UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
89.99 € 149.99 €
Voir le deal

ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Empty
MessageSujet: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 15:29

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Du 28 mai au 11 juin 2023

Nom: Roland Garros 
Catégorie: Grand Chelem 
Lieu: Paris, France
Surface: Terre Battue
Tableaux: S-128/D-64

Site Officiel :  http://www.rolandgarros.com/en_FR/index.html

Tableau 2022 :  VOLET 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOLET 2 :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LA TENANTE DU TITRE EST IGA SWIATEK
Elle avait battu COCO GAUFF  6-1-6-3

Titre 2000 points
Finalistes 1400 points
1/2 finales 900 points
1/4 finales 500 points
1/8 finales 280 points
1/16 finales 160 points
2ème tour 100 points
1er tour 5 points
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:08

Paris 2023: Haddad Maia balaye Maria
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 19:17

Direction le deuxième tour pour Beatriz Haddad Maia à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Tête de série n°14, elle a conclu la partie en deux manches face à l'Allemande Tatjana Maria sur le score de 6/0, 6/1 sur le Court 14 de Roland Garros.

Au prochain tour, Haddad Maia défiera Diana Shnaider.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:09

Paris 2023: Garcia se défait de Wang
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 19:24

Caroline Garcia vient de se qualifier pour le deuxième tour à Paris (Terre battue, Extérieur, France). La Française, tête de série n°5, a disposé sur le score de 7/6, 4/6, 6/4 de la Chinoise Xiyu Wang sur les courts de Roland Garros.

Au prochain tour, elle affrontera Anna Blinkova.

Dernière édition par jeusetmatch le Mar 30 Mai 2023 - 4:44, édité 1 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:16

Roland-Garros - Belinda Bencic : "Je me suis battue avec ce que j'avais"
Publié le 29/05/2023 à 19:42 par Tom VIGNALS.
Mis à jour le 29/05/2023 à 19:55.

C'est l'une des grosses surprises de ce premier tour du tableau féminin. L'élimination de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès son entrée en lice dans ce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre Elina Avanesyan, 134e au classement WTA. La Suissesse, 12e joueuse mondiale, s'est incliné 6-3, 2-6, 6-4 après 2h21 d'un gros combat. Pour son premier match depuis le tournoi de Charleston, Bencic a clairement manqué de rythme face à une jeune Russe de 20 ans, qui avait déjà joué trois matchs à Paris étant Lucky Loser. Elle s'est exprimée en conférence de presse sur la rencontre mais aussi sur son état physique.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:19

Zanevska après sa défaite à Roland-Garros 2023: "C'était peut-être mon dernier Roland Garros"

Maryna Zanevska (WTA 89) était submergée par l'émotion, lundi, à Paris après sa défaite contre Yulia Putintseva (WTA 58) au premier tour à Roland Garros. 

Battue 7-5, 7-6 (7/3), la native d'Odessa, 29 ans, est ainsi restée très longtemps, les yeux en larmes, à saluer le public, passant même sa main sur la terre battue avant de quitter le court, comme pour garder un souvenir très particulier de cette journée
"Dans le box, il y avait sa famille, ses amis... Ses parents étaient venus d'Ukraine, alors qu'elle ne les avait plus vus depuis un an", a ainsi expliqué à l'Agence Belga son coach, Geoffroy Vereerstraeten. "Ils vivent toujours là-bas, dans un pays en guerre. Vous pouvez dès lors imaginer ce que cela représentait pour elle."
Maryna Zanevska l'a aussi évoqué à sa manière en conférence de presse. Et elle s'est même laissée aller à une confidence sur son avenir. "Tout le monde était pour moi. C'était quelque chose d'incroyable. Nous sommes en France, mais j'avais vraiment l'impression d'être chez moi. Et je ne sais pas combien de Roland-Garros je vais jouer encore. C'était peut-être mon dernier. Je voudrais revenir l'année prochaine, mais je n'en suis pas certaine. Je vais continuer ma saison, je vais également jouer ici en double avec Kim (Kimberley Zimmermann, ndlr.), mais j'ai des difficultés à gérer ma blessure au dos et tout ce qui se passe à l'heure actuelle en Ukraine. Cela me prend beaucoup d'énergie. Je vais prendre les choses au jour le jour, et je vais essayer, mais je ne suis pas du tout sûre de jouer encore l'année prochaine.

"J'aurais préféré jouer un moins beau tennis et gagner"

Maryna Zanevska (WTA 89) était terriblement déçue, lundi à Paris, après une nouvelle élimination au premier tour à Roland-Garros. Sur le Court N.7, la Belge d'origine ukrainienne, 29 ans, a raté le coche contre la Kazakhe d'origine russe Yulia Putintseva (WTA 58), s'inclinant 7-5, 7-6 (7/3) après avoir mené 5-2 dans le premier set et obtenu deux balles de set dans chaque manche.
"Je suis triste", a-t-elle confié après sa défaite. "J'ai tout donné sur le court, mais cela n'a malheureusement pas suffi. Je savais que si je voulais gagner ce match, je devrais tout faire, car elle ne me donnerait pas un point. Et c'était très difficile de rester concentrée physiquement et mentalement sur mon plan de jeu durant l'ensemble de la partie. Je suis très contente de mon niveau de jeu, j'ai fait de très beaux points. Mais lors des points importants, je n'ai pas été assez solide. À la limite, j'aurais préféré jouer un moins bon tennis et gagner."

Résultat des courses, Maryna Zanevska n'a toujours pas réussi à gagner un match en simple à Roland-Garros en quatre participations.
"Physiquement, je ne vais pas très bien pour l'instant", a-t-elle poursuivi. "Ce n'est pas un secret que je souffre du dos. Je n'ai pas pu m'entraîner comme je le souhaitais ces derniers mois. Et cela m'aurait certainement aidé aujourd'hui, car j'ai dû prendre plus de risques pour écourter les points. Mais je ne veux pas en faire une excuse. Je gère ce problème depuis trois ans. Simplement, c'est un peu plus compliqué quand on joue à un tel niveau. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, mais je ne me ferai pas opérer. Il y a une vie après le tennis."
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2023 - 20:55

Contente pour Sloane superr1 et Caro a fait une super fin de match bravo
https://www.passionnementtennis.com
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:26

oui heureusement pour Caro
bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:30

Paris 2023: Schmiedlova dompte Kudermetova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 21:03

C'est terminé pour Veronika Kudermetova du côté de Paris (Terre battue, Extérieur, France) où elle vient de s'incliner au premier tour de cette édition 2023 du tournoi. La Russe, tête de série n°11, s'est en effet inclinée face à la Slovaque Anna Karolina Schmiedlova en deux manches (6/3, 6/1) sur le Court 6.

Au tour suivant, Schmiedlova défiera Aliona Bolsova.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:31

Paris 2023: Cocciaretto écarte Kvitova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 21:27

Pas de deuxième tour pour Petra Kvitova à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Tête de série n°10, elle a subi la loi de l'Italienne Elisabetta Cocciaretto qui l'a emporté en deux sets (6/3, 6/4) sur le Court Suzanne Lenglen.

Au prochain tour, Cocciaretto retrouvera Simona Waltert ou Elizabeth Mandlik.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:34

Paris 2023: Ostapenko domine Martincova
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 21:55

Jelena Ostapenko s'est adjugée son ticket pour le deuxième tour de Roland Garros 2023, il y a quelques instants. La Lettonne, tête de série n°17, a disposé sur le score de 6/3, 7/5 de la Tchèque Tereza Martincova sur les courts de Roland Garros.

Au tour suivant, elle affrontera Peyton Stearn
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:35

Paris 2023: Waltert au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, lundi 29/05/2023 22:11

Direction le deuxième tour pour Simona Waltert à Paris (Terre battue, Extérieur, France). Elle a en effet dominé Elizabeth Mandlik en trois manches (6/1, 4/6, 6/2).

Waltert tentera donc de se hisser au troisième tour et elle affrontera, pour ce faire, Elisabetta Cocciaretto qui s'est défait de Petra Kvitova.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:51

LUNDI 29 MAI 2023 RÉSULTATS

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 4:58

MARDI 30 MAI 2023 PROGRAMME

Dernière édition par jeusetmatch le Mar 30 Mai 2023 - 5:32, édité 3 fois
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 5:10

Roland-Garros 2023 (J2) : le récap’ du jour
mardi 30 mai 2023  - Marion Theissen

Le premier tour de l'édition 2023 de Roland-Garros se poursuit Porte d'Auteuil.

Les favoris assurent, Benoit Paire fait le show et le lancement des sessions de soirées.. Voici tout ce qu’il ne fallait pas manquer sur les courts ce lundi 29 mai.

Djokovic et Alcaraz assurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les yeux sont tournés vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à présent seul en course pour devenir le premier détenteur masculin d'un 23e titre du Grand Chelem. Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a parfaitement entamé cette édition sur la terre battue parisienne. Malgré un troisième set accroché, le Serbe s'est aisément défait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (6/3, 6/2, 7/6(1)).

Pour une fois, ce n'est ni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni Novak Djokovic qui foule les courts dans la position de n°1 mondial. La distinction revient à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'Espagnol a d'abord écrasé les débats avant de batailler en fin match pour rallier le deuxième tour (6/0, 6/2, 7/5 en 1h56).

Première session de soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n°8) n'a égaré que six jeux à l'occasion de la première session de soirée de cette édition 2023 face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'Italien n'a eu besoin que de trois sets pour disposer du Français (6/1, 6/4, 6/1).

Benoît Paire fait le show 

Cinq autres Français étaient sur les courts ce lundi. Sur le Suzanne-Lenglen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas passé loin. Devant un public acquis à sa cause, il est parvenu à emmener le Britannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tête de série n°14, en cinq sets (7/5, 4/6, 3/6, 6/1, 6/4 en 3h33).
De son côté, en lice sur le court Central, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dû puiser dans ses ressources pour passer le premier tour face à la jeune gauchère chinoise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (22 ans et 64e mondiale), 7/6(4), 4/6, 6/4 en 2h38.
[url=https://www.rolandgarros.com/fr-fr/players/46560-l.van assche]Luca Van Assche[/url] a clairement marqué les esprits pour son tout premier match en Grand Chelem. A 19 ans, il s'est imposé - et sans trembler - face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], demi-finaliste en 2018 (6/1, 6/1, 6/3, en 1h58).

Quelques petites surprises

Toutes les têtes de série n'ont pas brillé ce lundi, à l'image de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n°10) sur le court Simonne-Mathieu. Face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le Canadien s'est incliné en trois manches (6/4, 6/4, 6/3) et a déclaré après la rencontre être malade et souffrir de l'épaule.
Autre prestation de taille : la victoire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (n°16) pour démarrer la journée (6/0, 6/4). Finaliste en 2018, l'Américaine remporte un prestigieux succès et sera opposée à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La décla du jour

En conférence de presse après sa victoire face à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (victoire 6/3, 6/4, 6/2), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "J'essaie juste de m'amuser et il y avait une super ambiance aujourd'hui. Derrick Rose, Joakim Noah, Queen Latifah... C'était vraiment une rangée de stars ici aujourd'hui ! C'est fou de les avoir sur le court 7. Ils pourraient faire autre chose, surtout ici, à Paris, mais ils ont décidé de venir me voir jouer. C'est la preuve d'une grande diversité dans le sport. Tout à l'heure, je serais réveillé à 2h30 pour regarder le match 7. Je ne joue pas avant jeudi, donc il n'y a pas d'excuse !"
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 5:35

Le programme du mardi 30 mai
mardi 30 mai 2023
Voici le programme des matchs de ce mardi 30 mai.

De nombreuses têtes d'affiche lancent leur tournoi ce mardi. Iga Swiatek, Coco Gauff, Ons Jabeur et Elena Rybakina chez les dames, Daniil Medvedev, Holger Rune et Daniil Medvedev chez les hommes. De retour à Roland-Garros après son forfait de l'an passé, Gaël Monfils aura les honneurs de la session de soirée.
Du très beau monde chez les femmes

Pour voir une potentielle championne de ce Roland-Garros 2023, il s'agira de projeter son regard vers le tableau féminin ce mardi 30 mai. La favorite et tenante du titre, Iga Swiatek, démarre sa quinzaine contre Cristina Bucsa, en troisième rotation sur le Philippe-Chatrier.

Son adversaire en finale l'an passé, Coco Gauff, défiera aussi une Espagnole, Rebeka Masarova, en deuxième rotation sur le Suzanne-Lenglen. L'Américaine pourra échauffer le public avant de laisser la place à Elena Rybakina, opposée au prodige tchèque Brenda Fruhvirtova.

La Française Diane Parry ouvrira la journée sur le Simonne-Mathieu, en compagnie d'Anhelina Kalinina. Fiona Ferro en fera de même sur le court 14 face à Rebecca Peterson.
Le retour de la Monf'

Le clan bleu aura également le plaisir de retrouver Gaël Monfils. Le Parisien sera à l'affiche de la session de soirée avec Sebastian Baez sur le Central. Au-delà de la Monf', Parry et Ferro, neuf autres Tricolores fouleront la terre battue, dont Hugo Gaston, Richard Gasquet ou Clara Burel.

Chez les favoris, Daniil Medvedev, devenu plus familier avec l'ocre, jouera en deuxième rotation sur le Chatrier, contre le qualifié brésilien Thiago Seyboth Wild. En ouverture sur le Lenglen, Casper Ruud disputera un derby scandinave avec Elias Ymer. Enfin, Holger Rune affrontera Christopher Eubanks en troisième rotation sur le Simonne-Mathieu.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 5:46

Mardi 30 mai : les matchs à ne pas manquer
mardi 30 mai 2023  - Naël Makhzoum et Marius Veillerot

Voici quatre matchs que l'on vous conseille de suivre de près pour cette troisième journée du tableau principal à Roland-Garros.

Duel de lauréates en Grand Chelem, choc de jeunes ambitieuses, derbys français ou scandinaves : les affiches ne manquent pas pour pimenter ce mardi 30 mai !
Victoria Azarenka (n°18) / Bianca Andreescu : la cour des championnes

Court Simonne-Mathieu, quatrième rotation

Depuis quelques temps, Victoria Azarenka et Bianca Andreescu avaient quitté le haut de l’affiche. Cette année 2023 pourrait sonner leur retour au premier plan. A 33 ans, l’ancienne numéro un mondiale a déjà bousculé du beau monde pour retrouver les hauteurs du circuit lors de l’Open d’Australie. Double championne du Majeur australien, en 2012 et 2013, la supportrice du Paris Saint-Germain y avait rallié le dernier carré en janvier.

Si Andreescu va prochainement souffler ses 23 bougies, son titre à l’US Open remonte déjà à 2019. Malheureusement, les blessures ont considérablement ralenti la progression de cette joueuse complète. Alors qu’elle retrouvait de la régularité à Miami, où elle a dominé Maria Sakkari et Emma Raducanu, la Canadienne s’est violemment foulé la cheville, ce qui lui a infligé une "douleur jamais ressentie auparavant". Sa sortie a fait craindre le pire, mais, un mois plus tard, l’Ontarienne était déjà de retour en piste. Un come-back express et des ondes positives avant de repartir à l’abordage du court Simonne-Mathieu.
Elena Rybakina (n°4) / Brenda Fruhvirtova : en pleine forme

Court Suzanne-Lenglen, troisième rotation

Pas dans les mêmes proportions mais chacune à leur niveau, Elena Rybakina et Brenda Fruhvirtova abordent ce premier tour en confiance. La première est l'une des joueuses, si ce n'est la joueuse, au meilleur bilan de ce début de saison. Finaliste de l'Open d'Australie et du WTA 1000 de Madrid, titrée à Indian Wells et à Rome, la tête de série n°4 est dans la forme de sa vie. Dotée d'un bras droit destructeur au service - l'un des plus puissants du circuit - et empreinte de son agressivité caractéristique sur le court, la Kazakhe arrive à Roland-Garros pleine d'ambitions et de certitudes.

Sa première adversaire aussi. Avec en plus, la fougue des débuts chez les grandes. Brenda Fruhvirtova, 16 ans à peine, n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de passer les "qualifs" en Grand Chelem. Défi qu'elle a réussi à l'Open d'Australie en janvier et il y a quelques jours, Porte d'Auteuil. Nul doute que pour son premier match contre une top 5 mondiale, la jeune Tchèque aura son mot à dire.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 7:52

Horaires des rencontres

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 13:51

Paris 2023: Ferro cale au premier tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 12:19

Fin de parcours pour Fiona Ferro à Paris ou elle vient de s'incliner face à Rebecca Peterson au premier tour de cette édition 2023 du tournoi. La Française, passée par les qualifications, a effectivement été dominée par la Suédoise en deux sets (6/2, 6/0) sur le Court 14 de Roland Garros.

Au tour suivant, Peterson défiera Xinyu Wang ou Marie Bouzkova.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 13:53

Paris 2023: Parry facile face à Kalinina
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 12:33

Diane Parry s'est adjugée, il y a quelques instants, son ticket pour le deuxième tour de Roland Garros 2023. Bénéficiaire d'une wild-card, elle a conclu le match en deux sets face à l'Ukrainienne Anhelina Kalinina, tête de série n°25, sur le score de 6/2, 6/3 sur le Court Simonne-Mathieu de Roland Garros.

Au prochain tour, Parry défiera Mirra Andreeva.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 13:54

Paris 2023: Jabeur dompte Bronzetti
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 13:10

Direction le deuxième tour pour Ons Jabeur à Paris (Terre battue, Extérieur, France). La Tunisienne, tête de série n°7, a disposé sur le score de 6/4, 6/1 de l'Italienne Lucia Bronzetti sur les courts de Roland Garros.

Au tour suivant, elle retrouvera Selena Janicijevic ou Oceane Dodin.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:30

TABLEAU DOUBLES FEMMES

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 14:32

12h05 : Mirra Andreeva est la première qualifiée de la journée, après une victoire rapide et sans appel face à l'Américaine Alison Riske-Amritraj 6/2, 6/1.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:02

Coco Gauff renverse Masarova
mardi 30 mai 2023 - Marius Veillerot

L'Américaine a égaré le premier set avant de retourner la situation contre l'Espagnole (3/6, 6/1, 6/2)
Un set de rodage et la machine était lancée. Coco Gauff a trébuché dans la première manche, mais elle n'a pas laissé l'espoir fleurir dans l'esprit de Rebeka Masarova (3/6, 6/1, 6/2).
Il ne fallait pas l'agacer. Si l'opportuniste Rebeka Masarova a raflé la première manche, elle a surtout eu le mérite de réveiller la vraie Coco Gauff. Celle qui a atteint la finale de Roland-Garros en 2022, celle qui a plié les deux derniers sets de la partie en vitesse afin de s'imposer ce mardi sur le court Suzanne-Lenglen.

Dans le premier acte, l'Américaine a commis trop de fautes directes (13) et manqué huit opportunités de break. Trop pour espérer faire la course en tête. Son adversaire, elle, a breaké sur le premier jeu de service de la Floridienne, sur sa seule occasion. Une avance conservée jusqu'au bout du set inaugural avant que ses coups gagnants ne se transforment subitement en fautes directes d'entrée de deuxième manche.

La tête de série numéro 6 a alors déroulé. Appliquée au service, plus incisive lors des points qui comptent, elle a complètement débordé son adversaire en puissance. Les deuxième et le troisième sets n'ont duré que 67 minutes. "J'ai connu un début de match difficile, a confirmé la joueuse de 19 ans à la fin de la rencontre. Je savais que j'allais pouvoir renverser la partie si je restais agressive". La dernière fois que Gauff avait dominé la lauréate de Roland-Garros juniors en 2016, c'était en finale du tournoi d'Auckland en janvier dernier (6/1, 6/1). L'unique titre de sa saison. Rendez-vous le 10 juin prochain pour savoir si croiser le chemin de Masarova lui porte réellement bonheur.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:09

Paris 2023: Dodin vient à bout de Janicijevic
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 15:01

Oceane Dodin sera bien au rendez-vous du deuxième tour à Paris où elle a dû batailler, il y a quelques instants, pour franchir le premier tour. Elle a en effet écarté Selena Janicijevic en trois sets (0/6, 6/2, 6/1).

Au tour suivant, elle croisera le fer avec Ons Jabeur.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:10

Paris: Krejcikova s'incline au premier tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 16:51

C'est terminé pour Barbora Krejcikova du côté de Paris (Terre battue, Extérieur, France) où elle vient de s'incliner au premier tour de cette édition 2023 du tournoi. Tête de série n°13, elle a subi la loi de l'Ukrainienne Lesia Tsurenko qui l'a emporté en deux sets (6/2, 6/4) sur le Court 7.

Au tour suivant, Tsurenko retrouvera Lin Zhu ou Lauren Davis.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 17:12

Paris 2023: Rybakina au deuxième tour
Publié par TennisTemple.com Rédaction, mardi 30/05/2023 17:08

Elena Rybakina s'est qualifiée pour le deuxième tour de Roland Garros. Tête de série n°4, elle a bouclé l'affaire en deux sets face à la Tchèque Brenda Fruhvirtova, passée par les qualifications, sur le score de 6/4, 6/2 sur le Court Suzanne Lenglen.

Au prochain tour, elle affrontera Linda Noskova.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 18:42

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS   ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS - Page 5 Icon_minitime

ROLAND GARROS FEMMES 2023 INFOS
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant