UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:59

ATP - Djokovic et les bombardements en Serbie : "J'étais terrifié"
https://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-et-les-bombardements-en-serbie-j-etais-terrifie-86188.html

Si Novak Djokovic est aujourd'hui numéro 1 mondial, et, grâce à ses 17 titres du Grand Chelem, est devenu un candidat sérieux au titre du "Greatest Of All Time" avec Roger Federer et Rafael Nadal, tout n'a pas toujours été rose pour le Serbe. Le natif de Belgrade a en effet été confronté à deux guerres lorsqu'il était enfant. Pour l'émission In Depth Graham, le dernier vainqueur de Wimbledon a accepté de revenir dans le sous-sol dans lequel lui et sa famille se sont protégés des bombes durant l'une d'elles. Un témoignage particulièrement touchant.

Novak Djokovic a d'abord présenté le sous-sol : "C'était l'abri sous l'appartement dont nous avons parlé. Nous y avons passé toutes nos nuits pendant les 14 ou 15 jours de bombardements. C'est fou de penser à tous ces gens qui ont dû venir se réfugier, se cacher ici, pour se protéger de ce qui tombait du ciel. Et, clairement, cet endroit n'a pas changé du tout en 20 ans.".

Vidéo: https://twitter.com/GrahamBensinger/status/1261757563953016833

Le Serbe a ensuite évoqué l'état d'esprit qui régnait dans cet endroit : "Je ne me souviens pas de tout ça, j'étais si petit. Je sais que j'étais terrifié, perturbé émotionnellement, sans pouvoir prévoir ce qui allait se passer pour moi ou pour ma famille. Je me souviens que les premiers jours, il y avait beaucoup de peur, de tremblements, de larmes et de souffrance. Après 5 ou 6 jours, les gens ont commencé à chanter, à jouer aux cartes. Ils ont accepté que c'était leur nouvelle réalité, qu'ils devaient venir se chacher là chaque nuit, à prier pour que tout se passe bien. Quitte à être là, il fallait profiter des bons moments.".

Vidéo: https://twitter.com/GrahamBensinger/status/1261795312819073024

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 17/05/2020 à 16:35 par Anais DABBADIE
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:20

Le premier ministre serbe compte sur Novak Djokovic

Par  Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/le-premier-ministre-serbe-compte-sur-novak-djokovic
1 heure

On sait que la question du Kosovo qui veut acquérir son indépendance est un sujet épineux en Serbie. Le premier ministre serbe Ivica Dacic connait la cote de popularité dans cette région de Novak Djokovic. C’est pourquoi il a lancé un appel sur le site sportif Sportklub pour que le numéro 1 mondial le soutienne dans l’idée d’apaiser les esprits : « Novak est toujours prêt à aider dans cette affaire, c’est un grand ambassadeur serbe, ils l’aiment beaucoup au Kosovo, alors je l’ai appelé pour voir s’il pouvait nous aider ». Affaire à suivre
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 23:11

Benoit Paire : « Novak tu es chiant ! On a le même régime alimentaire »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/benoit-paire-novak-tu-es-chiant-on-a-le-meme-regime-alimentaire

Il est assez rare qu’un joueur du circuit reprenne un article publié par un média pour le commenter. C’est pourtant ce qu’il nous est arrivé hier. Benoit Paire a reposté sur son compte twitter notre papier consacré au régime alimentaire très spécial du numéro 1 mondial. Fidèle à lui même, l’Avignonnais a exprimé aussi sa pensée quand il a appris par exemple que Novak prenait à jeun chaque matin un jus de céleri : « NOVAK t’es chiant ! ! ! On a le même régime alimentaire ! ! ! Pourquoi tu dis notre secret à tout le monde ! !. »

Derrière cette réaction, d’autres ont rajouté leur grain de sel comme son ami David Guez : « Le smoothie petit pois/ brocoli /haricot vert / épinard doit envoyer du pâté sévère ! »

Publié le lundi 18 mai 2020 à 08:14
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 22:13

Coupe Davis : Djokovic aurait voulu représenter Monaco
Mathieu WARNIER, publié le mardi 19 mai 2020 à 14h15
https://sports.orange.fr/tennis/coupe-davis/article/coupe-davis-djokovic-aurait-voulu-representer-monaco-CNT000001qh8j6.html

Installé à Monaco avec sa famille depuis 2007, Novak Djokovic n'aurait pas dit non à l'idée de représenter la Principauté en Coupe Davis, selon une indiscrétion de Benjamin Balleret dans les colonnes du quotidien L'Equipe.

