UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 FOOTBALL LES ENTRAINEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59272
Date d'inscription : 02/12/2011

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:19

Zidane, sa confession met le feu à la Juventus
https://www.football365.fr/zidane-sa-confession-met-le-feu-a-la-juventus-9961278.html#item=1

  • Zinedine Zidane évoque son futur

    L'entraîneur du Real Madrid a parlé de la Juventus.
    FOOTBALL LES ENTRAINEURS Cap13235

Vainqueur de Liverpool ce mardi avec le Real Madrid en quart de finale aller de la LdC (3-1), Zinedine Zidane a subitement évoqué la Juventus.
Le Real Madrid a offert une prestation de choix ce mardi, alors qu’il recevait Liverpool dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions. Vainqueur des Reds avec son équipe (3-1), Zinedine Zidane était ravi de la performance des siens, même s’il a tenu à raison garder afin de rester concentré sur le match retour prévu le 14 avril prochain. L’entraîneur tricolore a cependant presque fait plus parler après la rencontre, au moment d’évoquer la Juventus.

Citation :
Voir aussi : Zidane dézingué par un ancien coéquipier !
Au micro de Sky Italia, le champion du monde 1998 a répondu à une question concernant un possible avenir sur le banc de l’équipe transalpine. Et Zinedine Zidane n’a pas fermé la porte à une arrivée. Loin de là : « L’Italie est toujours dans mon cœur et la Juventus a toujours été importante pour moi. Y revenir ? Je ne sais pas (rires). Pour le moment je suis au Real Madrid. Mais nous verrons… »

Émoi à Turin

Une ouverture en grand vers une possible expérience sur le banc de Vieille Dame, dans un futur non défini, mais qui a mis en émoi les supporters du club turinois, et bien évidemment bon nombre de médias italiens. Pour le moment, « Zizou » demeure le tacticien en chef du Real Madrid, et a encore de nombreux objectifs à remplir cette saison, lui dont l’équipe est encore en course pour le titre en Liga et en Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59272
Date d'inscription : 02/12/2011

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 10:01

Pep Guardiola
(Josep Guardiola i Sala)
Voir toutes ses photos
Entraîneur de Football - Espagne
50 ans - Né le 18 janvier 1971
FOOTBALL LES ENTRAINEURS Pep-guardiola

Biographie

Ancien footballeur professionnel reconverti au métier d’entraîneur, Josep Guardiola, dit Pep Guardiola, possède l’un des palmarès les plus fournis parmi les entraîneurs contemporains. Figure emblématique du FC Barcelone de 1990 à 2001 (six championnats d’Espagne et une Ligue des Champions remportés en tant que joueur), Pep Guardiola débute naturellement sa carrière d’entraîneur dans le club catalan. Après deux saisons à la tête des équipes réserve du club de Barcelone, Pep Guardiola accède aux commandes de l’équipe première du Barça en 2008. Dès sa première saison, le natif de Santpedor s’octroie le titre de Champion d’Espagne et marque de son empreinte le jeu barcelonais.
Chef d’orchestre de joueurs tels que Lionel Messi, Andres Iniesta ou encore Xavi Hernandez, Pep Guardiola rafle avec le FC Barcelone une grande majorité des compétitions nationales et européennes disputées : la Ligue des Champions à deux reprises (2009 et 2011), le Championnat d’Espagne durant trois saisons consécutives (2009, 2010 et 2011), 3 Supercoupes d’Espagne, 2 Supercoupes d’Europe, etc. En 2012-2013, l’entraîneur catalan marque une pause dans sa carrière et s’octroie une année sabbatique. Il revient ensuite en Allemagne et apporte au club du Bayern Munich de nouveaux trophées, dont 3 titres de Champion d’Allemagne consécutifs entre 2014 et 2016. Après l’Espagne et l’Allemagne, Pep Guardiola se lance en 2016 un nouveau défi européen. Il rejoint alors la Premier League et intègre le staff technique du club de Manchester City.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59272
Date d'inscription : 02/12/2011

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 10:04

Mauricio Pochettino

Entraîneur
Paris S-G (France)
FOOTBALL LES ENTRAINEURS 322
FOOTBALL LES ENTRAINEURS Argentine Argentine
49 ans
Né le 02/03/1972 à Murphy (Argentine)
Entraîneur  PARIS SAINT GERMAIN
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59272
Date d'inscription : 02/12/2011

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 11:12

La déclaration de Zinedine Zidane qui fait trembler tout Madrid

Après le succès de ses hommes contre Liverpool (3-1), l'entraîneur français s'est arrêté au micro de Sky Italia. Et ses propos font aujourd'hui la Une des médias madrilènes.

 FOOTBALL LES ENTRAINEURS Zinedine-zidane-60586c1fc711d  Zinedine Zidane en conférence de presse ©Maxppp
Ce matin, la belle victoire du Real Madrid face à Liverpool lors du quart de finale aller de Ligue des Champions (3-1) fait logiquement la Une des journaux espagnols, et surtout madrilènes. Mais si vous jetez un oeil sur les sites internet des principaux quotidiens de la capitale ibère, ce n’est pas la performance des hommes de Zinedine Zidane qui fait les gros titres. Mais bien les quelques mots que ZZ a lâchés à la télévision italienne.
Disponible pour se prêter au jeu des interviews d’après-match pour les diffuseurs de la coupe aux grandes oreilles, Zidane est passé devant le micro de Sky Italia. Une chaîne transalpine riche en consultants de choix. Et c’est un certain Alessandro Del Piero qui a accueilli son ancien coéquipier à la Juventus pour lui évoquer son passé en Italie. Et voici la réponse du champion du monde 1998.

Zidane très attaché à l'Italie et à la Juve

« Est-ce que c’est l’Italie ou Del Piero qui me manquent le plus ? Les deux. L’Italie est dans mon coeur, j’ai passé cinq ans à Turin et la Juventus est toujours importante pour moi. Un futur à la Juve ? Pour le moment, je suis ici, on verra… » En soi, cette déclaration n’a rien d’un « bombazo » (une bombe) comme aiment titrer les médias espagnols lorsqu’une information XXL surgit. Mais vu le contexte du moment à Turin et à Madrid, c’est suffisant pour eux.
En effet, il convient de rappeler que le futur de Zidane au Real Madrid reste très incertain, et il n’est pas exclu que le technicien français refasse le coup de 2018 en pliant bagage de lui-même, malgré un contrat courant jusqu’en 2022. Enfin, Andrea Pirlo est, de son côté, plus que jamais menacé. En passe d’abandonner le trône de Serie A pour la première fois depuis 2011 et déjà sorti de la Ligue des Champions, l’ancien milieu de terrain vit des moments très difficiles et l’ombre de Massimiliano Allegri plane constamment au-dessus de lui. Depuis hier soir, certains diront que celle de Zidane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 59272
Date d'inscription : 02/12/2011

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 11:33

FOOTBALL LES ENTRAINEURS Cap13244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FOOTBALL LES ENTRAINEURS Empty
MessageSujet: Re: FOOTBALL LES ENTRAINEURS   FOOTBALL LES ENTRAINEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOOTBALL LES ENTRAINEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LE FOOTBALL-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: