UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec ...
Voir le deal
269.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE

Aller en bas 
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 9 Aoû 2021 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:25

GP d’Autriche – FP1 : Zarco sur une autre planète

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2021/08/13/gp-d-autriche-fp1-zarco-sur-une-autre-planete/385426

Le Français collait l’équivalent de huit dixièmes à la concurrence et battait en prime le record de la piste.

Tags MotoGP, 2021, BITCI MOTORRAD GRAND PRIX VON ÖSTERREICH, FP1

Le Français collait l’équivalent de huit dixièmes à la concurrence et battait en prime le record de la piste.

Tags MotoGP, 2021, BITCI MOTORRAD GRAND PRIX VON ÖSTERREICH, FP1

Un record d’ores et déjà explosé !

Les pilotes du MotoGP™ retrouvaient la piste du Red Bull Ring ce vendredi matin et Johann Zarco (Pramac Racing) aura littéralement survolé la session, comme en attestent ces huit dixièmes qui le séparaient de son plus proche poursuivant Joan Mir (Team Suzuki Ecstar). Mais avec ce tour en 1’22.827, il pulvérisait aussi le précédent record du circuit, propriété de son coéquipier depuis le week-end dernier, pour 167 millièmes.
Tentez de gagner une Tissot T-Race MotoGP Chronograph en pronostiquant le temps de la pole juste ICI.

Des Suzuki en embuscade

Suzuki effectuait à vrai dire un tir groupé puisque la troisième place revenait à son autre pilote Alex Rins (Team Suzuki Ecstar). Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu), crédité du quatrième temps, confirmait pour sa part son statut de meilleur pilote Honda. Lequel devançait la RS-GP d’Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) et la M1 du leader Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) ; notre Niçois ayant connu un petit problème technique sur la toute fin de séance.

La suite du Top 10

Alex Márquez (LCR Honda Castrol) héritait quant à lui de la septième position. Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), Marc Márquez (Repsol Honda Team) et Jorge Martín (Pramac Racing), vainqueur de la précédente course, complétaient le Top 10.
Valentino Rossi (Petronas Yamaha SRT) terminait de son côté 14e, devant la première des RC16, celle de Miguel Oliveira (Red Bull KTM Factory Racing). La deuxième séance d’essais libres MotoGP™ du GP Bitci d’Autriche tiendra à 14h10.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:30

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap16863
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:34

GP d’Autriche : Zarco reste leader après les FP2 !

https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2021/08/13/gp-d-autriche-zarco-reste-leader-apres-les-fp2/385532?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_content=11308_AR_MGPReport_fr&utm_campaign=traffic

Personne n’aura réussi à déloger le Français des commandes, pas même Iker Lecuona qui brillait pourtant sur piste séchante.

Tags MotoGP, 2021, BITCI MOTORRAD GRAND PRIX VON ÖSTERREICH, FP2


L’orage, qui s’était abattu à dix minutes de cette deuxième séance, aura obligé les pilotes du MotoGP™ à revoir quelque peu leur programme. Certes, la piste finissait par sécher dans les toutes dernières minutes ; ce qui incitaient d’ailleurs Iker Lecuona (Tech3 KTM Factory Racing) et Jack Miller (Ducati Lenovo Team) à passer les slicks. Ceci étant, ni l’un ni l’autre ne parviendra à rivaliser avec ce tour record en 1’22.827, établi le matin-même par Johann Zarco (Pramac Racing).

Au classement combiné, le Français demeure donc la référence, huit dixièmes devant la première des Suzuki, en l’occurrence celle de Joan Mir (Team Suzuki Ecstar). Alex Rins (Team Suzuki Ecstar) se maintenait quant à lui au troisième rang.
Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu) repartait pour sa part avec le quatrième chrono de la journée, tandis qu’Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) et Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) restaient dans son sillage.
Ça passerait également pour Alex Márquez (LCR Honda Castrol), septième au cumul de ces deux sessions… ou du moins si les conditions ne leur permettaient pas d’améliorer samedi matin. Même chose pour Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) et Marc Márquez (Repsol Honda Team). Jorge Martín (Pramac Racing), vainqueur une semaine plus tôt, complète le Top 10 provisoire.

Lecuona se montre sur piste séchante

En attendant, Iker Lecuona - qui aborde 2022 sans le moindre guidon - tirait parfaitement son épingle du jeu dans des conditions précaires. À vrai dire, le Valencien sera sorti au bon moment : à six minutes du but. Le n°27 aura ainsi pu enchaîner les tours afin de mettre ses pneus correctement en température tout en prenant ses marques avec le tracé. Résultat, l’écart ne cessait de grandir vis-à-vis de la concurrence.

Et au final, plus de trois secondes le séparaient de son plus proche poursuivant en la personne de Johann Zarco, visiblement à l’aise quelles que soient les conditions. Aleix Espargaró réussissait à se hisser en troisième position. Marc Márquez terminait de son côté intercalé entre le Jack Miller et lui. La prochaine séance se tiendra ce samedi à 9h55.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:38

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap16864
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 7:48

MotoGP : Maverick Vinales, soupçonné de sabotage, suspendu par Yamaha en Autriche
https://www.rtbf.be/sport/moteurs/moto-gp/detail_motogp-maverick-vinales-soupconne-de-sabotage-suspendu-par-yamaha-en-autriche?id=10822720
MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE 3f1656d9668dffcf8119e3ecff873558-1628766669

Maverick Vinales suspendu © AFP
Publié le jeudi 12 août 2021 à 13h14



L’Espagnol Maverick Vinales ne participera pas au Grand Prix moto d’Autriche, sur le Red Bull Ring de Spielberg de vendredi à dimanche, suspendu par son équipe Yamaha qui le soupçonne d’avoir intentionnellement endommagé sa moto la semaine dernière.
Dans un communiqué diffusé jeudi, Yamaha explique "la suspension du pilote par une utilisation non conforme et inexpliquée de sa moto lors du Grand Prix de Styrie le week-end dernier".
Après avoir étudié "en profondeur" les données et la télémétrie de Vinales, l’équipe japonaise conclut que "les actions du pilote auraient pu causer des dommages importants au moteur de sa moto, ce qui aurait pu faire peser de sérieux risques au pilote lui-même et éventuellement représenter un danger pour tous les autres pilotes."

L’Espagnol de 26 ans ne sera pas remplacé en Autriche et "des décisions concernant les prochaines courses seront prises après une analyse plus détaillée de la situation et de nouvelles discussions entre Yamaha et le pilote".
Cette suspension intervient alors que Vinales et son équipe actuelle ont annoncé fin juin qu’ils rompront leur contrat un an plus tôt que prévu, fin 2021, au terme d’une collaboration en dents de scie.
L’Espagnol, pressenti chez Aprilia en 2022, a signalé une litanie de problèmes techniques pendant le GP de Styrie, déjà sur le Red Bull Ring, dimanche dernier. Parti pour prendre la dernière place pour la deuxième fois en trois courses, il avait fini par rentrer au garage à un tour de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 17:58

GP d’Autriche – FP3 : Bagnaia proche du record de Zarco...
https://www.motogp.com/fr/nouvelles/2021/08/14/gp-d-autriche-fp3-bagnaia-proche-du-record-de-zarco/385908

Mais le Français concluait tout de même les essais libres en tête à 47 millièmes près

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap16870

Ça passe pour Miller, Binder et P.Espargaró

L’enjeu de ces FP3 était de taille pour les pilotes qui figuraient en dehors du Top 10 à l’issue de la première journée, parmi lesquels Jack Miller (Ducati Lenovo Team), Brad Binder (Red Bull KTM Factory Racing) ou encore Pol Espargaró (Repsol Honda Team), jusqu’alors crédités de 17e, 16e et 11e temps.

Tentez de gagner une Tissot T-Race MotoGP Chronograph en pronostiquant le temps de la pole juste ICI.

Ces derniers seront toutefois parvenus à se sauver ; des améliorations signées in-extremis qui portaient particulièrement préjudice à Alex Rins (Team Suzuki Ecstar) : le Catalan, autrefois troisième, se faisant sortir pour un petit millième… et au poleman de la semaine passée Jorge Martín (Pramac Racing). Le Madrilène aurait pu être épargné de repêchages, s’il n’était pas tombé dans le virage n°10. Classé au bout du compte 13e, le représentant du team Pramac Racing y retrouvera donc Alex Márquez (LCR Honda Castrol), autrefois septième et Valentino Rossi (Petronas Yamaha SRT).

Zarco invaincu

En attendant, personne ne sera en mesure d’aller chercher ce tour record établi un jour plus tôt par Johann Zarco (Pramac Racing), pas même Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team), qui dominait cette troisième séance. L’écart s’est malgré tout considérablement réduit puisque 47 millièmes séparaient finalement le Français du pilote officiel Ducati, arrivé huitième du vendredi.
Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP) remontait pour sa part au troisième rang, soit trois positions de gagnées. Belle amélioration également de Marc Márquez (Repsol Honda Team), qui confiait tester quelques nouveautés sur sa RCV. Preuve en est : le natif de Cervera occupait non plus la neuvième place, mais la quatrième.

Les derniers qualifiés

Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini) restait de son côté cinquième, devant Jack Miller et le Champion du Monde Joan Mir (Team Suzuki Ecstar), plus en retrait en ce samedi matin. Takaaki Nakagami (LCR Honda Idemitsu), Brad Binder et Pol Espargaró complétaient le Top 10. La quatrième séance d’essais libres MotoGP™ du GP Bitci d’Autriche se tiendra à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeSam 14 Aoû 2021 - 18:01

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap16871
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:32

GP d'Autriche : le chrono supersonique de Johann Zarco !

https://www.ledauphine.com/sport/2021/08/13/gp-d-autriche-le-chrono-supersonique-de-johann-zarco

Le Français Johann Zarco (Ducati-Pramac) a amélioré le record du Red Bull Ring de Spielberg pour survoler les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Autriche, 11e manche de la saison de MotoGP, ce vendredi.
Par AFP -  13 août 2021 à 18:20 | mis à jour le 13 août 2021 à 18:20


Avec un tour en 1'22''827, Zarco a amélioré de 167 millièmes le précédent record de la piste, établi par son équipier espagnol Jorge Martin la semaine dernière, et surtout devancé de près de 798 millièmes son premier poursuivant, l’Espagnol Joan Mir (Suzuki), champion en titre.
L’autre Suzuki de l’Espagnol Alex Rins est 3e sur la feuille des temps combinés à 903 millièmes, devant la Honda-LCR du Japonais Takaaki Nakagami, 4e à 963 millièmes, l’Aprilia de l’Espagnol Aleix Espargaro, 5e à 1''014, la Yamaha du Français Fabio Quartararo, leader du championnat et 6e à 1''038, ou encore la Honda de l’Espagnol Marc Marquez, 9e à 1''140.
Martin, vainqueur du GP de Styrie sur le même tracé la semaine passée, est 10e à 1''217.L’ensemble des chronos les plus rapides ont été réalisés le matin.
Sur une piste sèchante après une averse de grêle, aucun pilote n’est parvenu à améliorer son temps lors de la séance de l’après-midi, au cours de laquelle l’Espagnol Iker Lecuona (KTM-Tech3) s’est mis en valeur devant Zarco, Aleix Esparagaro, Marc Marquez ou encore l’Australien Jack Miller (Ducati), tous aptes dans ces conditions.
Avec une météo toujours à l’orage samedi, il n’est pas assuré que qui ce soit puisse réaliser un meilleur chrono lors des essais libres 3 à 09h55, avant les qualifications à 14h10.
L’Espagnol Maverick Vinales ne participe à ce GP, suspendu par son équipe Yamaha qui le soupçonne d’avoir tenté d’endommager volontairement sa moto la semaine dernière.
Le Britannique Cal Crutchlow remplace toujours l’Italien Franco Morbidelli, convalescent, chez Yamaha-SRT. L’Italien Lorenzo Savadori (Aprilia), également blessé, n’est pas remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:35

résultats FP4


MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17619
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:41

MotoGP. GP d’Autriche : Jorge Martin décroche une nouvelle pole position, Quartararo juste derrière


https://www.ouest-france.fr/sport/moto/motogp/direct-motogp-grand-prix-d-autriche-suivez-les-essais-libres-4-et-les-qualifications-7b72f2b6-fc01-11eb-b859-ec5d9416da74


Jorge Martin décroche une deuxième pole position consécutive en Autriche ! Après l’avoir obtenue le week-end passé, l’Espagnol a réalisé le même exploit ce samedi, en étant passé par la Q1… Déception pour Fabio Quartararo, juste derrière, qui a eu la pole de manière provisoire en explosant le record du circuit. Johann Zarco est en deuxième ligne, avec une 4e position.
MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17621
Quelle séance de qualification, où record a été le maître mot ! Malheureusement, le dénouement n’aura pas été favorable pour les « Frenchies » du MotoGP.
Avec un record du tour historique sur le circuit d’Autriche, le Red Bull Ring, Jorge Martin a décroché une nouvelle pole position. Il a déjà été, le week-end passé sur la même piste, le poleman du samedi. Nouvel exploit du rookie espagnol, qui décroche sa 3e pole position dès sa première année en catégorie reine

De Q1 à poleman…

Une performance d’autant plus savoureuse, que le pilote Ducati a eu un début de week-end compliqué et est même passé par la Q1 !
Un exploit amer en revanche pour Fabio Quartararo, qui après le premier run de cette séance de qualification a explosé le record du circuit et gardé jusqu’au dernier tour une place de poleman provisoire. Le pilote Yamaha se positionne tout de même 2e sur un circuit dominé par les Ducati.
Jorge Martin peut également remercier un autre Français, Johann Zarco, puisque l’Espagnol s’est positionné dans la roue de son coéquipier pour son tour de pole position. Johann Zarco sera d’ailleurs le premier sur la deuxième ligne, en partant de la 4e position.
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:42

QUALIFICATIONS 1


MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17620
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:44

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17622

MotoGP Autriche Q2 LIVE : Jorge Martin persiste et signe le nouveau record du circuit !

14 août 2021, Marc Sériau
https://www.paddock-gp.com/motogp-autriche-q2-live/


Si les premières séances d’essais libres de ce Grand Prix d’Autriche sur le circuit du Red Bull Ring ont confirmé la bonne tenue globale des Ducati GP21, de Joan Mir pour Suzuki et de Fabio Quartararo pour Yamaha, à l’image du podium du Grand Prix de Styrie, force est de constater que Honda place tout de même trois RC 213 V dans le top 10, aux côtés de l’Aprilia RS-GP et de la KTM RC16 des méritants Aleix Espargaro et Brad Binder.
Aux Johann Zarco, Francesco Bagnaia, Fabio Quartararo, Marc Márquez, Aleix Espargaro, Jack Miller, Joan Mir, Takaaki Nakagami, Brad Binder et Pol Espargaro déjà pré-qualifiés pour la Q2, viennent de s’adjoindre Jorge Martin et Miguel Oliveira, qui se sont repêchés lors de la qualification 1 de ce Grand Prix d’Autriche sur le Red Bull Ring.

Ces 12 représentants des 6 constructeurs vont maintenant s’affronter durant 15 minutes pour déterminer l’ordre de départ depuis les quatre premières lignes de la grille d’une course qui se déroulera sur 28 tours. Et avec 19 pilotes en moins de 8 dixièmes en FP4, celle-ci promet d’être très disputée…
Le ciel est toujours voilé et les températures sont de 30° dans l’air et 38° sur l’asphalte.
Les références passées :
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:47

QUALIFICATIONS 2

b]MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17623[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:51

MotoGP Warm Up

Fabio Quartararo écrase la concurrence

https://www.paddock-gp.com/motogp-autriche-warm-up-live/

Avec Jorge Martin et Fabio Quartararo séparés seulement de 34 millièmes de seconde et reléguant le reste du plateau à plus de 4 dixièmes, la qualification du Grand Prix d’Autriche sur le circuit du Red Bull Ring a clairement désigné les plus rapides sur un tour, chacun d’entre eux ayant successivement été récompensés par un nouveau record du tour.

Seulement voilà, la course de cet après-midi comportera 28 tours, et le quatre cylindres de la Yamaha du pilote français paraît bien esseulé, entouré par une armada de V4 occupant le reste des deux premières lignes de la grille de départ.
En attendant ce moment sans doute capital de la course, les 20 pilotes qui s’y affronteront disposent de 20 minutes pour peaufiner leurs derniers réglages… et s’entraîner au départ.
Le ciel est toujours partiellement voilé et les températures sont de 24° dans l’air et 25° sur l’asphalte, soient des conditions météorologiques absolument idéales !
Au moment où les 20 pilotes (Lorenzo Savadori a été déclaré “unfit”) se préparent, profitons de ces quelques minutes de direct grâce au site officiel MotoGP.com :
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:51

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17624
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 10:56

MOTO GP COURSE

MotoGP : Brad Binder s'impose en Autriche après un Grand Prix fou, Fabio Quartararo termine 7e
Sous la pluie, le Sud-Africain de KTM a choisi la bonne stratégie pour surprendre les favoris du jour. 

https://www.francetvinfo.fr/sports/auto-moto/moto/direct-motogp-suivez-le-grand-prix-d-autriche_4733489.html
  MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Francetv-info-36b69ec8

Publié le 15/08/2021 13:26   Mis à jour le 15/08/2021 15:19  

 MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17625 Fabio Quartararo (à gauche) et Francesco Bagnaia (à droite) au Grand Prix d'Autriche, le 15 août 2021. (JOE KLAMAR / AFP)  
Le Sud-Africain Brad Binder a remporté le Grand Prix d'Autriche de MotoGP, dimanche 15 août. Dans une course perturbée par la pluie, le pilote de KTM a fait le pari de ne pas changer ses pneus dans les derniers tours pour devancer Francesco Bagnaia (Ducati) et Jorge Martin (Ducati-Pramac). Fabio Quartararo a terminé à la 7e place. 
Le Français conserve les commandes du championnat du monde avec 47 points d'avance sur Francesco Bagnaia et Joan Mir. Johann Zarco, contraint à l'abandon dimanche, tombe à la quatrième place, à 49 points de Quartararo.
Le podium du Grand Prix d'Autriche

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17626
Revenir en haut Aller en bas
jeusetmatch

jeusetmatch

Messages : 65359
Date d'inscription : 02/12/2011

MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:00

CLASSIFICATION COURSE
MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Cap17627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Empty
MessageSujet: Re: MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE   MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO GRAND PRIX D'AUTRICHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS :: LE SALON DES AUTRES SPORTS :: LES SPORTS MOTOS-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: