UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 13:51

ATP : Djokovic vole au secours d'A.Zverev, accusé de violences conjugales
Guillaume Issner, publié le samedi 21 novembre 2020 à 13h22
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-djokovic-vole-au-secours-d-a-zverev-accuse-de-violences-conjugales-CNT000001v42TP.html

Après avoir battu Alexander Zverev vendredi au Masters, Novak Djokovic a apporté son soutien à l'Allemand suite aux accusations de violence qui lui sont faites par une ex-petite amie.

Novak Djokovic s'est qualifié pour les demi-finales du Masters de Londres vendredi après avoir dominé Alexander Zverev (6-3, 7-6). En conférence de presse d'après-match, il s'est exprimé sur la situation difficile que traverse son adversaire du jour, accusé de violences conjugales par une ex-compagne. Très touché par ces accusations, le n°1 mondial a adressé un sincère message de soutien à l'Allemand. « Je connais Sascha depuis qu'il est très jeune. C'est un type très sympa. J'ai beaucoup de respect pour lui et sa famille. J'étais triste quand j'ai appris qu'il traversait quelque chose comme ça. Nous avons passé du temps ensemble cette année lors de l'Adria Tour, à parler des choses de la vie. Donc je le connais de manière plus personnelle désormais. Et je lui souhaite sincèrement de surmonter cela bientôt, pour qu'il puisse se concentrer sur sa vie et sa carrière, a-t-il déclaré en tant que bon ami. Je ne lui en ai pas parlé, mais je lui ai dit que j'étais là s'il avait besoin de parler. »

Djokovic, un soutien de poids en attendant la vérité
Cependant, son discours ne sera pas le même si les accusations de violence à l'encontre de Zverev sont avérées. « Encore une fois, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne soutiens, bien évidemment, aucune forme de violence. » En attendant « d'y voir plus clair », celui qui affrontera ce samedi Dominic Thiem en demi-finales du Masters de Londres se range derrière le n°7 mondial. Il a conclu en envoyant un message à l'ATP, qu'il aurait voulu voir plus impliquée pour faire la lumière sur une affaire de cette ampleur. « Est-ce que l'ATP devrait décider d'une politique pour traiter ce genre de chose ? Probablement. » Zverev, lui, continue de nier les faits qui lui sont reprochés.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:32

bah ! Si Djoko a battu Alexander, Alexander a certainement battu son ex rire moqueur

Dis-moi, mon Nole tu ne va pas virer les fans de plus de 60 ans ! N'oublie pas que j'ai pile, 70 printemps rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:37

rire moqueur rire moqueur Nole n'est pas les vieux il préfère les jeunes Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:41

Je charrie les jeunes que je connais en leur disant qu'ils feraient de bons gigolos rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 14:43

rire moqueur rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 16:41

Il joue mou, Djoko, contre Thiemounet qui se voit déjà en finale rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 20:38

mort de rire
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020 - 21:02

Il a eu raison, Thiemounet !

Mais Nole ne joue pas à fond, il s'économise trop !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 11:02

Tennis : Novak Djokovic rend hommage à Alexander Zverev !
Publié le 21 novembre 2020 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-rend-hommage-a-alexander-zverev-526858

En battant Alexander Zverev lors de son troisième match de la phase de groupe des ATP Finals, Novak Djokovic s’est qualifié pour les demi-finales. Le Serbe a tenu à adresser un message à son adversaire allemand.

L’enfer était promis au perdant. Le vainqueur de cette confrontation entre Novak Djokovic et Alexander Zverev se qualifiait pour les demi-finales, éliminant au passage son adversaire. C’est finalement le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, qui est venu à bout du jeune Allemand 6-3, 7-6, ce vendredi soir. En ce moment même, le Serbe défie Dominic Thiem en demi-finale du Masters final de Londres. L’autre demi-finale opposera Rafael Nadal à Daniil Medvedev. Mais avant de rentrer sur le court pour jouer sa demi-finale, Novak Djokovic a tenu à adresser un message plein d’empathie à Alexander Zverev.

« Je te souhaite le meilleur sur et en dehors du court »

Sur son compte Twitter, Novak Djokovic a tenu à rendre hommage à Alexander Zverev après la rencontre. « Toujours un plaisir de partager le court avec toi, Alexander Zverev. Très belle fin de saison pour toi. Je te souhaite le meilleur pour ce qui t’attends sur et en dehors du court. Reste Fort ». Un message qui fait étrangement écho en ce moment, alors qu’Alexander Zverev est empêtré dans une affaire de violences conjugales avec son ex compagne.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:37

Greg Rusedski: "Novak Djokovic est motivé par la négativité à son égard"
NOVEMBER 21, 2020 18:00
by VERONIQUE MARTIN   |  LECTURES 433
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/8752/greg-rusedski-novak-djokovic-est-motive-par-la-negativite-a-son-egard-/

L'ancien n ° 1 Britannique Greg Rusedski pense la haine et la négativité envers le numéro 1 mondial, Novak Djokovic, le nourrit parfois et le pousse. Ce n'est pas un secret que Djokovic n'est pas aussi populaire que Rafael Nadal et Roger Federer et cela est devenu évident lorsque le Serbe a commencé à recevoir de nombreuses critiques il y a quelques mois après que plusieurs joueurs aient été testés positifs au coronavirus lors de l'Adria Tour.

"Je pense que la négativité à son égard ne fait que le pousser", a déclaré Rusedski, analyste d'Amazon Prime Sport à Tennis365. Le ‘Djokovic's Adria Tour’ était un événement caritatif, le Serbe a investi beaucoup d'argent de sa poche pour rendre cela possible et il n'avait aucun gain financier à partir de cela.

"Novak est le genre de personnage qui n'a pas peur de s'exprimer sur des sujets controversés pour dire ce qu'il ressent. Quand la foule est contre lui, il essaie d'utiliser cela comme motivation et nous en avons vu des exemples qui fonctionnent en sa faveur"

Greg Rusedski concernant Novak Djokovic
Rusedski insiste sur le fait que Djokovic n'a pas intentionnellement frappé le juge de ligne. La campagne de Djokovic à l'US Open s'est terminée de manière fulgurante lorsque le Serbe a été disqualifié de son match de huitièmes de finale contre l'Espagnol Pablo Carreno Busta après avoir frappé la juge de ligne avec sa balle.

"Ce qui s'est passé avec Novak à l'US Open est un exemple de la façon dont il peut se tromper", a noté Rusedski. "C'était juste une situation qui n'a tout simplement pas été très bien gérée malheureusement parce qu'il aurait dû juste faire une conférence de presse.

Il a déclaré qu’il était désolé et est parti. "Nous avons tous parfois fait quelque chose de mal sur le court et ce n'était qu'un accident. Il n'y avait aucune méchanceté, aucune intention de frapper la juge de ligne et c'était juste vraiment de la malchance.

C'était juste une chose fraîche. Ce que Novak aurait dû faire, c'est lever les mains, admettre qu'il a commis une erreur et passer à autre chose, mais au lieu de cela, il a quitté le site de l'US Open et a ensuite publié un message sur les réseaux sociaux pour dire qu'il était désolé.

Ce n’était pas la façon de faire et s’il a géré les choses différemment, des gens qui ne lui ont pas donné autant de critiques. Il était déçu, il avait perdu sa chance de se battre pour son 18e Grand Chelem, mais il faut gérer ça.

Le comportement de Novak Djokovic ce soir-là n'est pas ce que vous attendez du joueur numéro un de notre sport, que ce soit au tennis ou dans tout autre sport. "
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:55

Bah ! On est tous motivés par quelque chose.

L'ami, lui, est motivé par le n'importe quoi !

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:42

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 23:48

Djokovic va détrôner Federer le 8 Mars 2021…
Par Sydney Martin
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-va-detroner-federer-le-8-mars-2021

Il faut se faire une raison pour les fans de Federer mais Novak Djokovic ne pourra pas perdre sa place de numéro 1 mondial avant un certain temps aidé forcément par le gel du classement jusqu’au mois de mars en raison de la pandémie.

Il est donc assuré de surpasser le record de semaines de Roger Federer en tant que numéro un mondial le 8 mars exactement. Le Suisse est bloqué à 310, alors que Nole est actuellement à 301.

En effet, Rafael Nadal, le poursuivant le plus immédiat de Nole ne peut plus dépasser le Serbe car l’écart entre les deux est de 2 180 points. L’Espagnol ne pourrait ajouter qu’un maximum de 1 640 s’il remporte l’Open d’Australie, l’affaire est donc entendue.

Le Serbe va donc accrocher un record supplémentaire, et celui-ci ne risque pas normalement d’être remis en cause prochainement…

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Unti3803

Publié le lundi 23 novembre 2020 à 09:11
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 0:12

Mouais ! Je ne pense pas que Fed remportera L'OA !
On va peut-être avoir un remake Thiem-Medvedev
C'était la minute de Madame Irma Nolette rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:22

rire moqueur sur que des surprises nous attendent!
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 10:42

Si nos chéris rentrent dans les surprises, c'est parfait rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 22:04

rire moqueur rire moqueur

Je ne pense pas aussi que Fed remportera l'OA
En favori Nole, Rafa rire moqueur rire moqueur pas objective oui je sais mais après eux je met Thiem, Medevev et Zverev
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 8:59

Nos 'vieux' ne sont pas finis ! On verra lors du prochain CG si Thiem et Med confirment !
Ce qu'il y a de sûr, c'est que Djoko ne forcera pas, ne forcera plus.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 21:18

Smile Smile oui wait and see
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 22:13

Chronique - Leconte : "Djokovic est maladroit mais il a de l'audace"
https://www.tennisactu.net/news-chronique-leconte-djokovic-est-maladroit-mais-il-a-de-l-audace-88632.html

Henri Leconte, c'est l'un des joueurs, si ce n'est LE joueur le plus populaire du tennis français. Finaliste de Roland-Garros en 1988, vainqueur de la Coupe Davis en 1991 et ancien numéro 5 mondial, Henri Leconte, également consultant pour Eurosport, est connu et aimé pour son franc-parler. Un véritable passionné et amoureux de tennis qui a forcément un avis sur tout ce qui touche à la petite balle jaune. C'est donc pour cette raison qu'Henri nous a fait une nouvelle chronique sur Tennis Actu. Cette fois, l'ancien joueur Tricolore nous a parlé de Novak Djokovic et son idée de supprimer les matchs en 5 sets du circuit. Si Henri n'est pas forcément d'accord avec cette option, il salue néanmoins l'attitude du Serbe qui cherche à faire évoluer son sport. Il a également profité de la discussion pour mettre en avant les qualités de Nole, souvent critiqué dans les médias et par de nombreux observateurs. 

"Changer les Grands Chelems, je ne pense pas que ce soit la bonne solution mais évoluer, oui !"
La semaine dernière, au Masters de Londres, Novak Djokovic a expliqué qu'il était favorable à un changement majeur en Grand Chelem : la suppression des matchs en 3 sets gagnants. Dominic Thiem et Rafael Nadal se sont tout de suite positionnées contre le Serbe. "Novak a lancé ça parce qu'il vieillit un peu..." a plaisanté Henri Leconte avant de poursuivre : "Je pense qu'aujourd'hui, ce qui est intéressant, c'est d'amener de nouvelles choses. Changer les Grands Chelems, je ne pense pas que ce soit la bonne solution mais évoluer oui ! On l'a vu avec le tie-break. Changer en deux sets gagnants, non ! Je ne pense pas !"

"Les idées de fusion ATP/WTA sont de très bonnes questions"
Andy Murray s'était quant à lui placé plutôt du côté du Serbe en affirmant ne jamais regarder un match en 5 sets du 1er point eu dernier. "Je suis d'accord avec Andy Murray, c'est vrai que le tennis doit évoluer avec la situation actuelle et le digital. On voit que l'Open d'Australie va sûrement être décalé donc il faudra sûrement alléger le calendrier. Être aussi radical concernant les Grands Chelems, non. Toutefois, les idées de fusion ATP/WTA sont de très bonnes questions par exemple".

"Oui, parfois Novak est maladroit. On a tous le droit d'être maladroit"
Plus globalement, Novak Djokovic a connu une année médiatique compliqué avec le fiasco de l'Adria Tour, sa réticence concernant le vaccin contre la Covid-19 ou encore les critiques après sa disqualification à New-York. Toutefois, pour Henri Leconte, le Serbe fait certes preuve de maladresse mais reste un joueur attachant qui a un besoin d'être aimé et de combler le déficit de popularité qu'il a par rapport à Roger Federer et Rafael Nadal. "On a la chance d'avoir 3 joueurs exceptionnels et d'autres. On disait "ils sont tous pareil, pas capable de dire certaines choses", là ils le font. Novak est quelqu'un qui veut innover. Oui, parfois il est maladroit. On a tous le droit d'être maladroit." 

"Novak est toujours à la recherche du petit plus vis à vis de Nadal et Federer"
C'est quelqu'un qui a l'audace de dire certaines choses. Il a fait des erreurs qui lui ont coûté cher. Après, la façon de le dire peut être améliorée et c'est moi qui dit ça (rires). Novak est une personne qui a besoin d'être aimée. il n'a pas autant de "notoriété" qu'un Rafael Nadal ou un Roger Federer. Novak est toujours à la recherche du petit plus vis à vis de ses deux compagnons. Il veut être différent et il est différent, il n'a pas la même réflexion et la même vision. Il a beaucoup souffert. Parfois, on ne peut pas parler de démons mais il y a des choses qui ressortent et il est maladroit. Mais c'est aussi quelqu'un d'une générosité incroyable quand on voit ce qu'il fait pour les enfants en Serbie ou pour sa fondation. C'est ce qui fait son charme aussi, il ne laisse pas indifférent."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 25/11/2020 à 17:07 par Alexandre HERCHEUX
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 8:48

Bien causé, Henri Smile

Novak dit ce qu'il pense, et c'est pour ça qu'on le démolit !

tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:06

Tennis : Le clan Djokovic dresse le bilan de 2020 !
Publié le 27 novembre 2020 à 11h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-clan-djokovic-dresse-le-bilan-de-2020-527559

La saison 2020 désormais terminée, l’heure est au bilan ! Novak Djokovic, vainqueur de l’Open d’Australie, a bouclé l’année en tête du classement ATP pour la 6e fois. Marian Vajda s’est dit satisfait des performances de son poulain.

Après le Masters de Londres qui a vu triompher Daniil Medvedev, la saison 2020 est terminée. Une année étrange, grandement perturbée par le Coronavirus, qui a notamment vu Wimbledon annulé. Vainqueur de l’Open d’Australie en début de saison, Novak Djokovic a ajouté un 17e titre en Grand Chelem à son palmarès, avant de connaître une reprise plus frustrante. Entre autres, une disqualification à l’US Open, une claque reçue par Rafael Nadal en finale de Roland-Garros, et une élimination en demi-finale du Masters par Dominic Thiem dans un match épique. Des déconvenues qui n'ont pas empêché le Serbe de boucler l'année numéro un mondial. 

« Il a atteint l’objectif qu’il s’était fixé »

Dans des propos relayés par We Love Tennis, Marian Vadja a dressé le bilan de la saison de Novak Djokovic qu’il considère comme réussie : « Novak a fait quelque chose d’incroyable, être le n ° 1 mondial de fin d’année pour la sixième fois est un exploit fantastique. Il a atteint l’objectif qu’il s’était fixé au début de la saison. J’apprécie aussi qu’il ait obtenu de bons résultats même après la reprise de la saison. J’étais un peu inquiet de la façon dont son corps allait réagir notamment après son infection au coronavirus. Le tournoi de New York a été malheureux en raison de la disqualification, sinon il est évident qu’il aurait pu aller loin aussi. »
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Nov 2020 - 22:59

Andy Roddick : "Novak Djokovic sera le GOAT si..."
NOVEMBER 27, 2020 22:30
by SHYRE   |  LECTURES 5
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/8814/andy-roddick--novak-djokovic-sera-le-goat-si-/

La saison 2020 touche à sa fin, et les dernières batailles ont eu lieu lors de la Finale de l’ATP, le dernier événement de l'année. La course pour devenir le GOAT (Great Of All Time) entre Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic est toujours ld’actualité, ainsi que le sujet favori dans le monde de tennis.

Cette année, Djokovic et Nadal se sont partagés deux titres majeurs. Le Serbe a remporté l'Open d'Australie tandis que l'Espagnol a rebondi sur son bien-aimé Roland Garros en octobre, atteignant ainsi sa 14e saison avec au moinsun titre majeur et rattrapant Roger Federer au record de 20 trophées.

Federer et Nadal ont trois Majeurs de plus que Djokovic, qui est aussi le plus jeune des trois, et le Serbe est prêt à donner le meilleur de lui-même pour rattraper ses adversaires dans les mois et années à venir.

Andy Roddick n'a aucun doute sur le fait que Djokovic sera le plus grand joueur de tous les temps une fois sa carrière terminée, affirmant que Novak est lefavori lors de trois Majeurs sur quatre pour les deux prochaines années.

De l'avis de Roddick, s'il atteint les chiffres de Federer et Nadal, Djokovic devrait se tenir au-dessus d'eux. L’actuel No 1 mondial possède également un bilan positif dans les face-à-face contre les deux, il a eu plus d’années en tant que No.

1 d’honneur de fin d'année, et il détient également une plus grande collection de trophées de Masters 1000. Djokovic n'a remporté "qu'un" seul titre majeur en 2020 malgré un début de saison fantastique et un score de 18-0 avant que la crise du coronavirus n’éclate.

Andy Roddick estime que Novak Djokovic terminera sa carrière en tant que GOAT
Novak n'a pas eu la chance de défendre le trophée de Wimbledon, mais il a tout lancé à l'US Open et à Roland Garros en septembre et octobre.

À New York cependant, Djokovic a été disqualifié pour la première fois de sa carrière après que sa balle ait accidentellement frappée une juge de ligne. A Paris, Novak a atteint la finale mais n'avait rien pour défier Rafael Nadal, avant de subir une énorme défaite de 6-0, 6-2, 7-5 pour propulser l'Espagnol vers un 20e Majeur.

"Dans mon esprit, le débat est assez simple. Novak Djokovic est le favori dans trois des quatre Majeurs pour la prochaine année ou deux. Si vous repensez en 2020, il manque Wimbledon, où il est le meilleur joueur depuis longtemps.

Il a frappé (sa balle plutôt) la dame de ligne à l'US Open, et maintenant, il semble que l'Australie est un peu en mouvement. Novak dit en quelque sorte : ‘Allez, on doit monter sur le court, on doit jouer ces matchs pendant que je suis dans la fleur de l'âge.’ Disons que deux d'entre eux se retrouvent avec le même nombre de Majeurs ; c'est une affaire statistique difficile à faire contre Novak Djokovic.

S'il se retrouve à égalité avec les deux autres gars, nous devons considérer le tête-à-tête, les titres No. 1 de fin d'année et les trophées Masters 1000.

Il serait très dur de ne pas dire que Novak n'est pas le meilleur de tous les temps s'il finit au moins à égalité avec les deux autres", a déclaré Andy Roddick.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 20:06

Djokovic se ressource en famille dans la nature
Par Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/djokovic-se-ressource-en-famille-dans-la-nature

Après une saison riche en rebondissements, le temps est venu de décompresser pour Novak Djokovic. Il profite de sa famille en Serbie. Sa femme Jelena Djokovic, a posté quelques belles photos du paysage lors d’une balade familiale en montagne.

« Chanceux est celui qui peut comprendre le langage des arbres. Ici, personne n’est triste », a-t-elle philosophé.

Un bon moyen de décompresser pour le numéro 1 mondial, avant la préparation physique pour 2021…

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Unti3811

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 11:14
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:40

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 18 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18