UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil ...
Voir le deal
79.99 €

ATP BUENOS AIRES 2022

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 7:58

Rappel du premier message :

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 6fc52910

Du 6 AU 13 FÉVRIER 2022

Nom: Argentina Open presentado por BuenosAires Ciudad[
Categorie: ATP World Tour 250
LieuBuenos Aires Argentine
Complexe
[b]Lawn Tennis Club [/b][b]Buenos Aires

Surface: Terre Battue
Taille tableaux: S-28/D-16
[/b]

Site officiel: http://copaclaro.com/atp/

LE TENANT DU TITRE EST DIEGO SCHWARTZMAN
IL AVAIT BATTU FRANCISCO CEUNDOLO 61-62

Titre :250 points
Finale :150 points
1/2 Finales :90 points
1/4 Finales :45 points
2ème Tour: 20 points
1er Tour 0: points

Dernière édition par jeusetmatch le Dim 13 Fév 2022 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 11:08

jeusetmatch a écrit:
Programme de mercredi 9 février 2022

http://www.protennislive.com/posting/2022/506/op.pdf

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22278
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 11:14

Delbonis après sa victoire contre Del Potro : « J’ai été gêné par certaines personnes impolies qui essaient de transformer cet endroit en terrain de football »
Par  Baptiste Mulatier
-https://www.welovetennis.fr/atp/atp-buenos-aires/delbonis-apres-sa-victoire-contre-del-potro-jai-ete-gene-par-certaines-personnes-impolies-qui-essaient-de-transformer-cet-endroit-en-terrain-de-football
2 heures
ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Federico-Delbonis-US-Open-2021-696x380
[url=https://api.whatsapp.com/send?text=Delbonis+apr%C3%A8s+sa+victoire+contre+Del+Potro%C2%A0%3A+%C2%AB%E2%80%AFJ%E2%80%99ai+%C3%A9t%C3%A9+g%C3%AAn%C3%A9+par+certaines+personnes+impolies+qui+essaient+de+transformer+cet+endroit+en+terrain+de+football%E2%80%AF%C2%BB %0A%0A https://www.welovetennis.fr/atp/atp-buenos-aires/delbonis-apres-sa-victoire-contre-del-potro-jai-ete-gene-par-certaines-personnes-impolies-qui-essaient-de-transformer-cet-endroit-en-terrain-de-football] [/url]
Federico Delbonis a mis ses senti­ments de côté pour s’im­poser assez aisé­ment contre son ami, Juan Martin Del Potro, qui a sans doute joué le dernier match de sa carrière. L’Argentin n’a pas dû vivre un match facile avec ce public du Guillermo Vilas logi­que­ment acquis à la cause de son adver­saire. Delbonis a même été sifflé par les spec­ta­teurs du court Guillermo Vilas à Buenos Aires lors­qu’il a effectué des amorties. 
« Je ne prends rien de personnel à propos de la foule. Si j’avais été dans les tribunes, j’au­rais égale­ment encou­ragé Juan Martin. J’ai été gêné par certaines personnes impo­lies qui essaient de trans­former cet endroit en terrain de foot­ball. Le prota­go­niste sera toujours Juan Martín pour tout ce qu’il a fait au tennis. Parfois, j’au­rais aimé être dans les tribunes et chanter, mais j’étais aussi dans une posi­tion privi­lé­giée sur le court. La chose la plus impor­tante dans le match a été ce câlin au filet », a déclaré en confé­rence de presse Federico Delbonis, compré­hensif mais un brin agacé par certains comportements.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 20:04

ATP - Juan Martin Del Potro : "Nous ne nous reverrons peut-être jamais"
https://www.tennisactu.net/news-atp-juan-martin-del-potro-nous-ne-nous-reverrons-peut-etre-jamais-delpotro-argentinaopen-atp-argopen2022-tennis-95123.html

C'était l'ultime effort. Ce mardi soir, 964 jours après son dernier match, à l'issue du 1er tour du tournoi de Buenos AiresJuan Martin Del Potro a confirmé qu'il allait faire une grande pause et qu'il s'agissait possiblement du dernier match de sa carrière. L'Argentin avait réussi le break d'entrée contre son grand ami Federico Delbonis. On se disait alors que le géant argentin allait réaliser un bon match et peut-être démarrer une belle semaine chez lui. La vérité l'a vite rattrapé et nous aussi. En difficulté, il a ensuite perdu 6 jeux d'affilée. "Delpo" a certes fait illusion quelques jeux dans la seconde manche mais l'issue était inévitable. Mené 5-3, l'Argentin a fondu en larmes, touché par le soutien magnifique du public, et a vécu un dernier jeu particulièrement pénible et émouvant. Battu 6-1, 6-3, Juan Martin Del Potro a déposé son bandeau au centre du filet, comme un symbole. Il s'est ensuite exprimé sur le court confirmant qu'il souhaitait arrêter, sans fermer la porte à un ultime retour.

"Je rêve de laisser tout ce cauchemar derrière moi. Je rêve d'avoir mon corps pour faire ce que je veux"

"Aujourd'hui, j'ai donné tout ce que j'avais, jusqu'au dernier point. Je suis heureux parce que mon dernier match, probablement, a eu lieu sur un court et pas en donnant une conférence de presseNous ne nous reverrons peut-être jamais. A vrai dire, c'est un moment que je n'aurais jamais voulu voir arriver. Ma santé m'amène à devoir prendre une décision. Je n'ai pas autant de force que ce que beaucoup de gens pensent. Je pense avoir réalisé tous mes rêves en matière de tennis. Aujourd'hui, je souhaite pouvoir dormir sans douleur. Je veux vivre en paix. Je rêve de laisser tout ce cauchemar derrière moi. Je rêve d'avoir mon corps pour faire ce que je veux. Si j'y parviens, je serai très heureux.", a-t-il déclaré après le match.

Un retour encore possible ? "Je vais toujours laisser la porte ouverte"

Il a ensuite évoqué sa situation et confirmé qu'il quittait les courts. "Je vais toujours laisser la porte ouverte, mais si j'ai joué mon dernier match aujourd'hui, je suis content. Aujourd'hui, c'est un arrêt complet et le tennis est laissé de côté", a-t-il confié, particulièrement ému. A la maison, devant les proches, les amis, les fans, Del Potro aura tout de même pu finir d'une belle manière. Une belle fin pour un Grand Champion.

"Maintenant je ferme un cycle, j'ai trop souffert et je dois améliorer l'état de ma jambe"

En conférence de presse, plus souriant, Del Potro a pu revenir calmement sur sa situation. "Cela fait deux ans et demi que je fais un effort incroyable pour revenir, mais parfois, je peux aussi perdre une bataille. Je n'ai pas la force de continuer. Ces trois derniers mois, j'ai travaillé dur pour être ici et me sentir à nouveau comme un joueur de tennis. Je devais décider si je devais continuer à essayer et risquer ma santé pour le reste de ma vie ou arrêter et essayer de faire fonctionner mon genou pour la vie de tous les jours. Maintenant je ferme un cycle, j'ai trop souffert et je dois améliorer l'état de ma jambe parce que c'est dur pour moi de vivre comme ça".

"Ce ne sera pas facile de vivre sans la routine, sans le tennis, sans le quotidien de ces années..."

"Ce que j'ai vécu ce soir a dépassé toutes les attentes. Je m'en souviendrai toute ma vie, j'ai donné tout ce que j'avais à tout moment et maintenant je sens que je peux partir en paix, j'ai toute ma vie devant moi. Le câlin que j'ai donné à ma mère à la fin du match est l'un des moments les plus spéciaux de ma vie. Je ne pouvais pas le faire avec mon père à cause de sa mort, j'espérais qu'ils me reverraient tous les deux en compétition. Voir le terrain tel que je l'ai vu est la meilleure récompense que j'aurais pu manquer pour terminer cette étape. Je suis très heureux d'avoir joué un match de plus, d'avoir vécu ce que j'ai vécu. Pour le moment, je suis très calme. Ce ne sera pas facile de vivre sans la routine, sans le tennis, sans le quotidien de ces années, mais je dois apprendre à faire d'autres choses. La vie continue, je dois m'assurer que ma jambe va bien pour pouvoir profiter d'autres choses", a-t-il conclu devant les journalistes.

Publié le 09/02/2022 à 17:45 par Alexandre HERCHEUX
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 20:17

Citation :

Citation :
Programme de mercredi 9 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22278
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2022 - 20:18

Buenos Aires: Coria vient à bout de Lajovic

https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-coria-vient-%C3%A0-bout-de-lajovic-98397

Pas de quarts de finale pour Dusan Lajovic à Buenos Aires (Terre battue, Extérieur, Argentine) où il vient de chuter au deuxième tour. Tête de série n°5, il a subi la loi de l'Argentin Federico Coria qui l'a emporté en trois sets (4/6, 7/5, 6/4) sur le Court Guillermo Vilas.

Au prochain tour, Coria défiera Casper Ruud ou Roberto Carballes Baena
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 5:54

ATP - Buenos Aires - Verdasco : "J'ai encore le tennis pour gagner..."
https://www.tennisactu.net/news-atp-buenos-aires-verdasco-j-ai-encore-le-tennis-pour-gagner-argopen2022-fernando-verdasco-dellien-tennis-95122.html

Alors que tous les yeux sont rivés sur Juan Martin Del Potro à Buenos Aires, Fernando Verdasco est venu à bout du Bolivien Hugo Dellien à l'expérience 4-6, 6-3, 6-1 au premier tour. En difficulté sur le circuit depuis le début de la pandémie, le vétéran est sorti du top 100 depuis le 6 juin dernier. Il a même dégringolé au-delà de la 200e place mondiale (201e ce lundi). Mais l'Espagnol s'accroche. A 38 ans, Verdasco monte en puissance et compte bien continuer à performer dès que possible sur le circuit principal.

"La transition a été difficile, mais j’ai dû l’accepter"

"Ce fut une période très compliquée pour moi, avec la pandémie puis mon opération. Cela fait 18 ans que je ne joue que des tournois ATP, donc la transition a été difficile. Mais j’ai dû l’accepter, je me suis bien remis de mon coude et de mon genou et maintenant je suis en train de prendre un rythme et de gagner en confiance. Je pense que j’ai encore le tennis et l’énergie pour gagner des matchs et vaincre des rivaux sur le circuit ATP. Cette année, le plus important est de faire les choses de la bonne façon, et surtout, que mon corps tienne le coup pour me permettre de jouer au meilleur niveau possible à mon âge."

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22294
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 5:56

Buenos Aires: Ruud l'emporte sur Carballes Baena

https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-ruud-lemporte-sur-carballes-baena-98406

Casper Ruud s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Argentina Open. Tête de série n°1, il a conclu la partie en deux sets face à l'Espagnol Roberto Carballes Baena sur le score de 7/6, 6/3 sur le Court Guillermo Vilas.

Au tour suivant, il défiera ainsi Federico Coria pour essayer d'atteindre les demi-finales.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 5:57

Buenos Aires 2022: Sonego en quarts de finale
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 10/02/2022 03:32
https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-2022-sonego-en-quarts-de-finale-98407

Lorenzo Sonego s'est adjugé, il y a quelques secondes, son billet pour les quarts de finale de l'Argentina Open 2022. Il a en effet battu Sebastian Baez en deux manches (6/3, 6/3).

Sonego tentera donc de se hisser en demi-finales et il défiera, pour ce faire, Fernando Verdasco qui a disposé de Thiago Monteiro
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 6:03

Résultats de mercredi 9 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22295
ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22295
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 6:06

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 10 Fév 2022 - 6:20, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 6:10

Programme de vendredi 10 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22297
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:26

ATP - Buenos Aires - Ruud a réussi son retour : "J'étais un peu rouillé"
https://www.tennisactu.net/news-atp-buenos-aires-ruud-a-reussi-son-retour-j-etais-un-peu-rouille-argopen2022-buenosaires-casper-ruud-atp-95156.html

Absent des courts depuis l'ATP CupCasper Ruud s'était fait une entorse la veille du premier majeur de la saison, l'obligeant à annoncer son forfait. Le huitième joueur mondial reprenait ce mercredi, sur sa surface de prédilection, à Buenos Aires. Une entrée réussie puisque le Norvégien a décroché sa cinquième victoire en autant de rencontres sur le circuit principal sur l'Espagnol Roberto Carballes Baena, 7-6(2), 6-3. Vainqueur ici en 2020, la tête de série n°1 a fait part de ses sensations suite à ce retour.

"C’est la première fois que je dois défendre un titre"

"Ça fait du bien de rejouer un match. J'étais un peu rouillé, mais je pense que j'ai bien commencé. C’était un bon début. C’était la première fois que je jouais sur terre battue en six mois, alors tout est un peu nouveau. Bien sûr, je préfère jouer sur terre battue, mais il faut du temps pour s’habituer au terrain. Je me sens, évidemment, très bien à Buenos Aires. J’étais un peu nerveux de revenir parce que c’est la première fois que je dois défendre un titre. Tout est un peu différent depuis deux ans. Quand j’ai gagné ici, c’était une surprise. J’étais jeune." Il retrouvera en quart de finale le local Federico Coria.

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22324
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:29

ATP - Buenos Aires - Fognini qualifié pour les quarts, Schwartzman...
https://www.tennisactu.net/news-atp-buenos-aires-fognini-qualifie-pour-les-quarts-schwartzman-argopen2022-schwartzman-fognini-tennis-atp-95148.html

Après l'émotion de mardi soir et la très probable fin de carrière de Juan Martin Del Potro, la compétition s'intensifie ce jeudi avec la fin des huitièmes de finale du tournoi de Buenos Aires. Diego Schwartzman veut briller chez lui. Battu à Cordoba par l'épatant Alejandro Tabilo, "el peque" a une dernière occasion de faire vibrer ses fans. Pas avant minuit heure française, il se frottera à Jaume Munar, 90e mondial. Les deux hommes s'étaient affrontés à Cordoba en 2020 puis Buenos Aires en 2021. A chaque fois, Schwartzman avait pris le meilleur en deux manches. 

Dans le premier match de la journée, Fabio Fognini (n°4) a bien débuté sa saison sur terre. Le Transalpin, qui n'avait plus joué depuis sa défaite au premier tour de l'Open d'Australie, est venu à bout de dangereux Espagnol Pedro Martinez, 6-4, 7-6(5). Sa première victoire à Buenos Aires depuis sa finale en 2014. Les Argentins seront en force dans le reste du programme. Après avoir éteint Juan Martin Del Potro, Federico Delbonis a enchaîné dans un match bien plus classique pour lui. Une belle victoire 6-4, 6-4 sur l'Espagnol Pablo Andujar en 1h31. Il affrontera Fognini en quarts. Le match "d'après" peut s'annoncer complexe. Francisco Cerundolo se frottera au redoutable Miomir Kecmanovic.

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22325
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:33

Buenos Aires: Delbonis en quarts de finale
Publié par TennisTemple.com Rédaction, jeudi 10/02/2022 21:37
https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-delbonis-en-quarts-de-finale-98418

Federico Delbonis s'est qualifié pour les quarts de finale de l'Argentina Open. Tête de série n°6, il a conclu la partie en deux sets face à l'Espagnol Pablo Andujar sur le score de 6/4, 6/4 sur le Court Guillermo Vilas.

Au prochain tour, il défiera Fabio Fognini.

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22326
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:43

Buenos Aires 2022: Schwartzman écarte Munar
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 11/02/2022 03:25
https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-2022-schwartzman-%C3%A9carte-munar-98421

Malgré quelques difficultés pour se défaire de Jaume Munar, Diego Schwartzman vient de se qualifier pour les quarts de finale sur les courts de Buenos Aires. L'Argentin, tête de série n°2, a pour cela vaincu l'Espagnol sur le score de 7/6, 7/6.

Au tour suivant, il défiera donc Francisco Cerundolo pour essayer de rallier les demi-finales.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:50

Résultats de jeudi 10 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22327ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22328
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:52

Schwartzman Battles Munar; Fognini & Cerundolo In Action | Buenos Aires 2022 Highlights Day 4
https://www.youtube.com/channel/UCbcxFkd6B9xUU54InHv4Tig

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:54

Programme de vendredi 11 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22329
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:55

Fabio, Diego happy1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 6:57

ATP - Buenos Aires : Fognini et Delbonis poursuivent leur bonhomme de chemin
11 février 2022 00:45
https://www.beinsports.com/france/atp-tour/news/atp-buenos-aires-fognini-et-delbonis-poursuiv/1830066

Tombeur de Pedro Martinez, Fabio Fognini a composté son ticket pour les quarts du tournoi ATP de Buenos Aires. Il affrontera l'Argentin Federico Delbonis devant son public.

Ce jeudi sur la terre battue de Buenos Aires, Fabio Fognini a disposé de Pedro Martinez au bout d'une bataille compliquée et longue de 2h06. Néanmoins, la tête de série numéro 4 du tournoi s'est sortie du piège tendu par l'Espagnol, notamment grâce à une première balle au service retrouvée dans la seconde manche (76%). Dans le jeu décisif, l'Italien s'est procuré une double balle de match qu'il a convertie à son second essai, sur sa mise en jeu (6-4, 7-6(5)). A souligner qu'il s'agissait de son entrée en lice dans le tournoi, son statut privilégié de tête de série lui a épargné le premier tour.
En quart, il aura fort à faire contre Federico Delbonis qui en plus de l'appui du public, semble dans une forme étincelante après ses succès acquis aux dépens de Juan Martin Del Potro et de Pablo Andujar ce jeudi. Solide sur ses jeux de service, l'Argentin a sauvé toutes les balles de break concédées et a réussi à convertir les siennes dans les deux sets pour remplir sa mission contre l'Espagnol (6-4, 6-4).
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 19:15

jeusetmatch a écrit:
Programme de vendredi 11 février 2022

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22329
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 20:53

ATP - Buenos Aires - Delbonis se paie Fognini, Ruud, Schwartzman à suivre
https://www.tennisactu.net/news-atp-buenos-aires-delbonis-se-paie-fognini-ruud-schwartzman-suivre-argopen2022-ruud-verdasco-schwartzman-atp-95160.html

Place aux quarts de finale de l'ATP 250 de Buenos Aires ce vendredi avec la tête de série n°1, Casper Ruud, Fabio Fognini, Fernando Verdasco ou encore un remake de la finale 2021 entre Diego Schwartzman et Francisco Cerundolo au programme

Delbonis se paie Fognini et fonce en demies, Ruud à venir

Pour lancer cette journée à Buenos Aires, Fabio Fognini défiait Federico Delbonis pour la dixième fois de sa carrière. Aux confrontations, l'Italien menait cinq victoires à quatre. Mais sur ses terres, l'Argentin a remis les compteurs à égalité. Plus solide sur les points importants (4 balles de break sauvées sur 5 contre 1 sur 4 pour Fognini), Delbonis s'est imposé en deux manches, 6-4, 6-4. L'Italien devra encore travailler pour retrouver une demie, sa dernière datant de Monte Carlo en 2019. Quant au vainqueur, il pourrait bien retrouver Casper Ruud, si ce dernier se défait de Federico Coria. Le Norvégien avait battu le petit frère de Guillermo 6-3 6-3 en finale de Bastad en 2021 mais avait perdu leur deux premiers matchs (en qualification et en challenger).

Verdasco de retour en demie ? Schwartzman favori

Pour les deux quarts de la partie basse du tableau programmés en night session, Fernando Verdasco défiera Lorenzo Sonego (tête de série n°3) pour disputer une première demie depuis celle de Vienne en 2018 ! Les deux hommes sont à un partout dans leurs confrontations, l'Italien avait gagné 6-4 6-4 en quart à Kitzbühel en 2019 alors que l'Espagnol avait remporté le premier duel en trois sets à Bastad en 2018. Le gagnant affrontera en demie le vainqueur du remake de la finale 2021 entre Diego Schwartzman et Francisco Cerundolo. "El Peque" s'était imposé 6-1 6-2 mais pourrait rencontrer plus de difficultés contre un adversaire qui aura deux matchs de moins dans les jambes par rapport à l'année passée.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 6:43

Buenos Aires 2022: Ruud en demi-finales
Publié par TennisTemple.com Rédaction, vendredi 11/02/2022 21:09
https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-2022-ruud-en-demi-finales-98436

Direction les demi-finales pour Casper Ruud dans cet Argentina Open 2022. Tête de série n°1, le Norvégien s'est défait de l'Argentin Federico Coria en deux manches (6/3, 6/4) sur le Court Guillermo Vilas.

Ruud tentera ainsi de se hisser en finale et il défiera, pour cela, Federico Delbonis qui s'est défait de Fabio Fognini
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 6:44

Buenos Aires: Sonego vient à bout de Verdasco
Publié par TennisTemple.com Rédaction, samedi 12/02/2022 00:43
https://fr.tennistemple.com/actu/buenos-aires-sonego-vient-%C3%A0-bout-de-verdasco-98440

Lorenzo Sonego s'est adjugé son ticket pour les demi-finales de l'Argentina Open 2022, il y a quelques instants. Tête de série n°3, il a eu besoin de deux manches disputées pour se défaire de l'Espagnol Fernando Verdasco sur le score de 6/4, 7/6 sur le Court Guillermo Vilas du Buenos Aires Lawn Tennis Club.

Au tour suivant, Sonego fera face à Francisco Cerundolo ou Diego Schwartzman. Revivre
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 6:46

ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Cap22344
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 9:02

Schwartzman Battles Cerundolo; Ruud & Fognini In Action | Buenos Aires 2022 Quarter-Final Highlights
Tennis TV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATP BUENOS AIRES 2022   ATP BUENOS AIRES 2022 - Page 3 Icon_minitime

ATP BUENOS AIRES 2022
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant