UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | Panpan montre patte blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Panpan
 | Sujet: Panpan montre patte blanche Mar 29 Sep 2020 - 11:07 | |
| Bonjour, ici Panpan! J'ai bientôt 23 ans et, comme vous vous en doutez sûrement, le tennis me passionne. J'ai commencé comme beaucoup en regardant Roland Garros tous les ans sur france 2 étant enfant, puis je me suis intéressé par la suite à l'ensemble de la saison. Le tennis fait en quelque sorte partie de mon quotidien depuis mes 15 ans. Il se trouve que je n'ai, hélas, personne dans mon entourage qui partage cette passion Mon joueur préféré est Wawrinka tandis que mes joueuses préférées sont Muguruza et Karolina Pliskova. Au niveau sportif, j'aime aussi énormément le handball, le cyclisme et l'athlétisme. Pour le reste, je suis aussi passionné et fasciné par tout ce qui touche à la médecine et à l'astronomie. Voilà voilà, merci de m'avoir lu et au plaisir de parler tennis avec vous. Panpan. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: Panpan montre patte blanche Mar 29 Sep 2020 - 14:34 | |
| Bonjour Panpan, bienvenu parmi nous Mon joueur préféré c'est Rafa mais j'aime beaucoup aussi Wawrinka et pleins d'autres joueurs et joueuses, si tu viens discuter avec nous dans le forum tu découvriras qui Comme toi j'aime beaucoup aussi l'athlétisme A bientôt j'espère | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: Panpan montre patte blanche Mer 30 Sep 2020 - 19:47 | |
| Bienvenue Panpan | |
|  | | tipou

| |  | | Nolette

Messages : 11166 Date d'inscription : 06/06/2015 Age : 73 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Panpan montre patte blanche Ven 27 Nov 2020 - 21:45 | |
| Bienvenue PANPAN
Mon joueur préféré : DJOKO | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panpan montre patte blanche  | |
| |
|  | | | Panpan montre patte blanche | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|