Victorieux de la Coupe Davis avec la Serbie en 2010, Novak Djokovic aurait pu faire le bonheur d'une autre équipe. En effet, résident monégasque depuis 2007 et activement impliqué dans la vie de la Principauté, où il est propriétaire d'un restaurant, « Nole » aurait apprécié défendre les couleurs de Monaco dans la course au « Saladier d'Argent ». « Novak me l'a dit personnellement, il aurait bien aimé rejoindre notre équipe de Coupe Davis », a déclaré Benjamin Balleret, ancien joueur de l'équipe de Monaco et actuel entraîneur de Pierre-Hugues Herbert dans des propos recueillis par le quotidien L'Equipe. Une implication de Novak Djokovic à Monaco qui s'est également matérialisée par le financement d'équipements. « Quand l'ATP a refait les courts en dur, il a participé financièrement, ajoute l'ancien 204eme au classement ATP. Surtout il voulait aider la nation. » Un changement de nationalité sportive qui, de toute façon, n'aurait pas pu se faire puisque les règlements de l'ITF ne permettent pas de représenter plusieurs pays en Coupe Davis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 21:28

Novak Djokovic pourrait reprendre les matches en Serbie
20 mai 2020 à 16h18
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-pourrait-reprendre-les-matches-en-serbie/1136203

Actuellement à Marbella où il a repris l'entraînement, Novak Djokovic pourrait participer au tournoi exhibition organisé en Serbie par Janko Tipsarevic, selon son coentraîneur Goran Ivanisevic.

Dans une interview sur la chaîne SportKlub, Goran Ivanisevic a laissé entendre la possibilité d'une participation de Novak Djokovic, au tournoi exhibition organisé par Janko Tipsarevic en Serbie. « Pour Novak, l'idée est de rentrer dans son pays à Belgrade et l'on regardera quel tournoi il pourra disputer sur place, a expliqué le coentraîneur du Serbe. On sait déjà que Janko Tipsarevic fait un travail incroyable avec la fédération et que sa compétition sera sérieuse et avec un niveau élevé. »

En attendant, le numéro 1 mondial a repris l'entraînement sur la terre battue de Marbella et il n'a rien perdu de son élasticité comme le prouve la vidéo qu'il a postée mardi sur les réseaux sociaux.

Vidéo: https://twitter.com/DjokerNole/status/1263094420855050242

publié le 20 mai 2020 à 16h18
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2020 - 22:20

ATP - Novak Djokovic a reçu une visite de la maire de Marbella
https://www.tennisactu.net/news-atp-novak-djokovic-a-recu-une-visite-de-la-maire-de-marbella-86222.html

La maire de Marbella, Angeles Muñoz, a été ravie d'entendre que le n°1 mondial Novak Djokovic, ait choisi sa ville pour se reposer ainsi que pour retoucher la raquette. Le Serbe a repris l'entraînement avec son frère Marko et le joueur Espagnol Carlos Gomez-Herrera dans le club de Puente Romano en respectant toutes les mesures sanitaires imposées par le gouvernement Espagnol. Angeles Muñoz a tenu à remercier le Serbe en personne pour la bonne image qu'il donnait à la ville : "Cela prouve que Marbella est une destination d'excellence pour le tourisme mais aussi pour le sport de haut niveau".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 20/05/2020 à 21:52 par Augustin PITRÉ
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 23:05

Goran Ivanisevic : « Dès que j’ai vu Novak Djokovic à 14 ans sur un court, je me suis dit qu’il avait quelque chose en plus »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/atp/goran-ivanisevic-des-que-jai-vu-novak-djokovic-a-14-ans-sur-un-court-je-me-suis-dit-quil-avait-quelque-chose-en-plus

