UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | WTA STUTTGART 2021 | |
| Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: WTA STUTTGART 2021 Jeu 7 Jan 2021 - 15:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Du 19 au 25 avril 2021Nom: Porsche Tennis Grand Prix Lieu: Stuttgart, Allemagne Catégorie: WTA 500 Surface: Terre battue indoor Taille tableaux: S-32/D-16 Site web officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tableau 2019: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LA TENANTE DU TITRE EST PETRA KVITOVAElle avait battu Anett KONTAVEIT 6-3, 7-6 (7/2)Titre 500 points Finale 300 points 1/2 Finales 200 points 1/4 Finales 120 points 2ème Tour 60 points 1er Tour 1 point
Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 7 Jan 2021 - 15:14, édité 1 fois | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: WTA STUTTGART 2021 Jeu 7 Jan 2021 - 15:10 | |
| Circuit WTA - Stuttgart - Palmarès[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Palmarès complet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]stuttgart-presentation-palmares-sup1823.html | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: WTA STUTTGART 2021 Jeu 7 Jan 2021 - 21:24 | |
| Merci  | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: WTA STUTTGART 2021 Mer 3 Mar 2021 - 9:48 | |
| WTA - Stuttgart - Barty, Osaka, Halep, Pliskova et Muguruza attendues[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le tournoi de Stuttgart, appelé Porsche Tennis Grand Prix, aura lieu du 17 au 25 avril. Un mois et demi avant le début du tournoi, on connait déjà quelques engagées. Et la liste donne envie. On retrouvera en effet les trois meilleures joueuses à la WTA, à savoir Ashleigh Barty, Naomi Osaka, récente vainqueur de l'Open d'Australie et Simona Halep. Participeront également Karolina Pliskova et l'ambassadrice de la marque Porsche, Angelique Kerber. Les organisateurs pourront aussi compter sur Garbine Muguruza, Belinda Bencic ou Victoria Azarenka. Ashleigh Barty : "J'ai hâte de disputer ce tournoi"La numéro 1 mondiale a déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à sa participation. Elle a hâte de goûter à la terre battue allemande : "Stuttgart sera un excellent moyen de commencer mon swing européen sur terre battue. J'ai entendu des choses fantastiques sur le tournoi donc j'ai vraiment hâte de jouer l'événement pour la première fois". Markus Günthardt, directeur du tournoi, s'est lui aussi exprimé. "Organiser un événement comme le tournoi de Stuttgart en ces temps est un grand défi pour toutes les personnes impliquées. Mais nous mettons tout en œuvre pour permettre au tournoi de se dérouler et ainsi redonner une certaine normalité. Les inscriptions de tant de stars de haut niveau, y compris la numéro 1 mondiale et la championne récemment couronnée de l'Open d'Australie, renforcent notre optimisme. Cela montre toute l'estime portée à notre tournoi dans le monde entier. Je suis sûr que d'autres joueurs de classe mondiale ajouteront leur nom à la liste avant la clôture officielle des inscriptions quatre semaines avant le tournoi", a-t-il déclaré sur le compte Twitter du tournoi. Classé comme un tournoi Premier, chaque participante tentera de succéder à Petra Kvitova, gagnante en 2019 afin de préparer au mieux Roland-Garros, prévu trois semaines plus tard. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: WTA STUTTGART 2021 Mer 3 Mar 2021 - 21:20 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WTA STUTTGART 2021  | |
| |
|  | | | WTA STUTTGART 2021 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |