UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

RAFAEL NADAL (Espagnol)

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
tipou

tipou

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Empty
MessageSujet: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 22:34

Rappel du premier message :

Tennis : Gasquet s'enflamme pour Djokovic, Nadal et Federer !
Publié le 17 juin 2020 à 16h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-djokovic-nadal-federer-cet-aveu-de-gasquet-507661

Lors d’une interview pour Eurosport, Richard Gasquet a expliqué que Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer étaient sans le moindre doute les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis. Le tennisman français s’explique.

Avec 56 titres de Grand Chelem à eux trois, Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer forment un des plus grands « BIG 3 » de l’histoire du tennis. Mais quel est le véritable secret pour faire tomber l’un des 3 montres ? Interrogé par Arnaud Di Pasquale, ancien joueur de tennis français et aujourd’hui consultant pour Eurosport, Richard Gasquet a fait savoir que même avec un mental d’acier ou encore une surface particulière, il est quasiment impossible de les battre !

« Ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis ! »

« Il y a des partisans de l’aspect mental qui te disent « ça se joue au mental » et tout ça... Bon moi je veux bien l’entendre mais ça se joue quand même au niveau tennistique. Quand tu vois jouer Nadal, Federer et Djokovic, ce sont les meilleurs joueurs de l’histoire du tennis et ils n’ont pas de faille. Donc tu as beau mettre le mental que tu veux, ils jouent mieux au tennis que les autres. Le retour de Djoko est meilleur que le nôtre, le coup droit de Federer est extraordinaire... C’est toujours réducteur d’entendre ces choses sur le mental. Il est bon de rappeler que tout le monde peut progresser là-dessus mais que la principale qualité d’un tennisman c’est bien sa technique. Là au niveau de la prise de balle, technique, du retour, du service... La surface ? Même sur un tapis de salle de bains, Djoko, Federer et Nadal gagneraient encore. Tu peux mettre ce que tu veux, les meilleurs resteront les meilleurs. Mais oui j’ai le souvenir des années 90 où il n’y avait que des services, que des volées... mais bon là ce sont les plus forts de très très loin et même peut-être les trois meilleurs joueurs de l’histoire. Si les surfaces auraient été un peu plus rapides, peut-être que Federer aurait gagné un peu plus de Wimbledon que Nadal et encore ça reste à voir. Et la vrai force mental est de continuer à progresser. Le coup droit de Djokovic d’il y a 10 ans n’est plus du tout le même qu’aujourd’hui par exemple. Année après année ils sont de plus en plus forts. » a lancé Richard Gasquet dans l’émission Dip Talk d’Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Destinée
Admin

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 19:41

cheers cheers
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 18:24

Pas de repos pour le jeune papa Rafael Nadal

https://www.welovetennis.fr/atp/pas-de-repos-pour-le-jeune-papa-rafael-nadal
Par
Baptiste Mulatier
lundi 10 octobre à 17:56

Rafael Nadal ne béné­ficie pas d’un congé pater­nité. Deux jours à peine après la nais­sance de son premier enfant, un petit garçon, le Majorquin était déjà de retour à l’en­traî­ne­ment ce lundi sur les courts de son académie.

Depuis son retour de Londres où il a parti­cipé à l’ul­time match de la carrière de Roger Federer, lors de la cinquième édition de la Laver Cup, l’homme aux 22 titres du Grand Chelem n’a cessé de s’entraîner.

Pour rappel, Rafa partira en tournée en Amérique du Sud avec Casper Ruud fin novembre. Avant, il pour­rait tenter de remporter pour la première fois le Masters 1000 de Paris‐Bercy (29 octobre au 6 novembre) ou les Finales ATP (13 au 20 novembre).
Rafa ne devrait pas tarder à commu­ni­quer sur son calen­drier pour la fin de saison.

Publié le lundi 10 octobre 2022 à 17:56
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 18:36

On aimerait une photo de mini Rafa bisous2
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Oct 2022 - 19:19

oh oui j'aimerais bien mais connaissant Rafa on ne va pas le voir de sitôt
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 9:17

ATP : Nadal et Alcaraz reçus par le roi d'Espagne
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/atp-nadal-et-alcaraz-recus-par-le-roi-d-espagne-exclu-CNT000001SGCtr.html
Les deux superstars du tennis espagnol ont eu droit aux honneurs officiels cette semaine. Rafael Nadal, plus particulièrement, a même reçu un prix et en a profité pour assurer qu'il ne comptait pas mettre un terme à sa carrière de sitôt.
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap29430

Rafael Nadal, a reçu un prix en Espagne : "Cette année a été compliquée, non seulement à cause des blessures, qui m'ont suivi tout au long de ma carrière, mais aussi à cause des nouvelles personnelles et familiales - dans ce cas, il s'agissait de très bonnes nouvelles. Dans une année aussi remplie de hauts et de bas, recevoir ce prix est une joie encore plus grande et j'en suis très reconnaissant." Le roi Felipe VI lui a remis la distinction en personne et Rafael Nadal a donc martelé l'attachement à son pays et à ses origines, lui qui est natif de Majorque. Mercredi, c'était au tour de Carlos Alcaraz d'être reçu par le roi, décidément très tennis cette semaine.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:08

Very Happy
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022 - 18:48

Les premières images de Nadal avec son bébé dévoilées
Par  Thomas S
-
mercredi 9 novembre à 14:48
13693
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Nadal-Bercy-Bis-e1668000849971-696x400

Un mois presque jour pour jour après la nais­sance de son fils, Rafael Nadal Parello, la presse à scan­dale espa­gnole a dévoilé ce mercredi les premières images du papa Rafael Nadal avec son bébé dans les bras.
Véritable icône en Espagne où sa popu­la­rité dépasse large­ment le cadre du tennis et du sport, l’homme aux 14 Roland‐Garros n’a donc pas pu échapper aux fameux papa­razzi friands de ce type de cliché.

Arrivé à Turin dès ce mardi soir pour préparer le Masters qui débu­tera ce dimanche 13 novembre, Rafael Nadal tentera de remporter ce tournoi pour la première fois de sa carrière malgré son manque de rythme et les compli­ca­tions liées à la nais­sance de son enfant.

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30009

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30010
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 19:51

amour1 amour1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 7:10

Very Happy
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 7:12

Rafael Nadal et sa femme Maria Perello ont crée des parfums à leurs noms.
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/17247/rafael-nadal-et-sa-femme-maria-perello-ont-cree-des-parfums-a-leurs-noms/

NOVEMBER 11, 2022 21:00
by SARAH AIT SALAH

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30088
Rafael Nadal et son épouse Xisca Maria Perello ont collaboré avec Henry Jacques pour créer deux parfums correspondant à leur personnalité. Nadal a rendu ce partenariat public à Paris.

"Il y a une semaine... à Paris... nous avons présenté ce projet incroyable avec @henryjacquesparfums", a écrit Nadal sur Instagram.

À propos du parfum de Rafael Nadal.

Nadal a choisi de faire en sorte que son parfum sente ce qu'il aime.
"La relation de Rafael Nadal avec la nature et la terre dans son ensemble est claire : "J'aime le parfum méditerranéen, les agrumes, la fraîcheur" De même, "il n'y a rien de tel que le parfum de la terre après la pluie, lorsque le soleil se couche..."
, a écrit l'équipe d'Henry Jacques sur Instagram. " Rafael Nadal entretient une relation particulière avec les parfums, ils font véritablement partie de son quotidien, de ses rituels et sont un véritable reflet de son état d'esprit.

Les Brumes Rafael Nadal N°1 et N°2 sont exclusivement disponibles dans toutes les Boutiques HJ ", a écrit la société Henry Jacques sur Instagram.

A propos du parfum de Xisca Maria Perello.

"Pour moi, il est important que mon parfum fasse partie de mon identité, qu'il soit reconnaissable et qu'il corresponde parfaitement à ma personnalité.
J'ai imaginé ce parfum comme un sentiment de sécurité, de confiance en soi, d'unicité, de force et de complétude", a déclaré Maria Perello à Henry Jacques.
"Le parfum que Maria Perello a développé aux côtés des parfumeurs d'Henry Jacques est subtil, avec des notes légères et fraîches qui sont également fortes et résolues", a décrit Henry Jacques sur Instagram.

Nadal a récemment reçu une recette de cocktail personnalisée.

Bastien Fachan, auteur de Fresh et pigiste sur les médias sociaux du tennis, a collaboré avec la barmaid parisienne primée Elena Zanon pour créer 3 recettes de cocktails personnalisées pour les Big 3 : Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic.
"Pour mon livre, je me suis associé à une barmaid parisienne décorée, Elena Zanon, pour créer trois cocktails originaux basés sur les personnalités de chacun des Big 3 !
Le Federer, Le Nadal, Le Djokovic. Mon objectif est de les vendre aux tournois et de les rendre disponibles dans le monde entier", a déclaré Bastien Fachan sur Twitter.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 6:38

Rafael Nadal's Baby CELEBRATION Is Melting Hearts..

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 6:48

Tennis : Rafael Nadal lâche une grosse indication sur sa retraite
Publié le 13 novembre 2022 à 00h35
Jules Kutos-Bertin
https://le10sport.com/tennis/tennis-rafael-nadal-lache-une-grosse-indication-sur-sa-retraite-621402

Éliminé au premier tour du Masters 1000 de Paris, Rafael Nadal a admis qu’il avait encore été embêté par son corps. A 36 ans, le Majorquin enchaîne les pépins physiques, de quoi laisser planer le suspense sur son avenir. Interrogé sur une possible retraite à 40 ans, Nadal a assuré qu’il se voyait mal jouer aussi vieux.

Il y a quelques semaines, le monde du tennis a dit adieu à une légende. Blessé depuis plus d’un an, Roger Federer ne se sentait plus capable de continuer et a préféré tirer sa révérence. Un chemin que finira par suivre Rafael Nadal, même s’il n’est pas pressé. Vainqueur de Roland-Garros cette année, l’Espagnol continue de briller sur les courts, même si son corps lui joue des tours. Battu au premier tour au Masters 1000 de Paris, Rafael Nadal a encore été gêné par son physique.
« J’avais un petit problème à l’estomac »
« La vérité est que je n’avais pas fait de compétition depuis longtemps et que j’avais un petit problème à l’estomac, rien de plus. J’ai été pris de vomissements à la fin du troisième set, j’avais mal au ventre, rien de plus. C’est pourquoi je n’ai rien dit non plus. Il n’y avait pas de place pour ça et je vais bien. Une mauvaise journée et puis retour à l’entraînement », a expliqué Rafael Nadal après son élimination à Paris.
« Jouer jusqu’à 40 ans, cela risque d’être difficile pour moi »

A 36 ans, Rafael Nadal sait qu’il se rapproche de la fin. Mais pourra t-il jouer jusqu’à 40 ans, comme Roger Federer ? « Jouer jusqu’à 40 ans, cela risque d’être difficile pour moi, mais on ne sait jamais car à 28 ans, il me paraissait impossible de continuer à jouer au plus haut niveau à l’âge que j’ai actuellement (36 ans, ndlr). En tout cas, chaque année supplémentaire est un cadeau pour moi », admet Nadal dans des propos relayés par We Love Tennis. Même si le Majorquin semble encore en état de remporter des tournois, il ne se voit pas jouer jusqu’à 40 ans. La fin est proche pour Rafael Nadal…
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 13:35

Il est mimi comme tout son petit trésor bisous2
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:34

Ohhhh trop craquant amour1 amour1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 14:48

La prédiction de Clijsters sur l’amitié entre Nadal et Federer
https://www.welovetennis.fr/atp/la-prediction-de-clijsters-sur-lamitie-entre-nadal-et-federer
Baptiste Mulatier
mercredi 7 décembre à 12:41

Après avoir fait l’éloge de Novak Djokovic et comparé le Serbe à son grand rival Rafael Nadal, Kim Clijsters a évoqué la relation entre l’Espagnol et Roger Federer au cours du podcast de Craig Shapiro.

« Pour moi, l’amitié entre Rafa et Roger va durer toute une vie. Ils ont de si belles familles, leurs parents sont formidables, et leurs équipes sont si respectueuses. Je pense toujours que le respect de l’adversaire vient en grande partie de cela, du contexte, de la façon dont vous êtes élevé. Il y a certainement eu des moments [dans leur carrière] où ils étaient frustrés l’un envers l’autre, mais en vieillissant, on se rend compte à quel point ce qu’ils ont vécu est impressionnant », a estimé la quadruple lauréate en Grand Chelem.

Publié le mercredi 7 décembre 2022 à 12:41
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Déc 2022 - 20:10

Oui une belle rivalité et une belle amitié Smile
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc 2022 - 5:10

oui ils se regarderont toute leur vie
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 21:05

Tennis. Rafael Nadal se sépare de Francisco Roig, son entraîneur historique
https://urlz.fr/kabu
Francisco Roig ne fera plus partie du staff de Rafael Nadal en 2023. Le Majorquin a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux ce vendredi 16 décembre. L’entraîneur espagnol était aux côtés de « Rafa » depuis 2005.

Ouest-France Publié le 16/12/2022 à 18h33

Cinq ans après avoir mis fin à sa collaboration avec son oncle Toni, Rafael Nadal va se séparer d’un autre entraîneur historique. À compter du début de la saison 2023, le recordman de victoires en Grand Chelem (22) ne sera plus accompagné par Francisco Roig. Ce dernier a ainsi choisi de s’engager dans un « projet avec plus d’un joueur pour les années à venir » et a donc décidé de mettre fin à une aventure longue de 18 ans. Intégré à l’équipe du Majorquin au début de l’année 2005, Francisco Roig a donc participé à tous les succès en Majeurs de « Rafa ».

« Il m’a beaucoup aidé à être toujours meilleur »

La nouvelle est tombée officiellement ce vendredi et Nadal y a réagi sur les réseaux sociaux. « Je voulais vous informer que Francis quitte l’équipe. Francis a été une personne importante dans ma carrière et je lui suis très reconnaissant de toutes ces années de travail et d’amitié. Quand nous avons commencé à travailler ensemble, j’étais encore un gosse et avec mon oncle Toni, on commençait seulement sur le circuit. Francis est un grand entraîneur qui connaît très bien le tennis et m’a beaucoup aidé à être toujours meilleur. Je n’ai que des mots de reconnaissance pour lui et je lui souhaite toute la chance du monde pour son nouveau projet », a expliqué le n°2 mondial.

Si Francisco Roig s’en va, Rafael Nadal sera toujours accompagné par Carlos Moya, son entraîneur principal depuis 2018, et Marc Lopez. Le Majorquin entamera sa saison 2023 en participant à la United Cup (du 29 décembre au 4 janvier), en Australie.

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30903
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 5:39

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30913
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 6:25

-RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30966

Gustavo Marcaccio complète le staff de Rafael Nadal
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-gustavo-marcaccio-complete-le-staff-de-rafael-nadal_sto9283634/story.shtml

Rafael Nadal a annoncé ce lundi que l'Argentin Gustavo Marcaccio rejoignait son équipe technique. L'Espagnol choisit de renforcer son staff, trois jours après s'être séparé de Francis Roig après 18 ans de collaboration. Marcaccio, qui accompagnera l'actuel 2e joueur mondial pour 2023, travaillait depuis près d'un an à l'académie de Nadal.
Rafael Nadal n'a pas tardé à compléter son staff. Trois jours après la fin de la collaboration entre l'Espagnol et Francis Roig après 18 années de bons et loyaux services, un nouveau membre de l'équipe technique est connu.

C'est "Rafa", sur ses réseaux sociaux, qui a tenu à annoncer l'arrivée de Gustavo Marcaccio dans son équipe technique. "C'est une bonne recrue pour l'équipe. Il va nous aider à poursuivre notre chemin. Bienvenue", a lancé le numéro 2 mondial.

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30965
Ancien joueur professionnel, Gustavo Marcaccio travaillait depuis avril 2021 à l'académie de Rafael Nadal. L'Argentin, ancien entraîneur de Juan Monaco ou encore Svetlana Kuznetsova, vient compléter une équipe déjà fournie, aux côtés du coach principal Carlos Moya et Marc Lopez pour accompagner l'Espagnol dans cette nouvelle saison. Une nouvelle ligne dans la carrière de l'homme aux 22 Grands Chelem, qui devrait commencer dans une dizaine de jours à l'occasion de la United Cup, qui se déroulera en Australie.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeMar 20 Déc 2022 - 11:00

Nadal encore couronné en Espagne
https://www.welovetennis.fr/atp/nadal-encore-couronne-en-espagne-alcaraz-devra-attendre
Baptiste Mulatier
mardi 20 décembre à 09:23

Rafael Nadal recevra ce mardi à 19h30 lors d’une céré­monie au Palace Hôtel de Madrid le pres­ti­gieux prix AS du Sport, pour la sixième fois de sa carrière.

Vainqueur en 2022 d’un ATP 250 (Melbourne), d’un ATP 500 (Acapulco) et de deux nouveaux tour­nois du Grand Chelem (l’Open d’Australie et Roland‐Garros), le Majorquin a été préféré à son compa­triote, devenu plus le plus jeune numéro 1 mondial de l’his­toire, Carlos Alcaraz, titré deux fois en ATP 500 (Rio de Janeiro et Barcelone), deux fois en Masters 1000 (Miami et Madrid) et pour la première fois en Grand Chelem (l’US Open).

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap30973

A 36 ans, Rafa n’est pas encore prêt à lâcher défi­ni­ti­ve­ment sa couronne. 
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 5:20

C'était la visite de Rafa Nadal à la salle de presse MARCA à Madrid.
https://www.marca.com/tenis/album/2022/12/23/63a48180ca47416d228b45ae.html

La légende mondiale du tennis a pris une photo avec les journalistes présents dans la salle de rédaction, a vu le 'Hall of Fame' de ce journal publié par toutes les MARCA Legends, a vérifié les installations de Radio MARCA, a salué le personnel d'Unidad Editorial et Il a parlé dans une interview sur la saison écoulée et celle qui est sur le point de commencer.
RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap31011

Il a également reçu un joli cadeau, le trophée MARCA 'Au meilleur papa'.

RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Cap31010
Nadal et les journalistes
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 9:43

L'est encore trop petit pour soulever la coupe, RAFA jr rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 5:05

pas de soucis pour lui Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 20:21

Un peu de changement dans l'équipe pourquoi pas, il faut aller de l'avant, les choses changent...c'est comme ça c'est la vie
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitimeLun 26 Déc 2022 - 5:51

Nadal s'affirme beaucoup plus superr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAFAEL NADAL (Espagnol)    RAFAEL NADAL (Espagnol)  - Page 27 Icon_minitime

RAFAEL NADAL (Espagnol)
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant