UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | US OPEN HOMMES 2020 les infos | |
| | |
Auteur | Message |
---|
tipou

| Sujet: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 30 Nov 2019 - 14:13 | |
| Rappel du premier message : Du 31 août au 13 septembre 2020Nom officiel: US Open Catégorie: Grand Chelem Lieu: New York, Etats-Unis Surface: Dur Taille des tableaux: S-128/D-64 Site web officiel: http://www.usopen.org/index.htmlTableau 2019: http://www.protennislive.com/posting/2019/560/mds.pdfLe tenant du titre est RAFAEL NADALil a battu Daniil Medvedev 75 63 57 46 64 Le vainqueur 2000 points Finaliste 1200 points 1/2 Finaliste 720 points 1/4 Finaliste 360 points R16 180 points R32 90 points R64 45 points R128 10 points | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Mer 8 Juil 2020 - 23:29 | |
| Oui je le pense aussi hélas sécurité avant tout | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 16:24 | |
| Tennis : Djokovic prêt à jouer l’US Open ? Il répond !https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-disputera-t-il-lus-open-il-repond-510141Publié le 8 juillet 2020 à 10h35 par La rédaction L’organisation de l’US Open est dans le flou le plus total. Alors que les instances de tennis américaines n’ont rien n’exclu pour le moment, de nombreux joueurs écartent l’idée de participer au tournoi. Novak Djokovic a dévoilé sa position. L’ US Open se tiendra-t-il ? C’est la grande question que se pose tous les grands admirateurs du tennis. Pour certains joueurs, disputer ce tournoi est impossible avec l’émancipation du coronavirus toujours aussi alarmante aux Etats-Unis. Benoit Paire a d’ailleurs récemment expliqué qu’il ne compterait pas prendre part au tournoi du circuit ATP. « Quand je vois les conditions actuelles sur place, ce qu’il faut faire pour y participer, je préfère limite attendre les tournois en Europe comme Madrid et Rome tranquillement. Y aller c’est prendre le risque de se faire contaminer. » a-t-il récemment lancé. Qu’en est-t-il de Novak Djokovic ? Le Serbe répond ! « Je ne sais toujours pas si j’y serai. »« Je peux vous assurer que je ne jouerai pas le tournoi de Washington. Concernant Cincinnati, j’y serai si je finissais par jouer à l’US Open. Mais le souci, c’est que je ne sais toujours pas si j’y serai. Je vais sûrement jouer Roland Garros et j’ai aussi en tête de jouer à Madrid et à Rome. » a indiqué Novak Djokovic dans une petite interview du Telegraf rapportée par We Love Tennis. | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 16:25 | |
| Quel casse tête pour les joueurs  | |
|  | | Nolette

Messages : 11163 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 17:53 | |
| C'est sûr que l'open sans les têtes d'affiche, ça va pas être 'vendeur' ! | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 18:52 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 18:52 | |
| Fognini n’ira pas à New Yorkhttps://www.welovetennis.fr/us-open/fognini-nira-pas-a-new-yorkPar Jean Muller Australian Open 2020 - [url=whatsapp://send?text=Fognini+n%E2%80%99ira+pas+%C3%A0+New+York %0A%0A https://www.welovetennis.fr/us-open/fognini-nira-pas-a-new-york] [/url] Chez nos confrères d’Ubitennis, l’entraîneur de Fabio Fognini, Corrado Barazzuti a été clair sur le programme possible de son joueur qui se remet d’une double opération aux chevilles. « A mon avis, l’US Open 2020 ne se jouera pas, mais si cela pouvait quand même se faire, Fabio ne serait pas prêt. Nous allons donc préparer la tournée de terre battue, en espérant pouvoir participer à Madrid, Rome et bien sur Roland Garros 2020 « a déclaré son coach. Publié le jeudi 9 juillet 2020 à 18:19 | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 18:58 | |
| On n'aura que les challengers à l'Open | |
|  | | tipou

| |  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 22:43 | |
| Ils ont raison : | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Jeu 9 Juil 2020 - 22:57 | |
| Oh oui je les comprends et j'ai l'impression que l'USTA fait passer l'économie en 1er en laissant la sécurité/santé après | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 10:08 | |
| LE MAIRE DE NEW YORK PENSE QUE L’US OPEN AURA LIEU Par La rédaction Publié le 10/07/2020 à 20h39 https://sport24.lefigaro.fr/tennis/us-open/fil-info/le-maire-de-new-york-pense-que-l-us-open-aura-lieu-1007124Alors que l’incertitude plane plus que jamais sur la tenue de l’US Open 2020, le maire Bill de Blasio reste positif, car le Grand Chelem new-yorkais se disputera à huis clos : «I l y aura des activités sportives que nous aimons tous, mais sans le public. Les gens pourront donc le regarder à la télévision et nous perpétuons la tradition. Le baseball revient, et le tennis aussi », a-t-il assuré sur CNN. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 11:36 | |
| C'est mieux ainsi ! ça décidera nos chéris à jouer ! | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 21:45 | |
| Sanitairement je préfère qu'ils chez eux en sécurité plutôt les savoir aux USA  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 22:45 | |
| US Open : Pas de voyage à Flushing Meadows pour Lucas PouilleMathieu WARNIER, publié le samedi 11 juillet 2020 à 19h45 https://sports.orange.fr/tennis/us-open/article/us-open-pas-de-voyage-a-flushing-meadows-pour-lucas-pouille-CNT000001rycnN.htmlSelon son entraîneur Loïc Courteau, Lucas Pouille a décidé de ne pas faire le déplacement à New York pour l'US Open. Lucas Pouille va finalement faire l'impasse sur l'US Open. Alors que, en juin dernier sur l'antenne de RMC, le 58eme joueur au classement ATP avait laissé entendre son intérêt pour participer à la levée du Grand Chelem organisée à Flushing Meadows, la donne a changé. En effet, dans le même temps, le Nordiste avait convenu que d'éventuelles consignes sanitaires strictes pourraient modifier ses plans. Face à un rebond de la pandémie sur le territoire des Etats-Unis, l'édition 2020 de l'US Open sera disputée dans des conditions de sécurité draconienne avec les joueurs qui ne seront pas autorisés à quitter leur logement sauf pour rejoindre les courts pour leurs entraînements ou leurs matchs. Un forfait qui a été annoncé ce samedi sur l'antenne de beIN Sports par l'entraîneur de Lucas Pouille, Loïc Courteau. « Je n'irai pas à New York pour la bonne raison que Lucas ne jouera pas le tournoi », a déclaré ce dernier. Pouille concentré sur Roland-GarrosUne décision qui intervient alors que Lucas Pouille a également dû renoncer à sa participation à l'Ultimate Tennis Showdown. En effet, le Français s'est blessé à un coude et ressent toujours une douleur, ce qui le pousse à une extrême précaution et, ainsi, à renoncer à la courte tournée nord-américaine qui précédera l'US Open, dont le Masters 1000 de Cincinnati qui sera exceptionnellement délocalisé sur les courts de Flushing Meadows la semaine précédant l'ouverture de la levée du Grand Chelem. Alors que Rafael Nadal a mis en doute sa participation et que Simona Halep a confirmé qu'elle ne quitterait pas le sol européen pour le reste de la saison, c'est un potentiel troisième forfait qui touche le tournoi new-yorkais, dont la tenue reste incertaine en raison du contexte sanitaire. Une absence à la fin du mois d'août qui va surtout permettre à Lucas Pouille de préparer dans les meilleures conditions Roland-Garros, qui aura lieu à la fin du mois de septembre au terme d'une tournée sur terre battue composée notamment des tournois de Madrid et Rome. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 22:50 | |
| Pour l'US Open, David Goffin est hésitant: "Je ne suis pas encore sûr d'aller à New York"belga Publié le 11-07-20 à 15h08 - Mis à jour le 11-07-20 à 15h08 https://www.dhnet.be/sports/tennis/pour-l-us-open-david-goffin-est-hesitant-je-ne-suis-pas-encore-sur-d-aller-a-new-york-5f09b93f9978e25031c2c316David Goffin (ATP 10) n'est pas encore certain de participer à l'US Open, prévu du 31 août au 13 septembre. " J'hésite encore. Je ne suis pas encore sûr d'aller à New York", a déclaré le numéro 1 belge à Sky Sports. Le Liégeois est préoccupé par le nombre croissant de nouvelles infections au coronavirus aux Etats-Unis. " J'aimerais ajouter l'US Open à mon programme mais je ne suis pas encore sûr d'y aller", a déclaré Goffin, actuellement en lice à l'Ultimate Tennis Showdown. " Le nombre de cas au coronavirus augmente. Je ne sais pas s'il est raisonnable de s'y rendre mais nous allons essayer. Je vais m'entraîner sur la surface dure pour préparer le tournoi de Cincinnati et l'US Open. Cela ne sent pas bon pour le moment mais cela peut changer. Nous avons droit à un accompagnant voire deux, ce qui n'est pas simple également."Le numéro 1 mondial Novak Djokovic et Rafael Nadal, le tenant du titre, avaient également annoncé qu'ils pourraient ne pas se rendre à New York. Un choix que David Goffin comprend. " Des joueurs ont été contaminés ces derniers jours et le virus est présent dans le monde du tennis. Nous ne savons pas comment cela va se passer si un cas positif est détecté pendant le tournoi. Nous aimerions avoir plus de détails. Ce sera plus facile pour prendre une décision", a conclu Goffin. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 23:02 | |
| Rusedski sur la participation de Nadal à l’US Open : « C’est comme un déjeuner gratuit »Par Thomas Suscillon https://www.welovetennis.fr/us-open/rusedski-sur-la-participation-de-nadal-a-lus-open-cest-comme-un-dejeuner-gratuitCommentateur avisé du circuit masculin, l’ancien 4e mondial Greg Rusedski s’est exprimé sur la potentielle participation de Rafael Nadal au prochain US Open (du 31 août au 13 septembre 2020). Si la plupart des observateurs ne sont pas optimistes, pour le Canadien, l’Espagnol ira défendre son titre, d’autant qu’il aura l’opportunité de conserver ses points acquis en 2019. « Je ne pense pas que la tactique Rafa sera de rater l’US Open. Je pense qu’il ira à New-York et tentera de défendre son bien » « Il a déjà remporté 19 Grands Chelems, alors imaginez s’il arrive et défend son titre à l’US Open et qu’il en remporte un 20e, il pourrait ensuite battre le record de Federer à Roland-Garros. Donc, je ne pense pas que la tactique Rafa sera de rater l’US Open. Je pense qu’il ira à New-York et tentera de défendre son bien. N’oublions pas que les joueurs veulent jouer au tennis et participer à des compétitions et s’ils pensent que c’est sûr d’un point de vue sanitaire et que tout a été fait correctement, ils vont essayer. De plus, il peut de toute facon reprendre son résultat de l’année précédente, ce qui est formidable. C’est comme un déjeuner gratuit et cela ne se produit généralement jamais au tennis, » a déclaré Greg Rusedski. Publié le samedi 11 juillet 2020 à 16:36 | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 23:20 | |
| Nole ne va laisser son pote tout seul ! Donc, il ira aussi. A part Fed, les 20 premiers du classement s'aligneront !