Aujourd’hui membre du team du numéro 1 mondial, Goran Ivanisevic avait croisé Novak Djokovic à l’académie de Niki Pilic où il s’entraînait à l’époque. Il avait eu l’occasion d’observer le Serbe tout juste âgé de 14 ans et qui était alors qu’un espoir parmi d’autres joueurs talentueux. Pour le compte du site serbe Sportklub, le Croate se souvient de ce moment : « J’ai tout de suite vu un gars différent, qui pense autrement. J’ai vu un guerrier sur le terrain, qui ne lâchait rien. Personne n’a vraiment de boule magique pour prévoir l’avenir, mais il était déjà évident qu’il avait quelque chose. Comme en plus son environnement familial était bon, il avait toutes les chances de son côté pour pouvoir gravir progressivement tous les échelons. »

Plus tôt dans l’interview, Goran insistait aussi sur le fait qu’avoir l’oeil, est aussi lié très souvent à une carrière au haut-niveau et à une capacité d’observation qui diffère des entraîneurs classiques : « J’essaie de voir la situation dans son ensemble, je dois aussi toujours regarder les petites choses, les fameux détails. Il est difficile pour moi de définir « ce quelque chose », mais jusqu’à présent je l’ai vu chez Ancic, Cilic, Coric et bien sûr Novak Djokovic quand j’ai joué avec lui l’année de ses 14 ans. Jusqu’à présent, je n’ai pas souvent échoué. Cela ne peut pas être vraiment décrit. C’est comme un joueur de football qui reconnaît un autre vrai joueur de football, il en va de même pour le tennis. On peut voir qu’un jeune a quelque chose qui ne peut pas être appris mais qu’il est né avec, et souvent c’est cette différence qui lui permettra d’atteindre un très haut niveau. »

Publié le jeudi 21 mai 2020 à 08:44
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:02

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Djokovic-33rd-birthday

33 Stats On Novak Djokovic's 33rd Birthday

https://www.atptour.com/en

party2  party2
33 ANS

-

Dernière édition par jeusetmatch le Ven 22 Mai 2020 - 20:12, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:03

En ce vendredi 22 mai, Novak Djokovic fête ses 33 ans ! Le Serbe est plus que jamais dans l'histoire du sport avec ses 79 titres, dont 17 trophées du Grand Chelem (huit Open d'Australie, un Roland-Garros, cinq Wimbledon et trois US Open), 34 Masters 1000 ou encore ses cinq Masters.Il y a 9 heures

ATP > Joyeux anniversaire Novak Djokovic ! - We Love Tennis

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:05

Les plus beaux points de Djokovic pour fêter ses 33 ans

Par  Loïc Revol
5 heures
https://www.welovetennis.fr/videos/les-plus-beaux-points-de-djokovic-pour-feter-ses-33-ans

Ce n’est pas un point, mais une compilation des plus beaux points de Novak Djokovic que l’on vous propose en ce 22 mai. Un cadeau d’anniversaire pour fêter les 33 ans du Serbe, icône planétaire de la petite balle jaune.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 20:09

Incollable sur Novak Djokovic ?

http://www.madeintennis.fr/infos/redirect.php?actu=6097143

Le Serbe Novak Djokovic fête ses 33 ans ce vendredi. Connaissez-vous bien le n°1 mondial ?

LE QUIZZ  :http://www.madeintennis.fr/infos/redirect.php?actu=6097143
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mai 2020 - 22:11

amoure1  bisous2  

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Nole_a10                
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 7:22

superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 10:26

Very Happy

anniv anniv anniv anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 12:56

Djokovic : « Un honneur d’avoir une telle place dans le sport »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-un-honneur-davoir-une-telle-place-dans-le-sport-2

Pour fêter les 33 ans de Novak Djokovic, voici l’intégralité de l’entretien que le Serbe nous avait accordé et qui avait été publié dans le numéro 54 de GrandChelem en septembre 2016.

Novak, comment avez-vous participé à l’élaboration de la nouvelle raquette Speed ?
« J’ai la chance d’avoir une très longue relation avec Head (son équipementier raquette, ndlr). Cela fait maintenant plusieurs années que je joue avec leurs raquettes. D’ailleurs, dès le circuit juniors j’en avais une ! J’ai joué avec différents modèles avant de trouver celui qui me correspond vraiment et avec lequel j’évolue aujourd’hui. Les différentes spécificités ont été établies en 2010. Depuis, la raquette a évolué avec un nouveau look, un nouveau design, un matériel nouveau que l’on testé. À chaque fois, je peux les essayer, les tester en amont afin de donner mon retour. Par la suite, les équipes techniques d’Head font des ajustements. C’est un véritable travail d’équipe. »

Vous souvenez-vous de la fameuse vidéo sur l’avion ? Ne pensez-vous pas que cette vidéo symbolise le début d’une nouvelle ère en termes de communication pour les marques et les joueurs ?
« (Rires) Head a toujours eu de telles idées, ils sont innovants, précurseurs. Ils sont créatifs pour le marketing et pour leurs différents besoins commerciaux. Comme j’aime aussi m’amuser, découvrir de nouvelles choses, je pense être un bon « client » pour eux. Ils savent donc qu’ils peuvent me fixer des challenges un peu fous et sans aucun doute, l’avion est la chose la plus dingue que j’ai réalisée (rires) ! C’était incroyable ! Bien sûr je ne suis pas allé dans le ciel, car c’était un vrai risque quand même pour ma carrière (rires) ! Mais je peux vous dire que même sur la piste, mes jambes tremblaient presque davantage que lors d’une balle de match dans un tournoi du Grand Chelem ! Il y avait tellement d’excitation et d’adrénaline. C’est un souvenir incroyable, c’est sympa de me rappeler ce moment. C’était si excitant et évidemment vraiment novateur. Donc pour répondre à votre question, cette vidéo est effectivement le point de départ d’une nouvelle forme de communication pour la marque Head et peut-être pour les autres équipementiers du tennis. Je sais en tout cas qu’elle a été beaucoup vue et qu’elle a fait parler aussi. »

En général, on sent que vous prenez du plaisir à effectuer ces vidéos de promotion ?
« Oui totalement, j’en prends beaucoup ! Je suis ravi car ils font tout pour que je me sente à l’aise et pour créer des choses nouvelles qui restent en rapport avec ma personnalité. Ils essaient de toujours m’associer. J’en suis très reconnaissant. J’ai aussi mon mot à dire en amont, c’est très agréable de savoir que je ne vais pas être contraint de faire quelque chose qui ne me ressemble pas ou ne me plaît pas. »

On sait que vous avez lancé un programme avec la marque Head pour trouver un nouveau talent. Est-ce le début d’une reconversion ?
« Un peu oui car je sais que je ne vais pas pouvoir jouer au tennis pour toujours (rires) ! Les joueurs de ma génération ont conscience que les choses évoluent vite dans la vie et qu’il est nécessaire de prévoir la suite assez tôt. Une nouvelle génération de joueurs commence à arriver. C’est un fait. Je m’en réjouis. D’ailleurs, je suis très impliqué dans ce projet afin de trouver de nouveaux talents, des futurs champions ! J’essaie d’y contribuer à ma manière en apportant mon expérience aussi bien sur le plan mental, en jouant avec eux ou en leur donnant des conseils. En tout cas c’est intéressant, et j’essaie d’y consacrer du temps malgré mon emploi du temps souvent très chargé. »

« J’espère que les gens m’observent avant tout comme un être humain, qu’ils m’aiment pour qui je suis avant le joueur de tennis »

Vous êtes l’une des plus grandes stars dans le monde. Qu’est-ce que cela signifie pour vous, pensez-vous avoir des devoirs, des responsabilités ?
« C’est un privilège. Vous savez c’est un véritable honneur d’avoir un telle place dans le monde du sport. Je suis conscient de ce que j’ai réalisé et je sais que mes exploits m’ont apporté ce statut. Mais j’espère que les gens m’observent avant tout comme un être humain, qu’ils m’aiment pour qui je suis avant le joueur de tennis. C’est vraiment la chose la plus importante pour moi. Évidemment, je suis fier et heureux de recevoir autant d’amour et de reconnaissance partout dans le monde. Mais je ne prends pas ça pour acquis, bien au contraire et c’est aussi pour cela que j’essaie de beaucoup donner aux fans. J’essaie vraiment de faire le maximum. »

Pensez-vous être un exemple ?
« Je ne peux parler que de mon point de vue. Les athlètes restent des personnes, il faut toujours se souvenir de cela. J’espère simplement être assez responsable pour assumer le statut que j’ai. J’espère que la plupart des gens pensent que j’effectue un bon travail, que je suis naturel. Tout le monde a une approche différente de la vie, moi j’essaie de suivre mon chemin. Et si je peux rendre certaines personnes heureuses, c’est vraiment gratifiant. »

Vous êtes si fort mentalement, presque imperméable à toute pression. Comment travaillez-vous cet aspect ?
« J’ai travaillé avec un psychologue du sport dans le passé. Mais il faut savoir aussi que c’est un long processus d’apprentissage et d’évolution. L’idée c’est de chercher à mieux se connaître, de savoir ce qui est le mieux pour soi. Quel travail est nécessaire, qu’est-ce que cela peut t’apporter. L’idée c’est de parvenir à maintenir le bon état d’esprit, afin de pouvoir dans toutes les circonstances tenter de donner le meilleur de soi même. Pour y parvenir, j’ai différentes techniques comme avec des exercices de yoga, sur la respiration ou encore la méditation. Mais ce qui reste essentiel, c’est le mode de vie  : la manière de penser, les gens qui vous entourent, l’hygiène de vie, savoir profiter de l’instant présent. »

Vos défaites à Wimbledon, aux Jeux Olympiques puis à l’US Open ont été difficiles. Mais n’est-ce pas la meilleure manière de repartir et de viser encore plus haut pour 2017  ?
 « Pour être honnête, tout ça est derrière moi. Je pense seulement à ce qui se passe à l’instant présent. On se parle et j’apprécie ce moment  ! Ensuite, je verrai ce qui arrive. C’est tout, vraiment. Je suis excité de débuter avec ma nouvelle raquette. Toutes mes expériences m’aident sur le court. J’apprends beaucoup de ces défaites car je peux grandir mentalement et être plus mature. C’est ce que j’essaie de faire à chaque fois. »

Vous sentez-vous toujours proche de la France ?
« Il y a beaucoup de choses que j’aime en France ! Je vis presque dans votre pays à Monaco. Je passe beaucoup de temps à Nice ou sur la Côte d’Azur. Mais je dois continuer à progresser en français, je n’ai pas encore un très bon niveau. Je comprends mais je dois encore plus pratiquer. Je tiens d’ailleurs à remercier les fans qui regardent le tennis et qui le soutiennent, pas seulement moi, mais aussi tous les autres joueurs. Alors merci beaucoup je vous aime (sourire) ! »

Publié le vendredi 22 mai 2020 à 12:19
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 13:27

Un trucage hyper élastique pour Djokovic
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/videos/un-trucage-hyper-elastique-pour-djokovic

On sait que Nole a des pouvoirs presque surnaturels mais là cela frise l’indécence.

Vidéo: https://twitter.com/BastienFachan/status/1263829552440184834?s=20

Publié le vendredi 22 mai 2020 à 20:21

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:44

Djokovic fêté par le club de Marbella
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/insolite/djokovic-fete-par-le-club-de-marbella

Ce vendredi 22 mai, Novak Djokovic a fêté ses 33 ans au Club Puente Romano de Marbella où il a résidé pendant le confinement. Le Serbe a repris l’entraînement dans le club andalou et il a eu le droit à sa chanson d’anniversaire. Un moment que le numéro 1 mondial a apprécié.

Vidéo: https://twitter.com/DjokerNole/status/1263899872366821378

Publié le samedi 23 mai 2020 à 14:46
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 22:58

Djokovic, la danse de l’amour….
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/videos/djokovic-la-danse-de-lamour

La femme de Novak a posté sur son compte twitter un vrai moment d’intimité entre lui et son mari. Le couple nage dans le bonheur….

Vidéo: https://twitter.com/jelenadjokovic/status/1264153381746212866

Publié le samedi 23 mai 2020 à 18:12

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 22:34

De retour à Belgrade, Djokovic fait le spectacle
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/videos/de-retour-a-belgrade-djokovic-fait-le-spectacle

Novak Djokovic a regagné son pays. Confiné à Marbella où il réside régulièrement, le Serbe a retrouvé Belgrade comme le montre le coach Nikola Dzaleta sur son compte Twitter. Ce dernier a publié une vidéo où le numéro 1 mondial réussit un passing à l’aveugle croisé court. Monstrueux.

Vidéo: https://twitter.com/Dzaleee/status/1264293194684149772

Publié le dimanche 24 mai 2020 à 12:44
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 17:23

Djokovic : « Je suis en forme. En fait j’ai joué tous les jours, j’avais un court dans ma propriété »
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-je-suis-en-forme-en-fait-jai-joue-tous-les-jours-javais-un-court-dans-ma-propriete

Lors de sa conférence de presse à Belgrade pour présenter son circuit Adria Tour, le numéro mondial a aussi répondu à des questions concernant sa période de confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Serbe a surpris son assistance. A la question « Dans quelle forme êtes-vous ? », le Serbe a joué la carte de la franchise : « En fait, j’ai eu l’occasion de m’entraîner tous les jours car nous avions un court de tennis dans la propriété où je logeais. Je ne l’ai pas annoncé pour ne pas provoquer la colère des autres joueurs. J’ai travaillé sur un terrain en dur. Aujourd’hui je me sens bien, je peux vous dire que j’ai même beaucoup travaillé. Comme on se sait pas quand nous allons rejouer sur le circuit classique, je peux vous dire que je prends ce Adria Tour très au sérieux et je serai affuté pour donner le meilleur de moi-même. »

Novak toujours à la recherche du meilleur superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:00

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:38

DJOKOVIC : «MANDELA FAISAIT PARTIE DE CEUX QUI APPORTENT TOUJOURS LA LUMIÈRE»    
Par La rédaction
Publié le 25/05/2020 à 15h13
https://sport24.lefigaro.fr/tennis/atp/fil-info/djokovic-mandela-faisait-partie-de-ceux-qui-apportent-toujours-la-lumiere-1002832

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic a rendu hommage à Nelson Mandela pour les 20 ans de son célèbre discours sur le sport : «Nelson Mandela faisait partie de ceux qui apportent toujours la lumière. La force dont il a fait montre pour résister et se battre pour ce qui est juste est une véritable source de motivation et d'inspiration pour moi et chacun d'entre nous sur cette planète.» Le Serbe a reçu quatre fois le prix Laureus World Sportsman of the Year.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 22:54

Djokovic : « En 2018, je visais plus l’US Open que Wimbledon »
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/wimbledon/djokovic-en-2018-je-visais-plus-lus-open-que-wimbledon

Lors de son live avec Gustavo Kuerten, Novak Djokovic a expliqué avec beaucoup de précisions comment il était parvenu en 2018 à surmonter beaucoup de frustrations et ce même s’il revenait de blessure.

Il en aussi profiter pour remercier le Brésilien qu’il avait rencontré sous la Tour Eiffel juste avant Roland-Garros et qui lui avait donné des précieux conseils : « Guga, je me souviens de tout, et de ce double que l’on avait fait ensemble sous la Tour Eiffel. Je me rappelle aussi que tu m’avais dit de ne pas me presser, de rester dans mes routines, d’avancer tranquillement et que cela allait revenir. Je dois dire que c’était aussi ce que mon team me disait mais j’étais un peu nerveux. J’avais perdu au premier tour à Indian Wells, à Miami, je n’étais pas vraiment dans une bonne période. D’un côté j’acceptais le plan proposé par mon staff, mais de l’autre mon égo me disait, mais pourquoi tu devrais attendre aussi longtemps, tu es capable d’aller plus vite. En fait, avec le recul, je sais maintenant que j’étais surtout trop impatient. Et puis à Roland-Garros, je parviens à atteindre les quarts de finale sans être flamboyant. Sur herbe, j’atteins la finale du Queen’s et là je me dis qu’il y a peut-être une carte à jouer à Londres alors qu’au départ notre plan cette année là était bien de viser l’US Open plutôt que Wimbledon qui arrivait trop tôt. »

Vidéo: https://twitter.com/josemorgado/status/1264709557877723136?s=20

Publié le lundi 25 mai 2020 à 13:17
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:57

jeusetmatch a écrit:
Djokovic : « Je suis en forme. En fait j’ai joué tous les jours, j’avais un court dans ma propriété »
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-je-suis-en-forme-en-fait-jai-joue-tous-les-jours-javais-un-court-dans-ma-propriete

Lors de sa conférence de presse à Belgrade pour présenter son circuit Adria Tour, le numéro mondial a aussi répondu à des questions concernant sa période de confinement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Serbe a surpris son assistance. A la question « Dans quelle forme êtes-vous ? », le Serbe a joué la carte de la franchise : « En fait, j’ai eu l’occasion de m’entraîner tous les jours car nous avions un court de tennis dans la propriété où je logeais. Je ne l’ai pas annoncé pour ne pas provoquer la colère des autres joueurs. J’ai travaillé sur un terrain en dur. Aujourd’hui je me sens bien, je peux vous dire que j’ai même beaucoup travaillé. Comme on se sait pas quand nous allons rejouer sur le circuit classique, je peux vous dire que je prends ce Adria Tour très au sérieux et je serai affuté pour donner le meilleur de moi-même. »

Novak toujours à la recherche du meilleur superr1

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Novak-djokovic-a-beaucoup-joue-au-tennis-pendant-le-confinement/1137775
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 22:20

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer... Lucas Pouille révèle son préféré !
Publié le 26 mai 2020 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/djokovic-nadal-federer-lucas-pouille-revele-qui-est-le-meilleur-504934

Alors que le tennis est toujours interrompu suite à la crise sanitaire, Lucas Pouille est revenu sur certains des adversaires qu'il a côtoyé et désigne le plus difficile à jouer.

Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer domine le tennis mondial et accumulent les titres en Grand Chelem. Si les trois joueurs sont sans cesse comparés sur leurs qualités, les avis sur qui est le meilleur divergent. Si le débat semble sans fin, le Français Lucas Pouille qui a déjà eu l’occasion de se confronter aux trois têtes d'affiches donne son avis sur la question et il a un avis plutôt tranché.

Lucas Pouille élogieux sur Djokovic
Dans une interview accordée à Eurosport, le Français a relancé le débat. Pour le 58ème joueur mondial, l’adversaire qui l’a le plus impressionné est Novak Djokovic. « Pour moi c’est Djokovic. On pense qu’il n’a pas un gros service et pourtant il a pourcentage au 1er service très élevé, il sert très fort. Au deuxième il est toujours à 170 172 (km/h) pour une deuxième balle c’est très élevé. Il retourne quasiment tous les services. Il prend très peu d’aces très peu de services gagnants. Il fait très peu de fautes, il court il est partout, il se déplace incroyablement bien. Il est agressif, il a un bon revers un bon coup droit. Il est performant partout donc c’est pour moi le plus fort.» Une déclaration qui devrait plaire au principal intéressé.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:27

Fognini : « Djokovic peut battre le record de Federer »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/fognini-djokovic-peut-battre-le-record-de-federer

Fabio Fognini s’est invité au débat autour du GOAT. Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’Italien s’est confié sur Novak Djokovic dont il est un ami proche. « Djokovic et moi nous nous connaissons depuis que nous avons 14 ans et il était déjà évident qu’il ferait de grandes choses, a confié le Transalpin. Il avait déjà un caractère de fer. Nous nous parlons assez souvent. Dans les membres du Big 3, c’est lui qui peut le plus dominer. Je pense qu’il peut battre le record de Federer (20 titres du Grand Chelem). »

Le Serbe a obtenu son 17e titre du Grand Chelem en janvier dernier lorsqu’il a remporté son huitième titre à l’Open d’Australie. Depuis Wimbledon 2018, le numéro 1 mondial a remporté cinq des sept tournois Majeurs. Autant dire qu’il est plus que jamais dans la course au record des titres en Grand Chelem et qu’il a su refaire son retard sur Rafael Nadal (19) et Roger Federer (20). Sur la même période, l’Espagnol en a gagné deux et le Suisse aucun.

Publié le mardi 26 mai 2020 à 15:46
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 5 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant