UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)

+4
Destinée
tipou
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Empty
MessageSujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:01

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:23

TENNIS ARGENTINE Del Potro opéré lundi
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Del-potro-opere-lundi/451613

Coup très dur pour Juan Martin Del Potro : il est contraint d'en passer par la case opération pour espérer en finir avec cette blessure au poignet gauche. Sa saison est probablement terminée même s'il n'a pas précisé la durée de son indisponibilité.

Juan Martin Del Potro a confirmé ce qui avait déjà fuité dans les médias argentins ces derniers jours : il n'a plus le choix et doit se faire opérer du poignet gauche. Il a tenté tous les traitements mais, comme pour le poignet droit en 2010, l'Argentin va devoir en passer par la chirurgie. Après avoir abandonné à Dubaï et déclaré forfait pour Indian Wells et Miami, il a finalement décidé de suivre l'avis de son médecin, le Dr Richard Berger, qui s'était déjà occupé de son poignet droit. «Après avoir essayé d'autres alternatives pour être compétitif et après de nouveaux examens, mon docteur a décidé de m'opérer afin de résoudre le problème», a ainsi confié le joueur sur sa page facebook.

Les larmes aperçues à Dubaï et en Californie avaient tout dit de la souffrance de celui qui pouvait cette saison prétendre aux sommets. Son corps le lâche encore et le contraint à une nouvelle longue pause forcée. En 2010, on l'avait parfois dit en pleine déprime lors de sa convalescence. Il avait ensuite mis deux saisons à retrouver son meilleur niveau. Il sait cette fois à quoi s'attendre, ce qui est un avantage capable de lui faire gagner du temps. Il n'a cette fois pas perdu trop de temps avant de prendre une décisions radicale. Mais la route s'annonce longue pour son retour, de quoi naturellement frustrer le vainqueur de l'US Open 2009.

«Je sais combien il est dur d'être hors jeu» 

«Ce n'est pas la décision la plus facile ni le moment le plus heureux de ma carrière, a ajouté le joueur de 25 ans. J'ai l'expérience de cette situation et je sais combien il est dur d'être hors jeu, d'avoir tellement envie de revenir, de subir des semaines sans fin de convalescence et enfin combien il va être compliqué de recommencer à me battre pour être de nouveau dans le haut du classement. Votre soutien et ma volonté seront décisifs.» Si les médias de son pays annonçaient que sa saison était terminée et qu'il en avait pour 8 à 12 mois loin des courts, ''Del Po'' n'a pour le moment donné aucune estimation de son indisponibilité. En 2010, il avait été opéré en janvier et était revenu en septembre pour deux tournois sans un seul match gagné. La patience va être de mise.

C.B.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 12:14

Le pauvre c'est un vrai coup dur, et en plus ce n'est pas le même poignet  drunken , on lui souhaite de revenir au plus vite
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:27

ATP • Del Potro, l'opération s'est bien passée
Par Simon Alves, lundi 24 mars 2014 à 22:01

http://www.welovetennis.fr/atp/81523-del-potro-l-operation-s-est-bien-passee

En voilà une belle poupée ! Visiblement encore un peu endormi par l'anesthésie, Juan Martin Del Potro a fait partager à ses fans les photos de son réveil aux côtés du docteur Berger et de son entraîneur Franco Davin. Le tout accompagné d'un mot rassurant.

"Salut tout le monde, me voilà, je suis toujours un peu groggy à cause de l'intervention. Heureusement tout s'est bien passé. Merci beaucoup pour les messages sympas que vous m'envoyez. Voici une photo avec le Docteur Berger et Franco."

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Delpo10

superr1 
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:30

C'est plus qu'une poupée c'est un énorme plâtre !!!! C'est terrible de se dire qu'il ne va pas rejouer avant de longs mois
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:40

Oui surtout qu'il a déjà connu ça avec l'autre poignet  pale 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:11

Smile  superr1 Si l'opération s'est bien passé. Bon rétablissement JM
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 14:05

JM sait ce que sont les suites opératoires et il va falloir qu'il fasse preuve d'une immense patience
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:11

Ah la patience sûrement une des plus grandes vertus  rire moqueur 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:30

Oui rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 21:54

Lourenço Christophe - Publié le 28/03/2014
Del Potro : "Des mois pour récupérer"

http://www.tennisleader.fr/atp/del-potro-des-mois-pour-recuperer

De retour à Buenos Aires après sa chirurgie de lundi dernier au poignet gauche, Juan Martin Del Potro doit désormais s'armer de patience et attendre de pouvoir retourner sur les courts :

"Ca va me prendre de longs mois pour récupérer. Dans 15 jours, je dois revoir le docteur et c'est seulement à ce moment que j'aurai une meilleure idée sur la durée de mon indisponibilité. "

A noter que la blessure s'est révelée être plus grave que prévu  pale . En effet, les ligaments de son poignet étaient tout bonnement cassés.

Dernière édition par Destinée le Sam 29 Mar 2014 - 19:51, édité 1 fois
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:52

Mince plus grave que prévu drunken  drunken 

Destinée, tu t'es trompé de lien en le copier  Wink
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:12

ATP • DEL POTRO : "LES BLESSURES PEUVENT CHANGER VOTRE CARRIÈRE"
Par Simon Alves, samedi 29 mars 2014 à 10:49
http://www2.welovetennis.fr/atp/81759-del-potro-les-blessures-peuvent-changer-votre-carriere

Contraint de reposer son poignet pendant de longs mois suite à une opération inéluctable, Juan Martin Del Potro a accordé à ESPN, en Argentine, une interview où il explique sa perception de la chose. En voici des extraits.

"Dans ce sport, les blessures peuvent changer votre carrière, votre vie et beaucoup d'objectifs. Si je suis en bonne santé, je peux atteindre un haut niveau, mais pas avant l'année prochaine. Si je récupère et que j'en suis capable, évidemment les autres objectifs seront d'abord tout autres parce que je ne serai plus dans le top 10. Avoir des ligaments déchirés a rendu l'opération plus complexe que la précédente. Il sera difficile de revenir, mais j'ai l'expérience vu ce que j'ai eu avec l'autre main et le soutien de nombreuses personnes."
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 17:32

Destinée a écrit:
Lourenço Christophe - Publié le 28/03/2014
Del Potro : "Des mois pour récupérer"

http://www.tennisleader.fr/atp/del-potro-des-mois-pour-recuperer

De retour à Buenos Aires après sa chirurgie de lundi dernier au poignet gauche, Juan Martin Del Potro doit désormais s'armer de patience et attendre de pouvoir retourner sur les courts :

"Ca va me prendre de longs mois pour récupérer. Dans 15 jours, je dois revoir le docteur et c'est seulement à ce moment que j'aurai une meilleure idée sur la durée de mon indisponibilité. "

A noter que la blessure s'est révelée être plus grave que prévu  pale . En effet, les ligaments de son poignet étaient tout bonnement cassés.

Ce n'est pas une bonne nouvelle
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:50

tipou a écrit:

mort de rire ah oui c'est ça de faire tout en même temps, bon je vais essayer de retrouver ça  drunken 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:52

Destinée a écrit:
tipou a écrit:

mort de rire ah oui c'est ça de faire tout en même temps, bon je vais essayer de retrouver ça  drunken 
 Wink Oui je sais faire plusieurs choses en temps, on finit par s'embrouiller à la fin
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:02

A partir de quatre choses ça se complique !!
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 19:45

Dana a écrit:

parfois une seule, ça dépend à quoi on pense à ce moment là  mort de rire mort de rire 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:42

Destinée a écrit:
Dana a écrit:

parfois une seule, ça dépend à quoi on pense à ce moment là  mort de rire mort de rire 
 rire moqueur  Laughing  Laughing
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 11:17

C'est Del PO ici ???????  mort de rire mort de rire 
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 8:51

mort de rire  mort de rire Oui c'est bien le topic JM
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:06

Richard Alvear - Publié le 09/04/2014
Del Potro donne se ses nouvelles
http://www.tennisleader.fr/atp/del-potro-donne-se-ses-nouvelles

Opéré le 25 mars dernier aux EU avec succès du poignet gauche, Juan Martin Del Potro semble aller nettement mieux comme il l'a signalé sur les réseaux sociaux en posant avec son chirurgien : "C'était ma première visite de contrôle à la clinique Mayo après l'opération. Le Dr Berger était très content de l'examen et maintenant j'ai une attelle plus courte". Une excellente nouvelle pour la "Tour de Tandil", dont on espère qu'il puisse revenir rapidement sur le circuit.

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Del20p10
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:18

superr1 
Dana

Dana

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:30

Il en faut du courage pour endurer toutes ces opérations
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:14

Oui et de la volonté pour revenir sur les courts. Je sais il est encore jeune mais je pense que certains aurait peut-être abandonné après une nouvelle fois passé par la case opération
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 20:31

De moi  rire moqueur 

ATP : Des nouvelles de Del Potro
http://tennisfrancais.fr/4940-international-des-nouvelles-de-del-potro.html

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Delopo10
(Photo : Juan Martin Del Potro Facebook)

Via son compte Facebook, Juan Martin Del Potro nous souhaite une bonne fête du travail et nous donne des nouvelles de sa rééducation. En photo avec son médecin Richard Berger qui l'a récemment opéré du poignet, il informe ses fans qu'il doit encore porter une attelle et qu'il va pouvoir commencer quelques exercices de rééducation.

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Del_po10

tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:17

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 6 Icon_minitime

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant