UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de ...
Voir le deal
49 €

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Destinée
Admin
Destinée

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 19:37

Rappel du premier message :

Ca me faite rire qu'elle idiote cette journaliste, elle dit que c'est son travail de dire ce qu'elle entend et bien non MADAME, une vraie journaliste transmet des infos qui ont été vérifiées avant , là ce ne sont que des rumeurs; ALLEZ NOLE fout lui un bon procès mad2 mad2

Et puis comme par hasard , Fed lui est blessé mais lui par contre c'est bien évidemment une vraie blessure Rolling Eyes Rolling Eyes . Moi je vous le dis si Federer savait que Rafa et Nole étaient poisitifs et bien il ouvrirait sa gueule et n'aurait pas accepté que Rafa gagne aussi souvent RG. Ou alors aussi ils sont peut être tous dopés , FED inclus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 13:04

Ariège : comment le tennisman Novak Djokovic est devenu un fidèle client d'un petit commerce de Saint-Girons

https://www.ladepeche.fr/2021/04/28/djokovic-est-leur-client-regulier-9514048.php
Insolite, Saint-Girons, Ariège  
Publié le 28/04/2021 à 05:10 , mis à jour  à 12:42

Le tennisman numéro un mondial, le Serbe Novak Djokovic, adepte d'une nourriture saine, est un client régulier d'un petit commerçant ariégeois basé à Saint-Girons. La star du tennis lui achète régulièrement des respounchous, ces fameuses asperges sauvages typiques de notre région.
Quels liens peut-il y avoir entre les respounchous, nos goûteuses asperges sauvages, le tennisman Novak Djokovic et Saint-Girons en Ariège ? Cette énigme se résout en passant la porte de la boutique "Terre et lumière" située rue de Villefranche à Saint-Girons, où Christophe nous accueille. Magnétiseur, ce breton d’origine qui se dit aussi petit-fils de sorcière raconte sa folle histoire.
Attiré par la région, il a commencé par ramasser les fameux "respounchous" au Mas-d’Azil, après avoir appris les vertus calmantes des racines de la plante sur les douleurs rhumatismales. Au départ, Christophe soulageait surtout ses voisins et les exposants sur les marchés : "Et puis le bouche-à-oreille a fonctionné".

Du marché "hippie" à la vente en ligne

Les clients de passage lui demandaient également de leur envoyer ses produits. C’est là que Christophe a l’idée de passer à la vente sur internet. Mais passer de marchés "un peu hippie" aux grands groupes de la vente en ligne demande toute une organisation : packaging, gestion, expéditions. Avec sa collaboratrice Nihad, il lance le site "Terre de lumière" qui distribue aujourd’hui plus de deux cents produits, notamment des purificateurs d’eau et d’atmosphères à base de minéraux ou de végétaux.

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Image
Les adeptes de la cueillette des respounchous sont nombreux dans notre région. DDM - EMILIE CAYRE  
"Le contact humain nous manquait, alors nous avons décidé d’ouvrir une boutique à Saint-Girons." Là-bas, le public trouve des conseils plus approfondis : "Je peux partager mes expériences de magnétiseur".

Novak Djokovic client régulier

Depuis peu, Perrine est venue rejoindre l’équipe : créatrice de bijoux, elle associe pierres, perles et bois. Depuis, la croissance est exponentielle, confie Christophe, qui n’en revient pas.
Après trois ans d’activité, ses commandes partent à travers le monde entier. Et Novak Djokovic dans cette histoire ? "C’est un de nos clients réguliers" déclare Christophe en montrant fièrement une enveloppe d’expédition au nom du numéro un mondial de tennis. "J’ai même son téléphone !" affirme-t-il.
Décidément, Saint-Girons est une petite ville surprenante.
Terre-et-Lumière : 24, rue Villefranche 09200 Saint-Girons - tel : 06 02 08 91 07 - site web : terre-et-lumiere.com - click and collect durant le confinement.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 21:49

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 23:22

Djokovic prolonge sa collaboration avec Asics
Par Gaël Traub
https://www.welovetennis.fr/economie/djokovic-prolonge-sa-collaboration-avec-asics

Djokovic continue sa collaboration avec Asics. La marque et le joueur l’ont annoncé ce vendredi dans une vidéo intitulée Take one step forward (Faites un pas en avant).

