UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) | |
|
+4Destinée tipou Dana *Fan2RafaEtMaria* 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Jeu 8 Déc 2011 - 15:01 | |
| Rappel du premier message :
Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
tipou
 | Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Ven 5 Avr 2019 - 21:56 | |
| Pas d'opération pour Juan Martin del PotroPublié le jeudi 4 avril 2019 à 23:40 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Pas-d-operation-pour-juan-martin-del-potro/1005797Juan Martin del Potro qui, selon la presse argentine, envisageait une opération du genou, a annoncé qu'il allait poursuivre son traitement actuel. Juan Martin del Potro a de nouveau donné de ses nouvelles, et elles sont plutôt bonnes. L'Argentin, qui n'a joué qu'un seul tournoi cette saison (à Delray Beach), a expliqué sur Twitter qu'il espérait bientôt revenir à l'entraînement. Surtout, et alors qu'il avait semble-t-il pensé à se faire opérer, il n'envisage finalement pas de recourir à la chirurgie pour son genou droit, mal remis d'une fracture à la rotule. « Cette semaine, j'ai fait beaucoup de tests au niveau de mon genou à Barcelone. Après avoir analysé mes résultats, le Docteur Angel Cotorro m'a conseillé de continuer mon traitement actuel. Il est satisfait de mes progrès et je vais bientôt revenir sur les courts à l'entraînement. Merci pour tous vos gentils messages », écrit le désormais 9e joueur mondial. Pour le retour à la compétition, en revanche, il faudra encore se montrer patient. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 8 Avr 2019 - 23:10 | |
| del Potro : "Je ne parle pas tennis avec Federer, avec Nadal... "APRIL 8, 2019 17:14 by NICCOLO INCHES | LECTURES 584 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/1465/del-potro--je-ne-parle-pas-tennis-avec-federer-avec-nadal-/Lors d’une interview, Juan Martin del Potro a décrit son rapport avec les Big Three Novak Djokovic, Rafael Nadal et Roger Federer. La Tour de Tandil a confié entretenir de bonnes relations avec les trois champions : “ On travaille tous pour jouer ce genre de match [contre eux]”, a expliqué le vainqueur de l’US Open en 2009, “ Nous sommes vraiment motivés quand on les affronte, ce sont les meilleurs de l’Histoire, c’est très compliqué de rester au sommet si longtemps”. “ En dehors du court, je parle en général de la vie avec Djokovic, de football avec Federer et… de blessures avec Nadal”, a ajouté del Potro, l’un des les plus malchanceux sur le circuit au niveau physique. “ Avec Roger, on échange beaucoup sur le foot. On ne discute pas tennis car on est censé s’affronter ensuite… Quand il est venu en Argentine, il a été frappé par la gentillesse de nos gens. Il en a adoré l’ambiance. C’est trop bien que le meilleur de tous les temps garde un tel souvenir”, a-t-il raconté. Quant à Nadal, Delpo a commenté : “ Mon jeu l'embête un peu et c’est pour cela qu’il a beaucoup de respect pour moi, même s’il finit par l’emporter quasiment à chaque fois”. L’Argentin n’a disputé qu’un seul tournoi cette année, à Delray Beach, en raison d’une douleur au genou persistante, le risque d’une intervention chirurgicale ayant été tout de même conjuré. | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Mar 9 Avr 2019 - 22:57 | |
| | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Jeu 20 Juin 2019 - 23:24 | |
| Juan Martin Del Potro souffre d'une fracture de la rotule droite et va être opérémis à jour le 20 juin 2019 à 16h37 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-souffre-d-une-fracture-de-la-rotule-droite-et-va-etre-opere/1031925 Blessé lors du tournoi du Queen's mercredi, l'Argentin Juan Martin Del Potro souffre d'une fracture de la rotule droite. Il subira une intervention chirurgicale et va manquer une bonne partie du reste de la saison, dont Wimbledon qui commence le 1er juillet. Blessé au genou droit, mercredi lors de son match face à Denis Shapovalov (victoire 7-5, 6-4) au premier tour du Queen's, Juan Martin Del Potro souffre d'une fracture de la rotule droite et va subir une intervention chirurgicale, a annoncé sur Twitter Jorge Viale, l'homme qui s'occupe de sa communication. La date et le lieu de l'opération ne sont pas encore connus, tout comme la durée d'indisponibilité du joueur argentin. Evidemment, on ne le verra pas à Wimbledon en juillet prochain. Au mois d'octobre dernier, Del Potro s'était déjà fracturé la rotule du genou droit lors du tournoi de Shanghai. Après réflexion, il avait décidé de ne pas se faire opérer et suivi un protocole de soin au début d'année 2019. Absent à l'Open d'Australie, il avait repris à Delray Beach mais n'avait pas joué de février à mai pour renforcer son genou. L'Argentin avait repris la compétition au Masters 1000 de Madrid. Il n'a joué que douze matches cette saison. publié le 20 juin 2019 à 15h12 mis à jour le 20 juin 2019 à 16h37 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Ven 21 Juin 2019 - 22:08 | |
| Juan Martin del Potro, blessé à la rotule droite, sera opéré samedi à Barcelonemis à jour le 21 juin 2019 à 19h50 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-blesse-a-la-rotule-droite-sera-opere-samedi-a-barcelone/1032457Vidéo: https://www.instagram.com/tv/By-oeKnAkwy/?utm_source=ig_embedVictime d'une fracture de la rotule droite mercredi lors du tournoi du Queen's, Juan Martin del Potro a annoncé qu'il allait être opéré à Barcelone samedi. Dans une vidéo publiée sur Instagram par son équipe de communication, Juan Martin del Potro a annoncé vendredi qu'il allait être opéré du genou droit, samedi à Barcelone. Le joueur argentin souffre d'une fracture de la rotule, contractée mercredi lors de son match contre Denis Shapovalov au tournoi du Queen's. Del Potro avait gagné (7-5, 6-4), mais il avait dû renoncer à poursuivre la compétition. « C'est un dur moment, a commenté l'Argentin sur la vidéo. Je ne sais pas ce qu'il va se passer après (l'opération). J'espère que mon genou va bien se remettre. Si c'était le dernier match de ma carrière (mercredi face à Shapovalov) ? Je ne sais pas. Pendant ma rééducation, je vais avoir le temps de penser à ce sujet. Je vais savoir ce que mon corps est capable de faire. » En octobre dernier, Juan Martin del Potro s'était déjà fracturé la rotule du genou droit. Mais il avait décidé de ne pas se faire opérer et avait suivi un protocole de soin. Del Potro a très peu joué cette saison, avec seulement douze apparitions sur les courts. publié le 21 juin 2019 à 19h45 mis à jour le 21 juin 2019 à 19h50  Je pense que Del Po est touché moralement, abattu, allez courage Del Po, on t'attend et repose-toi bien | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Sam 22 Juin 2019 - 9:52 | |
| DELPOTRO le bon géant  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Sam 22 Juin 2019 - 21:03 | |
| Del Potro s'inquiète pour sa carrière et parle de "dernier match"BELGA Publié le samedi 22 juin 2019 à 16h42 - Mis à jour le samedi 22 juin 2019 à 16h43 https://www.dhnet.be/sports/tennis/del-potro-s-inquiete-pour-sa-carriere-et-parle-de-dernier-match-5d0e3dc69978e277965fa35bTENNIS Le N.12 mondial du tennis Juan Martin del Potro a annoncé vendredi qu'il allait se faire opérer samedi du genou droit, dont il s'est fracturé la rotule cette semaine, laissant entendre que cela peut potentiellement mettre fin à sa carrière. L'Argentin a précisé, dans une vidéo publiée sur Instagram, que l'opération aurait lieu à Barcelone, neuf mois après s'être déjà fracturé la même rotule. " Est-ce que l'autre jour j'ai joué mon dernier match de tennis ou non, je ne le sais pas aujourd'hui", a déclaré le joueur de 30 ans, deux jours après avoir rechuté lors d'un match du tournoi de Queen's, à Londres mercredi. " J'ai demandé aux médecins la meilleure option, en pensant à ma santé et à mon genou, pas au tennis. Et ils ont répondu qu'une opération était le bon choix", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas ce qui va se passer maintenant. J'espère que je pourrai me remettre et avoir un genou opérationnel à nouveau." La carrière de l'ancien vainqueur de l'US Open a été jalonnée par les blessures, notamment avec un poignet gauche capricieux qui l'a éloigné de la compétition une grande partie des saisons 2014 et 2015. Belga | |
|  | | Hopeful

Messages : 295 Date d'inscription : 21/04/2019 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 23 Juin 2019 - 2:26 | |
| Je suis tellement dégoûté pour lui car en plus d'être un grand joueur, il a l'air d'être un gars vraiment extra. J'espère de tout cœur qu'encore une fois, il arrivera à surmonter cette nouvelle blessure et qu'il pourra revenir sur le devant de la scène. | |
|  | | tipou

| |  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 23 Juin 2019 - 11:05 | |
| Juan Martin Del Potro a été opéré de la rotule droite samedi23 juin 2019 à 00h22 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-a-ete-opere-de-la-rotule-droite-samedi/1032860 Sur son compte Twitter, Juan Martin Del Potro a publié une photo de lui, après son opération de la rotule droite, samedi, indiquant que tout s'était bien passé. Juan Martin Del Potro a été opéré de la rotule droite, samedi à Barcelone. Il avait de nouveau été victime d'une fracture en début de semaine lors du tournoi du Queen's, après avoir subi pareille blessure en octobre dernier. Sur son compte Twitter, le joueur argentin a publié une photo indiquant que l'opération s'était bien passée. Il a également tenu à remercier tous ceux qui l'avaient soutenu. publié le 23 juin 2019 à 00h22 | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 24 Juin 2019 - 22:25 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 24 Juin 2019 - 22:56 | |
| Franchement il a du mérite Juan | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 4 Aoû 2019 - 0:30 | |
| Nicolas Almagro envoie un message d'encouragement à Juan Martin del PotroJUNE 25, 2019 14:00 by SHYRE | LECTURES 812 https://www.tennisworldfr.com/tennis/news/Atp/2080/-nicolas-almagro-envoie-un-message-d-encouragement-a-juan-martin-del-potro/13 fois champion de tournois ATP, Nicolas Almagro a envoyé un message d'encouragement à l´Argentin Juan Martin del Potro, qui a subi un autre revers majeur cette semaine au Queen´s Club. Le numéro 12 mondial s´est effectivement blessé au genou lors de son entrée en lice au Queen’s, en réussissant tout de même à terminer son match et à s´imposer face à Denis Shapovalov. Malheureusement, les résultats médicaux ont révélé plus tard que del Potro a subi une fracture de la rotule - la même qu´il avait eue au Masters de Shanghai l´année dernière. Depuis, l'Argentin avait fait son retour disputant son premier tournoi de 2019 en février, suivi d’un autre au mois de mai. N.3 mondial en 2018 après la finale qui'il a décrochée à New York, DelPo a dû se faire opéré à Barcelone ce samedi et espère toujours faire un énième retour aux compétitions. " Tout mon soutien, mon admiration et mon respect pour toi, Juan Martin. Beaucoup d'encouragement en ces temps difficiles, mais je sais que tu es un gladiateur et que tu vas nous faire profiter à nouveau de ton tennis", a tweeté Almagro.  | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Ven 23 Aoû 2019 - 23:06 | |
| Juan Martin Del Potro annonce son retour prochain sur les courtsSophie Dorgan 23 août 2019 à 22h54 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-annonce-son-retour-prochain-sur-les-courts/1051664Sur son compte Instagram, Juan Martin Del Potro a donné vendredi des nouvelles rassurantes. Opéré du genou fin juin, l'Argentin a annoncé qu'il devrait revenir prochainement sur les courts. Après sa fracture de la rotule droite au Queen's, qui a nécessité une opération fin juin, on pouvait redouter un retour compliqué pour Juan Martin Del Potro. La rééducation semble bien se passer et la guérison est en bonne voie. Sur son compte Instagram, l'Argentin a donné des nouvelles rassurantes et a même annoncé un retour prochain. « Je serai de retour bientôt sur le court. Je ne connais pas encore la date précise mais vous aurez de grandes nouvelles dans les prochains jours », a-t-il expliqué à ses fans qu'il remercie pour leur soutien lors de ces « dernières semaines difficiles ». https://www.instagram.com/p/B1g7VIHFtxE/?utm_source=ig_embedpublié le 23 août 2019 à 22h54  | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Sam 24 Aoû 2019 - 19:07 | |
| on attend de voir car pour le moment à chaque fois qu'il est revenu il a été blessé très vite après | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Sam 24 Aoû 2019 - 21:32 | |
| Oui tu as raison, wait and see, à chaque fois la rechute est plus dur | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 26 Aoû 2019 - 13:39 | |
|
Alors petite erreur, aux JO il a la médaille d'argent et non de bronze
| |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Sam 14 Sep 2019 - 21:30 | |
| Juan Martin del Potro de retour à l'entraînement14 septembre 2019 à 14h44 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-de-retour-a-l-entrainement/1058870Juan Martin del Potro est revenu sur un court de tennis. L'Argentin, opéré d'un genou en juin, a prévu de revenir en compétition à Stockholm début octobre. Juan Martin del Potro a repris la raquette. Touché au genou droit en juin lors du tournoi du Queen's, l'Argentin avait été opéré dans la foulée. Il suivait depuis un programme de rééducation. Cette semaine, il a passé une étape décisive en reprenant le chemin des courts. Il a posté sur les réseaux sociaux une courte vidéo de son premier entraînement. L'actuel 71e mondial prévoit de revenir en tournoi à Stockholm (14-20 octobre). Vidéo: https://twitter.com/delpotrojuan/status/1172188060701925376publié le 14 septembre 2019 à 14h44  | |
|  | | jeusetmatch

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 23 Sep 2019 - 18:52 | |
| We Are Tennis France Compte certifié @WeAreTennisFR Joyeux anniversaire Juan Martin del Potro !La Tour de Tandil fête ses 31 ans aujourd'hui.https://pbs.twimg.com/media/EFJ2wFmX4AEdOfm.jpg   | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Lun 23 Sep 2019 - 21:18 | |
| | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 6 Oct 2019 - 19:00 | |
| | |
|  | | tipou

| |  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 6 Oct 2019 - 19:14 | |
| Salut Tipou Alors Rafa est blessé, j'espère que ce n'est rien de grave. Ce serait bien qu'il soit à 100% en forme pour Londres, j'aimerais bien qu'il le remporte ce tournoi | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 6 Oct 2019 - 19:17 | |
| Oui depuis l'USO petite inflammation au poignet, oui je  aussi j'aimerais aussi qu'il gagne enfin le grand masters | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 6 Oct 2019 - 19:24 | |
| s'il se repose d'ici là ça devrait aller | |
|  | | tipou

| Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) Dim 6 Oct 2019 - 19:30 | |
| Oui  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)  | |
| |
|  | | | JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) | |
|