DU 8 MARS AU 19 MARS 2023 Nom: Indian Wells Masters - BNP Paribas Open Lieu: Indian Wells, Etats-Unis Catégorie: ATP World Tour Masters 1000 Surface: Dur Extérieur Tableaux: S-96/D-32 Site web officiel: http://www.bnpparibasopen.com/
LE TENANT DU TITRE EST TAYLOR FRITZ Il a battu RAFAEL NADAL 6-3 ,7-6(5 ).
Titre 1 000 points Finaliste 600 points 1/2 Finale 360 points 1/4 Finale 180 points 4e tour 90 points 3e Tour 45 points 2e tour 25 points 1er Tour 10 points
Dernière édition par jeusetmatch le Lun 20 Fév 2023 - 7:24, édité 1 fois
Celui-ci pourrait devenir épicé. Fognini, 35 ans, n'aime généralement pas affronter les whippersnappers, et Shelton, 20 ans, qui a fait ses débuts il y a à peine quelques mois à l'Open d'Australie, se qualifie certainement comme l'un de ceux là. Le Floridien n'a pas non plus peur de ponctuer un point gagnant d'un poing levé et d'un "Allez !" Aucune de ces choses n'est susceptible de lui gagner un amour supplémentaire de Fognini.
Ils n'ont jamais joué ensemble auparavant, il est donc difficile de dire comment leurs jeux vont correspondre. Shelton apprend toujours à exploiter son service et son coup droit flamboyants, tandis que Fognini essaie de faire en sorte que sa rapidité et ses mains, qui déclinent progressivement, fonctionnent pour lui pendant au moins une saison de plus. Mais aucun des deux n'a éclairé les courts ces derniers temps : Shelton a une fiche de 0-2 depuis Melbourne ; Fognini a une fiche de 1-5 en 2023, avec quatre défaites au premier tour, et n'est classé que 88
Murray est l'un des joueurs les plus connus d'Indian Wells. Etcheverry, un Argentin de 23 ans classé 61e, l'un des moins connus. Mais ils ont une chose à venir : chacun vient de terminer deuxième lors de sa dernière épreuve. Murray est arrivé à Doha, où il a fait plusieurs miracles avant de perdre contre Daniil Medvedev en finale. Etcheverry est arrivé à l'Open du Chili, où il a bouleversé la tête de série n ° 3 Sebastian Baez avant de perdre de peu contre Nicolas Jarry lors du match pour le titre.
Murray est un dur à cuire, mais il n'a jamais aimé les conditions d'Indian Wells. Il n'y a atteint qu'une seule finale, en 2009. Mais il devrait encore avoir un avantage sur Etcheverry, amateur de terre battue. Murray s'est fait une spécialité de la victoire épique du retour en 2023. Ce qui me fait me demander: cela conduira-t-il à plus de confiance et à des victoires plus confortables? Ou devra-t-il marcher sur la corde raide semaine après semaine ? Un seul d'entre eux est la recette d'un succès à long terme.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 9:31
« Si je me reblesse, c’est fini ! »: battu à Indian Wells, Monfils prévient à un an des JO de Paris https://www.ouest-france.fr Ouest-France Publié le 09/03/2023 à 07h45
Au micro de L’Équipe, après sa défaite sèche (6-3, 6-1) pour son entrée en lice au Masters 1000 d’Indian Wells, Gaël Monfils s’est montré conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend pour retrouver son meilleur niveau. Dur retour à la compétition pour Gaël Monfils. Après sept mois d’absence, le Français effectuait son retour sur les courts à l’occasion du Masters 1000 d’Indian Wells. Mais le Parisien n’y a pas fait long feu, sorti dès le premier tour par l’Australien Jordan Thompson (6-3, 6-1). « C’est bien de revenir, de se sentir comme un vrai joueur de tennis, même si ça n’est pas passé comme je le souhaitais. Je ne me suis pas adapté assez rapidement aux conditions. Jordan a été dur à jouer. C’est une nouvelle expérience. Il faut se remettre au travail, la routine du joueur de tennis est de retour », souligne-t-il à l’issue de la partie, auprès de L’Équipe.
« La fin est là, il faut se le dire »
Pas épargné par les blessures ces derniers mois, Monfils, quart de finaliste à l’Open d’Australie en 2022, a fixé les Jeux Olympiques de Paris comme le grand objectif de sa fin de carrière. Mais il n’est pas tout à fait certain d’y participer : « La fin est là, il faut se le dire. Je suis obligé de me mettre des objectifs assez élevés pour que je me motive vraiment à jouer […]. Si je me reblesse, c’est fini. Rideau. Je sais que je suis sur un fil. »
De quoi envisager, concrètement, la retraite : « Il y a un moment où tu penses au truc. Je veux remonter, mais si je ne l’ai plus cette envie, je le dirai assez rapidement aussi. » Le Français va disputer le challenger de Phoenix avec l’objectif d’engranger du temps sur le court, des victoires et quelques points ATP, afin de retrouver une place dans le top 100.
Au repos forcé après sa défaite en finale de l’ATP 500 de Rio de Janeiro en raison d’une petite blessure à la cuisse de grade 1, Carlos Alcaraz est apparu ce mercredi pour la première fois sur les magnifiques courts d’entraînements du Masters 1000 d’Indian Wells. La tête de série numéro une, qui bénéficie d’un tableau plutôt clément, semble en tout cas s’être parfaitement rétabli si l’on en croit les points échangés lors d’une session avec l’Américain Frances Tiafoe devant des tribunes pleines. Amorties, lobs, coups gagnants, volées réflexes… Carlos et Frances sont déjà chauds bouillants à quelques heures d’effectuer leur entrée en lice sur ce tournoi que certains surnomment le « cinquième Grand Chelem ».
Publié le jeudi 9 mars 2023 à 09:09
Carlos Alcaraz First Practice In Tennis Paradise | Alcaraz & Tiafoe Court-Level Practice
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 11:39
Publié le 09/03/2023 à 10:48 par Alexandre HERCHEUX Conclure un match sur un plongeon gagnant : sacrée manière de conclure un match. C'est ce qu'a réussi le talentueux chinois Yibing Wu, mercredi soir, au premier tour d'Indian Wells. Opposé à Jaume Munar, le 67e mondial a conclu le tie-break décisif sur une volée plongeante magnifique. Un geste apprécié par le public... mais pas par l'Espagnol. Enervé, ce dernier a jugé que la raquette du Chinois avait touché le filet avant que le point ne soit gagnant. L'arbitre de chaise de la rencontre n'était pas de cet avis et accordé le point pour offrir la victoire à Wu. Chacun se fera son avis.
DRAMA & ENTERTAINMENT In Wu vs Munar Encounter | Indian Wells 2023 Tennis TV
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 11:41
Après avoir décidé de débuter sa saison 2023 sur terre battue, le bilan est relativement positif pour Carlos Alcaraz avec un titre décroché pour son retour sur l’ATP 250 de Buenos Aires et une défaite en finale de l’ATP 500 de Rio à cause notamment d’une légère blessure à la cuisse.
D’ailleurs, lors de sa conférence de presse avant son entrée en lice sur le Masters 1000 d’Indian Wells sur lequel il défend 360 points suite à sa demi‐finale perdue face à Rafael Nadal en 2022, le 2e joueur mondial a tenu à dissiper tous les doutes concernant son état physique qui commence logiquement à inquiéter certains observateurs.
« Je me sens très bien en ce moment. Aujourd’hui (mercredi), c’était le premier entraînement avec des joueurs inscrits au tournoi, j’ai joué quelques points. Je me sens très bien. J’ai pris quelques jours de repos et cela m’a fait beaucoup de bien. Maintenant, je suis prêt », a déclaré l’Espagnol avant d’évoquer son statut de favori. « Bien sûr, jouer un Masters 1000 est toujours difficile et je veux vraiment obtenir un bon résultat ici. J’aime aussi ce tournoi. Pour moi, gagner le tournoi et redevenir numéro 1 est un très bon objectif et je veux vraiment le réaliser. Sur dur, je pense que je suis un très bon joueur de tennis, alors je vais essayer. Je ne me considère pas comme un favori pour gagner le tournoi parce que cela fait longtemps que je n’ai pas joué sur dur. Bien sûr, il y a beaucoup de grands joueurs dans ce tableau qui ont des chances de gagner le tournoi. Je dirais que j’ai mes chances de gagner le tournoi et je vais essayer de les saisir. »
Publié le jeudi 9 mars 2023 à 11:20
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 11:52
INDIAN WELLS – Auteur d'un début de saison aussi mémorable dans les batailles livrées sur le court que prometteur en termes de résultats, Andy Murray débarque dans un état de confiance intéressant dans le désert californien. Si bien que ces Masters 1000 américains au format particulier semblent l'occasion idéale pour lui de confirmer et de matérialiser cette embellie au classement. Depuis son come-back en 2019 avec sa hanche en métal, il force le respect. Il n'est pas un joueur ou une joueuse du circuit, ou encore un observateur attentif de l'actualité tennistique, qui n'ait admiré la persévérance et la combativité d'Andy Murray. Mais si ces dernières années, l'Ecossais se signalait de temps en temps par des coups ou des défaites magnifiques, quelque chose a changé en 2023. Régulier dans l'épique, son parcours héroïque à l'Open d'Australie a animé toute la première semaine. Et surtout, il a confirmé ses bonnes dispositions en atteignant la finale à Doha, non sans sensations fortes à nouveau.
Au Qatar, il n'y a eu que le meilleur joueur du moment, Daniil Medvedev, pour l'empêcher de conquérir le 47e titre de sa carrière, Murray résistant d'ailleurs mieux qu'Andrey Rublev en finale à Dubaï par exemple. "Sir Andy" n'est plus seulement le noble combattant qui suscite l'admiration sans vraiment faire peur, il a retrouvé le chemin de la victoire avec plus de constance (6 pour 3 défaites depuis le coup d'envoi de cette saison 2023), repoussant les limites physiques qui semblaient le contraindre irrémédiablement au rôle de l'ancienne gloire. Tant et si bien que sa détermination que certains assimilaient à un acharnement vain n'en est que renforcée au moment d'aborder le premier Masters 1000 de l'année.
Indian Wells et Miami sont les tournois parfaits pour lui car au meilleur des trois sets et avec un jour de repos
"La bonne chose, c'est qu'il gagne des matches, abonde Mats Wilander, consultant pour Eurosport. Et quand vous êtes dans la dernière partie de votre carrière, que vous vous entraînez dur pour revenir au plus haut, que vous vous retrouvez à batailler, parfois à sauver des balles de match comme il l'a fait au Moyen-Orient, et que vous gagnez, ça entretient la flamme. Ça rend les choses bien plus faciles pour lui, pour continuer à s'investir autant, à s'entraîner. Donc je pense qu'il tolère mieux les contraintes liées au fait d'être un joueur de tennis professionnel au quotidien." Si Murray se fait si mal sur le court, c'est avant tout parce qu'il est persuadé de pouvoir revivre un dernier grand frisson en Majeurs. Et contrairement aux plus récentes saisons, il a pu s'en donner les moyens en travaillant d'arrache-pied cet hiver sous la supervision d'Ivan Lendl. Or, pour espérer aller loin en Grand Chelem, il lui faut sauvegarder un minimum d'énergie en début de quinzaine et éviter de croiser d'entrée – comme ce fut le cas à Melbourne avec Matteo Berrettini – l'un des 15 ou 20 meilleurs joueurs du monde. Et il n'y a pas 36 façons d'y arriver : il doit remonter au classement pour être au moins parmi les 32 têtes de série protégées. Sa finale à Doha lui a certes permis d'avoir le Top 50 en ligne de mire (55e), les Masters 1000 d'Indian Wells et de Miami constituent une occasion en or pour l'Ecossais. Non seulement en raison du nombre de points considérable qu'ils mettent en jeu, mais aussi parce que leur format correspond bien aux qualités de l'intéressé. "Indian Wells et Miami sont évidemment des tournois parfaits pour Andy Murray, parce qu'ils se jouent au meilleur des trois sets, avec qui plus est un jour de repos entre les matches la plupart du temps. Disons que s'il va en demi-finale par exemple, ça fera une différence immense pour Andy", note ainsi Wilander. Viser le statut de tête de série en vue de Wimbledon Et pour cause, l'un des grands axes de progression actuels pour Murray réside dans sa capacité à se rendre la tâche facile. Vainqueur de tous ses matches en trois sets à Doha, il a fini par payer l'addition physiquement en finale contre Medvedev. Le format court associé à un enchaînement des matches moins exigeant ne peut que lui être favorable dans cette optique. Son expérience, sa faculté d'adaptation et sa science du jeu sont d'autres atouts aptes à le faire briller dans le désert californien selon notre consultant "Murray a joué Indian Wells et Miami tant de fois. Ce sont des tournois avec des conditions difficiles et très différentes. A Indian Wells, le rebond est très haut et la surface très lente. Et vu que c'est un génie tactique, je pense que relever le défi de jouer dans l'air du désert californien où il fait vraiment frais en soirée et très chaud en journée, ce qui accélère les conditions, ça lui convient. Je pense que c'est ici qu'il peut faire quelque chose et monter au classement."
A Indian Wells, le tirage a été en outre un peu plus clément qu'en Australie pour Murray. S'il parvient à rester dans sa dynamique de Doha et à franchir les deux premiers tours contre l'Argentin Tomas Martin Etcheverry (61e mondial) et l'Espagnol Pablo Carreno Busta (17e), il pourrait retrouver en huitième de finale un certain Carlos Alcaraz. Enchaîner les matches puis défier régulièrement les cadors, voilà une bonne recette pour solidifier son niveau moyen. Et s'il parvenait à réintégrer le Top 30 voire le Top 20 avant Wimbledon, le rêve d'une nouvelle épopée serait plus que jamais permis.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 13:19
ATP – Indian Wells. Pas à 100 %, Stefanos Tsitsipas pense déjà à la saison sur terre battue https://www.ouest-france.fr/
Finaliste à l’Open d’Australie en début de saison, Stefanos Tsitsipas n’a pas pu enchaîner en février, gêné par une blessure à l’épaule. S’il a fait le déplacement aux États-Unis pour disputer les Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami, le Grec a confié, en conférence de presse, se pencher déjà sur la saison de terre battue.
Si Indian Wells est le Masters 1000 préféré des joueurs et des joueuses depuis près de dix ans, le tournoi californien n’a rien d’un paradis pour Stefanos Tsitsipas. En quatre participations lors du premier Masters 1000 de l’année, le Grec n’a jamais fait mieux qu’un quart de finale, en 2021, battu par le Géorgien Nikoloz Basilashvili. Le reste ? 2e tour en 2018 et 2019 et un 3e tour l’an passé. Et l’édition 2023 ne se présente pas forcément de la meilleure manière pour le n° 3 mondial.
« Je ne pense pas être capable d’aller loin »
Battu d’entrée à Rotterdam (ATP 500), forfait à Acapulco, le Grec a bien fait le déplacement aux États-Unis mais a confié en conférence de presse ne pas être dans une forme optimale. « Je me suis promis de ne pas manquer les deux prochains tournois. Mais je suis toujours en convalescence et je ne prétendrai pas que j’ai des chances de bien faire dans ces deux prochains tournois, parce que ce serait faux. Je ne l’ai pas dit souvent dans ma carrière, mais je ne pense pas être capable d’aller loin. La priorité est de préparer mon corps pour la terre battue. » Le finaliste du dernier Open d’Australie souffre d’une blessure à l’épaule depuis plusieurs semaines. Le Grec commencera son tournoi ce vendredi face à l’Australien Jordan Thompson, tombeur de Gaël Monfils (6-3, 6-1) au 1er tour
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 22:36
jeusetmatch a écrit:
HORAIRES
» Stadium 1 » Stadium 2
» Stadium 3
» Stadium 4
» Stadium 5
» Stadium 6
» Stadium 7
» Stadium 8
» Stadium 9
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 22:39
Pas de deuxième tour pour Leandro Riedi dans cette édition 2023 du BNP Paribas Open. Passé par les qualifications, le Suisse a été dominé par le Britannique Jack Draper en deux manches (6/1, 6/1) sur le Stadium 5.
Au prochain tour, Draper croisera le fer avec Daniel Evans.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 22:44
Indian Wells : Stan Wawrinka domine Aleksandar Vukic (6-4, 1-6, 6-1) au 1er tour https://www.eurosport.fr/tennis/atp-indian-wells/2023/indian-wells-stan-wawrinka-domine-aleksandar-vukic-6-4-1-6-6-1-au-1er-tour_sto9499625/story.shtml Maxime Battistella Mis à jour 09/03/2023 INDIAN WELLS - Quatre ans après sa dernière participation, Stan Wawrinka a fêté ses retrouvailles avec le désert californien par une victoire jeudi. Opposé au qualifié australien et 186e joueur mondial Aleksandar Vukic au 1er tour du Masters 1000 d'Indian Wells, le Suisse a alterné le bon et le moins bon pour l'emporter (6-4, 1-6, 6-1). Il affrontera Miomir Kecmanovic lors de son prochain match. Stan Wawrinka à l'Open d'Australie en 2023 Crédit: Getty ImagesI Il n'avait plus joué dans les conditions particulières d'Indian Wells depuis 2019. A l'époque, son illustre compatriote Roger Federer l'avait arrêté au 3e tour. En 2023, Stan Wawrinka jouera au moins le 2e tour dans le désert californien parce qu'il a assuré l'essentiel jeudi pour son entrée en lice. Malgré un trou d'air dans la deuxième manche, la Vaudois, qui a fait récemment son retour dans le Top 100, s'est imposé 6-4, 1-6, 6-1 en 1h24 contre l'Australien Aleksandar Vukic, 186e mondial et issu des qualifications. Lors de son prochain match, il défiera le Serbe Miomir Kecmanovic, tête de série 26 du premier Masters 1000 de l'année.
Quand Stan Wawrinka a breaké blanc à 4-4 dans le premier set pour virer en tête dans la foulée, on se disait qu'une victoire en deux manches à l'expérience l'attendait. Mais le Suisse, à la recherche de son meilleur niveau et en progrès, manque parfois encore de constance. Et il s'est fait peur en sortant pendant une petite demi-heure de son match. Hésitant dans ses déplacements, en panne de premières balles, il a même donné le sentiment de laisser filer le deuxième acte. Mais c'était pour mieux se reconcentrer et se relancer. D'entrée de set décisif, Wawrinka a remis de l'intensité dans ses frappes, a retrouvé de la longueur et des trajectoires bombées. Résultat : un break pour reprendre le contrôle de la partie avant de se lâcher définitivement. Il a ainsi envoyé quelques "parpaings" dont il a le secret en coup droit, finissant en trombe. De quoi lui donner de la confiance pour la suite.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 22:45
Stan Wawrinka vs Aleksandar Vukic Highlights | Indian Wells 2023 Tennis TV
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 22:48
Pas de deuxième tour pour Quentin Halys à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis) où il vient de chuter au premier tour. Il a subi la loi de l'Allemand Jan-Lennard Struff, issu des qualifications, qui l'a emporté en trois sets (1/6, 6/3, 6/3) sur le Stadium 7.
Au tour suivant, Struff croisera le fer avec Tommy Paul.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 23:29
Pas de deuxième tour pour Fabio Fognini dans cette édition 2023 du BNP Paribas Open. L'Italien s'est en effet incliné face à l'Américain Ben Shelton en deux manches (6/4, 6/1) sur le Stadium 2.
Au tour suivant, Shelton se mesurera à Taylor Fritz.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 23:48
Shelton poursuit sa saison révolutionnaire et sera opposé à Fritz à Indian Wells Ben Shelton dans la bonne voie jeudi en remportant la victoire lors de ses débuts au BNP Paribas Open. L'Américain #NextGenATP a connu un parcours de rêve jusqu'aux quarts de finale de l'Open d'Australie en janvier, mais a subi des défaites au premier tour à Delray Beach et Acapulco le mois dernier. Cependant, le joueur de 20 ans s'est assuré que sa baisse de forme ne se transformerait pas en crise, battant Fabio Fognini 6-3, 6-1 pour atteindre le deuxième tour à Indian Wells. Dans une démonstration impitoyable, le gaucher a montré aux fans locaux un aperçu de son potentiel, battant un éventail de vainqueurs du coup droit devant l'Italien pour remporter la victoire lors de leur première rencontre ATP Head2Head après une heure et 11 minutes.
L'Américain a été fort au retour, frappant avec précision pour breaker trois fois.
Shelton, qui a atteint le troisième tour lors de ses débuts à l'ATP Masters 1000 à Cincinnati la saison dernière, a gagné deux places et se classe au 39e rang du classement Pepperstone ATP Live. Le joueur de 20 ans était en dehors du Top 500 il y a un an. L'Américain affrontera le champion 2022 Taylor Fritz dans ce qui devrait être un affrontement de deuxième tour de pop-corn dans le désert californien samedi.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Jeu 9 Mar 2023 - 23:50
Ben Shelton Entertaining Points vs Fabio Fognini | Indian Wells 2023 Tennis TV
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:28
C'est à l'issue d'une jolie empoignade que Marc-Andrea Huesler vient juste de s'incliner au premier tour à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a subi la loi de l'Espagnol Pedro Martinez qui l'a emporté en trois sets (7/6, 3/6, 6/4) sur le Stadium 5.
Au prochain tour, Martinez défiera Felix Auger-Aliassime.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:31
Direction le deuxième tour pour Andy Murray dans ce BNP Paribas Open 2023. Le Britannique a pour cela dominé l'Argentin Tomas Martin Etcheverry sur le score de 6/7, 6/1, 6/4.
Au prochain tour, Murray se mesurera à Pablo Carreno Busta.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:33
Andy Murray vs Tomas Martin Etcheverry Court Level Highlights | Indian Wells 2023
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:34
Richard Gasquet a souffert pour se qualifier, il y a quelques tout petits instants, pour le deuxième tour à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Il a eu besoin de trois manches accrochées pour se défaire du Croate Borna Gojo, passé par les qualifications, sur le score de 6/4, 6/7, 6/2 sur le Stadium 5 du Tennis Garden.
Au tour suivant, Gasquet fera face à Jannik Sinner.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:36
Malgré quelques difficultés pour se défaire de Dominic Thiem, Adrian Mannarino vient de se qualifier pour le deuxième tour sur les courts d'Indian Wells. Il l'a emporté en trois manches (4/6, 6/4, 7/6) sur le Stadium 2. Au tour suivant, il fera face à Lorenzo Musetti.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:40
"Everything Was Perfect" Dominic Thiem Relives Indian Wells Final vs Roger Federer! Tennis TV
Dominic Thiem Relives Indian Wells Final vs Roger Federer!" frameborder="0">
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:42
Pas de deuxième tour pour Gregoire Barrere dans cette édition 2023 du BNP Paribas Open. Le Français a été dominé par l'Américain Jack Sock, bénéficiaire d'une invitation, sur le score 6/4, 6/2 à Indian Wells (Dur, Extérieur, Etats-Unis). Au tour suivant, Sock se mesurera à Francisco Cerundolo.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP INDIAN WELLS Ven 10 Mar 2023 - 6:51
Victoire 6-3, 6-0 de Mackenzie McDonald sur Filip Krajinovic. L L'Américain, classé 53e, a produit 18 points gagnants contre 6 fautes directes pour faire dérailler le Serbe en seulement 62 minutes au Stadium 3 jeudi. McDonald, qui passe à 2-0 contre Krajinovic avec les quatre sets gagnés, affrontera Holger Rune, septième tête de série, au deuxième tour.