UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | WTA MONTREAL 2023 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: WTA MONTREAL 2023 Ven 30 Juin 2023 - 7:49 | |
|
Du 7 Aout au 13 Août 2023 Nom officiel: Rogers Cup presented by National Bank Lieu: Montréal, Canada Catégorie: WTA Premier 5 Surface: Dur Taille tableau: S-64/D-32 LA TENANTE DU TITRE EST CAMILA GIORGI
Elle avait battu KAROLINA PLISKOVA 63 75 Titre 900 points Finale 620 points 1/2 Finale 395 points 1/4 Finale 225 points 1/8 Finale 125 points 2eme Tour 70 points 1er Tour 1 point | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: WTA MONTREAL 2023 Dim 2 Juil 2023 - 15:01 | |
| | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: WTA MONTREAL 2023 Dim 2 Juil 2023 - 15:18 | |
| Les tournois s'arrachent Caroline Wozniacki! Qui lui a offert les premières wildcardshttps://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Wta/21097/les-tournois-s-arrachent-caroline-wozniacki-qui-lui-a-offert-les-premieres-wildcards/JULY 2, 2023 12:00by KHALIL SEMLALI | Les tournois s'arrachent Caroline Wozniacki! Qui lui a offert les premières wildcards Le tennis féminin est prêt à accueillir à nouveau la grande star danoise : Caroline Wozniacki a pris la décision surprenante de revenir sur le circuit WTA après environ 3 ans et demi. L'annonce de la championne a été faite ces derniers jours sur ses profils de médias sociaux : " Au cours des trois dernières années, je me suis éloignée du tennis, je suis devenue mère, j'ai deux enfants dont je suis très fière, mais j'ai encore des objectifs à atteindre.Je veux montrer à mes enfants que l'on peut poursuivre ses rêves, quel que soit son âge ou son rôle. En tant que famille, nous avons décidé qu'il était temps d'essayer à nouveau." C'est ce qu'a écrit l'athlète de 32 ans, également protagoniste du nouveau magazine Vogue. Deux wild cards déjà attribuées Les fans attendent de revoir à l'œuvre la joueuse, lauréate de l'Open d'Australie en 2018 et numéro une mondial durant 71 semaines au classement WTA. Le dernier match de Wozniacki a eu lieu en 2020 à l'occasion du Grand Chelem de Melbourne (elle avait battu la Tunisienne Ons Jabeur). Caroline a deux grands rendez-vous dans son agenda personnel.En fait, elle est déjà certaine de participer au WTA 1000 de Montréal, qui a annoncé l'attribution de la wild card après la nouvelle annoncée sur les médias sociaux. Même chose en ce qui concerne l'US Open : la Danoise, donc, fera partie du tableau principal du dernier Slam de la saison, avec l'objectif d'obtenir de grandes satisfactions et peut-être de suivre les traces d 'Elina Svitolina (mère récemment de retour sur le court). | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: WTA MONTREAL 2023  | |
| |
|  | | | WTA MONTREAL 2023 | |
|