« Notre mission : propulser le corps et l’esprit vers l’avant. Avec Asics, j’ai créé un court métrage avec la conviction que le sport a un pouvoir incroyable, et j’espère que vous le ressentez aussi. »

La vidéo promotionnelle présente aussi pour la première fois une édition spéciale de la COURT FF™ Novak. Une chaussure qui a été conçue avec la participation de Djokovic et qu’il portera dès cet été.

https://twitter.com/DjokerNole/status/1388122725202362378?s=20

Publié le vendredi 30 avril 2021 à 17:45
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 9:10

Very Happy flower
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:06

Tennis : Nadal, Federer... Cet énorme message sur Djokovic !
Publié le 1 mai 2021 à 20h35 par La rédaction mis à jour le 1 mai 2021 à 20h38
https://le10sport.com/tennis/tennis-le-message-de-soutien-de-ce-tennisman-a-djokovic-548063

Actuellement dans une période compliquée et souvent au cœur de nombreuses polémiques, Novak Djokovic a reçu le soutien d’un tennisman qu’il connaît très bien, son compatriote Viktor Troicki qui a tenu à rappeler qu'il a chamboulé le circuit ATP et les combats entre Rafael Nadal et Roger Federer 

Alors qu’il traverse une période compliquée au niveau sportif, Novak Djokovic, souvent critiqué et au cœur de polémiques, a reçu le soutien de son ami et compatriote tennisman, Viktor Troicki. Ce dernier n’a pas hésité à s’exprimer sur la situation de Novak Djokovic avec qui il a notamment remporté la Coupe Davis. Pour lui, toutes ses critiques sont infondées et le numéro 1 mondial ne méritent absolument pas ce traitement médiatique. Novak Djokovic, qui a récemment fait part du besoin de mieux jouer s’il veut remporter Roland-Garros, fait sûrement abstraction de tout ce qui se passe autour de lui. Un mental à toute épreuve pour le Serbe qui préfère se concentrer sur le tennis et ses performances.

« Nadal et Federer étaient au sommet avant que Nole apparaisse, puis un gars de Serbie est venu et a remporté tous les tournois »

Dans des propos rapportés par WeLoveTennis, Viktor Troicki prend la défense de Novak Djokovic et rappelle que c’est avant tout une personne bien qui a chamboulé la hiérarchie et les combats entre Roger Federer et Rafael Nadal. « Nous voyons tous cette aversion, c’est très facile à voir. Le fait est que Rafael Nadal et Roger Federer étaient au sommet avant que Nole apparaisse, puis soudain un gars de Serbie est venu et a remporté tous les tournois. Cela ne plaît pas aux autres. Nous savons tous quelle a été la situation dans notre pays au cours des dernières décennies. Le monde n’a pas une bonne image de nous, donc pas tout le monde, mais certains le condamnent et ont une image erronée de lui (Djokovic). Il est avant tout un homme bien intentionné, il veut aider tout le monde, ce qu’il a montré à maintes reprises. Ils le condamnent parce qu’ils ne le connaissent pas ou qu’ils veulent faire une polémique là où il n’y en a pas. Ce n’est pas gentil, ils se trompent dans de nombreuses situations ».
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 11:55

Patrick McEnroe parle du futur de Novak Djokovic.
MAY 2, 2021 10:00
by SARAH AIT SALAH   |  LECTURES 201
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Novak_Djokovic/10125/patrick-mcenroe-parle-du-futur-de-novak-djokovic/

Grâce au succès obtenu il y a quelques mois à Melbourne, en Australie, le numéro un mondial Novak Djokovic s'est hissé au 18e rang des titres du Grand Chelem en carrière, à seulement deux longueurs du Suisse Roger Federer et de l'Espagnol Rafael Nadal.

Bien qu'ayant dépassé l'âge de 30 ans, le champion de Belgrade est aujourd'hui encore confirmé au plus haut niveau de notre sport, promettant de se battre notamment lors des prochains grands tournois de la saison.

McEnroe : "Voilà ce que Novak doit faire"
Né en 1966, Patrick McEnroe est le frère cadet du célèbre John McEnroe , ancien numéro un ATP et détenteur de 7 Grands Chelems.

Patrick, en tout cas, a pu se construire une carrière respectable : demi-finaliste à l'Open d'Australie en 1991, il a atteint la 28e place du classement officiel. En double, il a triomphé à Roland Garros 1989, associé à Jim Grabb, et s'est imposé aux Finales de la même saison.

Dans une interview publiée par EssentiallySports, le plus jeune des McEnroe a évoqué la possibilité pour Nole de remporter d'autres tournois du Grand Chelem à l'avenir. Il a déclaré : "Si Djokovic peut rester en forme et s'il continue à avoir faim de victoires- ce qui semble probable - il devrait pouvoir remporter un ou deux tournois du Grand Chelem par an au cours des deux ou trois prochaines saisons."

Patrick a ensuite commenté la performance du Russe Daniil Medvedev en finale de l'Open d'Australie, perdue en trois sets : "Je n'ai pas pu voir de stratégie. Il n'a jamais laissé entendre qu'il était prêt à payer le prix physique nécessaire pour gagner, ce qui est exactement ce qu'il faut faire avec Novak Djokovic."

Le numéro un mondial a fait savoir ces dernières heures qu'il renonçait au Mutua Masters de Madrid, où il avait remporté la dernière édition de 2019. Sur la ligne de départ, on retrouvera l'hôte Rafael Nadal, champion à Barcelone sur le Grec Stefanos Tsitsipas en 3 sets. Roger Federer est également absent, il reviendra sur le terrain à Genève.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 13:10

ATP - Djokovic a égalé Serena avec 319 semaines à la place de n°1...
https://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-a-egale-serena-avec-319-semaines-a-la-place-de-n-1-90732.html

Huit semaines après avoir battu le record de 310 semaines passées à la place de numéro 1 mondial détenu par Roger Federer, Novak Djokovic a entamé ce lundi sa 319e semaine à ce rang, égalant Serena Williams. Le Serbe va encore dépasser une nouvelle légende du tennis la semaine prochaine mais il restera devancé par Martina Navratilova, qui a passé 332 semaines au sommet du tennis mondial et surtout Steffi Graf, qui a occupé 377 semaines cette place. Si il veut dépasser ces deux légendes, il devra rester au somment jusqu'au mois d'août pour dépasser Navratilova et un peu plus d'une année pour égaler Graf. De plus, si il parviens à conserver sa place jusqu'à la fin de la saison, il deviendra l'unique recordman chez les hommes avec 7 années terminées à la place de numéro 1 et il égalerait Navratilova. Cependant, il serait, là encore, devancé par l'Allemande, qui a terminée à huit reprise une saison n°1 mondiale.

Actuellement en visite avec sa famille du côté des pyramides de Bosnie à Visoko, le Djoker est parti se ressourcer chez son ami Semir Osmanagić avant de reprendre la compétition la semaine prochaine à Rome, avant de disputer le deuxième tournoi de Belgrade pour préparer Roland-Garros. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 
Publié le 08/05/2021 à 09:45 par Thomas VOTTERO
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 22:07

Tennis : Le clan Djokovic monte au créneau !
Publié le 8 mai 2021 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-les-confidences-devoilees-sur-djokovic-par-sa-femme-548975

Novak Djokovic, numéro 1 mondial est connu pour posséder un mental d’acier, et être fort tactiquement. Ce n’est pas sa femme Jelena Djokovic qui dira le contraire, elle s’est exprimée récemment sur son mari et le moins que l’on puisse dire, c’est que Novak Djokovic est un passionné de tennis.

Âgé de 33 ans, Novak Djokovic qui connaît en ce moment une période difficile, possède un amour fou pour le tennis. C’est en tout cas ce que sa femme Jelena Djokovic a assuré ce samedi sur le média serbe Kurir. Alors qu’il a récemment reçu le soutien de plusieurs joueurs dont son compatriote Viktor Troicki, Novak Djokovic reste toujours un passionné de tennis qui ne laisse rien au hasard lors de ces matchs. Le tennis c’est sa vie, et c’est Jelena Djokovic qui le dit.

« Il est très dévoué et un grand professionnel »

D’après les propos rapportés par We Love Tennis, Jelena Djokovic a reconnu à quel point son mari était dévoué au tennis. « Novak est dans le tennis sans arrêt, quand il rentre à la maison, il regarde sur YouTube et analyse ce qui s’est passé lors d’un autre match, qui est le prochain adversaire, ce qu’il fait la compétition. Il est très dévoué et un grand professionnel », a confié Jelena Djokovic, la femme de Novak Djokovic.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeHier à 22:53

Tennis : La grande annonce de Djokovic avant Roland-Garros !
Publié le 11 mai 2021 à 11h35 par B.C. mis à jour le 11 mai 2021 à 11h45
https://le10sport.com/tennis/tennis-la-grande-annonce-de-djokovic-avant-roland-garros-549372

Alors qu’il affronte ce mardi Taylor Fritz pour son entrée en lice au Masters 1000 de Rome, Novak Djokovic ne perd pas de vue Roland-Garros. 

Ce mardi, Novak Djokovic fait son grand retour sur le circuit ATP en affrontant Taylor Fritz à Rome. Après ses dernières déconvenues à Monte-Carlo et Belgrade, le Serbe est attendu, d’autant qu’il avait décidé de faire l’impasse sur le Masters 1000 de Madrid. À 33 ans, Djokovic espère être au meilleur de sa forme pour Roland-Garros (30 mai-13 juin), l’une de ses priorités comme il l’a expliqué avant d’entrer en lice en Italie. 

« Être au top à Paris » 

« C'est un programme différent de celui que j'ai eu pendant tant d'années. C'est inhabituel. Je ne veux pas dire étrange parce que c'est pas étrange. En fait, j'ai hâte de franchir cette nouvelle étape dans ma carrière et de ma vie où je vais passer plus de temps avec ma famille et juste faire d'autres choses qui m'intéressent. Mais en même temps, je joue une quantité spécifique de tournois qui me prépareront le mieux possible pour les tournois du Grand Chelem. J'ai donc joué deux tournois sur terre battue. Je n'ai pas eu beaucoup de matchs. Je n'ai pas très bien joué à Monaco et à Belgrade, mais j'espère que cela va changer ici à Rome et ensuite une autre semaine à Belgrade avant Roland-Garros. Quatre tournois avant Roland, je pense que c'est suffisant. Donc je travaille ma condition physique et je construis mon jeu lentement, étape par étape, pour être au top à Paris. C'est là que je veux donner le meilleur de moi-même », confie Djokovic, dans des propos relayés par Tennis Actu.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitimeHier à 22:55

Tennis : Federer, Nadal… Novak Djokovic annonce un gros chamboulement à venir !
Publié le 11 mai 2021 à 13h35 par B.C. mis à jour le 11 mai 2021 à 13h42
https://le10sport.com/tennis/tennis-federer-nadal-novak-djokovic-annonce-un-gros-chamboulement-a-venir-549388

Ces derniers mois, plusieurs espoirs du tennis mondial se sont illustrés sur les courts. Aux yeux de Novak Djokovic, le Big 3 qu’il forme avec Rafael Nadal et Roger Federer se rapproche indéniablement de la fin. 

À eux trois, ils totalisent 58 tournois du Grand Chelem, et ce n’est pas fini. Rafael Nadal, Roger Federer et Novak Djokovic conservent de grosses ambitions d’ici la fin de leur carrière, mais cela n’a pas empêché quelques grands espoirs de la petite balle jaune de s’illustrer sur les courts. Stéfanos Tsitsipás a notamment remporté le dernier tournoi de Monte-Carlo tandis qu’Alexander Zverev s’est illustré à Acapulco et Madrid plus tôt dans l’année. Interrogé sur l’émergence de la nouvelle génération, Novak Djokovic reconnaît que l’hégémonie du Big 3 touche à sa fin. 

« Le changement approche, c’est quelque chose d’inévitable »

« Les résultats le prouvent. Tsitsipas, Zverev, Berrettini, Rublev, Medvedev, Thiem jouent tous très bien et ils nous battent. Le changement approche, c’est quelque chose d’inévitable. Bien sûr, je ne sais pas quand cela se produira définitivement, si cela se produira dans un mois ou dans un an », confie Djokovic, dans des propos relayés par We Love Tennis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 25 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25