UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.41 € 109.99 €
Voir le deal

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Empty
MessageSujet: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:01

Dernière édition par jeusetmatch le Jeu 8 Déc 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 11:18

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Unti3417

anniv anniv3 anniv3 anniv
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 13:12

Marcelo Gomez, formateur de Del Potro : « Sans blessures, il se battrait avec Nadal et Djokovic pour la place de numéro 1 mondial »
Par Thomas Suscillon
https://www.welovetennis.fr/atp/marcelo-gomez-formateur-de-del-potro-sans-blessures-il-se-battrait-avec-nadal-et-djokovic-pour-la-place-de-numero-1-mondial

Actuellement en convalescence à Miami après une quatrième opération du genou le 30 août dernier, Juan-Martin Del Potro n’a surement pas abandonné l’idée de revenir au plus haut niveau. Frappé de malchance depuis le début de sa carrière malgré un US Open remporté en 2009, l’Argentin s’accroche comme un forcené pour faire son énième retour. L’un de ses formateurs, Marcelo Gomez, s’est exprimé dans le quotidien local argentin El Eco de Tandil sur son ancien poulain.

« Il va essayer de revenir jusqu’au bout de ses forces. Il peut encore, mais je suis sûr que s’il n’est pas à 100 % pour rivaliser avec les meilleurs, il ne reviendra pas. Il ne reviendra pas s’il ne peut pas jouer à égalité avec ceux qu’il veut encore vaincre, a déclaré Gomez. À quoi attribuer ses blessures ? Le genou, à la malchance. Les autres sont attribuées à sa morphologie. Il possède un très gros physique pour jouer au tennis ce qui le fait beaucoup souffrir. Sans toutes ses blessures, aujourd’hui, il se battrait avec Nadal et Djokovic pour la place de numéro 1 mondial. Je n’ai aucun doute. »

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Unti3800

Publié le dimanche 15 novembre 2020 à 16:11
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 20:40

j'ai aucun doute la dessus, c'est un joueur qui m'a toujours fait peur
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:17

Oh oui sans ces blessures il aurait bien embêter notre trio
tipou

tipou

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeSam 28 Nov 2020 - 10:53

Del Potro : « J’ai du mal à revenir mais je suis toujours debout grâce à l’envie de continuer à jouer »
Par
Baptiste Mulatier
https://www.welovetennis.fr/atp/del-potro-jai-du-mal-a-revenir-mais-je-suis-toujours-debout-grace-a-lenvie-de-continuer-a-jouer

Juan Martin Del Potro est un très grand joueur que l’on ne voit malheureusement pas assez sur les courts ces dernières années. Il est actuellement en convalescence après s’être fait opéré pour la quatrième fois du genou le 30 août dernier. L’une des parties de son corps fragile avec ses poignets. L’Argentin se bat malgré tout pour pouvoir reprendre la compétition…

« J’ai du mal à revenir mais je suis toujours debout grâce à l’envie de continuer à jouer. La réalité est que c’est difficile. Je vais continuer à me battre aussi longtemps que j’aurai envie de continuer. En raison de cette fichue pandémie, les Jeux olympiques ont été reportés à l’année prochaine et je suis heureux de pouvoir y participer. Si je dois mettre fin à ma carrière, je pense que ce serait après avoir donner une récompenser à mon pays« , a-t-il confié à ESPN.

Mais Juan Martin repousse déjà depuis quelques années sa retraite, malgré les multiples coups durs.

« La limite avait été fixée lors de la troisième opération du poignet et heureusement je ne l’ai pas fait (prendre sa retraite de joueur), puis ce fut avec la deuxième et la troisième opération du genou. Maintenant, je me fixe comme objectif les Jeux olympiques et si je ne les réalise pas, je continuerai à me mentir pour l’amour du tennis et je veux me retirer à l’intérieur d’un court ».

On espère tous le voir à Tokyo l’été prochain…

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 08:10
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 20:30

il a beaucoup de mérite de vouloir encore essayer de revenir
https://www.passionnementtennis.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)   JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin) - Page 24 Icon_minitime

JUAN MARTIN DEL POTRO (Argentin)
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24