UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 RAFAEL NADAL (Espagnol)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou


Messages : 150812
Date d'inscription : 05/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:34

Rappel du premier message :

Tennis : Gasquet s'enflamme pour Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 17 juin 2020 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-cet-aveu-de-gasquet-507661

Lors d’une interview pour Eurosport, Richard Gasquet a expliqué que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer étaient sans le moindre doute les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Le tennisman français s’explique.

Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer forment un des plus grands « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Mais quel est le véritable secret pour faire tomber l’un des 3 montres ? Interrogé par Arnaud Di Pasquale, ancien joueur de tennis français et aujourd’hui consultant pour Eurosport, Richard Gasquet a fait savoir que même avec un mental d’acier ou encore une surface particulière, il est quasiment impossible de les battre !

« Ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis ! »

« Il y a des partisans de l’aspect mental qui te disent « ça se joue au mental » et tout ça... Bon moi je veux bien l’entendre mais ça se joue quand même au niveau tennistique. Quand tu vois jouer Nadal, Federer et Djokovic, ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis et ils n’ont pas de faille. Donc tu as beau mettre le mental que tu veux, ils jouent mieux au tennis que les autres. Le retour de Djoko est meilleur que le nôtre, le coup droit de Federer est extraordinaire... C’est toujours réducteur d’entendre ces choses sur le mental. Il est bon de rappeler que tout le monde peut progresser là-dessus mais que la principale qualité d’un tennisman c’est bien sa technique. Là au niveau de la prise de balle, technique, du retour, du service... La surface ? Même sur un tapis de salle de bains, Djoko, Federer et Nadal gagneraient encore. Tu peux mettre ce que tu veux, les meilleurs resteront les meilleurs. Mais oui j’ai le souvenir des années 90 où il n’y avait que des services, que des volées... mais bon là ce sont les plus forts de très très loin et même peut-être les trois meilleurs joueurs de l’histoire. Si les surfaces auraient été un peu plus rapides, peut-être que Federer aurait gagné un peu plus de Wimbledon que Nadal et encore ça reste à voir. Et la vrai force mental est de continuer à progresser. Le coup droit de Djokovic d’il y a 10 ans n’est plus du tout le même qu’aujourd’hui par exemple. Année après année ils sont de plus en plus forts. » a lancé Richard Gasquet dans l’émission Dip Talk d’Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch




Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeLun 6 Juin 2022 - 7:44

Rafael Nadal reçoit un gâteau d'anniversaire à Paris après avoir atteint la finale.
https://cutt.ly/eJUdjAb

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25606

Rafael Nadal a fêté son 36e anniversaire vendredi à Paris.

Nadal a dû se préparer à trois rencontres difficiles dans les tours suivants, et il les a surmontées pour se retrouver dans sa 14e finale de Roland Garros en 18 voyages à Paris.

Au quatrième tour, Rafa a disputé un match en cinq sets sur terre battue contre Félix Auger-Aliassime. Il a eu du mal à trouver ses coups, mais a haussé le niveau dans le dernier set pour éviter une élimination précoce.

Le numéro 1 mondial Novak Djokovic l'attendait en quart de finale, cherchant à remporter sa deuxième victoire consécutive à Roland Garros contre le roi de la terre battue. Au lieu de cela, Rafa a été le joueur le plus déterminé et a remporté une victoire de 6-2, 4-6, 6-2, 7-6 en quatre heures et 12 minutes.

Nadal a pris un meilleur départ dans trois des quatre sets, et il a survécu à une grosse frayeur dans le quatrième pour sceller l'affaire sans jouer un set décisif. Alexander a poussé Rafa dans ses derniers retranchements avant de se blesser à la cheville droite à la 12e manche du deuxième set, quittant le court en fauteuil roulant et se retirant quelques minutes plus tard. Nadal affrontera Casper Ruud en route vers son 14e sacre à Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 17:40

Roland-Garros : cette pathologie rare et douloureuse dont souffre Nadal
Le Point
165 k abonnés
Légende indiscutable dans le monde du tennis, Rafael Nadal souffre pourtant d'une pathologie rare affectant un os du pied, qui peut provoquer des douleurs chroniques. Cette maladie, le syndrome de Müller-Weiss, handicape de plus en plus le champion espagnol. Également appelée ostéonécrose de l'os naviculaire ou scaphoïde tarsien, cette maladie s'avère « chronique et incurable », a-t-il indiqué début mai. Le tennisman en souffre depuis ses 18 ans. Ce syndrome touche l'os naviculaire, situé sur le dos du pied, entre le talus et les os cunéiformes.

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 8 Juin 2022 - 17:58

a BARCELONE NADAL a eu son premier traitement pour sa cheville gauche
https://twitter.com/gandaines/status/1534262697684000769

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25662
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25663
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25661
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2022 - 6:53

Roland-Garros : Rafael Nadal fête sa victoire à Paris avec sa femme Xisca Perello





RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25664



© Christophe Clovis / Bestimage
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 11 Juin 2022 - 9:01

Rafael Nadal attends graduation ceremony at his academy
https://www.youtube.com/c/AFPnewsagency



Youtube  : https://youtu.be/3fzo0xWtVcE
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2022 - 17:45

Tennis : Nadal s’est entrainé sur gazon
https://www.leparisien.fr/sports/tennis-nadal-sest-entraine-sur-gazon-13-06-2022-2F4X6JXM4RBO5HPC5EZQWXAPHU.php


L’Espagnol a joué pour la première fois sur gazon à huis clos ce lundi à Majorque quelques jours après avoir reçu un traitement par radiofréquence pulsée sur son pied gauche.

Par Le Parisien 
Le 13 juin 2022 à 16h08

Un petit pas pour Rafael Nadal, un grand pas vers Wimbledon ? À deux semaines du Grand Chelem londonien, on ne sait pas encore si le récent vainqueur de Roland-Garros sera en mesure de s’aligner pour conquérir un 23e titre majeur. Mais l’Espagnol a en tout cas retrouvé le chemin des courts ce lundi matin sur les installations en gazon naturel du Santa Ponça Country Club de Majorque, qui recevra dans quelques jours une épreuve ATP 250. Et où l’entreprise chargée de l’entretien est la même que celle du All England Lawn Tennis and Croquet Club…

La séance du Majorquin s’est déroulée à l’abri des regards pour tester l’efficacité des soins subis la semaine dernière à Barcelone, dès son retour de Paris. Le gaucher de Manacor a suivi un traitement par radiofréquence pulsée sur les nerfs de son pied gauche touché par le syndrome de Muller-Weiss (une maladie neurodégénérative qui affecte l’os du pied) afin d’atténuer les douleurs chroniques qui le handicapent. Il a pris ensuite quelques jours de repos et profité de sa présence chez lui pour présider la cérémonie de remise des diplômes des étudiants de son académie.

Pour Nadal, 36 ans, il n’est plus question de recourir aux infiltrations d’anesthésiants qu’il s’est infligées avant chaque match à Roland-Garros et qui l’ont conduit à disputer la quinzaine parisienne avec le pied gauche endormi sur le court et extrêmement douloureux en dehors. Si le traitement proposé par la clinique Teknon de Barcelone ne porte pas ses fruits, l’Ibère devra sans doute réfléchir à une opération qui signifierait la fin de sa carrière.

Pour son oncle en ancien coach Toni, omniprésent dans les médias ces derniers jours, Nadal va « beaucoup mieux » et jouera à Londres. Ce qui serait presque un petit événement car le seul vainqueur en Majeur de l’année (Melbourne et Paris) n’a plus mis les pieds dans l’ouest de la capitale anglaise (où il s’est imposé en 2008 et 2010) depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 14:08

Nadal bientôt papa pour la première fois ?
https://www.welovetennis.fr/atp/nadal-bientot-papa-pour-la-premiere-fois

-« Je pensais avoir des enfants à ma retraite », décla­rait Rafael Nadal l’année dernière. Il ne s’ima­gi­nait sans doute pas allonger sa carrière à ce point. Et en plus avec autant de succès, à 36 ans.

Le Majorquin et sa femme, Xisca Perello, ensemble depuis 2005 et mariés depuis 2019, ont appa­rem­ment décidé de passer le cap. Selon le maga­zine Hello !, relayé par El Mundo, les deux tour­te­reaux attendent leur premier enfant.

L’information reste à confirmer par Rafa en personne, qui a exprimé plusieurs fois son désir d’avoir des enfants. « Je suis un gars qui est très famille. Mais je pense qu’il s’agit avant tout de s’en occuper », avait confié l’homme aux 22 titres du Grand Chelem, qui ne devrait donc pas avoir un calen­drier très chargé en 2023.

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap25844

[b]Rafa Nadal y Xisca Perelló van a ser padres https://t.co/JARymJH6RK
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 14:41

Félicité pour sa future paternité, Rafael Nadal confirme les rumeurs !
Par  Thomas S
https://www.welovetennis.fr/insolite/felicite-pour-sa-future-paternite-rafael-nadal-confirme-les-rumeurs
mercredi 15 juin à 14:33
Quelques heures après les rumeurs formu­lées par la presse espa­gnole à propos d’un poten­tiel début de gros­sesse concer­nant la femme de Rafael Nadal, Xisca c’est le cham­pion espa­gnol lui‐même qui a fina­le­ment confirmé l’in­for­ma­tion lors d’une séance de photos et d’au­to­graphes à sa sortie de l’en­traî­ne­ment. « Merci », a lancé Rafa lorsque des fans l’ont féli­cité pour cette future paternité.

Désormais, cela ne fait aucun doute, Rafael Nadal va devenir papa pour la première fois de sa vie dans quelques mois. Et nous lui adres­sons, ainsi qu’à sa femme, tous nos vœux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43295
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2022 - 20:43

Quelle belle nouvelle cheers cheers cheers , félicitations à Rafa et à sa femme bravo bravo
Il était temps rire moqueur rire moqueur , Fed et Nole avait pris de l'avance rire moqueur
J'espère que ce sera un petit garçon, un mini Rafa rire moqueur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 6:06

il va faire concurrence à Federer Laughing rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43295
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeDim 19 Juin 2022 - 20:44

Hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:37

oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:43

Moya sur la future paternité de Nadal : « Je ne pense pas que cette question sera celle qui le fera partir à la retraite, au...


https://cutt.ly/NKWDq29

Au cours de son interview accordée à Eurosport Espagne, l’entraîneur de Rafael Nadal, Carlos Moya, a balayé tous les sujets notamment l’exceptionnel 14e sacre à Roland‐Garros, le possible Grand Chelem calendaire et également la prochaine paternité du Majorquin. Le coach espagnol va rassurer beaucoup de monde avec cette déclaration.
« De mon temps, presque personne ne voyageait avec ses enfants, il est vrai aussi que les gens prenaient leur retraite à l’âge de 30–32 ans pour fonder une famille. Maintenant, beaucoup de gens voyagent avec leurs enfants. Je ne pense pas que cette question sera celle qui le fera partir à la retraite, au contraire, ce sera une motivation supplémentaire. Il est très familial, il aime les enfants, je suis sûr qu’au début, il lui manquera beaucoup quand il devra partir en voyage. »
Publié le vendredi 24 juin 2022 à 09:21
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022 - 9:45

Destinée a écrit:
Hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Smile
il va peut être nous faire des jumeaux rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2022 - 9:33

Rafael Nadal : "J’avais souvent eu du mal à contenir mon..."
https://cutt.ly/lZOOcpZ
AUGUST 3, 2022 23:00
by VERONIQUE MARTIN |

Le joueur de tennis Italien Paolo Lorenzi, 38 ans, admet que jouer contre Rafael Nadal aux Masters de Rome a été l'un des meilleurs souvenirs de sa carrière. Lorenzi, classé n ° 121 mondial, a affronté Nadal sur les courts en terre battue des Masters de Rome en 2011.

Nadal, considéré comme le meilleur joueur sur terre battue de l'histoire, est entré dans le match en tant que grand favori, mais Lorenzi l'a forcé à travailler dur pour la victoire.

L'ancien n ° 33 mondial Lorenzi a remporté un premier set serré avant que Nadal, 12 fois champion de Roland-Garros, ne revienne pour gagner 6-7 (5), 6-4, 6-0 et se qualifier pour les huitièmes de finale.

Plus tôt, Lorenzi a réussi l'épreuve de qualification et a battu le Brésilien Thoma Bellucci au premier tour pour organiser une rencontre contre Nadal. "C'est un beau souvenir que je porte en moi, tous mes amis étaient là pour me voir

Contre Nadal, je voulais laisser une bonne impression", a déclaré Lorenzi à LiveTennis. Lorenzi a également ajouté qu'il avait joué au-dessus de son niveau et que le match contre Nadal l'avait aidé à réaliser qu'il pouvait encore s'améliorer et affronter les meilleurs.

Lorenzi a connu les meilleures années de sa carrière de tennis il y a quelques années à peine, puisqu'il a remporté son premier titre ATP en 2016 et a atteint son meilleur classement en carrière un an plus tard.

L'Italien de 38 ans a remporté son premier titre ATP sur les courts en terre battue de Kitzbuhel après avoir battu Nikoloz Basilashvili en finale. "C’était une grande satisfaction, la meilleure de ma carrière", se souvient Lorenzi après avoir remporté Kitzbühel.

Rafael Nadal passe une brillante année 2022
Dans son livre, ‘Rafael Nadal: My Story’, le champion de Grand Chelem à 22 reprises, a raconté comment son oncle l'a entraîné pendant sa jeunesse.

Il a déclaré: "Il y avait donc du plaisir et de la magie dans ma relation avec Toni, même si l'ambiance qui prévalait lorsque nous nous sommes entraînés était pierreuse et sévère.

Et nous avons eu beaucoup de succès. S'il ne m'avait pas fait jouer sans eau ce jour-là, s'il ne m'avait pas désigné pour un traitement particulièrement dur quand j'étais dans ce groupe de petits enfants apprenant le jeu, si je n'avais pas comme je l'ai fait avec l'injustice qu'il m'a infligé, peut-être que je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui.

" De plus, s'ouvrant sur sa rage, Nadal a déclaré: "Souvent, j'avais du mal à contenir ma rage. "Pourquoi est-ce moi et pas les autres garçons qui doivent balayer le terrain après l'entraînement?" je me demandais.

"Pourquoi dois-je ramasser plus de balles que les autres ? Pourquoi me crie-t-il dessus de cette façon quand je frappe la balle ? Mais j'ai aussi appris
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43295
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 19:15

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon Smile
il va peut être nous faire des jumeaux rire moqueur

moi je veux bien pleins de mini Rafa rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:11


Nadal est enfin papa ! L'Espagnol a annoncé la naissance de son fils ce vendredi. L'enfant du Majorquin s'appelle Rafael, comme son père.

Il y a 9 minutes
Publié par Gratin Dauphinois 🤠
https://fr.tennistemple.com/flashs/nadal-est-enfin-papa-lespagnol-a-annonc%C3%A9_FYWt
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:12

Magnifique Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 18:13

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap29084
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 19:16

Rafael Nadal Parello est né !
https://www.welovetennis.fr/atp/rafael-nadal-parello-est-ne

Rafael Nadal est devenu papa pour la première fois ce samedi 8 octobre 2022. Il était auprès de sa femme, María Perello, ce samedi après‐midi à Majorque, rapporte le média madri­lène Marca.


Le couple a décidé d’ap­peler le nouveau‐né Rafael, comme son père.

L’homme aux 22 titres du Grand Chelem rejoint le « clan » des papas sur le circuit.

Félicitations aux deux parents !
Les nuits risquent d’être courtes pour Rafa lors des prochaines semaines. rire moqueur
Mis à part la tournée en Amérique du Sud en novembre, l’Espagnol n’a pas encore annoncé son calen­drier pour la fin de saison.

Publié le samedi 8 octobre 2022 à 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43295
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:08

1968sauter 1968sauter 1968sauter 1968sauter

Trop contente que ce soit un petit garçon et en plus un nouveau Rafito rire moqueur rire moqueur
Félicitations aux parents flower flower flower

Quelle bonne nouvelle Very Happy Very Happy flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 21:45

JOYEUSE nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 13:20

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap29117
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 13:24

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap29118
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch


Messages : 82757
Date d'inscription : 02/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 13:27

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Cap29119
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Admin
Destinée


Messages : 43295
Date d'inscription : 01/12/2011

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 19:41

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé





RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAFAEL NADAL (Espagnol)
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)
» RAFAEL NADAL (Espagnol)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE CIRCUIT MASCULIN :: LES JOUEURS :: LES JOUEURS LATINS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: