UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

ATP MONTE CARLO 2021

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Empty
MessageSujet: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 14:57

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 10 avril au 18 avril 2021
114ÈME ÉDITION
Nom: Monte-Carlo Rolex Masters
Categorie: ATP World Tour Masters 1000
Lieu: Monte-Carlo, Monaco
Surface: Terre battue

Taille tableaux: S-56/D-24

Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tableau 2019[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]monte-carlo/410/2019/draws?matchtype=singles

LE TENANT DU TITRE EST FABIO FOGNINI
Il avait battu Dusan Lajovic 63 64

Titre 1 000 points
Finaliste 600 points
1/2 Finalistes 360 points
1/4 Finalistes 180 points
3e Tour 90 points
2e tour 45 points
1er tour 0 point
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 22:44

« Je m'attendais à une autre partie », admettait Rafael Nadal après sa victoire facile sur Grigor Dimitrov
15 avril 2021 à 18h36

L'Espagnol, facile vainqueur de Grigor Dimitrov jeudi (6-1, 6-1), a fait les choses proprement, même s'il aurait sans doute aimé un peu plus d'adversité.

Rafael Nadal, après sa victoire sur Grigor Dimitrov (6-1, 6-1) : « Aujourd'hui (jeudi), Grigor a fait plus d'erreurs que d'habitude. Nous avons eu d'énormes batailles l'un contre l'autre dans le passé. Mais cela n'a pas été le cas aujourd'hui. Je suis désolé pour lui qu'il ait joué, je pense, un mauvais match. J'ai fait ce que j'avais à faire. C'est tout. Je suis simplement concentré pour essayer de jouer le mieux possible chaque point. J'ai eu de bons jours d'entraînement avant le tournoi. Sur le papier, Dimitrov devait être un gros test. Mais la situation a été différente. Demain (vendredi), ce sera Bautista Agut ou Rublev. Deux bons adversaires. Je dois jouer à mon meilleur niveau. J'espère être prêt.

(Sur les maux de dents dont a dit souffrir Dimitrov depuis quelques jours) : Je ne savais pas. Maintenant je comprends un peu mieux. Il a joué un peu trop agressif et n'était pas vraiment dans le rythme. Désolé pour lui encore, j'espère qu'il ira mieux rapidement. Évidemment, je m'attendais à une autre partie aujourd'hui, mais je suis en quart de finale et c'est une chose positive pour moi. »

publié le 15 avril 2021 à 18h36

Ah je comprends mieux seulement 2 jeu inscrit par Grigor, une vilaine rage de dents
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021 - 23:02

ça sera Rublev Rafa ! C'était un match titanesque contre Bautista !
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 7:57

tipou a écrit:
Oh je suis surprise de voir que Nole a perdu et contente de voir que Rafa se promène un peu  rire moqueur superr1 superr1   

David Very Happy

Ah bon c'est bizarre chez moi les vidéos marchent et j'ai pas de pub avant de voir la vidéo en question scratch scratch
tu es abonné à eurosport peut-être ....
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 7:59

Destinée a écrit:
affraid je suis vraiment très surprise par la défaite de Nole mais bon rien d'inquiétant ce n'est pas un GC.

Pauvre Grigri il s'est pris une petite fessée rire moqueur
une de plus rire moqueur Fouet
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:45

jeusetmatch a écrit:
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:49

Masters Monte-Carlo : Tsitsipas bat Davidovich Fokina sur abandon et passe en demi-finale
Maxime Battistella
Publié 16/04/2021

MASTERS MONTE-CARLO - Stefanos Tsitsipas est le premier qualifié pour les demi-finales sur le Rocher. Le Grec, tête de série numéro 4, a profité vendredi de l'abandon après un set (7-5, ab.) d'Alejandro Davidovich Fokina, touché à la cuisse gauche, en quart. Il affrontera soit Daniel Evans, soit David Goffin samedi pour une place en finale.

Si la ciel est chargé à Monte-Carlo, la route de Stefanos Tsitsipas est, elle, dégagée. Le Grec n'a pas eu à dépenser trop d'énergie sur le court vendredi. Son adversaire, Alejandro Davidovich Fokina, se souviendra de son premier quart de finale en Masters 1000, mais malheureusement pas pour les bonnes raisons. Blessé à la cuisse gauche, il a dû jeter l'éponge après avoir perdu le premier set 7-5. De son côté, la tête de série numéro 4 du tournoi n'a toujours pas perdu la moindre manche dans le tournoi et retrouvera soit David Goffin, soit Daniel Evans samedi avec une place pour la finale en jeu.

La tête enfouie dans sa serviette, Alejandro Davidovich Fokina était inconsolable. Son corps l'a ainsi empêché de jouer pleinement sa chance dans un match où il n'avait rien à perdre et avait montré de belles choses dans les premiers jeux. Sa capacité à masquer et à toucher parfaitement les amorties a notamment posé problème à Stefanos Tsitsipas, mais un souci musculaire à la cuisse gauche a ruiné ses espoirs. Abattu à 3 jeux partout sur sa chaise, il a sollicité l'intervention du kiné et a décidé de continuer sans se faire trop d'illusions.
Un brin déstabilisé et déconcentré à la reprise du jeu, Tsitsipas a concédé son service, avant de se reprendre immédiatement contre un adversaire limité dans ses déplacements. Incapable de pousser correctement sur ses jambes au service, malgré quelques coups de patte délicieux en revers, Davidovich Fokina a commis 23 fautes directes en un set. Après avoir concédé une dernière fois son service, il s'est avancé vers le filet, le bandeau dans les mains, actant la fin de la partie. Tsitsipas aurait sans doute préféré l'emporter autrement, mais il ne se plaindra pas d'aborder frais le dernier carré. Il ne serait d'ailleurs pas étonnant qu'il retape quelques balles à l'entraînement dans l'après-midi pour conserver le rythme.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:51

Toni Nadal sur Félix Auger-Aliassime : "Il rêve de devenir un très grand joueur, je suis là pour ça"
MASTERS 1000 MONTE-CARLO – Cette semaine sur le Rocher marquait les débuts officiels de la collaboration entre Félix Auger-Aliassime et son nouvel entraîneur, Toni Nadal. Si elle s'est soldée par une élimination d'entrée, l'entraîneur espagnol se projette déjà beaucoup plus loin. Il croit en son nouveau poulain. Il connaît son potentiel mais apprécie au moins autant ses qualités humaines.
Toni Nadal : "Enchanté de collaborer avec Felix, mais j'espère qu'il ne battra pas déjà Rafa"

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 12:55

ATP Monte Carlo - Rublev-Bautista Agut : Le résumé de la victoire du Russe (7-6, 5-7, 6-3)

ATP MONTE CARLO - Voici le résumé vidéo de la victoire d'Andrey Rublev sur Roberto Bautista Agut (7-6, 5-7, 6-3), qui se qualifie en quarts de finale où le Russe retrouvera Rafael Nadal ce vendredi.

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 13:09

Un match titanesque !

J'espère qu'il en sera de même contre Rafa ! Malheureusement, ça risque de se terminer pour Rublev !
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:02

VAMOSS RAFA happy1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:04

Masters Monte-Carlo : Evans confirme et renverse Goffin en quart de finale (5-7, 6-3, 6-4)

MASTERS MONTE-CARLO - Daniel Evans poursuit sa semaine de rêve sur le Rocher. Tombeur sensationnel de Novak Djokovic en huitième de finale, le Britannique s'est offert vendredi David Goffin pour son premier quart en Masters 1000, et ce malgré la perte du premier set (5-7, 6-3, 6-4). Il rejoint ainsi Stefanos Tsitsipas dans le dernier carré.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:07

MASTERS MONTE-CARLO - Daniel Evans poursuit sa semaine de rêve sur le Rocher.
Maxime Battistella
Publié 16/04/2021

Tombeur sensationnel de Novak Djokovic en huitième de finale, le Britannique s'est offert vendredi David Goffin pour son premier quart en Masters 1000, et ce malgré la perte du premier set (5-7, 6-3, 6-4). Il rejoint ainsi Stefanos Tsitsipas dans le dernier carré.

Il a confirmé. Au lendemain de son exploit face au numéro 1 mondial, Daniel Evans a, à nouveau, surpris son monde pour renverser David Goffin vendredi.
Car au-delà du statut de son adversaire, solide membre du Top 20, c'est bien le scénario de la partie et la capacité du Britannique à rester fidèle à sa tactique qui ont encore bluffé. Au combat, il a eu le dernier mot (5-7, 6-3, 6-4) après 2h41 d'effort. Alors qu'il n'avait jamais été aussi loin en Masters 1000 auparavant et qu'il était quasiment allergique à la terre battue, le voici désormais dans le dernier carré, où l'attend Stefanos Tsitsipas, tombeur sur abandon d'Alejandro Davidovich Fokina.

Cette semaine, Daniel Evans aura réhabilité un coup suranné voire méprisé par le tennis moderne : le slice de revers. Après avoir torturé Novak Djokovic, il a cuisiné David Goffin avec, même si le Belge y a mieux répondu que le Serbe. Mieux, le Britannique a prouvé que la variété et les changements de rythme avaient encore toute leur place sur une surface où le lift à outrance, la régularité du fond et la puissance font souvent la différence. Il incarne un vent de fraîcheur pour une édition 2021 qui en avait terriblement besoin en l'absence du public.

2/17 sur les balles de break : Goffin a payé cher son inefficacité

Mais s'il est un domaine où Evans aura montré des qualités impressionnantes, c'est le mental. On le savait accrocheur, mais pas aussi fort dans la tête. D'autant qu'il avait déjà pas mal puisé d'énergie sur ce plan face au numéro 1 mondial. Vendredi, la tournure du premier set aurait pourtant pu le décourager. Mieux parti que Goffin, il a vu son adversaire combler son retard puis lui ravir le premier set en alignant cinq jeux (de 3-5 à 7-5, 1-0). Trop passif dans la diagonale revers malgré la qualité de son slice, il a alors su changer son fusil d'épaule et se montrer plus entreprenant en utilisant les coups longs de ligne et en s'aventurant davantage au filet (29 points gagnés sur 40 montées).
Revenu à un set partout, Evans a fini par écoeurer Goffin en se montrant intraitable sur les points importants. Le Belge n'a ainsi pu (su ?) convertir que 2 de ses 17 balles de break dans le match, et aucune sur 7 opportunités au cours de la dernière manche. Capable de varier énormément les zones au service pour neutraliser les talents à la relance du Belge, le Britannique a été récompensé de ses prises d'initiative mais a aussi mieux géré la tension que son adversaire, auteur de 47 fautes directes (contre 29 à Evans). Face à Tsitsipas, il ne sera encore évidemment pas favori. Mais on ne peut pas dire qu'il en ait souffert cette semaine.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:09

MASTERS MONTE-CARLO - Casper Ruud domine le tenant Fabio Fognini et rejoint le dernier carré
Maxime Battistella
Publié 16/04/2021

MASTERS MONTE-CARLO - Casper Ruud est sorti vainqueur de son duel face au tenant du titre Fabio Fognini, bien trop irrégulier pour espérer quelque chose, ce vendredi en quarts de finale (6-4, 6-3). Le Norvégien disputera sa deuxième demi-finale en Masters 1000, face à Andrey Rublev ou Rafael Nadal.

Fabio Fognini a finalement perdu sa couronne sur le Rocher. Tenant du titre, l'Italien a subi la loi du solide terrien Casper Ruud vendredi en quart de finale à Monte-Carlo. Le jeune Norvégien, bien plus régulier en fond de court, s’est imposé en deux sets (6-4, 6-3) et un peu plus d’une heure et demie de jeu (1h36 exactement). Déjà tombeur de Pablo Carreno Busta la veille, il s’offre ainsi un deuxième membre du Top 20 d’affilée et se qualifie pour sa deuxième demi-finale de Masters 1000 consécutive sur terre battue après Rome l’an passé. Il pourrait y défier l’ogre de l’ocre Rafael Nadal, qui affronte Andrey Rublev dans le dernier match de la journée.
Casper Ruud confirme ainsi sa trajectoire ascendante sur le circuit depuis près de deux ans, même s'il faut concéder que Fognini lui a bien facilité la tâche. Dominateur en début de match, l'Italien n'a su maintenir sa concentration à un niveau suffisamment élevé pour espérer un meilleur sort. Ses 33 fautes directes (pour 18 coups gagnants) dont 19 en coup droit lui ont été fatales, alors que presque à chaque fois qu'il a consciencieusement construit le point, il en a été récompensé (11/13 au filet). Le Norvégien, lui, est resté remarquablement solide de bout en bout et a donc bien mérité sa victoire.
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 18:26

Il vient de se prendre 2,6 Rafa
Faut qu'il gagne les deux manches suivantes !

L'a peur de rien Rublev rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:21

jeusetmatch a écrit:
Destinée a écrit:
Je n'arrive pas à voir les vidéos scratch , je vois juste la pub et puis plus rien scratch

il faut cliquer sur le lien qui se trouve sous l'intitulé

exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok merci Jeusetmatch superr1
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:24

tipou a écrit:
Oh je suis surprise de voir que Nole a perdu et contente de voir que Rafa se promène un peu  rire moqueur superr1 superr1   

David Very Happy

Ah bon c'est bizarre chez moi les vidéos marchent et j'ai pas de pub avant de voir la vidéo en question scratch scratch

ah bon What a Face What a Face scratch scratch
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:25

Nolette a écrit:
Il a mérité sa victoire le beau Dan !

Mais je vote David qui vengera Nole rire moqueur

c'est fait rire moqueur rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 19:27

Nolette a écrit:
Un match titanesque !

J'espère qu'il en sera de même contre Rafa ! Malheureusement, ça risque de se terminer pour Rublev !

et bien non, le match n'est pas terminé mais il semble que Rafa va rejoindre Nole drunken drunken
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:52

MASTERS MONTE-CARLO - Tonnerre sur le Rocher : Andrey Rublev terrasse Rafael Nadal en quarts
MASTERS MONTE-CARLO - Grosse surprise en quarts de finale du tournoi monégasque, vendredi. Andrey Rublev a dominé Rafael Nadal, vainqueur onze fois sur le Rocher. Très loin de son meilleur niveau en première manche, frustré par la suite malgré un bon deuxième set, l'Espagnol s'est incliné en trois manches et 2h32 de jeu (6-2, 4-6, 6-2). Rublev affrontera Casper Ruud en demi-finale.I
l avait confié ne pas être particulièrement enthousiaste à l'idée de défier le "Taureau de Manacor". Mais Andrey Rublev cachait bien son jeu. Nullement éprouvé par son combat de près de trois heures la veille face à Roberto Bautista Agut, le Russe a réalisé une superbe performance vendredi pour se défaire en trois sets (6-2, 4-6, 6-2) et 2h32 de jeu de celui qui a soulevé 11 fois le trophée sur le Rocher, Rafael Nadal. Au-delà de cette prestation remarquable, il confirme ainsi qu'il a franchi encore un cap avec une deuxième demi-finale consécutive en Masters 1000 après Miami. Pour jouer sa première finale à Monte-Carlo, il croisera le fer samedi avec Casper Ruud, tombeur du tenant du titre Fabio Fognini.
S'attendait-il lui-même à déboulonner la statue du Commandeur ? A le voir s'effondrer à genoux sur l'ocre après un ultime coup droit décroisé gagnant, on peut en douter. Incrédule, Andrey Rublev est pourtant parvenu à faire flancher Rafael Nadal qui semblait pourtant bien parti cette semaine pour écrire une nouvelle page de sa glorieuse histoire sur le Rocher. Il n'avait perdu que 5 jeux lors de ses deux premiers matches et c'est finalement peut-être ce côté expéditif qui lui aura été fatal. Car vendredi, le niveau de l'autre côté du filet était bien plus élevé, avec tout le respect dû à Federico Delbonis et Grigor Dimitrov.

Le mérite de Rublev est d'autant plus grand que beaucoup se seraient effondrés à sa place après la perte du deuxième set. Ultra-agressif, mais aussi dominateur dans la filière longue (23 points gagnés sur les échanges de plus de 9 frappes contre 16 à son adversaire), le Russe avait infligé un 6-0 à Nadal, excusez du peu, entre 2-2 dans le premier set et 6-2, 2-0. Il a même mené 6-2, 4-2 et a eu de multiples occasions de double break qu'il n'a pas pu (su ?) convertir. Car au bord du K.-O., le Majorquin a été à la hauteur de sa réputation : il s'est battu comme un lion, résistant aux assauts adverses pour rester au contact.
Et sa combativité a, comme très souvent, fini par payer : sur une anticipation dont il a le secret sur un smash pénalty pour Rublev, Nadal a envoyé un passing de revers long de ligne gagnant qui lui a offert le débreak. Sur sa lancée, il est allé chercher la manche, profitant des errances d'un adversaire sonné. Revenu de l'enfer, plus rien ne devait résister au numéro 3 mondial. C'était sans compter la capacité de son rival russe à mettre sa déception de côté et à repartir au charbon. D'un engagement total sur chaque frappe dès la relance, Rublev a repris sa marche en avant en s'emparant de la mise en jeu adverse d'entrée dans l'ultime acte. Et malgré un débreak immédiat, il a poursuivi sur cette voie.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:53

35 coups pour un revers gagnant somptueux : Nadal a sorti le grand jeu pour calmer la menace Rublev

ATP MONTE-CARLO - L'enjeu était primordial (balle de break Rublev) alors Rafael Nadal a sorti le grand jeu. Malmené par le Russe, l'Espagnol a subi dans l'échange, multiplié les frappes (35) avant de décocher un revers long de ligne gagnant. Magnifique mais insuffisant car, par la suite, Rublev aura réussi à le breaker avant de perdre le premier set.

00:01:15, il y a 3 heures

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 20:58

Époustouflant Rublev après Fed il fait tomber Rafa
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:01

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:05

Rafael Nadal éliminé dès les quarts par Andrey Rublev à Monte-Carlo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La frustration de Rafael Nadal se lisait sur son visage à Monte-Carlo ce vendredi. (N. Luttiau/L'Équipe)

Auteur d'une prestation loin de ses standards, Rafael Nadal a été battu par un Andrey Rublev, brillant à Monte-Carlo (6-2, 4-6, 6-2), vendredi. Le voilà sorti dès les quarts d'un de ses jardins favoris (onze titres).

mis à jour le 16 avril 2021 à 20h24

Rafael Nadal les mains sur les hanches, sans solution et regard perdu vers son clan après une série de fautes en revers. Rafael Nadal qui tape dans une balle de frustration. Rafael Nadal qui... crie sa rage après une énième faute directe ! L'Espagnol a longtemps montré une version de lui méconnaissable, vendredi, en quarts de finale de Monte-Carlo. Son sursaut à la fin du deuxième set a rappelé le guerrier qu'il est mais n'a fait que retarder sa défaite face à Andrey Rublev, finalement actée en trois sets (6-2, 4-6, 6-2).
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:11

RÉSULTATS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 21:12

Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 22:55

RUblev : il ne lui manque plus que TSITSI et Nole pour devenir le tueur des favoris rire moqueur

Attendons sagement la finale rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP MONTE CARLO 2021   ATP MONTE CARLO 2021 - Page 8 Icon_minitime

ATP MONTE CARLO 2021
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant