UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)

+4
Destinée
tipou
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Empty
MessageSujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:01

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 21:10

Oui dur dur mentalement là, il doit se dire si j'avais pas tomber. J'espère aussi qu'il remontera la pente
Nolette

Nolette

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:29

C'est pas pour tout de suite : une fracture c'est long à se refaire.
Bisous, Juan bisous2
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 22:32

Oui je doute qu'il revienne avant la fin de la saison mais j'espère qu'il sera prêt physiquement et mentalement pour l'OA Smile croisedoigts happy1 happy1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 1:23

Uncovered: Resurgent Del Potro Reflects On Comeback, Says "I Know How Dangerous My Game Is"
Publiée le 1 oct. 2018 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=Dd16AMk0CI0

tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 18:46

Juan Martin Del Potro : «Le monde s'effondrait»
Publié le samedi 10 novembre 2018 à 15:54 | Mis à jour le 10/11/2018 à 16:51
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-donne-de-ses-nouvelles/957878

Dans un post Instagram puis en postant une vidéo de ses exercices de reprise, Juan Martin Del Potro a donné des nouvelles de son état après sa fracture de la rotule.

Juan Martin Del Potro est sur la bonne voie. L'Argentin a été confronté à un énième coup dur avec sa fracture de la rotule au genou droit contractée au tournoi de Shanghai. Forfait pour la fin de la saison alors qu'il était en très bonne forme (finale à l'US Open) et qualifié pour le Masters, le n°4 mondial travaille pour revenir fort en 2019. Il a posté une vidéo de ses exercices sur les réseaux sociaux.

«Comme vous le savez, ma blessure a été un coup rude, explique-t-il également dans un poste Instagram. Même aujourd'hui, c'est compliqué de penser que je ne peux pas participer au Masters et que je ne suis pas capable de terminer une des meilleures saisons de ma carrière. (...) Quelques semaines sont passées et je me sens prêt à retourner sur le court l'année prochaine.» 

Il explique aussi que les jours qui ont suivi sa blessure ont été compliqués sur le plan psychologique : «J'ai eu l'impression que le monde s'effondrait. J'avais déjà connu cette expérience avec mes poignets mais je ne pensais pas que ça arriverait de nouveau. Je me bats contre les mauvaises pensées mais sans aucun doute, je vais faire tout ce que je peux pour être prêt, profiter des moments sur le court et laisser ses mauvais moments derrière moi.» 

VIDEOhttps://twitter.com/delpotrojuan/status/1060953524459200512
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 10:26

ATP World Tour
DEL POTRO profite de l'inter saison pour se consolider avec de la réadaptation en piscine bravo
JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 DuO75cWW0AIrNj1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018 - 21:47

Very Happy oui nage mon petit grand poisson rire moqueur rire moqueur Laughing
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:13

Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 9:15

Juan Martin Del Potro a repris la raquette
Publié le vendredi 14 décembre 2018 à 23:04
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-a-repris-la-raquette/968813

Deux mois après s'être fracturé une rotule, Juan Martin Del Potro a retrouvé le chemin des courts.

VIDEOhttps://twitter.com/delpotrojuan/status/1073664798968156160

Mi-octobre, une chute obligeait Juan Martin Del Potro à mettre un terme précoce à sa saison. L'Argentin souffrait d'une fracture de la rotule du genou droit. Après avoir avoir eu «l'impression que le monde s'effondrait», il a retrouvé le moral. Il a posté une vidéo sur laquelle on le voit raquette en main, et souriant. 

Very Happy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:53

Gagnez un t-shirt officiel dédicacé

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 6:57

tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 9:32

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Déc 2018 - 22:10

Juan Martin Del Potro | The Story Of His 2018 ATP Tour Season
Publiée le 17 déc. 2018 par ATP Tour
https://www.youtube.com/watch?v=xiLe9cQMm4g

tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 9:17

ATP - Del Potro récompensé par les journalistes argentins
Publié le 21/12/2018 à 16:46 par Emilie METTE
http://www.tennisactu.net/news-atp-del-potro-recompense-par-les-journalistes-argentins-78982.html

Juan Martin Del Potro a reçu, lundi 17 décembre, le prix Olimpia de Plata. Décerné par le Circulo de periodistas deportivos (Cercle des journalistes sportifs), il récompense le meilleur joueur de tennis argentin de l'année 2018. Cette saison, il a remporté son premier Masters 1000 à Indian Wells en battant Roger Federer et a atteint la finale de l'US Open où il s'est incliné face à Novak Djokovic. Il est également parvenu à se hisser en demi-finale de Roland Garros avant de tomber face au maître des lieux, Rafael Nadal. Et, même s'il a connu une fin de saison difficile suite à une fracture de la rotule droite, il termine 5e mondial, en ayant même atteint la 3e place en août, son meilleur classement. 

Avant de remporté son 6e Olimpia de plata, Juan Martin Del Potro était nominé face à Diego Schwartzman et Facundo Diaz Acosta. Ce dernier a remporté, chez lui à Buenos Aires, les Jeux Olympiques de la jeunesse en double avec son compatriote Sebastian Baez et a obtenu la médaille d'argent en simple, en battant notamment le numéro 1 mondial juniors Tseng Chu. Quant au Peque, il a connu la meilleure saison de sa carrière en remportant son premier ATP 500 à Rio de Janeiro face à Fernando Verdasco et en atteignant son meilleur classement, la 11e place mondiale en juin. Il a finalement terminé la saison à la 17e place.

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Unti1622

Very Happy
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 13:32

Franchement il a du courage bravo
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 9:55

flower Oui il est costaud mentalement, plus d'un aurais pensé arrêté, abandonné le tennis
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Déc 2018 - 10:16

Tennis : Del Potro lâche un indice de taille sur la suite de sa carrière !
Publié le 28 décembre 2018 à 12h35 par N.A.
https://le10sport.com/tennis/tennis-del-potro-lache-un-indice-de-taille-sur-la-suite-de-sa-carriere-424940

Alors qu’il récupère petit à petit de sa blessure au genou, Juan Martin Del Potro a récemment confié qu’il se voyait encore jouer deux ans au plus haut niveau.

Le 14 septembre 2009, un joueur de 20 ans mettait fin à cinq ans de règne new-yorkais du Suisse Roger Federer. Son nom : Juan Martin Del Potro. Revenu de très loin après plusieurs opérations à son maudit poignet gauche, le tour de Tandil truste actuellement les premières places du classement ATP (5e). Mais durant le dernier trimestre de cette année 2018, l’Argentin a de nouveau été frappé de plein fouet par la malchance. Cette fois c’est son genou gauche qui lui a joué de bien vilains tours. En pleine préparation pour l’Open d’Australie, l’Argentin n’est toutefois pas certain à ce jour d’être présent du côté de Melbourne Park mi-janvier.

«Je me vois jouer au tennis pendant encore deux ans»
Dans un entretien accordé à Spotify, Del Potro a confié qu’il espérait bien pouvoir prendre part à la première levée du Grand Chelem de la saison, et en a également profité pour lâcher une petite bombe concernant la suite de sa carrière. « J'ai beaucoup d'espoir et je fais tout mon possible pour être prêt à Melbourne. Mais, quand le début sera plus proche, je verrai si je suis prêt à jouer. Ma carrière ? Je me vois jouer au tennis pendant encore deux ans. Dans cinq ans ? Je ne sais pas. Je serai sûrement plus proche de Tandil (Rires) ». rire moqueur rire moqueur Laughing
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 22:31

Juan Martin Del Potro dans la dernière ligne droite
Publié le jeudi 31 janvier 2019 à 21:55
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-dans-la-derniere-ligne-droite/984090

Juan Martin Del Potro a posté une vidéo de son entraînement, chez lui à Tandil. L'Argentin est attendu à Delray Beach (18-24 février) pour sa reprise après sa fracture d'une rotule.

La reprise est imminente pour Juan Martin Del Potro. La dernière vidéo qu'il avait publiée, en décembre, le montrait en train de jouer sur terre battue. L'Argentin est désormais passé sur dur, surface où il effectuera sa reprise à Delray Beach (Floride) dans un peu plus de deux semaines.

L'actuel n°4 mondial n'a plus joué depuis le mois d'octobre et une fracture de la rotule du genou droit à Shanghai. Selon la presse locale, il s'entraîne chez lui, à Tandil, avec son compatriote Alejo Prado comme sparring. 

VIDEOhttps://twitter.com/jorgeviale/status/1090939808573214721

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 22:01

Del Potro : 'Maintenant je préférerais revenir à l'ère de Nadal et Federer'
FEBRUARY 4, 2019 18:41
by MAXIME LAFARGE   |  LECTURES 388
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Roger_Federer/1255/del-potro--maintenant-je-prefererais-revenir-a-l-ere-de-nadal-et-federer-/

Malgré une blessure au genou dont il a souffer aux Shanghai Masters, la saison 2018 de Juan Martin del Potro était sa meilleure car il a gagné Acapulco et l'Indian Wells, a atteint la finale de l'US Open et en août est dévenu le n°3 mondial pour la première fois de sa carrière derrière Roger Federer et Rafael Nadal.

Del Potro a dit : 'Je pensais que j'atteignais enfin la place de troisième mondial à 30 ans, mais j'ai eu une fracture. Avant les blessures je n'ai jamais réussi à passer à travers Federer, Nadal, Djokovic, Murray et j'ai enfin achevé quelquechose après tout ce qui m'est arrivé.

Si je devais recommencer ma carrière, je reviendrais à l'époque de Federer, Nadal et Djokovic. Cela me rendrait meilleur.' A propos de son futur, del Potro a ajouté : 'Je me vois jouer au tennis encore quelques années.

Peut-être cinq ans? Je ne sais pas. Je serais plus près de Tandil.' On lui a aussi demandé comment a-t-il réussi à avancé malgré ses problèmes de santé, le n°5 a dit : 'Il y a des fois où je souhaitais vraiment arrêter le tennis, mais pour mon amour propre, ma fierté et ma passion, j'ai continué à ma battre pour revenir dès que possible.'

Il a aussi ajouté que la Coupe Davis 2019 ne faisait pas partie de son parcours de la saison : 'Je donne la main aux jeunes. L'année prochain, ce sera un format différent et pour moi, c'est fini.

Les jeunes arrivent et c'est à eux.'
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 22:18

Juan Martin del Potro : "Je pensais à des choses horribles"
FEBRUARY 20, 2019 13:29
by NICCOLO INCHES   |  LECTURES 340
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1293/juan-martin-del-potro--je-pensais-a-des-choses-horribles-/

Juan Martin del Potro est de retour sur le circuit. L’Argentin est à l’affiche à Delray Beach, en Floride, où il affrontera le Japonais Yoshihito Nishioka, soit son tout premier match officiel depuis le 11 octobre 2018, quand DelPo s’est blessé au genou gauche lors du troisième tour du Masters 1000 de Shanghai face à Borna Coric.

J’ai eu des pensées horribles”, a avoué la Tour de Tandil, “Je croyais que c’était la fin. Je ne m’attendais pas à ce que je subisse une fracture.

Après des journées difficiles, j’ai enfin commencé à avoir confiance en les docteurs, qui disaient que je reviendrais bientôt sur un court de tennis. Maintenant, je suis de bonne humeur”.

Au bout de quatre mois je peux enfin disputer un tournoi, le parcours de rétablissement se déroule bien mais je sais qu’il sera compliqué d'être à nouveau prêt pour les grands événements, de même que pour se maintenir au niveau du classement.

En tout cas ce n’est pas la première fois que j’ai affaire à ces enjeux”, a ajouté del Potro, âgé désormais de 30 ans. Juan Martin parle bien en connaissance de cause : en août dernier, il avait atteint la 3ème place mondiale alors qu’en 2015 il était sorti du top 1000.

J’ai suffisamment d’expérience mais je sais qu’il faudra du temps et avoir de la confiance à 100%”, a-t-il continué, “Il faut d’abord que je me porte bien, puis je pourrai recommencer à penser au tennis.

Delray Beach est en tout cas un bon test pour évaluer la réaction de mon genou. Seulement après on songera au tournoi suivant auquel participer par la suite”. JMDP ne peut pas s'empêcher d'avoir des regrets quant à la fin de la saison 2018, qui reste la meilleure année de sa carrière : “J’aurais pu terminer l’année au n.3 ou 2, lutter pour les premières têtes de séries à l’Open d’Australie.

Ce n’était finalement pas le cas et il faut l’accepter”.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 20:31

Tennis : Nouveau coup dur pour Del Potro !
Publié le 28 février 2019 à 15h35 par La rédaction
https://le10sport.com/tennis/tennis-nouveau-coup-dur-pour-del-potro-438279

Touché au genou, Juan Martin Del Potro a annoncé son forfait pour le tournoi d’Indian Wells dont il était tenant du titre. L’Argentin devra encore subir des soins au genou droit.

C’est un nouveau coup dur pour Juan Martin Del Potro. L’Argentin a annoncé son forfait pour le Masters 1000 d’Indian Wells, touché à un genou. Champion en titre avec sa victoire face à Roger Federer lors de la précédente édition, le numéro 4 mondial a annoncé la triste nouvelle de son absence sur les réseaux sociaux. Sa blessure rappelle celle qu’il avait contractée en fin de saison dernière lorsque, également touché au genou, il avait dû déclarer forfait pour le Masters 1000 de Shanghai.

« Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir défendre mon titre »

Le tournoi se déroulera donc du 4 au 17 mars sans son champion en titre. Dans son communiqué sur les réseaux sociaux, Juan Martin Del Potro a tenu à s’excuser auprès du public de son absence. « Nous avons décidé avec mon éuipe de réaliser un traitement de thérapie régénérative au genou. Malheureusement, je vais devoir attendre plusieurs jours avant de revenir sur le court. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir défendre mon titre à Indian Wells. J’étais vraiment impatient de revenir dans ce lieu très spécial pour moi, mais l’idée est d’attendre deux semaines et de voir si le traitement est efficace pour me permettre de jouer à Miami », a posté Juan Martin Del Potro.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:43

Juan Martin del Potro annonce une très triste nouvelle pour sa famille
MARCH 8, 2019 11:00
by SHYRE   |  LECTURES 266
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Tennis_World_FR/1304/juan-martin-del-potro-annonce-une-tres-triste-nouvelle-pour-sa-famille/

Le 5e mondial Juan Martin del Potro a annoncé ce jeudi le décès de sa grand-mère. Il l'a fait en publiant une photo de lui tenant la main de la dame sur son compte Instagram.

Encore un moment difficile à traverser pour le joueur de 30 ans, actuellement en convalescence à la suite de sa blessure au genou qui l'a obligé à se désister des compétitions du Mexican Open et surtout du Masters 1000 à Indian Wells, où il étant tenant du titre.

En décrivant la photo de sa grand-mère, Del Potro a écrit des mots très émouvants : " Quand tu n’avais plus du tout de force, quand ton seul désir était de reposer en paix, quand tu ne pouvais plus même supporter la souffrance et les autres choses douloureuses, tu étais encore capable de me tenir la main et de me donner tes derniers instants d’amour qui ont été pris sur cette photo, et qui resteront à jamais gravés dans mon cœur.

Ce n’était pas nécessaire, mais tu l’as fait encore une fois en montrant ta force et ton amour pour ta famille et tes neveux. Je t’aime Grand-mère. Pour toujours" Del Potro avait déjà perdu son grand-père en 2017 et n’avait donc pas participé au Madrid Open qui allait débuté cette semaine-là.

L'Argentin avait également fait ses adieux à son chien l'an dernier, juste avant qu'il ne soit battu en quarts de final à Rome par Novak Djokovic.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 0:45

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Unti2488
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 21:19

Nouvelle opération pour Juan Martin Del Potro ?
Publié le vendredi 15 mars 2019 à 10:59
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nouvelle-operation-pour-juan-martin-del-potro/998759

Selon le journal argentin La Nacion, Juan Martin Del Potro réfléchit à se faire opérer du genou droit. Il n'est pas bien remis de sa fracture de la rotule contractée en octobre dernier.

Juan Martin Del Potro pourrait bien être obligé de repasser sur la table d'opération. L'Argentin, qui s'était fracturé la rotule du genou droit en octobre dernier, n'a rejoué qu'une fois depuis (Delray Beach en février). Ce retour sur le circuit n'a pas été sans douleur pour l'actuel 5e joueur mondial qui souffre toujours du genou. La Nacion affirme qu'il envisage désormais l'opération pour se remettre complètement de sa blessure.

Selon le journal argentin, Del Potro, déjà opéré plusieurs fois des poignets, voudrait éviter de repasser par la chirurgie mais le traitement qu'il suit actuellement ne donne pas les effets escomptés. Il pourrait être contraint de choisir l'option opération qui le mettrait sur le flanc pour quatre à six mois. Il prendra sa décision d'ici peu, affirme La Nacion. 

Pauvre Del Po Sad Sad
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 22:31

Rafael Nadal : "del Potro fait la cible du mauvais sort"
MARCH 19, 2019 12:00
by SARAH HAMID   |  LECTURES 643
https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Rafael_Nadal/1365/rafael-nadal--del-potro-fait-la-cible-du-mauvais-sort-/

Dans une interview accordée à ESPN, Rafael Nadal s’est exprimé au sujet de Juan Martin Del Potro et de son opération au genou droit suite à sa blessure survenue lors du Master de Shanghai en octobre dernier.

L’argentin avait initialement fait son retour aux compétitions sur les courts de Delray Beach, mais il a dû vite se désister déclarant notamment forfait pour les Masters 1000 d'Indian Wells et Miami.

C’est une mauvaise nouvelle", a déclaré Nadal, "Après l’avoir vu jouer à un excellent niveau durant plus d’un an et demi, je vous avoue que c’est triste pour lui et pour ce sport en général !

Certains joueurs ont vraiment pas de chance quant aux blessures, et Del Potro est l’un des plus touchés par le mauvais sort ! C’est une mauvaise situation pour lui et pour son équipe, mais aussi pour ses fans.

Tout ce que je lui souhaite, c’est qu’il prenne la décision la plus ponderée et le plus calmement possible, car la frustration (...) peut amener à faire des choix hâtifs !"
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 21:56

Pas d'opération pour Juan Martin del Potro
Publié le jeudi 4 avril 2019 à 23:40
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pas-d-operation-pour-juan-martin-del-potro/1005797

Juan Martin del Potro qui, selon la presse argentine, envisageait une opération du genou, a annoncé qu'il allait poursuivre son traitement actuel.

Juan Martin del Potro a de nouveau donné de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonnes. L'Argentin, qui n'a joué qu'un seul tournoi cette saison (à Delray Beach), a expliqué sur Twitter qu'il espérait bientôt revenir à l'entraînement. Surtout, et alors qu'il avait semble-t-il pensé à se faire opérer, il n'envisage finalement pas de recourir à la chirurgie pour son genou droit, mal remis d'une fracture à la rotule.

« Cette semaine, j'ai fait beaucoup de tests au niveau de mon genou à Barcelone. Après avoir analysé mes résultats, le Docteur Angel Cotorro m'a conseillé de continuer mon traitement actuel. Il est satisfait de mes progrès et je vais bientôt revenir sur les courts à l'entraînement. Merci pour tous vos gentils messages », écrit le désormais 9e joueur mondial. Pour le retour à la compétition, en revanche, il faudra encore se montrer patient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 21 Icon_minitime

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant