DU 8 MARS AU 19 MARS 2023 Nom: Indian Wells Masters - BNP Paribas Open Lieu: Indian Wells, Etats-Unis Catégorie: ATP World Tour Masters 1000 Surface: Dur Extérieur Tableaux: S-96/D-32 Site web officiel: http://www.bnpparibasopen.com/
LE TENANT DU TITRE EST TAYLOR FRITZ Il a battu RAFAEL NADAL 6-3 ,7-6(5 ).
Titre 1 000 points Finaliste 600 points 1/2 Finale 360 points 1/4 Finale 180 points 4e tour 90 points 3e Tour 45 points 2e tour 25 points 1er Tour 10 points
Dernière édition par jeusetmatch le Lun 20 Fév 2023 - 7:24, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 9:02
VENDREDI 10 MARS 2023 RÉSULTATS
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 9:03
SAMEDI 11 MARS 2023 PROGRAMME
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 9:28
HORAIRES
» Stadium 1 » Stadium 2
» Stadium 3
» Stadium 4
» Stadium 5
» Stadium 6
» Stadium 7
» Stadium 8
» Stadium 9
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 10:36
7 matchs incontournables du Super Saturday au BNP Paribas Open
7 matchs incontournables du Super Saturday au BNP Paribas Open
par BNP Paribas Open 03/10/2023
C'est un super samedi de tennis de classe mondiale à l'Open BNP Paribas. Chaque terrain de l'Indian Wells Tennis Garden regorge d'affrontements incroyables, d'histoires intrigantes et, bien sûr, de la promesse d'un tennis de qualité - mais nous avons (d'une manière ou d'une autre) limité l'action aux matchs du Top 7 à surveiller.
7. [32] Bianca Andreescu contre [WC] Peyton Stearns
17h00 PST - Stadium 3. Championne du BNP Paribas Open 2019 contre championne en titre de la NCAA - c'est un affrontement alléchant entre deux femmes talentueuses à seulement un an d'âge mais à des mondes différents dans leur parcours de tennis professionnel.
Alors qu'Andreescu est devenue professionnelle à un jeune âge et quelques années seulement après le début de sa carrière, elle a remporté un premier titre du Grand Chelem, tandis que Stearns a choisi la voie universitaire, choisissant d'équilibrer l'éducation avec le tennis de compétition. Un joueur de la qualité du Canadien sera un excellent test pour le joker américain dans cet intrigant match de deuxième tour. 6. [PR] Stan Wawrinka contre [26] Miomir Kecmanovic
Deuxième après 11h00 PST - Stadium 6. Ce n'est peut-être pas le match le plus médiatisé de la journée, mais il a l'étoffe d'un grand match dans le cadre intime du Stadium 6 au Indian Wells Tennis Garden. Kecmanovic n'est peut-être pas (encore) un nom familier, mais le Serbe a atteint les quarts de finale lors de deux de ses trois apparitions au BNP Paribas Open et apporte clairement son meilleur dans le désert. Wawrinka est un ancien finaliste – et on ne peut nier la qualité dont il est capable lorsque son jeu tire, même s'il a dépassé son apogée.
5. [10] Elena Rybakina contre [WC] Sofia Kenin
Troisième après 11h00 PST - Stadium 2. Deux champions du Grand Chelem à des phases complètement différentes de leur carrière. D'un côté, vous avez Rybakina qui vient de se qualifier pour la finale de l'Open d'Australie en janvier après son premier titre majeur à Wimbledon la saison dernière. De l'autre, vous avez Kenin, qui a le même curriculum vitae en Chelem (un titre, une finale), mais qui est actuellement sur le chemin du retour après des années de blessures.
Si les deux jouent à la hauteur de leurs capacités, ce mélange de styles et de pedigrees assortis pourrait être tout à fait un match pop-corn. 4. Carlos Alcaraz contre (Q) Thanasi Kokkinakis
18h00 PST - Stade 1. La demi-finale de l'année dernière n'était que le début pour Alcaraz. Après l'Open BNP Paribas l'an dernier, l'électrisant Espagnol a remporté deux titres en Masters 1000 et son premier titre en Grand Chelem à l'US Open. Contre Thanasi Kokkinakis, il affrontera un joueur classé bien en dessous de sa qualité, alors que le tireur australien continue de se remettre d'une autre série de blessures.
3. [PR] Karolina Muchova contre [14] Victoria Azarenka
11 h 00 HNP – Stade 1. Peut-être un peu un choix dormant, mais Karolina Muchova (inscrite à l'événement de cette année avec un classement protégé contre les blessures) est une joie à regarder lorsque son jeu est en plein vol et est capable de n'importe quel tir de n'importe où sur le terrain. Azarenka est double championne ici et finaliste en 2021 - elle connaît ces conditions et s'y épanouit. Celui-ci pourrait être le jeu de n'importe qui et est un excellent moyen de lancer un programme chargé sur le terrain du stade 1.
2. [11] Jannik Sinner contre Richard Gasquet
11 h 00 HNP – Stade 3. En parlant d'excellentes façons de commencer un programme chargé, cet affrontement Sinner-Gasquet est le créneau d'ouverture de l'excellent ordre de jeu du stade 3, mais c'est l'un des affrontements aux heures de grande écoute entre deux des meilleurs revers dans le jeu masculin. Attendez-vous à beaucoup de ooh et ahh de la part de la foule.
1. [4] Taylor Fritz contre Ben Shelton
Troisième après 11h00 PST – Stadium 1. Le champion en titre du BNP Paribas Open, Fritz, lance la défense de son titre contre son compatriote Ben Shelton dans un match qui écrit essentiellement sa propre histoire. Longtemps considéré comme l'avenir du tennis américain, Fritz a tenu des années de promesses en revendiquant ce titre il y a un an ; un an plus tard, Ben Shelton nourrit les mêmes attentes que Fritz. Dimanche 20 mars 2022 – Taylor Fritz réagit après avoir remporté le titre du simple masculin à l'Open BNP Paribas au Indian Wells Tennis Garden à Indian Wells, en Californie. (Jared Wickerham/Open BNP Paribas)
Les deux jouent des jeux similaires à gros services et gros coups «américains», mais le service gaucher de Shelton et le mouvement explosif sur tous les terrains offrent un contraste convaincant avec le tir plus fluide de Fritz à partir de la ligne de base. C'est un choc de styles et d'histoires qui ne manquera pas de faire une rencontre à succès pour clôturer notre session de samedi au Indian Wells Tennis Garden.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 11:45
Shelton : « Kyrgios et Monfils ne sont pas des références pour moi. Je dirais que la personne qui m’inspirait, c’était Nadal même si nous avons différentes manières de nous exprimer sur le court »
Invité de « Players’ Voice » sur Eurosport, Ben Shelton a parlé de son caractère et de son style de jeu en refusant de se ranger dans la catégorie des « showman ». L’espoir américain, quart de finaliste du dernier Open d’Australie, a préféré citer un certain Rafael Nadal comme référence. « Nick Kyrgios ou Gaël Monfils ne sont pas des références pour moi à cet égard. Je ne pense pas que j’essaie d’être un showman. J’essaie juste de jouer au plus haut niveau possible, quel qu’il soit. Je ne suis pas là pour essayer d’être ce gars ‘flashy’ qui essaye des coups de folie. Je suis vraiment concentré sur mon tennis et j’essaie de concourir au plus haut niveau. Je dirais que la personne qui m’inspirait, c’était Rafael Nadal même si nous avons différentes manières de nous exprimer sur le court. » Vainqueur de Fabio Fognini pour son entrée en lice au Masters 1000 d’Indian Wells, le 41e mondial va affronter le tenant du titre Taylor Fritz au 2e tour. Un choc 100% américain très attendu.
Publié le samedi 11 mars 2023 à 10:26
Destinée Admin
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 11 Mar 2023 - 19:33
Dimitrov s'est retiré, j'espère que la blessure n'est pas grave. Tsitsi aussi est blessé, à l'approche de RG il faut qu'il fasse attention.
Thiem n'y arrive toujours pas, ça devient inquiétant. Bon Monfils a perdu au 1er tour mais c'est un peu normal vu que ça faisait longtemps qu'il était absent des courts. Berettini lui cette année il n'y est pas trop.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 3:34
certains vétérans sont fatigués! mais MURRAY et WAWRINKA tiennent bon
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:02
Kokkinakis, avant d’affronter Alcaraz : « Je pense que le public adore le regarder parce que son énergie est contagieuse. C’est l’un de mes joueurs préférés et chaque fois qu’il joue, j’essaie de le suivre si j’en ai le temps » https://cutt.ly/C80VIzsEn conférence de presse après sa victoire sur Brandon Holt, Thanasi Kokkinakis est revenu sur sa défaite contre Andy Murray à l’Open d’Australie avant de se montrer dithyrambique envers son prochain adversaire au 2e tour du Masters 1000 d’Indian Wells, Carlos Alcaraz.
« Ce n’est pas seulement qu’il n’a pas de faiblesses, mais il joue avec beaucoup d’énergie. Il joue au tennis de la bonne manière. Il est toujours en mouvement, il est toujours souriant. Je pense que le public adore le regarder parce que son énergie est contagieuse. C’est l’un de mes joueurs préférés. Chaque fois qu’il joue, j’essaie de le suivre si j’en ai le temps. J’aime sa façon de jouer. Il a une puissance de feu, il est rapide comme l’éclair, il a une bonne main. J’ai pu le constater il y a quelques années en regardant des images de lui. Il est difficile d’éclipser ce que ces légendes ont fait dans notre sport avec le nombre de Grands Chelems qu’elles ont remportés, mais il en est capable et je pense qu’il a une chance s’il reste en bonne santé, c’est sûr ».
Publié le samedi 11 mars 2023 à 18:20
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:06
Direction le troisième tour pour Jannik Sinner dans ce BNP Paribas Open 2023. Tête de série n°11, il a bouclé le match en deux manches face au Français Richard Gasquet sur le score de 6/3, 7/6 sur le Stadium 3.
Au prochain tour, Sinner fera face à Adrian Mannarino ou Lorenzo Musetti.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:14
INDIAN WELLS – Difficile tombeur de Borna Gojo au premier tour, Richard Gasquet n’a pas su créer la surprise samedi, au 2e tour, pour l’entrée en lice de Jannik Sinner dans le tournoi. L’Italien s’est imposé en deux manches (6-3, 7-6) et 1h35 de jeu. La tête de série n°11 affrontera Adrian Mannarino ou Lorenzo Musetti. Plus tard, Andy Murray n'a eu aucun problème contre Radu Albot. Pas de surprise entre Jannik Sinner et Richard Gasquet. Déjà bousculé au premier tour face au Croate Borna Gojo, le Français n'a pas eu les clés pour s'offrir le scalp de la tête de série n'°11 samedi, au 2e tour. L'Italien a eu besoin d'1h35 pour se débarrasser de son adversaire en deux manches (6-3, 7-6). Au prochain tour, il affrontera soit un autre Tricolore, Adrian Mannarino, soit un compatriote, Lorenzo Musetti. Suivez Indian Wells en vous abonnant à Eurosport ! Ce n'est pourtant pas faute, pour Gasquet, d'avoir su prendre son adversaire à la gorge d'entrée. Auteur du break sur le premier jeu de la rencontre, le Français a confirmé derrière et s'est même procuré une balle de double-break, effacée par Sinner. Peut-être d'ores et déjà le gros tournant de la rencontre, puisque l'Italien s'est rebellé dans la foulée pour s'offrir à son tour la mise en jeu de son adversaire. Dès lors, les échanges, avec de beaux points à la clé, ont le plus souvent tourné à l'avantage de Sinner, qui a aligné cinq jeux en reprenant une deuxième fois le service de Gasquet, avant d'empocher le set sur sa première occasion. Nullement découragé, le Biterrois a fait jeu égal avec son jeune adversaire dans la seconde manche, plaçant quelques beaux revers le long de la ligne, sans jamais concéder de balle de break, mais sans s'en procurer non plus. C'est donc au tie-break que la décision s'est faite en faveur de Sinner, plus entreprenant (28 points gagnants contre 8 au total), pendant que Gasquet a craqué (7-2). L'Italien, vainqueur à Montpellier et finaliste dans la foulée à Rotterdam le mois dernier, sera opposé à un compatriote, Lorenzo Musetti (21e), ou un autre Français, Adrian Mannarino (68e), qui s'affrontent dans la soirée.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:15
Felix Auger-Aliassime s'est adjugé son billet pour le troisième tour du BNP Paribas Open 2023, il y a quelques instants. Tête de série n°8, le Canadien s'est défait de l'Espagnol Pedro Martinez en deux manches (7/6, 6/4) sur le Stadium 2.
Alors que les ATP Masters 1000 battent leur plein avec les 32es de finales qui se déroulent actuellement, le Suisse Stan Wawrinka s’est imposé en 2 sets contre le serbe M. Kecmanovic, 26e mondial. Avec une jolie victoire 7-6 / 6-4, le Suisse continue l’aventure dans l’Open d’Indian Wells et file en 16e de finale. Reste ainsi à voir qui sera son prochain adversaire.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:36
L’Américain Tommy Paul s’en est trés bien sorti contre l’allemand Jan-Lennard Struff sur un score de 2 sets 0 (6-3/ 6-3). Au final, l’américain file vers le 3e tour aprés une performance trés convaincante, et devra encore monter en intensité pour essayer viser plus haut dans ses Masters 1000.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:40
C'est terminé pour Alex De Minaur du côté d'Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de s'incliner au deuxième tour de cette édition 2023 du tournoi. Tête de série n°16, l'Australien a été dominé par le Hongrois Marton Fucsovics en deux sets (6/4, 6/2) sur le Stadium 5.
Au prochain tour, Fucsovics retrouvera Alex Molcan.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:49
Direction le troisième tour pour Andy Murray à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a bouclé l'affaire en deux manches face au Radu Albot, repêché, sur le score de 6/4, 6/3 sur le Stadium 2 du Tennis Garden.
Murray tentera ainsi de se hisser en huitièmes de finales et il défiera, pour cela, Jack Draper qui a disposé de Daniel Evans
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:52
Direction le troisième tour pour Taylor Fritz à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Tête de série n°4, l'Américain a pour cela dominé son compatriote Ben Shelton sur le score de 4/6, 6/4, 6/3.
Au prochain tour, Fritz se confrontera au gagnant de la partie entre Rinky Hijikata et Sebastian Baez.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 4:56
Adrian Mannarino s'est adjugé son ticket pour le troisième tour du BNP Paribas Open 2023, il y a quelques secondes. Le Français a disposé sur le score de 6/4, 6/4 de l'Italien Lorenzo Musetti, tête de série n°19, sur les courts du Tennis Garden.
Au prochain tour, Mannarino retrouvera Jannik Sinner.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 5:00
Hubert Hurkacz s'est qualifié pour le troisième tour du BNP Paribas Open. Tête de série n°9, il a bouclé l'affaire en deux manches face à l'Australien Alexei Popyrin, repêché, sur le score de 6/3, 6/3 sur le Stadium 4. Au tour suivant, Hurkacz retrouvera Tommy Paul
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 5:16
Direction le troisième tour pour Holger Rune à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a en effet dominé Mackenzie McDonald en deux manches (7/5, 6/3).
Rune tentera donc de se hisser en huitièmes de finales et il affrontera, pour cela, Stan Wawrinka qui a disposé de Miomir Kecmanovic.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 6:55
Carlos Alcaraz vient de se qualifier pour le troisième tour à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a en effet pris le meilleur sur Thanasi Kokkinakis en deux sets (6/3, 6/3).
Au tour suivant, il fera face à Tallon Griekspoor.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 7:37
SAMEDI 11 MARS 2023 RÉSULTATS
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 7:40
DIMANCHE 12 MARS 2023 PROGRAMME
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 8:02
Carlos Alcaraz vs Thanasi Kokkinakis .. Full Match Highlights .. R2 .. Indian Wells 2023
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 8:05
Alcaraz Battles Kokkinakis; Murray, Fritz, Sinner all Feature | 2023 Indian Wells Highlights Day 4
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 8:12
THRILLING Taylor Fritz vs Ben Shelton Highlights | Indian Wells 2023
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 12 Mar 2023 - 8:22