DU 8 MARS AU 19 MARS 2023 Nom: Indian Wells Masters - BNP Paribas Open Lieu: Indian Wells, Etats-Unis Catégorie: ATP World Tour Masters 1000 Surface: Dur Extérieur Tableaux: S-96/D-32 Site web officiel: http://www.bnpparibasopen.com/
LE TENANT DU TITRE EST TAYLOR FRITZ Il a battu RAFAEL NADAL 6-3 ,7-6(5 ).
Titre 1 000 points Finaliste 600 points 1/2 Finale 360 points 1/4 Finale 180 points 4e tour 90 points 3e Tour 45 points 2e tour 25 points 1er Tour 10 points
Dernière édition par jeusetmatch le Lun 20 Fév 2023 - 7:24, édité 1 fois
Auteur
Message
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 18 Mar 2023 - 7:16
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Sam 18 Mar 2023 - 7:18
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:22
Si Carlos Alcaraz remporte le Masters 1000 d’Indian Wells, il redeviendra numéro 1 mondial. Opposé à Jannik Sinner en demies puis potentiellement à Daniil Medvedev ou Frances Tiafoe en finale, l’Espagnol est à deux matchs de reprendre le trône occupé par Novak Djokovic. En conférence de presse après sa victoire sur Felix Auger‐Aliassime, un journaliste lui a demandé s’il préférait retrouver la place de numéro 1 ou gagner un deuxième Grand Chelem. « C’est difficile de choisir, mais en ce moment, je choisirais de gagner un autre Grand Chelem », a répondu le protégé de Juan‐Carlos Ferrero.
Publié le samedi 18 mars 2023 à 14:55
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:27
ATP - Indian Wells Medvedev : « A chaque étape de votre vie de joueur, vous avez l’impression que la pression est immense, mais un an plus tard vous réalisez que c’était relatif et que désormais, elle est encore plus grande » https://urlz.fr/l3P3 Baptiste Mulatier samedi 18 mars à 15:58
Avant son match contre Frances Tiafoe en demi‐finales du Masters 1000 d’Indian Wells, Daniil Medvedev reste sur 18 victoires d’affilée. Si les attentes sont de retour autour de lui, le Russe ne s’en plaint pas. Comme disait une légende du tennis, « la pression est un privilège ». « J’aime la pression parce qu’elle vient avec les résultats. Quand vous passez des juniors aux professionnels, vous la sentez. Puis quand vous commencez à passer des Futures aux Challengers, vous la sentez encore. Donc à chaque étape de votre vie de joueur, vous avez l’impression que la pression est immense, mais un an plus tard vous réalisez que c’était relatif et que désormais, elle est encore plus grande. Et c’est normal : plus vous essayez d’accomplir des choses – et je ne parle pas uniquement de tennis mais dans la vie tout court –, plus vous ressentez cette pression. Parfois, elle vient de vos proches, de votre famille, d’autres fois des fans, des médias ou autres. Et dans le tennis, mieux vous jouez, plus vous êtes sous pression. Donc c’est super qu’elle revienne pour moi. »
Publié le samedi 18 mars 2023 à 15:58
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:30
Alcaraz et Sinner "très bons amis". Les deux jeunes hommes sont très proches et partagent beaucoup de temps ensemble en dehors des courts.
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:33
Ferrer : « Il est évident que Medvedev, Tiafoe, Alcaraz et Sinner vont marquer une ère dans le tennis mais je pense que Carlos l’a déjà fait » https://urlz.fr/l3P4
Au micro de la COPE, David Ferrer, toujours directeur de l’ATP 500 de Barcelone et depuis peu capitaine de l’équipe d’Espagne de Coupe Davis, a évoqué le futur proche de Rafael Nadal avant de s’exprimer sur la forme actuelle de Carlos Alcaraz, opposé à Jannik Sinner ce samedi en demi‐finales. « Je vois que Carlos se débrouille très bien à Indian Wells. Il a remporté un très bon match contre Felix, qui n’était pas très en forme ces derniers temps. Il est clair que depuis sa blessure, surtout celle avant l’Open d’Australie où il n’a pas pu jouer, il gagne des matches. Il s’est ensuite blessé à Rio de Janeiro, mais il est maintenant bien revenu. Je pense qu’il a des options contre Sinner. Il est évident que les quatre joueurs restants à Indian Wells (Medvedev, Tiafoe, Alcaraz, Sinner) vont marquer une ère dans le tennis, mais je pense que Carlos l’a déjà fait. Il a été numéro un, il a gagné un Grand Chelem et il est toujours là. Je suis heureux pour lui et je pense que c’est bon pour tout le monde », a déclaré l’ancien numéro 3 mondial.
Publié le samedi 18 mars 2023 à 17:56
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:36
INDIAN WELLS - Carlos Alcaraz et Jannik Sinner se disputent samedi soir le deuxième ticket pour la finale du Masters 1000 californien. A 40 ans à eux deux, l'Espagnol et l'Italien incarnent à coup sûr l'avenir du tennis masculin, mais aussi le présent, en témoigne leur phénoménal quart de finale du dernier US Open. Ils ont tous les deux hâte de remettre le couvert.
On a presque envie de dire "enfin !" Lors du dernier US Open, Carlos Alcaraz et Jannik Sinner avaient non seulement offert le match de la quinzaine lors de leur quart de finale épique, mais aussi celui de l'année. Un duel tennistiquement formidablement et émotionnellement très prenant, achevé après cinq heures et quart de combat par une victoire de l'Espagnol sur l'Italien, 6-3, 6-7, 6-7, 7-5, 6-3. Ce match-là avait un goût de reviens-y. Samedi soir, à Indian Wells, nous allons enfin y revenir, avec comme enjeu une place en finale du premier Masters 1000 du calendrier.
Si tout fan de tennis qui se respecte est bien content de ces retrouvailles, c'est également le cas des deux acteurs. "C'est évidemment un grand plaisir de l'affronter à nouveau, a confié Sinner après avoir fait tomber le tenant du titre, Taylor Fritz. Ce sont des matches très accrochés, peu importe la surface." En quatre confrontations, les deux jeunes pousses du circuit comptent deux succès chacun. Avant le monument de Flushing, l'Italien s'était imposé sur terre à Umag et sur le gazon de Wimbledon un peu plus tôt durant l'été. Alcaraz, lui, avait enlevé leur premier duel, à Bercy, à l'automne 2021.
Le protégé de Juan Carlos Ferrero, qui reprendra la place de numéro un mondial à Novak Djokovic en cas de victoire finale dimanche dans le désert californien, a hâte, lui aussi. "J'adore jouer contre Jannik, dit-il. D'abord parce que c'est un grand joueur, gros frappeur. Surtout, j'aime les grandes batailles, les matches durs et à chaque fois, avec lui, ça a été le cas. Toutes nos rencontres ont été accrochées et ça me plait."
Alcaraz
Citation :
Jannik me pousse à la limite et j'aime ça
Après son double revers à Wimbledon et Umag, certains avaient même commencé à parler de la "kryptonite Sinner", dont le jeu poserait d'énormes problèmes au Murcien. C'est certes le cas, mais il est encore bien tôt dans leur rivalité pour tirer de telles conclusions. Mais à coup sûr, Alcaraz voit un défi dans l'équation Sinner. Il est parvenu à la résoudre à l'US Open, mais à quel prix. "Je sais que, contre Jannik, je dois faire un effort de concentration permanente et il m'oblige à chaque fois à jouer mon tout meilleur tennis si je veux gagner. Il me pousse à la limite et j'aime ça. C'est pour ça que Jannik est un si grand joueur", juge 'Carlitos'. Alcaraz-Sinner, c'est peut-être LA grande rivalité de ces dix ou quinze prochaines années. Le premier n'a pas encore 20 ans, le second 21. Tous leurs combats ne seront sans doute pas aussi marquants que le dernier en date, mais chaque fois que ces deux-là se croisent, il y a ce petit quelque chose qui excite, eux comme nous. Il n'y a pas de raison que ça ne dure pas et, après leurs trois matches en l'espace de deux mois l'été dernier, l'absence de l'Espagnol pour cause de blessure a retardé leurs retrouvailles. Nous y voilà. L'enjeu est de taille pour les deux jeunes champions. Si Alcaraz va tenter de prolonger sa série de victoires et donc de reconquérir sa place au sommet de la hiérarchie, Sinner peut de son côté décrocher son premier Masters 1000 après sa finale perdue à Miami il y a deux ans. Un triomphe californien qui s'accompagnerait de son nouveau meilleur classement puisqu'il serait propulsé à la 6e place mondiale. Mais entre ces deux-là, le simple fait de se retrouver ensemble sur le court se suffit à lui-même, au-delà des conséquences. Pour Jannik Sinner, il y a une ardoise à effacer. Celle de New York. La défaite la plus douloureuse de sa jeune carrière, comme il l'a décrit à plusieurs reprises depuis six mois. "Celle-ci va me faire mal pendant un moment", explique-t-il. Une victoire ce soir ne changerait rien à la douleur de Flushing, le mal étant fait, mais elle ne manquerait pas de saveur.
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:39
jeusetmatch a écrit:
SAMEDI 18 MARS 2023 PROGRAMME
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:43
MASTERS 1000 INDIAN WELLS - Daniil Medvedev continue sa folle série de victoires. Opposé à Frances Tiafoe en demi-finale du tournoi californien, samedi soir, le Russe a fait respecter la logique en s'imposant, non sans mal, en deux manches (7-5, 7-6). Il jouera dimanche la finale contre Carlos Alcaraz ou Jannik Sinner. Il y visera le quatrième titre de sa saison 2023 et un 20e succès de rang
Cela fait dix-neuf victoires consécutives pour Daniil Medvedev ! Lors de la première demi-finale du tournoi d'Indian Wells 2023, le Russe est parvenu à se défaire de Frances Tiafoe en deux sets et 1h46 de jeu (7-5, 7-6). Contre un adversaire à domicile et qualifié pour sa première demi-finale en Masters 1000, le vainqueur de l'US Open 2021 est resté dans sa dynamique du moment pour atteindre sa première finale en ATP 1000 depuis celle jouée à Paris Bercy en... 2021.
De retour à son tout meilleur niveau, le Moscovite a tout de même eu besoin de huit balles de match pour éliminer un Tiafoe très accrocheur sous un soleil de plomb. En finale, Medvedev sera opposé au vainqueur de la deuxième affiche de la journée californienne entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner. C'était il y a un peu plus d'un an, le 14 mars 2022 pour être exact. Ce jour-là, Gaël Monfils avait vaincu Daniil Medvedev, alors numéro un mondial, sur le court numéro un d'Indian Wells en trois sets (4-6, 6-3, 6-1). À n'en pas douter, Frances Tiafoe aurait aimé copier dès aujourd'hui la performance d'un tennisman qu'il a toujours considéré comme un modèle à suivre. Le mur Medvedev Mais sur la côte Ouest des Etats-Unis, l'Américain faisait face à un homme qu'il n'avait jamais battu jusqu'ici en quatre confrontations, toutes disputées sur dur. Certes, Tiafoe n'avait pas encore atteint son pic de forme à cette période, mais la forme de son adversaire, vainqueur de ses trois derniers tournois à Rotterdam, Doha et Dubaï, lui laissait relativement peu d'espoir de l'emporter. Et dans les faits, cela s'est avéré juste. D'abord solide au service, Tiafoe a compris que déborder son adversaire dans les longs échanges était une mission impossible. Avec très peu de déchet dans son jeu (seulement douze fautes directes sur toute la partie), Medvedev a fait office de mur à Big Foe. Et à ce petit jeu-là, le Russe a fini par breaker à 5-5 pour dérouler sur son service et empocher la première manche en 42 minutes (7-5). Touché moralement, Tiafoe semblait couler lorsque Medvedev, absolument infranchissable, a breaké d'entrée de seconde manche et s'est retrouvé avec deux balles de double break à 3-1. Mais c'était sans compter sur le comportement combatif de Tiafoe : jusqu'au bout, le natif de Hyattsville a cru en ses chances et le débreak est arrivé au moment où Medvedev servait pour le match. De manière assez incompréhensible, Medvedev s'est déréglé sur son service en fin de set... Mais il a retrouvé sa première balle dans le jeu décisif pour mener 5-1 au changement de côté et finalement conclure sur sa huitième balle de match (7-6). En cas de vingtième succès de suite sur le circuit professionnel, Medvedev égalera sa plus longue période d'invincibilité et remportera son quatrième titre de champion en 2023. Chiche ?
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 6:47
Daniil Medvedev, 6e au classement mondial, s'est qualifié pour la finale du premier ATP Masters 1000 de l'année joué à Indian Wells en Californie. Le Russe a battu en demi-finales de cette épreuve jouée sur surface dure et dotée de 8,8 millions de dollars l'Américain Frances Tiafoe (ATP 16/N.14) 7-5 et 7-6 (7/4) samedi. La rencontre a duré 1h46. Le Russe de 27 ans, 5e tête de série à Indian Wells est invaincu depuis 19 matchs. Il tentera de remporter un quatrième tournoi d'affilée après Rotterdam, Doha et Dubaï, dimanche, contre l'Espagnol Carlos Alcaraz (ATP 2) ou l'Italien Jannik Sinner (ATP 13) qui disputent la seconde demi-finale.
Medvedev compte 18 titres ATP et jouera sa 31e finale dimanche.
Copyright 2023 The Associated Press. All rights reserved
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:09
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:12
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:21
DRAMATIC Daniil Medvedev vs Frances Tiafoe Highlights | Indian Wells 2023 Tennis TV
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:28
INDIAN WELLS - Carlos Alcaraz a tenu son rang samedi à Indian Wells. Dans une seconde demi-finale qui sentait la poudre face à Jannik Sinner, six mois après leur quart de finale épique à l'US Open, l'Espagnol a été le plus efficace et solide dans les moments-clés pour l'emporter en deux sets (7-6, 6-3). Dimanche, il jouera pour le titre et un retour sur le trône face à Daniil Medvedev en finale. Tommy Haas peut se réjouir. En l'absence de Novak Djokovic, le directeur du tournoi d'Indian Wells verra la meilleure affiche possible conclure le premier Masters 1000 de l'année. Samedi, Carlos Alcaraz, tête de série 1, a rejoint en finale l'homme à battre du moment, Daniil Medvedev et ses 19 victoires d'affilée. Pour ce faire, le prodige de Murcie a encore épaté en maîtrisant Jannik Sinner, 13e au classement ATP, en deux manches (7-6, 6-3) et 1h51 de jeu. Pour la troisième fois de sa carrière, le jeune Espagnol jouera pour un titre en Masters 1000, avec une reconquête possible de la place de numéro 1 mondial en cerise sur le gâteau. Le choc n'a atteint ni l'intensité, ni la qualité, ni le suspense de leur duel d'anthologie à Flushing Meadows voici six mois. Comment aurait-il pu d'ailleurs vu la différence de format (trois sets gagnants au lieu de cinq) ? Mais Carlos Alcaraz et Jannik Sinner n'ont pas déçu pour autant. Car si cela n'a été que par séquences, la violence et la cadence des échanges ont été parfois époustouflantes ce samedi, rappelant à quel point le tennis avait de beaux jours devant lui avec ces deux-là. Cette fois, néanmoins, l'Espagnol a pris plus nettement l'avantage, surtout par sa capacité à mieux gérer les points fondamentaux. Sinner a raté le coche en fin de premier set Il y a surtout eu un tournant, en fait. Ce fut le gain du premier set. Car si le score final laisse supposer une supériorité claire d'Alcaraz, il n'en a rien été dans cet acte inaugural. Oui, l'Espagnol a bien breaké le premier (4-2), faisant souffrir le martyre Sinner sur ses secondes balles. Mais l'Italien s'est vite rebellé, marquant 11 points consécutifs pour reprendre l'avantage (4-5). Plus compact dans ses frappes, il a imposé une cadence infernale à l'échange qui a considérablement gêné Alcaraz. A tel point que ce dernier a principalement tenu grâce à sa première balle dans la seconde partie de cette première manche, sauvant même une balle de set sur son service à 5-6. Visiblement nerveux, en dialogue constant avec son clan en début de tie-break, il a néanmoins su transformer cette énergie négative en moteur pour retrouver de l'intensité dans ses coups et son petit jeu de jambes. Et s'il a été moins expressif de l'autre côté du filet, Sinner ne s'en est pas moins tendu pour autant. A 5 points à 4, Alcaraz a trouvé une défense dont la longueur a surpris son rival qui se voyait déjà égaliser. En frappant en reculant, il est parti à la faute, offrant deux balles de set à l'Espagnol. Et ce dernier n'a, lui, pas laissé passer sa chance d'un coup de fusil en revers croisé gagnant.
Alcaraz, un répertoire toujours aussi impressionnant Ce coup de fusil s'est transformé en coup sur la tête de Sinner. Mené d'un set, l'Italien n'a pas eu le temps de s'en remettre, concédant le break d'entrée de second set (7-6, 3-0). En enfonçant ainsi le clou, Alcaraz a prouvé une fois de plus qu'il faisait partie des spécimens rares du circuit, dans le sillage de la grande époque d'un "Big 3" jamais plus dangereux que lorsqu'il menait au score. Relâché, le Murcien a pu se montrer plus créatif sur le court, multipliant les séquences amorties-lobs, dont l'une phénoménale pour confirmer son avantage justement. Aussi explosif en attaque qu'impressionnant en défense, il a aussi émerveillé par sa lucidité tactique avec quelques montées à contre-temps et retours-volées bien sentis. Sinner a eu le mérite de s'accrocher jusqu'au bout, mais a dû s'incliner face à tant d'assurance et de variations au service : à plat, kické extérieur ou au corps, Alcaraz lui aura tout fait. Reste à savoir désormais si le protégé de Juan Carlos Ferrero est déjà assez fort pour terrasser l'invincible du moment, Daniil Medvedev. Une chose est certaine : cette finale fait saliver d'avance.
Dernière édition par jeusetmatch le Dim 19 Mar 2023 - 7:34, édité 1 fois
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:33
SINNER a lutté contre alcaraz
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:36
Alcaraz vs Sinner; Medvedev vs Tiafoe | Indian Wells 2023 Semi-Final Highlights
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:37
Carlos Alcaraz Post Match Press Conference Following Semifinal Win 2023 BNP Paribas Open
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:37
0:02 / 13:44 Daniil Medvedev Post Match Press Conference Following Semifinal Win 2023 BNP Paribas Open
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:45
Rohan Bopanna a créé l’histoire en devenant le plus ancien champion de l’ATP Masters 1000 après avoir remporté le titre de double masculin d’Indian Well
L’Indien Rohan Bopanna est devenu le plus ancien champion de l’ATP Masters 1000 lorsque lui et son partenaire australien Matt Ebden ont remporté la couronne du double masculin au BNP Paribas Open.
Bopanna, 43 ans, et Ebden, 35 ans, ont battu les têtes de série Wesley Koolhof des Pays-Bas et Neil Skupski de Grande-Bretagne 6-3, 2-6, 10-8 en finale samedi.
« Vraiment spécial. Cela s’appelle Tennis Paradise pour une raison », a déclaré Bopanna, qui disputait sa 10e finale ATP Masters 1000.
« Au fil des ans, je suis venu ici et j’ai vu tous ces gars gagner pendant tant d’années. Je suis vraiment heureux que Matt et moi ayons pu faire cela et obtenir ce titre ici.
« Ça a été des matchs difficiles, des matchs serrés. Aujourd’hui, nous avons joué contre l’une des meilleures équipes. Vraiment heureux que nous ayons remporté le trophée. »
Bopanna a ainsi dépassé Daniel Nestor du Canada, qui avait remporté le Cincinnati Masters 2015 pour devenir le champion le plus âgé à l’âge de 42 ans.
« J’ai parlé à Danny Nestor et je lui ai dit désolé de battre son record », a-t-il plaisanté. « Gagner le titre, ça reste avec moi, donc vraiment content de ça. »
C’était le cinquième titre en double du Masters 1000 du joueur de 43 ans et le premier depuis sa victoire à Monte-Carlo en 2017. Il s’agissait de la troisième finale de l’année pour le duo indo-australien. Il détient maintenant 24 trophées de niveau tour dans son cabinet.
La paire indo-australienne a surpris John Isner et Jack Sock, deux fois en titre dans le désert, en défense, en demi-finale, tout en prenant le dessus sur les vedettes canadiennes Felix Auger-Aliassime et Denis Shapovalov en quarts.
Bopanna et Ebden avaient battu Rafael Matos et David Vega Hernandez lors de leur match d’ouverture.
Ancien n ° 3 mondial, Bopanna a bondi de quatre places au n ° 11 du classement Pepperstone ATP Live Doubles.
Amrit Santlani, sous-rédacteur en chef chez Cricketnext, Sports18.com a 4 ans d’expérience dans la couverture de plusieurs événements sportifs tels que l’IPL, le T20 World Cu…En savoir plus
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:46
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:46
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:47
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:47
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:48
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:49
jeusetmatch
Messages : 89756 Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Dim 19 Mar 2023 - 7:51
Bopanna & Ebden vs Koolhof & Skupski | Indian Wells 2023 Doubles Final Highlights