UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)

+3
tipou
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Empty
MessageSujet: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:20

Smile oui ça pousse
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:23

Un vrai papa poule ! Laughing Laughing
Merci !
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:56

Very Happy Maintenant les papas s'investissent de plus en plus, de vrai papa gâteau
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:39

Insolites • Djokovic a un conseil !
Par Loïc Revol, lundi 13 juillet 2015 à 15:51

http://www.welovetennis.fr/insolites/102124-djokovic-a-un-conseil

Novak Djokovic avait le sourire ce dimanche soir au "Champions Dinner". Aux côtés de sa femme, Jelena, Nole en a profité pour donner un conseil aux autres joueurs, relaté par le site Internet de l'ATP :

"Depuis que je suis marié et que je suis devenu père (d'un petit Stefan le 21 octobre 2014), j'ai perdu peu de matches et j'ai gagné beaucoup de tournois ! Je suggère à tous les joueurs de se marier et d'avoir des enfants pour bien jouer !"

Alors à qui pourrait profiter de ce conseil ?

Euh pour Rafa par exemple sifflesiffle rire moqueur mort de rire

https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 10:29

rire moqueur mort de rire mort de rire oui aller Rafa jette-toi à l'eau
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 7:20

Destinée a écrit:
ça grandit, ça grandit  Very Happy

NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Nole211

MAGNIFIQUE la petite famille superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 7:26

Tennis : Novak Djokovic estime être au «sommet de sa carrière» !

http://www.le10sport.com/tennis/tennis-novak-djokovic-estime-etre-au-sommet-de-sa-carriere-196153
Publié le 15/07/2015 à 00:35  par La Rédaction

Lors de sa conférence de presse, Novak Djokovic s’est exprimé sur sa victoire à Wimbledon mais surtout sur son niveau actuel.
Grâce à sa victoire à Wimbledon dimanche contre Roger Federer, Novak Djokovic a enregistré un neuvième succès en Grand Chelem. Le Serbe domine de la tête et des épaules cette saison de tennis et lors de sa conférence de presse, rapportée par Tennis Actu, le N°1 mondial s’est exprimé sur son niveau actuel.

« JE SUIS AU SOMMET DE MES CAPACITÉS »

« Mon service s’est amélioré, il m’a vraiment été utile lors de ce Wimbledon. Le fait de travailler avec Boris Becker m’a aidé. Cela m’a permis de me sortir du pétrin à plusieurs reprises, en particulier contre Roger Federer. En ce moment, je sens que je suis au sommet de mes capacités et de ma carrière. Combien de temps cela va-t-il durer ? Je ne peux vraiment pas le prévoir. Roger Federer a 33 ans et il ne pense pas encore à la retraite. Espérons que je pourrais être en aussi bonne santé que lui pour pouvoir continuer », estime Novak Djokovic.
-

encore de gros matchs en perspective superr1
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 11:29

en perspective : des gros matches, des grosses coupes, des gros soussos ! Vive le roi Novak rire moqueur

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 14:59

normalement quand on est au sommet ensuite on redescend sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:43

Eh oui, il flanchera, il vieillira, et entraînera son fiston !
La relève est assurée rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:09

oui on attend le mini novak avec impatience mais il aura fort à faire avec les 2 mini Federer rire moqueur rire moqueur
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:30

Destinée a écrit:
oui on attend le mini novak avec impatience mais il aura fort à faire avec les 2 mini Federer rire moqueur rire moqueur

Arf ! mort de rire laugh2 rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:51

Nolette a écrit:
en perspective : des gros matches, des grosses coupes, des gros soussos ! Vive le roi Novak rire moqueur

rire moqueur rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:52

Destinée a écrit:
normalement quand on est au sommet ensuite on redescend sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
Exactement  rire moqueur Laughing et la chute peut faire mal rire moqueur mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 7:53

Destinée a écrit:
rire moqueur mort de rire mort de rire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:54

INSOLITES • TOUT LE MONDE S'ARRACHE FEDERER
Par Simon Cardona, mercredi 22 juillet 2015 à 15:52
http://www.welovetennis.fr/insolites/102416-tout-le-monde-s-arrache-federer

Roger Federer est réputé pour avoir une image de marque et une stratégie de communication impeccable. La London School of Marketing confirme un peu plus cette idée en positionnant le joueur suisse en tant que sportif le plus recherché par les marques. Il devance dans ce classement Tiger Woods ou encore Phil Mickelson. Beaucoup de golfeurs et de tennismen dans le top 10 et pas un seul footballeur. Novak Djokovic arrive en septième position, Maria Sharapova est la sportive la plus bankable, elle est 12e. La Russe doit se sentir très seule dans ce classement. Il n'y a en effet que deux femmes dans le top 20, Serena Williams est 20e: 

1. Roger Federer – Tennis
2. Tiger Woods – Golf
3. Phil Mickelson – Golf
4. LeBron James – Basketball 
5. Kevin Durant – Basketball
6. Rory McIlroy – Golf 
7. Novak Djokovic – Tennis
8. Rafael Nadal – Tennis
9. Mahendra Singh Dhoni – Cricket
10. Cristiano Ronaldo – Football
11. Kobe Bryant – Basketball 
12. Maria Sharapova – Tennis
13. Lionel Messi – Football
14. Usain Bolt – Track
15. Neymar – Football
16. Andy Murray – Tennis
17. Kei Nishikori – Tennis
18. Derrick Rose – Basketball
19. Floyd Mayweather – Boxing
20. Serena Williams – Tennis
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:58

Ils ont des bons sponsors, peu importe le classement ! rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:40

Novak Djokovic aide les athlètes paralympiques
Publiée le 28/07/2015 à 12:56
http://www.tennisactu.net/news-insolite-novak-djokovic-aide-les-athletes-paralympiques-43354.html

Selon Tennisworlditalia, Andy Roddick a révélé que Novak Djokovic a donné 27 000 dollars aux athlètes serbes afin qu'ils puissent payer leur voyage à Los Angeles et participer aux Spécial Olympics d'été, qui se sont ouverts le 27 juillet et qui sont destinés à mettre en lumière les athlètes handicapés.

Le Numéro 1 mondial est très souvent engagé dans des activités caritatives. Il a monté en 2007 une Fondation, renommée en 2012 Novak Djokovic Foundation, grâce à laquelle il agit en faveur de ses compatriotes,  et plus particulièrement en faveur des enfants défavorisés, dans une Serbie encore abîmée par la guerre. En 2014, il avait fait don de tous ses gains du Masters de Rome aux victimes des inondations.

bravo bravo superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:19

Une jeune graphiste réalise un court-métrage sur Djokovic
Publié le mardi 28 juillet 2015 à 16:17.
http://jactiv.ouest-france.fr/actualites/spotted/jeune-graphiste-realise-court-metrage-sur-djokovic-52308

Une graphiste polonaise a été inspirée par la vie de Novak Djokovic pour son projet de fin d’études. Après six mois de travail, elle a diffusé le résultat, un joli court-métrage animé.

Zuzanna Szyszak, une jeune graphiste et réalisatrice de dessin animé polonaise de 25 ans, est fan du joueur de tennis Novak Djokovic. Pour son projet de fin d’études, elle a décidé de réaliser un court-métrage sur la vie de son idole. « Avec ce film, j’ai voulu allier ma passion pour le tennis avec mes compétences artistiques, pour présenter la vie extraordinaire de Djokovic et son chemin parcouru pour devenir le premier mondial », précise la jeune Polonaise.

Les félicitations de Djokovic
Pour cela, elle a travaillé pendant six mois, analysé les mouvements du joueur sur le court, visionné des images d’archives... Au final, le film « Ajde ! » (Allez ! en serbe) dure six minutes. Il retrace le parcours de ce champion, depuis son enfance en Serbie sous les bombardements à sa première place au classement ATP.

Le tennisman a visionné le court-métrage et apporté son soutien à Zuzanna Szyszak sur son compte Facebook : « Ce film m’a replongé dans mes souvenirs et m’a fait pleurer. Je suis très ému et honoré par ce travail artistique. Tu feras de magnifiques choses dans ta vie Zuzanna ! Bravo ! ».

Capucine GILBERT.

bravo  bravo très belle réalisation
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 7:58

Viktor et Djoko se sont entraînés ensemble
NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Sans_t78

Sacré Viktor, il dit que cet homme-là peut avoir carrière prometteur rire moqueur mort de rire mort de rire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 10:11

il s s'entendent parfaitement les   2 loustics superr1   rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 21:14

mort de rire mort de rire sacré Viktor Very Happy

Bon je ne vois pas la vidéo ici non plus donc je regarderais demain, je dois avoir un soucis scratch
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 9:48

scratch je viens de vérifier, la vidéo fonctionne chez moi
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 16:28

je ne la vois même pas la vidéo don\'tknow , ça doit encore être une de ces mises à jour qui est venue foutre la pagaille dans mon pc don\'tknow bounce
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 20:32

Djokovic : "Je veux jouer et gagner pour mon fils"
http://www.tennisactu.net/news-atp-djokovic-je-veux-jouer-et-gagner-pour-mon-fils-43523.html

Présent à Hambourg, mais pas en tant que joueur, Novak Djokovic a évoqué sa récente victoire à Wimbledon et sa relation avec Boris Becker : « C’est agréable d'avoir Boris dans mon équipe », déclare Djokovic dans des propos rapportés par TennisWorld. « Au début, il voulait être sûr que dans le cas d'un partenariat entre nous, j’étais discipliné, que j’avais de grands objectifs, que j’étais capable de tout donner et de montrer un grand professionnalisme. ‘Je lui ai répondu que bien sûr, que c'était également ma vision des choses.»

Le Serbe, connu pour sa concentration extrème sur le court, a également révélé qu’il était très émotionnel dans la vie : « Sur le terrain, j’ai déchiré mon t-shirt seulement deux ou trois fois dans ma carrière et c’est comme si les gens n’avaient remarqué que ça. Tout le monde associe mon être émotionnel avec cette image. J’ai décidé donc d’arrêter de le faire. »

Maintenant qu'il a tout gagné (ou presque), le numéro 1 mondial a encore plus de motivation pour continuer son parcours impressionnant sur les courts : « Maintenant que je suis père, je ne peux pas avoir une plus grande motivation que de jouer pour mon fils et de l'avoir autour de moi quand je joue. L’amour que je ressens pour lui est incroyable. »

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2015 - 9:57

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVAK DJOKOVIC (Serbe)   NOVAK DJOKOVIC (Serbe) - Page 37 Icon_minitime

NOVAK DJOKOVIC (Serbe)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant