UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:27

Fognini : « Djokovic peut battre le record de Federer »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/fognini-djokovic-peut-battre-le-record-de-federer

Fabio Fognini s’est invité au débat autour du GOAT. Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, l’Italien s’est confié sur Novak Djokovic dont il est un ami proche. « Djokovic et moi nous nous connaissons depuis que nous avons 14 ans et il était déjà évident qu’il ferait de grandes choses, a confié le Transalpin. Il avait déjà un caractère de fer. Nous nous parlons assez souvent. Dans les membres du Big 3, c’est lui qui peut le plus dominer. Je pense qu’il peut battre le record de Federer (20 titres du Grand Chelem). »

Le Serbe a obtenu son 17e titre du Grand Chelem en janvier dernier lorsqu’il a remporté son huitième titre à l’Open d’Australie. Depuis Wimbledon 2018, le numéro 1 mondial a remporté cinq des sept tournois Majeurs. Autant dire qu’il est plus que jamais dans la course au record des titres en Grand Chelem et qu’il a su refaire son retard sur Rafael Nadal (19) et Roger Federer (20). Sur la même période, l’Espagnol en a gagné deux et le Suisse aucun.

Publié le mardi 26 mai 2020 à 15:46
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 23:38

Jelena Djokovic, une sacrée frappe de coup droit
Par Guy Birnand
https://www.welovetennis.fr/videos/jelena-djokovic-une-sacree-frappe-de-coup-droit

La femme du numéro 1 mondial a progressé pendant ce confinement et c’est pour cela qu’elle vient de poster une vidéo où l’on peut admirer sa frappe de coup droit, qui ne ressemble pourtant pas techniquement à celle de son amour…

Vidéo: https://twitter.com/jelenadjokovic/status/1265254412374638592

Publié le mardi 26 mai 2020 à 17:23

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 21:05

Tennis : Pour Bartoli, Djokovic n'a pas eu tort de soulever le problème de la vaccination
Mathieu WARNIER : publié le jeudi 28 mai 2020 à 17h00
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/tennis-pour-bartoli-djokovic-n-a-pas-eu-tort-de-soulever-le-probleme-de-la-vaccination-exclu-CNT000001qtWbJ.html

Alors que Novak Djokovic et Rafael Nadal se sont accrochés sur la question de la vaccination contre le Covid-19 préalable à la reprise des compétition, Marion Bartoli a salué l'initiative du Serbe d'avoir lancé le débat.

Nadal ou Djokovic : qui a raison sur la vaccination ?par Tennis Majors

Comme beaucoup d'autres sports, le tennis se pose la question de la reprise, sous quelle forme et dans quelles conditions. Alors que certaines voix se sont déjà élevées pour douter d'une reprise en 2020, un autre débat a récemment opposé Novak Djokovic à Rafael Nadal. Le numéro 1 mondial a, en effet, publiquement fait état de son opposition à un vaccin contre le Covid-19 obligatoire. « Moi, personnellement, je ne suis pas pour les vaccins, a déclaré Novak Djokovic dans un live Facebook en avril dernier. Je n'aimerais pas que quelqu'un m'oblige à se faire vacciner pour voyager. » Interrogé sur le sujet par le quotidien espagnol La Voz de Galicia, Rafael Nadal avait répondu de manière assez sèche à son rival, assurant que tous devront se plier aux règles. « Si le circuit requiert une vaccination pour protéger tout le monde, alors Djokovic devra se faire vacciner s'il veut continuer à pratiquer le tennis au plus haut niveau, avait alors tonné le Majorquin. Il faut respecter les règles. »

Bartoli : « Mieux vaut ça plutôt que de ne rien dire »
Récemment interrogée dans le cadre de l'émission Match Points, présentée par Josh Cohen pour la plateforme Tennis Majors, Marion Bartoli a tenu à saluer la prise de position de Novak Djokovic, mettant en avant le fait que cela permettra aux instances de préparer une réponse. « Au moins, comme Novak dit dès maintenant qu'il est anti-vaccin, les instances ont le temps de prendre des mesures pour lui présenter des preuves, comme des études médicales appropriées, assure l'ancienne championne de Wimbledon. Mieux vaut ça plutôt que de ne rien dire, attendre que le circuit reprenne, puis dire non, je ne veux pas d'un vaccin, et que l'ATP doive gérer ça alors que le circuit est sur le point de reprendre. » Une reprise qui, pour le moment, n'est pas prévue avant la fin du mois de juillet, avec l'US Open et Roland-Garros qui devront adapter leurs dates.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:02

Tennis : Quand Djokovic est appelé à surpasser Federer !
Publié le 27 mai 2020 à 15h35 par Th.B.
https://le10sport.com/tennis/tennis-quand-djokovic-est-appele-a-surpasser-federer-505073

Derrière Rafael Nadal et Roger Federer concernant le nombre de Grands Chelems remportés, Novak Djokovic aurait toutes les qualités nécessaires et un état d’esprit de fer pour battre le record du Suisse. 

À 33 ans, Novak Djokovic a encore de belles années de tennis devant lui, étant le plus jeune du Big 3 puisque Roger Federer soufflera sa 39ème bougie en août et que Rafael Nadal fêtera son 34ème anniversaire début juin. Au cours de sa carrière, le Serbe a raflé 17 titres du Grand Chelem quand Nadal en a remporté 19 et se trouve à une petite longueur du recordman Federer, disposant de 20 trophées. Mais pour Fabio Fognini, ami de longue date de Novak Djokovic, Nole aurait toutes les cartes en main pour poser les bases d’un nouveau record.

« Je pense qu’il peut battre le record de Federer »

« Djokovic et moi nous nous connaissons depuis que nous avons 14 ans et il était déjà évident qu’il ferait de grandes choses.  Il avait déjà un caractère de fer. Nous nous parlons assez souvent. Dans les membres du Big 3, c’est lui qui peut le plus dominer. Je pense qu’il peut battre le record de Federer ». a confié Fabio Fognini à l’occasion d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:19

Tennis : Nadal, Federer, Djokovic avantagés pour la reprise ? Le clan Thiem répond !
Publié le 30 mai 2020 à 10h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-roland-garros-guy-forget-affiche-une-certitude-505311

Dans deux semaines, un mois ou en août prochain ? Personne ne sait quand va véritablement reprendre le tennis. Mais la question est de savoir qui réussira à rebondir de cette coupure ? Le père de Dominic Thiem pointe du doigt le « BIG 3 » !

Alors que le football commence doucement mais surement à rouvrir ses portes, le tennis n’a toujours pas officiellement repris. Si certains tennismen retrouvent petit à petit les courts dans le cadre de matchs amicaux, les circuits ATP et WTA sont encore gelés. Le père de Dominic Thiem a expliqué que cette coupure sera bénéfique à Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer dans une interview pour le quotidien autrichien Kronen Zeitung. Voici pourquoi.

« ils savent comment gérer ça »
« Cette coupure peut être un avantage pour Djokovic, Nadal ou Federer car ils savent comment gérer ça puisqu’ils ont des longues périodes sans jouer à cause de blessures. » a lancé Wolfgang Thiem dans des propos rapportés par We Love Tennis avant d’évoquer le retour à la compétition : « C’est étrange pour tout le monde, nous ne savons pas quand ça va reprendre, juillet, août ou janvier. Si quelqu’un est négligent, il est possible qu’il prenne du retard. C’est pourquoi nous veillons à ce que Dominic et Dennis (Novak, l’autre joueur qu’il entraîne) disposent de tout pour qu’ils soient préparés dans d’excellentes conditions. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:21

Tennis : Djokovic revient sur sa plus grosse bataille avec Nadal !
Publié le 30 mai 2020 à 12h35 par A.D. mis à jour le 30 mai 2020 à 12h37
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-revient-sur-sa-plus-grosse-bataille-avec-nadal-505424

Invité à se prononcer sur la plus grosse bataille de sa carrière, Novak Djokovic a immédiatement pensé à son duel face à Rafael Nadal à l'Open d'Australie 2012. L'ogre serbe est revenu sur ce duel de près de six heures. 

Novak Djokovic n'a pas oublié son choc face à Rafael Nadal à l'Open d'Australie 2012. Ces dernières années, les deux hommes se sont livrés de grosses batailles, et notamment en phases finales de Grand Chelem. Lors d'un entretien pour le programme Tennis United de l'ATP et la WTA, Novak Djokovic a été interrogé sur le match le plus épuisant de sa carrière. En une fraction de seconde, l'ogre serbe a tout de suite pensé à son combat face à Rafael Nadal à Melbourne en 2012. 

«Je ne pense pas que je puisse un jour rééditer une telle performance»

« Plus de 5H53 de match avec une intensité incroyable. Sincèrement je ne pense pas que je puisse un jour dans ma carrière rééditer une telle performance. C’est vraiment trop trop long », a expliqué le numéro un mondial à Vasek Pospisil et Garbine Muguruza.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:28

Tennis : Ce joueur qui rend un bel hommage à Novak Djokovic
Publié le 31 mai 2020 à 12h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-aides-projets-ce-bel-hommage-a-novak-djokovic-505552

Entre les aides pour les soignants, le projet pour les joueurs les démunis ou encore le dernier tournoi de collecte de fonds, Novak Djokovic a été très impressionnant ces dernières semaines. Marin Cilic a ainsi souhaité le rendre hommage.

Novak Djokovic est resté très actif malgré le confinement causé par l'évidement de coronavirus. En plus d’aider financièrement les établissements sanitaires en première ligne face au Covid-19, le numéro 1 mondial au classement ATP a aussi réalisé un projet pour aider les joueurs les plus démunis. Ce dernier pourrait bientôt voir le jour et consiste à mieux utiliser le prize money dans tous les tournois. Enfin, le Serbe a organisé l’Adria Tour dans le but de collecter des fonds pour aider des projets humanitaires. Bref, Djokovic enchaîne les projets utiles, ce qui est apprécié par beaucoup et notamment Marin Cilic.

« Novak est un phénomène »

« Je connais Novak depuis que j’ai 13 ans. Nous avons fait le circuit ensemble pendant de nombreuses années. Nous nous sommes joués de nombreuses fois et nous ne sommes liés que par de beaux souvenirs tout au long de notre carrière. Novak a encore un peu de meilleurs souvenirs que moi, car il est souvent sorti vainqueur de nos duels. Quoi qu’il en soit, nous avons toujours été de très bons amis. D’un point vue sportif, Novak est un phénomène, il travaille très dur sur lui-même. De plus au cours de ces dernières années, il a aidé le tennis et toute sa communauté pour que notre sport progresse encore. Son engagement est impressionnant et je dois avouer que cela m’inspire énormément », a lancé Marin Cilic dans des propos rapportés par We Love Tennis. Novak Djokovic appréciera...
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 22:31

Tennis : Quand Novak Djokovic raconte sa toute première victoire
Publié le 31 mai 2020 à 14h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-raconte-sa-toute-premiere-victoire-505565

Numéro 1 mondial à 33 ans, Novak Djokovic se souvient de sa toute première victoire alors qu'il n'avait que 8 ans. L'ogre serbe a raconté ce premier succès en compétition qu'il a remporté au tie-break. 

Novak Djokovic n'a pas oublié sa toute première victoire officielle. Et pourtant, il n'avait que huit ans à cette époque. Lors d'un live Instagram pour l'émission Tennis United de l'ATP et la WTA, Novak Djokovic (33 ans) est revenu sur son premier succès en compétition. Comme il l'a confié à Garbine Muguruza, l'ogre serbe n'a pas su retenir ses émotions à l'issue de cette rencontre. 

«J’étais submergé de joie, j'ai même commencé à pleurer»

« J’avais huit ans, je m’en souviens bien. J’ai remporté mon premier match au tie-break 10-8. J’étais submergé de joie. C’était assez incroyable. Ma mère était là et quand je suis sorti du court, je suis logiquement tombé dans ses bras. Je me rappelle que j’ai même commencé à pleurer », a précisé Novak Djokovic dans des propos rapportés par We Love Tennis. Et cette première victoire est loin d'avoir été la dernière pour le numéro un mondial.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:21

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Images10                   

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 65641011                            
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:42

Smile c'est toi qui les as dessiné
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 21:53

Tennis : Djokovic, Federer... Une ancienne gloire se prononce sur le véritable GOAT !
Publié le 3 juin 2020 à 14h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-cette-ancienne-gloire-se-positionne-pour-definir-le-veritable-goat-505927

Avec 56 titres de Grand Chelem, Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic composent inévitablement le plus grand « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Mais qui est le GOAT ? Cet ancien grand joueur tranche !

Arrêtés depuis la mi-mars, les circuits ATP et WTA resteront gelés jusqu’au mois de juillet. Le tennis n’a pas été épargné par le virus et les instances ont du complètement revoir le calendrier des tournois. Confinés pour contrer l’émancipation du coronavirus dans de nombreux pays, plusieurs anciens tennismans se sont amusés à dresser des bilans et depuis quelques mois, le sujet du véritable GOAT est sur toutes les lèvres. Plutôt Novak Djokovic, Rafael Nadal ou Roger Federer ? Un ancien très grand joueur du circuit se positionne !

« A mon avis Novak est le meilleur ! »

« Novak a commencé l’année incroyablement, 18 victoires d’affilée et si l’on ajoute ses trois de l’année dernière, c’est 21 victoires d’affilée. Il a amené son jeu mentalement et techniquement à un niveau qui est difficile à égaler. Sur le sujet de savoir qui sera le meilleur joueur de tous les temps, il faudra faire les comptes lorsque les trois joueurs du Big 3 auront fini leur carrière. D’ailleurs, j’ai du mal à en parler car à mon avis Novak est le meilleur, il est le seul à pouvoir réaliser l’exploit d’un Grand Chelem la même année. Pour Roger Federer, je le vois dans la course mais je ne pense pas qu’il puisse encore remporter un tournoi du Grand Chelem. » a lancé Goran Ivanišević à la télévision serbe dans des propos rapportés par We Love Tennis.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:25

Moi non plus, je ne vois pas Fed gagner un GC cette année. Mais............ il a des genoux tout neuf, donc, suspense rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:26

Eh non, je n'ai pas dessiné mon Nole rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:32

rire moqueur rire moqueur oui sait-on jamais mais j'ai des doutes aussi que Fed regagne un GC
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:44

J'offre Fed à Thiem, et Thiem à Medv
Tsitsi à Rafa (pour pas trop fatiguer mon Nole rire moqueur )
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:48

rire moqueur rire moqueur tongue
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 23:00

Krajinovic : « Djokovic est capable de battre tous les records »
Par Loïc Revol
https://www.welovetennis.fr/atp/krajinovic-djokovic-est-capable-de-battre-tous-les-records

Novak Djokovic est une icône dans son pays et auprès de tous ses compatriotes. Filip Krajinovic, qui a été aidé par le numéro 1 mondial, l’a redit auprès de TennisCircus et le voit battre tous les records : « En plus d’être notre héros, il est notre amis et nous l’acclamons tous. Je lui souhaite de rester en bonne santé et de battre tous les records dans ce sport, ce qu’il est certainement capable de faire. »

