque grand tournoi a l’espoir de rejouer à un moment. De ce fait, chacun agit dans son propre intérêt. Après pour revenir à Rafa, il est évident au final qu’entre la Laver cup et Roland-Garros, son choix se porterait sur la terre battue, mais cette situation serait vraiment le pire qui pourrait nous arriver. » a expliqué Boris Becker dans une interview pour Eurosport. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mer 15 Avr 2020 - 14:39 | |
| on va devenir fou ,avec tous ces changements !  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mer 15 Avr 2020 - 21:43 | |
| Tennis : Roland-Garros, US Open… Le message fort de Richard Gasquet !Publié le 15 avril 2020 à 10h35 par T.M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec le report de Roland-Garros, le grand chelem parisien et l’US Open s’enchaineront. Un sujet qui a fait réagir Richard Gasquet. Le coronavirus a totalement chamboulé le calendrier sportif. Les Jeux Olympiques et l’Euro de football, prévus cet été, ont été décalés à 2021. Des reports qui touchent également le monde du tennis. Dernièrement, la FFT avait ainsi annoncé que Roland-Garros se jouerait finalement à partir du 20 septembre. De quoi poser certaines questions sur le calendrier puisque ce report place le grand chelem parisien juste après l’US Open. Une organisation qui fait forcément réagir les joueurs… « Il faut sauver ce qui peut l’être » Rapporté par We Love Tennis, c’est Richard Gasquet qui a commenté cet enchainement entre l’US Open et Roland-Garros. Et pour le Français, les tournois du Grand Chelem priment sur le reste : « Je ne sais pas par rapport à l’évolution de la situation liée au virus, mais ce n’est pas infaisable, il faut sauver ce qui peut l’être. Les tournois du Grand Chelem sont le plus important ». | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Sam 18 Avr 2020 - 19:58 | |
| Moi je vote pour RG s'il faut choisir | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mer 22 Avr 2020 - 21:52 | |
| Yannick Noah : « Roland-Garros ? À mon avis c'est mort » à cause du coronavirus22 avril 2020 à 17h53 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Interrogé sur RMC, Yannick Noah craint que Roland-Garros, reporté en septembre en raison de la pandémie de Covid-19, n'ait pas lieu cette année. Interrogé sur RMC sur le report de Roland-Garros, décalé du 20 septembre au 4 octobre, Yannick Noah est pessimiste. « J'ai parlé un peu à Guy (Forget, directeur du Grand Chelem parisien), qui me dit que c'est possible mais pas gagné, a expliqué le vainqueur de l'édition 1983. C'est très dur sur le plan économique s'il n'a pas lieu, c'est une ''cata''. Donc ils essayent de trouver, mais à mon avis c'est mort. » publié le 22 avril 2020 à 17h53 | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Ven 24 Avr 2020 - 7:33 | |
| Roland Garros sera décalé d’une semaine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- 8 heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous pouvons vous confirmer l’information du Parisien selon laquelle le tournoi de Roland-Garros sera décalé d’une semaine par rapport à la première date évoquée. Les Internationaux de France débuteront donc le 28 septembre pour finir le 11 Octobre. Le 28 est la date du début du grand tableau car ce changement va aussi permettre d’organiser le tableau des qualifications, ce qui n’était pas le cas avant.Logiquement, cela devrait être à l’ATP et la WTA de faire officiellement cette annonce prochainement. En effet, les deux instances ont validé dernièrement une hypothèse de calendrier provisoire qu débutera le 14 Juillet pour les hommes et une semaine plus tard pour les femmes. Ce calendrier installera aussi une saison sur terre battue assez courte avec la présence du tournoi de Madrid et peut-être celui de Rome avant Roland-Garros mais il y a encore des discussions avec les Italiens. Nous vous donnerons d’autres détails des choix de tournois ce vendredi | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Ven 24 Avr 2020 - 21:27 | |
| Bon on est plus à 1 semaine près si il aura bien lieu | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Lun 27 Avr 2020 - 21:43 | |
| Tennis : Roland-Garros, huis clos... Le constat inquiétant du coach de Serena Williams !Publié le 27 avril 2020 à 17h35 par A.D. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que le coronavirus fait de plus en plus de dégâts, Roland-Garros pourrait être disputé à huis clos. Un scénario que ne voudrait pas voir Patrick Mouratoglou, l'entraineur de Serena Williams. Patrick Mouratoglou s'inquiète pour Roland-Garros. Pour freiner la propagation du coronavirus, la quasi-totalité des compétitions sportives ont été suspendues jusqu'à nouvel ordre. Reporté au 20 septembre, Roland-Garros pourrait être disputé sans spectateur si la situation sanitaire l'oblige. Lors d'un entretien accordé à Sport 24, Patrick Mouratoglou, l'entraineur de Serena Williams, a imaginé les dégâts pour le Grand Chelem français en cas de huis clos. « Roland-Garros à huis clos ? On peut tout imaginer, mais...» « Un Grand Chelem comme Roland-Garros sans spectateur ? On peut tout imaginer, mais on peut se demander si un tournoi peut fonctionner sans sponsors, sans relations publiques et sans spectateurs, car c’est à ma connaissance environ 60 % de recettes en moins. Il y a des droits TV, mais ils ne sont pas assez importants pour qu’un tournoi de cette envergure soit viable », a-t-il regretté. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 30 Avr 2020 - 18:37 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 30 Avr 2020 - 22:03 | |
| Oui je sens comme tout les joueurs que la saison est terminée, une nouvelle page commencera à la saison prochaine | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Ven 1 Mai 2020 - 12:31 | |
| Tennis : Andy Murray affiche son inquiétude pour Roland-Garros...Publié le 1 mai 2020 à 10h35 par A.M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que la saison de tennis est largement touchée par la pandémie de Covid-19, Andy Murray doute que Roland-Garros puisse se tenir en septembre comme c'est actuellement prévu. En cette période, les joueurs devraient se préparaient à disputer Roland-Garros en enchaînant les tournois sur terre battue afin d'arriver fin prêt pour disputer le Grand Chelem parisien. Mais la crise liée à la pandémie de Covid-19 en a décidé autrement. La saison de tennis est effectivement interrompue depuis le mois de mars, poussant les organisateurs de Roland-Garros à repousser le tournoi se déroulant Porte d'Auteuil au 20 septembre. Malgré tout, Andy Murray n'est toujours pas convaincu que le tournoi pourra avoir lieu. Murray «sceptique» pour Roland-Garros« J'imagine que le tennis sera l'un des derniers sports à revenir à la normalité parce que vous avez évidemment des joueurs, des entraîneurs et des équipes venant du monde entier dans un seul périmètre. Je serais surpris si le circuit reprenait en septembre. Je jouerai sans aucun doute sur la terre battue, si c'est possible, mais je suis sceptique sur le fait que ce soit possible », assure l’Écossais dans des propos rapportés par TennisActu. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Ven 1 Mai 2020 - 12:43 | |
| Le Tour de France et Roland-Garros “ne se feront pas à huis clos”Rédaction 01-05-20, 10:14 Source: Belga [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le Tour de France et Roland-Garros ne se dérouleront pas à huis clos, a indiqué la ministre française des Sports Roxana Maracineanu jeudi soir sur l'antenne de RMC. Le Tour de France, initialement prévu du 27 juin au 19 juillet, a été reporté du 29 août au 20 septembre, tandis que Roland-Garros, qui devait se tenir du 18 mai au 7 juin, se déroulera du 20 septembre au 4 octobre. Alors que le Premier ministre français Edouard Philippe avait exclu mardi la tenue des événements de masse de plus de 5.000 personnes avant septembre, la ministre des Sports a indiqué que la Grande Boucle et l'étape française du Grand Chelem pourront se dérouler, si l'évolution de la pandémie de Covid-19 le permet, et devant un public. " On va mettre un petit moment avant de voir des compétitions où les gens sont au contact, où ils courent ensemble sur un terrain, pédalent ensemble dans un peloton", déclare Roxana Maracineanu. " Il va falloir être patients, avancer avec prudence et ne pas faire de plans sur la comète pour rien. Si, au mois de septembre, ça va encore mieux, tous les événements programmés au calendrier, comme le Tour de France, Roland-Garros, ou d'autres grands événements, pourraient se tenir. Ces deux événements nécessitent qu'il y ait des spectateurs, de la billetterie pour Roland-Garros, de la joie et de l'engouement pour le Tour de France. Ils ne se tiendront que s'il y a autorisation d'avoir du public. Ils ne se feront pas à huis clos. Après, ce n'est pas la peine aujourd'hui de faire de la politique fiction". Reprise de la Ligue 1Roxana Maracineanu estime en outre qu'une reprise de la Ligue 1 en août est possible à huis clos. " Si cela se passe bien, et si je décline les déclarations du Premier ministre à mon secteur, au mois d'août il se pourrait qu'il y ait des compétitions qui se tiennent à huis clos pour respecter la jauge de 5.000 personnes", dit l'ancienne nageuse. Tout cela dépend de l'évolution de la pandémie de coronavirus. " Mon rôle en tant que ministre des Sports est d'être optimiste, rassurante, mais en même temps d'être prudente et réaliste. La réalité est celle que va nous imposer la courbe de la pandémie. Je ne peux avoir aucune certitude. Il est trop tôt pour se prononcer sur un report ou une annulation du Tour de France. Nous en discutons très régulièrement avec l'organisateur ASO, ce sera à lui de nous dire à quelle date il faudra impérativement prendre une décision", ajoute Roxana Maracineanu. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Sam 2 Mai 2020 - 19:56 | |
| - jeusetmatch a écrit:
Roland Garros repousse sa date de lancement et voici quand il est prévu. MAY 2, 2020 06:00by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Open de France repousse sa date de démarrage et débutera le 27 septembre, selon Le Parisien.Il y a quelques semaines, le président de l'ATP, Andrea Gaudenzi, a déclaré que la priorité serait donnée aux plus grands événements si le Tour reprenait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nick Kyrgios :"A-t-on demandé l'avis de tous les joueurs sur la fusion ATP et WTA?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'ATP et la WTA travaillent actuellement sur le calendrier car la saison sera probablement prolongée jusqu'en décembre. En attendant, l'US Open doit se dérouler du 31 août au 13 septembre.
Le 12 mars, l'ATP et la WTA ont initialement suspendu les tournées pour quelques semaines en raison de l'épidémie du coronavirus. Comme il devenait évident qu'il était impossible de reprendre la saison en avril, la Fédération française de tennis (FFT) a décidé de réagir. Le 17 mars, la FFT a annoncé que les Internationaux de France seraient reportés pour le 20 septembre. Peu de temps après l'annonce de la FFT, l'ATP et la WTA ont prolongé la suspension des tournois jusqu'au 7 juin. La FFT a été très critiquée pour cette décision, car elle n'aurait pas consulté les autres grandes instances du tennis lors de la prise de celle-ci.Mais la situation semble maintenant être redevenue normale puisque les représentants des principaux clubs de tennis travaillent ensemble pour sauver la saison. La saison a été suspendue jusqu'au 13 juillet au moins, mais les avis restent mitigés quant à la reprise effective à la date annoncée.
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Sam 2 Mai 2020 - 20:09 | |
| Tennis : Cette grande annonce sur les chances de Nadal à Roland-Garros !Publié le 2 mai 2020 à 11h35 par La rédaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Reporté à cause du coronavirus, Roland-Garros se jouera dans des conditions exceptionnelles en octobre prochain. Mais qu’importe la date, pour Robin Soderling, le favori restera Rafael Nadal. Le calendrier des joueurs de tennis a été totalement chamboulé avec l'épidémie de coronavirus. De nombreux tournois ont été reportés ou même annulés comme celui de Wimbledon. Roland-Garros se jouera lui bel et bien. Ainsi, initialement prévu du 24 mai au 7 juin, le Grand Chelem parisien aura lieu du 20 septembre au 4 octobre prochain. Le tournoi devrait donc avoir une nouvelle allure, mais pour Robin Soderling, l'issue devrait toujours être la même : une victoire de Rafael Nadal. « Rafa sur terre battue sera toujours le favori » « Bien sûr, ce sera un tournoi complètement différent, mais Rafa sur terre battue – peu importe si c’est en juin ou en septembre – pour moi, s’il est en bonne santé, il sera toujours le favori. Il y a quelques joueurs qui, selon moi, peuvent gagner Roland-Garros. Je pense à Dominic Thiem et Novak Djokovic qui peuvent vraiment bien performer sur terre battue. Je n’arrive pas à croire que ça fait 11 ans que je l’ai battu à Roland-Garros, mais ça montre à quel point il a été bon pendant si longtemps. Il a remporté son premier titre à Roland-Garros en 2005 et il est toujours le favori, c’est juste incroyable » a expliqué Robin Soderling dans des propos rapportés par We Love Tennis. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mar 5 Mai 2020 - 22:04 | |
| Tennis : Roland-Garros à huis-clos à cause du Coronavirus ? La réponse de Maracineanu !Publié le 5 mai 2020 à 18h35 par La rédaction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur le plateau de France Télévisions, la ministre des sports Roxana Maracineanu a annoncé souhaiter une tenue du Tour de France, mais également de Roland-Garros. Pourtant, un huis clos serait toujours envisagé… Avec le coronavirus, le monde du sport a été mis à l’arrêt de façon brutale et quasi-totale. En France, plus aucune compétition sportive n’a été maintenue, confinement oblige. Avec un déconfinement prévu le 11 mai prochain, la tenue de certaines compétitions reste toujours incertaine, comme c’est le cas de Roland-Garros. En effet, la tenue du tournoi du Grand Chelem français, qui devait se dérouler du 20 septembre au 4 octobre prochain, n’a toujours pas été confirmée. « C’est la quintessence du sport professionnel avec un public » Invitée sur le plateau de France Télévisions, la ministre de sports Roxana Maracineanu a annoncé souhaiter une tenue de Roland-Garros. « Aussi bien le Tour que Roland-Garros, c'est la quintessence du sport professionnel avec un public. Les stades de Roland-Garros ont de nombreuses places à remplir, ça serait la pire des solutions de le disputer à huis clos. Mais on n'hésitera pas à le faire si la survie de ces sports est en jeu. » Toujours pas d’annonce officielle donc, mais une tendance qui se confirme : un huis-clos est bel et bien envisagé… | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mer 6 Mai 2020 - 21:44 | |
| Tennis : L’annonce du clan Nadal sur la tenue de Roland-Garros !Publié le 6 mai 2020 à 20h35 par D.M. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors que Yannick Noah et Andy Murray ont fait part de leur scepticisme concernant la tenue de Roland-Garros cette année, Toni Nadal croit en la possibilité d'un tournoi en septembre. La crise sanitaire a mis à l’arrêt le monde sportif et les événements prévus ont été annulés ou alors reportés. Les organisateurs de Roland-Garros ont ainsi pris la décision de reporter le tournoi au mois de septembre. Prévu pour l’instant du 20 septembre au 4 octobre, le Grand Chelem parisien pourrait finalement avoir lieu même si Yannick Noah et Andy Murray ont affiché leurs craintes. « Je serais surpris si le circuit reprenait en septembre. Je jouerai sans aucun doute sur la terre battue, si c'est possible, mais je suis sceptique sur le fait que ce soit possible » avait notamment déclaré le joueur écossais. Oncle et ancien coach de Rafael Nadal, Toni Nadal lui s’est montré plus optimiste et croît à un tournoi de Roland-Garros au mois de septembre. « Roland-Garros 2020 au mois de septembre est peut-être faisable » « Il n’est pas facile de savoir quand le tennis pourra reprendre car c’est un sport qui nécessite de nombreux déplacements, mais j’ai le sentiment que tout sera fait pour jouer Roland-Garros 2020 et que le mois de septembre est peut-être faisable. Dans les tournois de tennis, il est nécessaire d’organiser beaucoup de choses et un événement n’est pas préparé en quelques semaines. Je considère donc qu’il est presque impossible d’établir un calendrier pour cette saison. Mais le cas de Roland-Garros est différent car il est possible que toute l’organisation soit très avancée » a déclaré Toni Nadal dans un entretien à la Cadena Ser et dans des propos rapportés par We Love Tennis. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 9:07 | |
| | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 10:36 | |
| Septembre, les feuilles des arbres sont encore vertes ........ j'espère que les jambes et les bras de mon Nole les seront aussi | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 21:26 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 21:31 | |
| Coronavirus : Roland-Garros va rembourser tous les billets vendus07 mai 2020 à 14h21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roland-Garros va annuler et donc rembourser les billets vendus pour son édition 2020, qui devait initialement avoir lieu du 24 mai au 7 juin. Dans un mail adressé à ceux qui avaient acquis des places pour son édition 2020, Roland-Garros a annoncé l'annulation et donc le remboursement des billets. Le tournoi, initialement prévu du 24 mai au 7 juin, a pour le moment été reporté à la fin du mois de septembre mais personne ne sait encore dans quelles conditions il se déroulera ni même s'il pourra effectivement avoir lieu en raison de l'épidémie de coronavirus. « La situation actuelle génère trop d'incertitudes pour tous les événements rassemblant du public partout dans le monde », a détaillé le Grand Chelem parisien sur les réseaux sociaux. En attendant de définir « les mesures adaptées qui garantiront la santé et la sécurité de toutes les populations présentes », le choix a donc été fait de rembourser les spectateurs. « Nous vous informerons de l'évolution de la situation et des nouvelles modalités liées à la billetterie pour Roland-Garros automne 2020 », précise le message envoyé par le tournoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]publié le 7 mai 2020 à 14h21 | |
|  | | Nolette

Messages : 11109 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 21:41 | |
| D'ici septembre, l'Etat va piocher dans nos portes-monnaie, | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Jeu 7 Mai 2020 - 21:46 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Dim 10 Mai 2020 - 21:23 | |
| Roland-Garros : la FFT n'exclut pas un tournoi à huis closAvec AFP mis à jour le 10 mai 2020 à 10h21 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le président de la Fédération française de tennis (FFT) Bernard Giudicelli n'exclut pas que le tournoi de Roland-Garros puisse, cette année, se dérouler à huis clos. Reportés au mois de septembre en raison de l'épidémie de coronavirus en cours, les Internationaux de France pourraient avoir lieu à huis clos. « On n'écarte aucune option. Ce serait se perdre en conjectures d'en privilégier une tant le manque de visibilité est réel », a indiqué Bernard Giudicelli dans un entretien au Journal du dimanche. Décalage d'une semaine en vue ?Mais « l'organiser à huis clos permettrait de faire tourner une partie du modèle économique, les droits télé et le partenariat. Ce n'est pas à négliger », a observé le patron du tennis français. Roland-Garros a été reporté au 20 septembre en raison de la pandémie de Covid-19. Le Grand Chelem sur terre battue pourrait éventuellement être à nouveau décalé d'une semaine. « Le 20 ou le 27 septembre, ça ne change pas grand-chose », explique encore le président de la FFT. Jeudi, la FFT avait annoncé que tous les billets déjà achetés pour les Internationaux de France allaient être remboursés. publié le 10 mai 2020 à 09h05 mis à jour le 10 mai 2020 à 10h21 | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info Mar 12 Mai 2020 - 18:49 | |
| si c'est le seule solution pourquoi pas mais je pense quand même qu'il faudrait demander l'avis des joueurs | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ROLAND GARROS 2020 les info  | |
| |
|  | | | ROLAND GARROS 2020 les info | |
|