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Sam 11 Juil 2020 - 23:51 | |
| A voir car je sens qu'il(s) a(ont) plus la tête tournée à RG qu'à l'USO | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Dim 12 Juil 2020 - 21:44 | |
| John McEnroe : " L'expérience la plus bizarre de ma vie "Nicolas Kohlhuber, publié le dimanche 12 juillet 2020 à 20h45 https://sports.orange.fr/tennis/us-open/article/john-mcenroe-l-experience-la-plus-bizarre-de-ma-vie-CNT000001rzqqM.htmlDans une interview accordée à la BBC, John McEnroe a partagé ses sentiments au sujet de la crise que traverse actuellement le monde et notamment le tennis. Pour lui, c'est « l'expérience la plus bizarre de ma vie. » John McEnroe s'est confié à la BBC ce week-end. Depuis la Californie où il réside, il a été interrogé sur les sujets chauds qui font l'actualité du tennis mondial. Comme à son habitude, l'Américain n'a pas gardé sa langue dans la poche, même s'il est apparu soucieux devant la crise sanitaire actuelle. Quand on lui a demandé s'il voulait voir l'US Open se dérouler, sa réponse a été sans équivoque. Le sexagénaire souhaite un retour de sa discipline favorite. « Ce que les fans de tennis et les joueurs veulent, deux catégories où je pense avoir ma place, c'est que l'US Open ait lieu, peu importe combien ça peut être bizarre de jouer sans spectateurs. » L'ancien numéro 1 mondial est toutefois conscient que la situation actuelle aux Etats-Unis a de quoi inquiéter. Huis clos, contraintes, enjeu et étrangeté de la situation, John McEnroe fait le point« Pendant un mois il faudra attendre et voir. La NBA va reprendre dans une bulle à Disney. D'autres sports le font aussi. A un degrés moindre, c'est ce qui se passera à New York. Même si le nombre de cas explose en Floride ou ailleurs aux Etats-Unis, à New York la situation est meilleure qu'avant. Aujourd'hui, je pense que le tournoi aura lieu. Je pense que les joueurs seront autant protégés que possible. Je ne connais pas le protocole, les contraintes qui seront mises en places, .... Il y a de nombreux problèmes à régler dans les semaines à venir. Il y a beaucoup d'enjeu pour l'USTA, le tennis et le sport en général. Tous les efforts seront faits pour qu'on y arrive. Même si j'ai une opinion partagé par rapport aux tribunes vides et aux contraintes, c'est important pour notre sport de revenir. » Juste après avoir évoqué le huis clos, l'Américain est revenu sur une exhibition qui s'est déroulée avec du public : l'Adria Tour de Novak Djokovic. Pour John McEnroe, il faut apprendre de cette erreur pour permettre au tennis de revenir en toute sécurité.« Quand on voit ce qui est arrivé à Djokovic, quand on a vu ces tribunes pleines, on se demandait si c'était réel. C'était étrange et sans surprise, ça ne s'est pas bien terminé. J'espère qu'on en tirera les leçons nécessaires. » D'une manière générale, l'ancien vainqueur de Wimbledon et de l'US Open a mis l'étrangeté de la situation en avant. « C'est bizarre. C'est l'expérience la plus étrange de ma vie. Je ne peux pas croire ce qui se passe, c'est vraiment inquiétant. » | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Dim 12 Juil 2020 - 22:03 | |
| US Open - Dominic Thiem : "À mon avis c'est une terrible erreur"https://www.tennisactu.net/news-us-open-dominic-thiem-a-mon-avis-c-est-une-terrible-erreur-86813.htmlComme Novak Djokovic, Rafael Nadal ou encore Richard Gasquet, le numéro 3 mondial a exprimé ses doutes quant au déroulement de l'US Open et des règles qui sont imposées aux participants. L'Autrichien a notamment fait savoir qu'il n'approuvait pas celle imposant d'être accompagné par seulement un membre de son équipe. "À mon avis, c’est une terrible erreur. Ils devraient nous autoriser à amener trois ou quatre personnes.", a confié Dominic Thiem au média autrichien Krone.at. " Il est très risqué de se rendre à des tournois aussi importants sans son propre kinésithérapeute. La présence de l’entraîneur est également très importante et il est très compliqué de devoir choisir entre l’un ou l’autre pour vous accompagner dans ces tournois." Thiem sera-t-il tenté de zapper l'édition 2020 du Grand Chelem new-yorkais ? Vous avez aimé cet article, partagez le ! Publié le 12/07/2020 à 18:06 par Paul MOUGIN | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Lun 13 Juil 2020 - 12:51 | |
| - tipou a écrit:
- US Open : Pas de voyage à Flushing Meadows pour Lucas Pouille
Mathieu WARNIER, publié le samedi 11 juillet 2020 à 19h45 https://sports.orange.fr/tennis/us-open/article/us-open-pas-de-voyage-a-flushing-meadows-pour-lucas-pouille-CNT000001rycnN.html
Selon son entraîneur Loïc Courteau, Lucas Pouille a décidé de ne pas faire le déplacement à New York pour l'US Open.
Lucas Pouille va finalement faire l'impasse sur l'US Open. Alors que, en juin dernier sur l'antenne de RMC, le 58eme joueur au classement ATP avait laissé entendre son intérêt pour participer à la levée du Grand Chelem organisée à Flushing Meadows, la donne a changé. En effet, dans le même temps, le Nordiste avait convenu que d'éventuelles consignes sanitaires strictes pourraient modifier ses plans. Face à un rebond de la pandémie sur le territoire des Etats-Unis, l'édition 2020 de l'US Open sera disputée dans des conditions de sécurité draconienne avec les joueurs qui ne seront pas autorisés à quitter leur logement sauf pour rejoindre les courts pour leurs entraînements ou leurs matchs. Un forfait qui a été annoncé ce samedi sur l'antenne de beIN Sports par l'entraîneur de Lucas Pouille, Loïc Courteau. « Je n'irai pas à New York pour la bonne raison que Lucas ne jouera pas le tournoi », a déclaré ce dernier.
Pouille concentré sur Roland-Garros Une décision qui intervient alors que Lucas Pouille a également dû renoncer à sa participation à l'Ultimate Tennis Showdown. En effet, le Français s'est blessé à un coude et ressent toujours une douleur, ce qui le pousse à une extrême précaution et, ainsi, à renoncer à la courte tournée nord-américaine qui précédera l'US Open, dont le Masters 1000 de Cincinnati qui sera exceptionnellement délocalisé sur les courts de Flushing Meadows la semaine précédant l'ouverture de la levée du Grand Chelem. Alors que Rafael Nadal a mis en doute sa participation et que Simona Halep a confirmé qu'elle ne quitterait pas le sol européen pour le reste de la saison, c'est un potentiel troisième forfait qui touche le tournoi new-yorkais, dont la tenue reste incertaine en raison du contexte sanitaire. Une absence à la fin du mois d'août qui va surtout permettre à Lucas Pouille de préparer dans les meilleures conditions Roland-Garros, qui aura lieu à la fin du mois de septembre au terme d'une tournée sur terre battue composée notamment des tournois de Madrid et Rome. https://www.tennisactu.net/news-us-open-lucas-pouille-a-tranch-il-n-ira-pas-jouer-l-us-open-usopen-pouille-flushingmeadows-newyork-usta-86804.htmlLes conditions sanitaires en vigueur aux States n'incitent guère à l'optimisme puisque le pays bat des records de personnes contrôlées positives. Maintenant, on ignore si ce choix est également guidé par l'état du coude droit du Tricolore. Il avait disputé deux matches de l' UTS les 14 et 15 juin avant de se retirer de l'exhibition de Patrick Mourataglou. la première étape. cela peut laissser plus de temps à Lucas Pouille, 58e mondial, pour se préparer pour la saison européenne sur terre battue avec, en point d'orgue, Roland-Garros. Ce serait son premier Chelem depuis l'US Open 2019! Après les forfaits d' Alexei Popyrin et de Fabio Fognini et les grosses incertitudes liées aux présences de Novak Djokovic et Rafael Nadal, l'US Open perd des éléments chaque jour... | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Lun 13 Juil 2020 - 21:46 | |
| Ah mince Lucas chagriné par son coude | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Lun 13 Juil 2020 - 22:49 | |
| Dominic Thiem évoque l'US Open : « Une situation très instable »13 juillet 2020 à 21h53 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Dominic-thiem-evoque-l-us-open-une-situation-tres-instable/1152261Dominic Thiem se dit prêt à disputer l'US Open (31 août-13 septembre), mais l'Autrichien ne sait pas si le tournoi américain pourra se dérouler en raison de la crise sanitaire. Dominic Thiem : « Je ne jouerai pas à Washington de toute façon. Je ne jouerai qu'à Cincinnati et à l'US Open. La décision (de savoir si l'US Open aura lieu) n'est pas entre nos mains. C'est à la Fédération américaine de tennis, au gouvernement américain et au maire de New York de décider. Cela dépend de la situation sur place, tout cela est sur un terrain très instable et il est tout sauf certain que le tournoi aura lieu. » publié le 13 juillet 2020 à 21h53 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Lun 13 Juil 2020 - 23:15 | |
| ATP : Pas de décision sur l'US Open avant la fin du mois de juilletMathieu WARNIER, publié le lundi 13 juillet 2020 à 21h20 https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-pas-de-decision-sur-l-us-open-avant-la-fin-du-mois-de-juillet-CNT000001rAqof.htmlLors d'une réunion d'urgence avec les joueurs, l'ATP a fait le point sur la situation regardant l'US Open et, sans écarter la possibilité d'une annulation, a tenté de rassurer. L'ATP a tenu à rassurer les joueurs et à entendre leurs demandes. Comme annoncé ce dimanche, l'instance dirigeante du tennis professionnel masculin a organisé en urgence une réunion par visioconférence afin de faire le point sur le calendrier. Alors que la saison doit reprendre le 14 août prochain avec le tournoi de Washington pour lancer la préparation de l'US Open, la situation sanitaire aux Etats-Unis pose beaucoup de question et pourrait provoquer l'annulation pure et simple des trois tournois initialement prévus (Washington, Cincinnati délocalisé à Flushing Meadows et US Open). Selon le quotidien espagnol Marca, aucune option ne s'est encore détachée mais une date limite a été fixée pour prendre une décision ferme et définitive sur fond de fort rebond épidémique sur le sol des Etats-Unis. La tendance reste à l'annulation de la tournée américaineSi l'ATP a affirmé sa confiance dans les mesures sanitaires prises par la Fédération Américaine de tennis (USTA), avec la mise en place d'une bulle dans lesquels les joueurs devront rester tout au long de la quinzaine, la date butoir sur la confirmation de l'événement a été fixée à la fin du mois de juillet. L'ATP a également abordé un autre sujet qui est celui de la quarantaine qui pourrait être imposées à l'issue du tournoi et confirmé que des négociations sont actuellement en cours avec les autorités européennes afin de faciliter le retour des joueurs, qui enchaîneront avec la tournée sur terre battue préparatoire à Roland-Garros à l'issue de l'US Open. Une des idées mises en avant est celle d'effectuer un test de dépistage du coronavirus à New York avant un retour sur le sol européen. Alors que plusieurs joueurs de premier plan ont fait état de leurs doutes quant à leur participation à l'US Open, l'ATP a tenu à garder ouvertes toutes ses options, mais la situation pourrait lui forcer la main. | |
|  | | Nolette

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Mar 14 Juil 2020 - 8:56 | |
| C'est de la folie ! Deux gros tournois qui s'enchaînent. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos Mar 14 Juil 2020 - 12:32 | |
| Oui de la pure folie mais que faire là-haut, ils ont dit alors ils n'ont qu'à suivre les ordres  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: US OPEN HOMMES 2020 les infos  | |
| |
|  | | | US OPEN HOMMES 2020 les infos | |
|