L’ancien finaliste de Bercy en 2017 espère que lui et ses compatriotes pourront profiter de cette période pour partager des moments ensemble : « Nous n’avons pas beaucoup parlé pendant qu’il était en Espagne, mais j’étais très heureux de le voir au pays. Peut-être que cette année, comme n’avons pas beaucoup de tournois prévus pour le moment, nous, les joueurs serbes, pourrons nous retrouver un peu. »

Publié le lundi 1 juin 2020 à 16:23
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 0:00

Tennis : Djokovic, Nadal, Federer... Cet ancien joueur révèle son préféré !
Publié le 4 juin 2020 à 17h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-cet-ancien-joueur-revele-son-prefere-506065

Rafael Nadal, Roger Federer ou Novak Djokovic ? Qui est le véritable GOAT ? Un ancien joueur australien a tranché et en a profité pour tacler le tennisman suisse !

Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic forment le « BIG 3 » le plus fort de l’histoire du tennis. Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, ils se partagent les trophées et les records depuis un bon nombre d’années. Confinés à cause de l'émancipation malheureuse du coronavirus, les anciens joueurs s’amusent à dresser des bilans et le sujet du meilleur tennisman de tous les temps est sur toutes les lèvres. Un ancien joueur a donné son avis dans un entretien accordé au site Ubi Tennis.

« On dit que Federer est le plus grand joueur de tous les temps, mais il n'est même pas le deuxième de son époque. »

« Je pense que Federer est celui d'entre eux qui aurait eu du succès à toutes les époques, peu importe le court et la raquette utilisée. Il aurait été numéro 1 mondial de toute façon. Avec son tamis large et les nouveaux cordages, Rafa joue de manière phénoménale sur terre battue. Et Novak peut tenir un niveau incroyablement élevé sur toutes les surfaces. Le joueur que j'aime le plus regarder ? Probablement Federer d'un chouïa par rapport à Nadal, parce qu'il vient au filet et il est si élégant dans sa façon de se mouvoir sur le court. Mais qui est le meilleur des trois ? C'est Djokovic, c'est clair. On dit que Federer est le plus grand joueur de tous les temps, mais il n'est même pas le deuxième de son époque. Pour être le plus grand, il faut au moins avoir un bilan favorable contre son rival numéro 1. » a lancé Pat Cash dans des propos rapportés par Eurosport.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:42

Tennis : L’énorme sortie de Becker sur sa collaboration avec Novak Djokovic
Publié le 5 juin 2020 à 13h35 par T.M.
https://le10sport.com/tennis/tennis-lenorme-sortie-de-becker-sur-sa-collaboration-avec-novak-djokovic-506165

Ancien entraîneur de Novak Djokovic, Boris Becker a révélé qu’il n’avait pas hésité à remettre en place le Serbe, qui était pourtant numéro 1 mondial à ce moment. 

Ancienne légende du tennis mondiale, Boris Becker s’est également reconverti comme entraîneur par la suite. D’ailleurs, l’Allemand s’est occupé d’un des meilleurs : Novak Djokovic. Entre 2013 et 2016, les deux hommes ont collaboré ensemble. Une association qui a permis au Serbe de remporter plusieurs tournois du Grand Chelem. Occupant la place de numéro 1 mondial à ce moment, Djokovic dominait ainsi la planète tennis, pour autant, tout n’était pas parfait. En effet, à travers des propos rapportés par TennisActu, Becker révèle que Nole s’était « vu trop beau » durant cette période. 

« Les autres joueurs tels que Nadal et Federer ont toujours fait des ajustements dans leur jeu »

« Je lui ai dit que s'il n'était plus aussi bon en ce moment, c'est parce qu'il s'était vu trop beau en tant que n°1 mondial et qu'il n'avait pas ressenti le besoin de s'améliorer encore plus. Les autres joueurs tels que Nadal et Federer ont toujours fait des ajustements dans leur jeu. Je lui ai dit que je n'aimais pas son placement sur le court, la façon dont il servait. Nous avons eu une longue conversation. Il avait déjà remporté pas mal de Grands Chelems, il était une superstar totale, mais il n'était pas satisfait de ce qu'il était et cherchait quelque chose en plus », a ainsi lâché Boris Becker au sujet de Novak Djokovic.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 21:48

Tennis : Novak Djokovic lance un avertissement à Federer et Sampras !
Publié le 6 juin 2020 à 17h35 par A.D.
https://le10sport.com/tennis/tennis-record-ndeg1-mondial-djokovic-previent-federer-et-sampras-506310

Novak Djokovic a soif de records. Comme il l'a confié, l'ogre serbe veut chasser Roger Federer et Pete Sampras. 

Novak Djokovic ne manque pas d'ambitions. Actuellement numéro 1 mondial, l'ogre serbe est derrière Roger Federer et Pete Sampras en terme de longévité à cette place. Lors d'un entretien accordé à SportKlub, Novak Djokovic a clairement affiché son souhait de prendre les devants au classement. Mais ce n'est pas tout, puisque Novak Djokovic souhaite également titiller Roger Federer et son record en Grand Chelem. 

«Je veux dépasser Pete Sampras et Roger Federer»

« Je veux dépasser (Pete) Sampras et (Roger) Federer, je l’ai toujours dit. C’est l’un de mes plus grands objectifs, comme essayer de gagner autant de tournois du Grand Chelem que possible. Je sais que c’est aussi le cas pour (Rafael) Nadal et Federer. C’est intéressant car ça met une attention positive sur notre sport, ça motive les jeunes enfants à prendre la raquette et à commencer le tennis », a-t-il confié dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 22:02

Djokovic honoré par le gouvernement
Par Jean Muller
https://www.welovetennis.fr/insolite/djokovic-honore-par-le-gouvernement

Novak Djokovic est plus qu’une star dans son pays. Il vient d’être honoré par son gouvernement et plus particulièrement par le ministre des affaires étrangères.

Il a été remercié pour l’image qu’il donne de la Serbie à travers le monde.

Une distinction que le numéro 1 mondial a reçu avec un grand plaisir comme celui qu’il prend depuis qu’il est arrivé dans son pays au début de la semaine.

Certains disent que si Nole se présentait aux élections, il ne serait pas loin de devenir président vu sa popularité. Il est bien possible qu’il y pense.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 3_bmp10

Publié le vendredi 29 mai 2020 à 16:36
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:20

Viens préésider la France, Nole rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 23:30

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:35

Tennis : Nadal, Federer... Le secret de Djokovic pour les battre en Grand Chelem !
Publié le 9 juin 2020 à 9h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nadal-federer-le-secret-de-djokovic-pour-les-battre-en-grand-chelem-506626

Pour battre ses concurrents directs et tout particulièrement Rafael Nadal et Roger Federer, Novak Djokovic a révélé son petit secret : ne pas louper un seul de leurs matchs !

Alors que le football commence doucement mais surement à reprendre, le tennis est toujours officiellement à l’arrêt à cause de l’émancipation malheureuse du coronavirus. De nombreux tennismans en ont profité pour réaliser de nombreuses interviews et Novak Djokovic s’est récemment illustré dans ce domaine. Le numéro un mondial du circuit ATP a d’ailleurs révélé un de ses secrets pour battre ses grands rivaux pendant un Grand Chelem.

« Je regarde aussi des rediffusions sur YouTube »

« En fait, lorsque je suis sur un tournoi du Grand Chelem, je regarde surtout des matchs de tennis le soir. La plupart du temps je regarde les duels de mes plus grands rivaux, Roger Federer et Rafael Nadal. Je ne les manque presque pas. Nous nous suivons, c’est normal et attendu. Je regarde aussi des rediffusions sur YouTube. J’aime sauter certaines parties et ne regarder que ce qui m’intéresse, c‘est à dire les moments clés car c’est à ces instants que l’on apprend le plus de choses. » a lancé Novak Djokovic dans une interview pour le site internet Sportklub dans des propos rapportés par We Love Tennis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:46

"Il n'est même pas le deuxième meilleur de sa génération", quand une légende du tennis s'en prend à Roger Federer
Rédaction en ligne
Publié le 09-06-2020 à 19h11 - Mis à jour le 09-06-2020 à 20h46
https://www.dhnet.be/sports/tennis/il-n-est-meme-pas-le-deuxieme-meilleur-de-sa-generation-quand-une-legende-du-tennis-s-en-prend-a-roger-federer-5edfbccd9978e21bd069d58c

Pat Cash n'y est pas allé de main morte pour comparer les membres du Big Three.
La saison de tennis est encore à l'arrêt pour un petit moment. Depuis la mi-mars, les tournois sont annulés et aucune date n'a encore été fixée pour la reprise des compétitions internationales. Pour passer le temps, les débats sont nombreux pour savoir qui est le meilleur joueur de tous les temps. Ce qui est sûr, c'est que pour Pat Cash, vainqueur de Wimbledon 1987, il ne s'agit pas de Roger Federer.

"Tout le monde dit que Roger Federer est le meilleur joueur de tennis de tous les temps, mais il n'est même pas le deuxième meilleur de sa génération", a expliqué l'Australien dans une interview à UBI Tennis, "C'est peut-être difficile à croire. Mais si tu veux être le meilleur joueur de tous les temps, tu dois au moins remporter les duels t'opposant à tes plus grands rivaux. C'est même le facteur le plus important selon moi."

Pour Cash, le meilleur joueur du Big Three est plutôt Novak Djokovic. Il voit vient le Serbe venir dépasser le Suisse au nombre de Grand Chelem remportés.

"Federer est le meilleur quand on parle de faire des points, au niveau des coups et des mouvements. Mais à bien des égards, il est un peu vieillissant. Il possède un tennis plus offensif, mais les surfaces lentes et les balles lourdes ne lui conviennent pas. Son bilan est phénoménal, mais Djokovic rattrape tout le monde. Ce type est un monstre. Federer pourrait devenir le numéro un à n'importe quelle époque du monde. Nadal est phénoménal sur la terre battue. Mais Djokovic peut faire ce que Nadal peut faire sur n'importe quelle surface. Et encore une fois, vous ne pouvez pas contourner la réalité des duels entre eux".

Et quand on regarde les duels entre les trois joueurs, on peut comprendre la logique de Pat Cash étant donné que Novak Djokovic mène 27 à 23 dans les duels face à Federer et que le Serbe se trouve également devant face à Nadal (29-26). Par contre, Federer est bel et bien toujours devant au nombre de Grand Chelem remportés (20) devant Nadal (19) et Djokovic (17).
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 22:14

ATP - La vidéo émouvante de Djokovic recevant sa première raquette !
https://www.tennisactu.net/news-atp-la-video-emouvante-de-djokovic-recevant-sa-premiere-raquette-86446.html

Dans toute histoire, il y a un début. Pour Novak Djokovic, cela a commencé avec une petite raquette rose offerte pour son 4e anniversaire. Un moment émouvant qui, par chance a été filmé. La vidéo a été mis en ligne par le média serbe Telegraf et que le joueur a twitté. À ce moment-là, impossible de dire que Novak deviendra Djokovic, l'homme aux 17 tournois du Grand Chelem. On remarquera également la jolie salopette de laquelle, encore petit garçon, il a beaucoup de mal à sortir la balle. Cela rappelle n'importe quel gamin sur les terrains de tennis le mercredi matin.

Vidéo: https://twitter.com/DjokerNole/status/1269299143853445125

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 09/06/2020 à 21:40 par Aude MAZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 6 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant