Les meilleures têtes de série sont deuxièmes au classement des équipes de double en direct Pepperstone ATP
Wesley Koolhof et Neal Skupski ont remporté ensemble leur premier titre de la saison au niveau de la tournée samedi à l'Open de Libema, où ils ont battu Gonzalo Escobar et Aleksandr Nedovyesov 7-6 (1), 6-2.
Les têtes de série ont remporté sept trophées au niveau de la tournée en 2022, mais ont dû attendre un nouveau succès au titre cette année, perdant les finales à Indian Wells et à Barcelone.Cependant, ils sont revenus une fois de plus dans le cercle des vainqueurs avec une démonstration dominante à ‘s-Hertogenbosch, sans faire face à un point de break dans le match de championnat pour triompher après 84 minutes.
Koolhof et Skupski ont consolidé la deuxième place du classement par équipe de double en direct ATP de Pepperstone avec une victoire à l'épreuve ATP 250 sur gazon. Ils reviendront également au n ° 1 commun du classement Pepperstone ATP Doubles lundi.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Sam 17 Juin 2023 - 18:56
Retrouvez en images les meilleurs moments des 1/2 finales du tournoi ATP 250 de Denbosch (Hollande, gazon) qui se sont déroulées ce samedi avec les qualifications pour la finale de l'Australien Jordan Thompson (103ème ATP) et du Néerlandais Tallon Griekspoor (38ème ATP).
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Dim 18 Juin 2023 - 8:08
DIMANCHE 18 JUIN 2023 PROGRAMME
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Dim 18 Juin 2023 - 11:02
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Dim 18 Juin 2023 - 21:03
Griekspoor va au bout à Bois-le-Duc !
Chez lui, le Hollandais vient de battre l'inattendu Thompson en finale, au terme d'un gros bras de fer. L'Australien semblait avoir le match en main jusqu'à la fin du 2e set, mais c'est pourtant Griekspoor qui a triomphé, porté par le public
Dès le premier jour, Tallon Griekspoor s'est exprimé. Gagner le Libéma Open était un rêve qu'il poursuivait. "Tous pour l'échelle", le Daily Journal a titré le tournoi. En fin de compte, pas un mot n'a menti. Lors d'une dernière journée pluvieuse, il a réussi à gagner contre Jordan Thompson. Un déficit de set a été renversé et après une bataille palpitante, le nouveau numéro un des Pays-Bas est tombé en avant sur l'herbe brabançonne.
«À ce moment-là, vous êtes fier de vous et incroyablement heureux. Je peux gagner un titre ATP n'importe où, mais gagner un titre ATP dans mon propre pays est très spécial », a déclaré le tout nouveau champion lors de la conférence de presse qui a suivi. Le rêve chéri s'est réalisé. Cette réalité est-elle plus belle que le rêve ?
«Je me rends à des tournois pour jouer des finales. Je ne voyage plus pour gagner une manche ici et là. Vous avez de plus grands objectifs. Je pense que la réalité est encore un peu plus belle que le rêve. Cette victoire restera avec moi pour toujours.
Les implications du titre sont considérables. Cette victoire marque la deuxième victoire de tournoi de l'année et pour la première fois, Griekspoor sera dans le top30 mondial. De plus, promesse faite dette. Au début du tournoi, il a indiqué qu'une victoire finale serait suivie d'un plongeon dans le lac adjacent. Sur ce plan aussi, le meilleur joueur de la semaine n'a pas déçu.
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Lun 19 Juin 2023 - 7:51
Pour la première fois, Griekspoor sera dans le top30 mondial.
Tallon Griekspoor - Getty
jeusetmatch
Sujet: Re: ATP 'S-HERTOGENBOSCH 2023 Mar 20 Juin 2023 - 8:36