UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Enceinte Ultimate Ears Boom 3
Voir le deal
79.99 €

ATP ACAPULCO 2021

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Empty
MessageSujet: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 12:42

Rappel du premier message :

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Acapul10

Du 13 au 20 MARS 2021

Nom: Mexican Tennis Open
Categorie: ATP World Tour 500
Lieu: Acapulco, Mexique
Surface: Dur (extérieur)

Taille tableaux: S-32/D-16

Site Web Officiel: http://www.abiertomexicanodetenis.com

Tableau 2020:   http://www.protennislive.com/posting/2020/807/mds.pdf

Le vainqueur de l'édition 2020 EST RAFAEL NADAL
IL a battu TAYLOR FRITZ  6-3 6-2

Titre 500 points
Finale 300 points 
1/2 Finales 180 points 
1/4 Finales 90 points 
2e Tour 45 points
1e Tour 0 points

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 31 Déc 2020 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:23

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12735
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:26

ATP - Acapulco (D) - Herbert et Mahut retrouveront... Paire en quarts
https://www.tennisactu.net/news-atp-acapulco-d-herbert-et-mahut-retrouveront-paire-en-quarts-acapulco-amt2021-herbert-mahut-paire-fft-90102.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Après sa superbe semaine marseillaise, Pierre-Hugues Herbert a pris un vol avec sa petite famille direction Acapulco pour jouer en double avec son grand pote Nicolas Mahut. Si l'Alsacien a fait ce choix, c'est parce qu'il doit gratter des points en double jusqu'aux JO de Tokyo. Pour l'instant, P2H est 22e mondial à 1475 points d'Edouard Roger-Vasselin, 2e Français du classement double. Une bonne performance au Mexique est donc souhaitée. Les deux compères ont bien commencé leur tournoi en dominant Raven Klaasen et Ben McLachlan 6-4, 6-4. En quarts, les Frenchies vont retrouver une tête bien connue...celle de Benoît Paire !Balayé en simple par Stefanos Tsitsipas dans la nuit de lundi à mardi, l'Avignonnais est associé avec le Serbe Laslo Djere. En 2019, les deux hommes avaient déjà joué ensemble à Halle. Ils avaient été battus d'entrée. Cette fois, ils ont fait mieux en dominant Austin Krajicek et Franco Skugor 2-6, 6-3, 10-6. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Ben tentera de jouer un vilain tour à ses deux copains qui seront de l'autre côté du filet.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:41

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12739
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:30

bravo Musetti

Zut Fabio
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:33

Deux nouvelles stars : Musetti et Harrys Llyod qui s'est offert Nishikori
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 21:36

Les jeunes loups sont dans la place rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 22:18

Le haut du classement peut commencer à trembler rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 22:31

rire moqueur Medevev a déjà commencé, il éjecté Rafa de la 2ème  Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 22:47

Acapulco - Paire : "Ce tennis-là, ce n'est pas ma vie"
Thomas Siniecki : publié le jeudi 18 mars 2021 à 16h45
https://sports.orange.fr/tennis/atp/article/acapulco-paire-ce-tennis-la-ce-n-est-pas-ma-vie-exclu-CNT000001xSuU9.html

Le Covid ne réussit pas du tout à Benoit Paire. Parti jouer en Amérique du Sud pour tenter de profiter de mesures un peu moins restrictives, sur les tournois comme dans la vie quotidienne, le joueur français en a ras le bol.

Benoit Paire est au bord de la rupture. Personne n'attendait spécialement d'exploit de sa part face à Stefanos Tsitsipas, dans la nuit de mardi à mercredi au premier tour à Acapulco, mais le fait qu'il ne soit effectivement pas arrivé (défaite 6-3, 6-1) a... soulagé le Français, comme il l'a expliqué à L'Equipe : "Tant mieux : je vais pouvoir sortir assez vite de la bulle et profiter de quelques jours avant Miami. J'ai hâte de pouvoir aller à la plage et à la piscine. Le tennis n'est pas ma priorité pour le moment. La seule chose à laquelle je pense, c'est sortir de la bulle. C'est le seul objectif que j'ai à chaque tournoi."

"Je ne suis pas entraîné, je ne suis pas prêt"
Sa tournée sud-américaine est catastrophique, avec notamment ce craquage pire que jamais à Buenos Aires il y a deux semaines. Dès le premier tour contre le local Francisco Cerundolo, il a craché sur la ligne après une décision arbitrale litigieuse, avant de terminer sur des doubles fautes volontaires pour s'incliner en trois sets alors qu'il était bien lancé (4-6, 6-3, 6-1).

"Je ne touche pas du tout à la raquette, conclut Paire. Ça ne sert à rien de payer quelqu'un sur le circuit. Je suis tout seul, je n'ai rien, ni coach ni préparateur physique. Je ne suis pas entraîné, pas prêt à jouer des gros matchs. Si le tennis c'est devenu ça, c'est la vie, mais ce n'est pas ma vie. Je ne vais pas continuer longtemps comme ça. Ceux qui n'aiment que le tennis, qui n'ont que ça en tête et qui vont s'entraîner 24 heures par jour, ils sont contents, la bulle ne change rien pour eux. Mais ceux qui aiment l'ambiance, la vie, la liberté, se faire des restos, profiter, ils sont dans le dur. Gael Monfils était hyper triste en Australie. Même un mec qui gagne, comme Denis Shapovalov, a dit qu'il jouait le minimum de tournois pour être le moins souvent possible dans des bulles. Ce circuit-là n'est pas fait pour nous."
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:07

tipou a écrit:

Med ne peut pas aller au delà du n° 1 ! Par contre Rafa peut redevenir n°2 !

Nole, lui, est très bien là où il est rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:08

Plus Paire chouinera, moins il a de chance à passer en 2ème tour rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:16

Nolette a écrit:
tipou a écrit:

rire moqueur c'est justement son prochain but à atteindre le trône rire moqueur Laughing Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:17

Nolette a écrit:
Plus Paire chouinera, moins il a de chance à passer en 2ème tour rire moqueur
rire moqueur je n'est pas son but, il aime perdre 1er tour Laughing
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 23:30

tipou a écrit:
Nolette a écrit:
tipou a écrit:

rire moqueur c'est justement son prochain but à atteindre le trône rire moqueur Laughing Laughing

OK ! Et Nole n°1 bis rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:11

ATP Acapulco : Zverev - Djere : Le résumé
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-acapulco/2021/atp-acapulco-zverev-djere-le-resume_vid1449940/video.shtml

ATP ACAPULCO - Tête de série numéro 2, Alexander Zverev a serré le jeu face à Laslo Djere en huitièmes de finale. L'Allemand a dû accélérer sur chaque fin de set pour se défaire du Serbe (6-4, 6-3). Il avait même un break de retard dans le deuxième set et a inversé la tendance. Le résumé de la rencontre en vidéo.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:17

Acapulco 2021: Koepfer en demi-finales
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 19/03/2021 03:00
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-2021-koepfer-en-demi-finales-91852

Dominik Koepfer s'est adjugé, il y a quelques secondes, son billet pour les demi-finales de l'Abierto Mexicano Telcel 2021. Il a en effet pris le meilleur sur Cameron Norrie en deux sets (7/5, 6/4).
Koepfer tentera donc de se hisser en finale et il affrontera, pour cela, Alexander Zverev qui a disposé de Casper Ruud.

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:18

Acapulco: Tsitsipas lutte face à Auger-Aliassime
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 19/03/2021 05:24
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-tsitsipas-lutte-face-%C3%A0-auger-aliassime-91853

Stefanos Tsitsipas vient de se qualifier pour les demi-finales à Acapulco (Dur, Extérieur, Mexique). Tête de série n°1, il a effectivement pris le meilleur sur le Canadien Felix Auger-Aliassime, tête de série n°7, en trois manches (7/5, 4/6, 6/3).
Tsitsipas tentera ainsi de se hisser en finale et il affrontera, pour ce faire, le vainqueur du match entre Lorenzo Musetti et Grigor Dimitrov.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:18

Acapulco: Musetti vient à bout de Dimitrov
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 19/03/2021 07:58
https://fr.tennistemple.com/actu/acapulco-musetti-vient-%C3%A0-bout-de-dimitrov-91855

Pas de demi-finales pour Grigor Dimitrov dans cette édition 2021 de l'Abierto Mexicano Telcel. Tête de série n°5, le Bulgare a été dominé par l'Italien Lorenzo Musetti, passé par les qualifications, en deux manches (6/4, 7/6) sur l'Estadio.
Au prochain tour, Musetti retrouvera Stefanos Tsitsipas.

bravo bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:31

ATP ACAPULCO - Lorenzo Musetti éteint Grigor Dimitrov pour défier Stefanos Tsitsipas en demi-finale
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-acapulco/2021/atp-acapulco-lorenzo-musetti-eteint-grigor-dimitrov-pour-defier-stefanos-tsitsipas-en-demi-finale_sto8182875/story.shtml
Eurosport
Publié 19/03/2021 à 08:06

ACAPULCO - Le festival Lorenzo Musetti continue à l'ATP 500 mexicain. L'Italien, qui avait signé une belle entrée dans le tournoi en battant le top 10 Diego Schwartzman, a cette fois fait tomber Grigor Dimitrov, 6-4, 7-6, pour filer en demie et se mesurer à Stefanos Tsitsipas.

Mais qui arrêtera Lorenzo Musetti ?
Après avoir survécu à trois tours de qualifications, puis fait chuter Diego Schwartzman et Frances Tiafoe, voilà que le jeune italien de 19 ans vient de s'offrir Grigor Dimitrov (6-4, 7-6) en quarts de finale à Acapulco. Une nouvelle performance pour celui qui commence à se faire un nom sur le circuit.
Entre insouciance naturelle et maturité parfois surprenante, Musetti a rapidement pris les choses en mains dans cette rencontre. Et malgré un réveil du 16e mondial en milieu de premier set, l'Italien l'a logiquement remporté en breakant une deuxième fois son adversaire au meilleur moment. Parfaitement lancé, l'Italien a toutefois eu du mal à conclure ensuite. Et ce malgré cinq balles de match. De quoi le décourager ? Pas vraiment. La resistance de Dimitrov a fini par définitivement céder au tie-break. Logiquement. Au prochain tour, Musettti a rendez-vous avec Stefanos Tsitsipas. "J'adore gagner et je déteste perdre", a-t-il expliqué à la rencontre. Il le fait plutôt bien.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:52

Stats folles, l'idole Federer et le grand frère Fognini : 10 choses à savoir sur Lorenzo Musetti
https://www.eurosport.fr/tennis/atp-acapulco/2021/stats-folles-l-idole-federer-et-le-grand-frere-fognini-huit-choses-a-savoir-sur-lorenzo-musetti_sto8182028/story.shtml
Laurent Vergne
Publié 18/03/2021

ACAPULCO – Après Jannik Sinner, l'Italie peut se targuer de compter un autre diamant brut en Lorenzo Musetti. Révélé à Rome la saison dernière, le jeune Transalpin, tout juste 19 ans, met le feu à Acapulco cette semaine, où il s'est hissé en quarts de finale en battant notamment son premier membre du Top 10. Partez à la découverte de ce nouveau bijou très prometteur.

Il a été N°1 mondial chez les juniors

Avant de faire du grabuge sur le grand circuit, Lorenzo Musetti s'est fait la main chez les Juniors, non sans succès. En 2018, il s'inclinait en finale de l'US Open face au Brésilien Thiago Seyboth Wild, qui a lui aussi déjà montré un bout de son talent chez les pros depuis. Quatre mois plus tard, Musetti mettait dans le mille à Melbourne en décrochant son unique titre du Grand Chelem chez les juniors, au terme d'une finale épique, remportée 14-12 au super tie-break du 3e set contre l'Américain Emilio Nava, en sauvant deux balles de match. Il n'avait pas encore 17 ans et trônait tout en haut de la hiérarchie mondiale juniors, mais très vite, il allait passer à autre chose.

Son coach est comme son deuxième père

Lorenzo Musetti n'a connu qu'un seul entraîneur dans sa vie : Simone Tartarini. Ce coach basé au club de La Spezia, ville de la côte méditerranéenne entre Gênes et Livourne, s'occupe de lui depuis qu'il a sept ans. "Il est comme un deuxième père pour moi, a-t-il encore répété cette semaine à Acapulco, et Tartarini, qui a deux garçons, considère Musetti comme son "troisième fils".
Il est un peu tôt pour dire si le tandem restera indissociable ad vitam aeternam, mais Musetti n'envisage pas de travailler sans Tartarini. "Je ne m'imagine pas travailler sans lui et je ne pense pas être un jour avec un autre entraîneur", assure-t-il. Simone Tartarini, lui, reçoit depuis deux ans de multiples demandes de parents pour qu'il prenne en charge l'entraînement de leur fils ou de leur fille. "Beaucoup de parents pensent que je peux réussir avec leur enfant ce que j'ai fait avec Lorenzo, mais je suis juste un coach normal...", dit-il modestement.

Roger Federer est son idole

Il n'avait que 16 mois quand Roger Federer a remporté son premier titre du Grand Chelem à l'été 2003, mais en grandissant, c'est bien vers le Suisse que Lorenzo Musetti a porté son affection de jeune supporter. "Federer a toujours été mon joueur préféré, j'ai grandi en regardant la rivalité entre Nadal et lui, il a très vite été ma référence et continue de l'être", avait confié l'Italien l'an dernier au magazine Lifestyle Enquire, allant même jusqu'à dire : "Il est l'être humain que j'admire le plus. Il est mon idole." Début 2020, à l'Open d'Australie, il était comme un gamin lorsque le clan Federer lui a proposé d'être son sparring-partner pour une séance d'entraînement. Mais il n'avait pas osé lui dire un mot.

Stefanos Tsitsipas est son modèle

S'il adore Federer, et s'il avoue que Novak Djokovic est celui qui "l'impressionne le plus" sur le circuit, tennistiquement parlant, c'est d'un troisième larron, davantage de sa génération, que Lorenzo Musetti s'inspire le plus. "Avec Stefanos Tsitsipas, nous avons des jeux qui se ressemblent un peu, alors je regarde beaucoup ce qu'il fait et j'essaie de lui ressembler, a confié récemment le jeune joueur transalpin dans le Corriere della Serra. Bien sûr, il est beaucoup plus puissant et très en avance par rapport à moi, mais notre approche du tennis est similaire et j'espère que je serai capable de suivre la même trajectoire que lui dans ma carrière."

A 8 ans, il avait déjà un revers à une main

Voilà un point commun entre Lorenzo Musetti, son idole Federer et son modèle Tsitsipas : le revers à une main. Si beaucoup de joueurs optent pour cette technique à l'adolescence, lui a presque toujours joué avec un revers à une main. Dès l'âge de huit ans, d'après Simone Tartarini. "Il manquait encore de puissance, mais il possédait déjà une dextérité incroyable pour son âge", a expliqué le technicien italien au site UbiTennis. Sous l'influence de son entraîneur, il a toutefois changé de prise quelques années plus tard, pour mieux exploiter son potentiel sur ce coup, notamment dans la diagonale. "Aujourd'hui, il peut encore faire beaucoup mieux, dans l'utilisation de ses pieds pour le placement, juge Tartarini, mais c'est une arme intéressante." Et un signe de plus du retour en grâce de ce geste longtemps en perdition.

C'est un terrien instinctif

Comme tous les joueurs italiens, le natif de Carrara a grandi sur terre battue. C'est sa surface de prédilection (même si son rêve est de gagner... Wimbledon), mais il n'a pas le profil du limeur de l'ocre. Musetti est un joueur plutôt offensif et créatif, à la palette technique déjà très variée, qui aime autant distiller les amorties que prendre le filet. Un joueur d'instinct. A l'occasion, il est même capable d'enchainer directement à la volée derrière sa première balle. "Il a toujours été comme ça, relevait son entraîneur jeudi après la victoire de son protégé contre Frances Tiaoe en huitièmes de finale à Acapulco. Je veux structurer son jeu, mais surtout pas le brider, il doit rester un instinctif. Ce n'est pas toujours bon pour mon cœur, mais j'aime ça."
ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12740

Il a gagné près de 200 places en six mois

Lorsque le circuit a repris en août dernier après la longue pause forcée par la pandémie mondiale du Covid-19, Lorenzo Musetti pointait à la 284e place au classement ATP. La nuit prochaine, à Acapulco, contre Grigor Dimitrov, il jouera pour intégrer le Top 100. Qualifié pour les quarts de finale au Mexique, où il a pour la première fois épinglé un membre du Top 10 en la personne de Diego Schwartzman, l'Italien est assuré de toucher son meilleur classement lundi prochain. Au pire, il sera 109e.
Mais son ascension, qui a vraiment démarré lors du Masters 1000 de Rome en septembre dernier (il avait atteint les huitièmes de finale en battant notamment Stan Wawrinka et Kei Nishikori), a quelque chose de météorique. Parmi les 200 premiers mondiaux, seul l'Espagnol Carlos Alcaraz est plus jeune que lui. Mais à tout juste 19 ans (il les a fêtés le 3 mars), Musetti serait le plus jeune pensionnaire du Top 100. Ce n'est de toute façon qu'une question de temps.

C'est un grand émotif

Passionné, courageux, pas du genre à lâcher un match (contre Frances Tiafoe, il était mené 3-0 dans la dernière manche avant de s'imposer), le jeune Italien est toutefois encore sujet au stress dans certaines circonstances. Il travaille sur ce point avec son coach. Un développement essentiel alors quil arrive sur le grand circuit. "Chaque année, relève Simone Tartarini, cité par l'ATP, il y a de plus en plus de pression et d'attentes. Lorenzo est très, très émotif, que ce soit sur le court ou dans la vie, c'est pareil. Pendant l'US Open ou l'Opend 'Australei (chez les juniors, NDLR), j'ai dpu faire enir deux fois le médecin parce qu'i ln'arrivait plus à respirer à cause du stress qui était trop important."

Fognini, le grand frère

Après des années de vaches maigres, le tennis masculin italien a retrouvé des couleurs depuis quelques années déjà. Malgré son inconstance, Fabio Fognini a longtemps tenu la baraque, mais l'avenir s'annonce plus brillant encore, avec Matteo Berrettini et surtout les deux joyaux de la couronne italienne, Jannik Sinner (19 ans et déjà 32e mondial) et Musetti. Deux profils très différents mais aussi prometteurs l'un que l'autre. Les deux joueurs de moins de 20 ans les mieux classés à l'ATP. "Musetti est un grand, grand talent, a commenté Sinner depuis Dubaï, où il a atteint les quarts de finale. Il peut faire tout ce qu'il veut avec la balle et physiquement, il est déjà très fort."
Et qu'en pense l'aîné Fabio Fognini ? Que du bien, lui aussi : "Il va y avoir de grandes attentes autour de lui. Battre Diego (Schwartzman) comme il l'a fait, c'était une étape importante, ça veut dire qu'il grandit vite." Fognini ne se contente pas d'être un observateur. Il joue avec un certain plaisir les grands frères. Très proche du clan Musetti, on l'a même vu venir en tribunes lors de son match contre Schwartzman pour le soutenir et il n'est jamais avare d'un conseil. "Il est très gentil avec moi, confirme Musetti. Cela fait longtemps qu'il me suit, on s'entraîne ensemble parfois, on est vraiment très proches et c'est devenu un ami, un peu mon grand frère sur le circuit."

Il s'est fait tatouer une raquette de tennis sur le bras

Les plus observateurs l'ont remarqué cette semaine à Acapulco : Lorenzo Musetti a une petite raquette de tennis tatouée sur le triceps gauche. C'est tout nouveau, puisque cela date d'il y a à peine six semaines. "Comme vous pouvez l'imaginer, le tennis est une partie très importante de ma vie et j'aime tellement ça que j'ai décidé de me faire ce tatouage, a-t-il expliqué jeudi. Je le trouve très cool, je l'aime beaucoup."
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:54

jeusetmatch a écrit:
Programme de jeudi 18 mars 2021

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12734
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 8:57

Résultats

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12742

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12743
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 9:00

Programme de vendredi 19 mars 2021

ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Cap12745
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:36

Nolette a écrit:
tipou a écrit:
Nolette a écrit:
tipou a écrit:

OK ! Et Nole n°1 bis rire moqueur
rire moqueur rire moqueur cela n'existe pas Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:42

bravo Musetti dommage Grigor   

Very Happy Alexander et Tsitsi
Je vois bien une petite finales entre eux
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 21:51

Je vois plutôt TSITSI Musetti, tout en sachant que Zverev perdrait contre Tsitsi rire moqueur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP ACAPULCO 2021   ATP ACAPULCO 2021 - Page 4 Icon_minitime

ATP ACAPULCO 2021
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant