UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2021 - 8:23

Rappel du premier message :

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE ESSAIS LIBRES 1
CLASSEMENT

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Cap14488
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:41

Le zip de Fabio Quartararo craque à 300Km/h - Grand prix de Catalogne MotoGP
https://www.youtube.com/channel/UC8ggH3zU61XO0nMskSQwZdA
•6 juin 2021
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:44

MotoGP : le Français Fabio Quartararo perd une partie de sa combinaison en course et termine à 340 km/h torse nu
https://www.lci.fr/sport/motogp-le-francais-fabio-quartararo-perd-une-partie-de-sa-combinaison-en-course-et-termine-a-340-km-h-torse-nu-2188046.html

SPORT - Le pilote français de moto, Fabio Quartararo, a fini le Grand Prix de Catalogne torse nu, la combinaison ouverte, après s'être débarrassé de sa protection pectorale. Une situation qui lui a valu d'être pénalisé par les organisateurs.
Julien Vattaire - Publié aujourd’hui à 06h26

Cet événement de course peu ordinaire a rendu plus complexe la conduite de Fabio Quatararo. "Malheureusement je n'arrivais pas trop à m'arrêter en bout de ligne droite, dans les freinages assez forts. Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir Jack Miller derrière. J'ai fait de mon mieux", a-t-il indiqué. Le Français avait franchi la ligne d'arrivée à la 3ᵉ place derrière son compatriote Johann Zarco (Ducati-Pramac). Mais, il avait déjà été pénalisé de trois secondes pour avoir coupé un virage de façon irrégulière, perdant sa place sur le podium au profit de l'Australien Jack Miller (Ducati).

Une situation qui fait réagir dans le paddock

Le fait de course a fait réagir dans le paddock, posant une question de sécurité pour les pilotes, une semaine après la mort à 19 ans du pilote Jason Dupasquier, des suites d'un accident pendant les essais de la catégorie Moto3. L'ancien double champion du monde MotoGP Casey Stoner (2007, 2011) a estimé que Quartararo méritait une exclusion de course : "À ce niveau, vous ne pouvez pas être autorisé à courir à plus de 350 km/h avec votre combinaison ouverte", a-t-il écrit sur Twitter. "Ce que je considère comme très dangereux, c'est de balancer le plastron, c'est du plastique et donc c'est dangereux, car il y a des motos qui arrivent à 200 km/h par derrière", a déclaré le pilote espagnol Joan Mir, estimant que cela était "bien sûr répréhensible".

De son côté, le pilote français Johann Zarco a déclaré que "ce n'était pas dangereux" pour les autres pilotes, "mais c'était dangereux pour Fabio Quartararo, (...) donc un drapeau noir pour sa sécurité aurait pu se justifier". "Félicitations à tous ceux qui sont allés se plaindre pour une autre pénalité", a réagi ironiquement Quartararo sur Instagram. "Je n'ai mis personne en danger comme le dit un pilote et c'était déjà difficile pour moi de rouler. Mais c'est génial de voir les vrais visages de certaines personnes", a ajouté celui qui reste premier du championnat après sept courses, mais n'a plus que 14 points d'avance sur Zarco.

Julien

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:48

FR
#MotoGP
Quartararo se débarrasse de son plastron en roulant - Grand prix de Catalogne MotoGP

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:52

FR
#MotoGP
Départ difficile pour Quartararo - Grand prix de Catalogne MotoGP

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 10:57

FR
#MotoGP
Zarco : "Miguel a très bien contrôlé toute la course" - Grand prix de Catalogne MotoGP

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin 2021 - 11:07

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Cap14522
MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Cap14520
MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Cap14521
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE   MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE - Page 2 Icon_minitime

MOTO GRAND PRIX DE CATALOGNE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2