UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion |
| | LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jeusetmatch

| Sujet: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Jeu 8 Déc 2011 - 17:35 | |
| Rappel du premier message :La mère de Murray capitaine de l'équipe britannique de Fed Cuphttp://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1360038/2011/12/08/La-mere-de-Murray-capitaine-de-l-equipe-britannique-de-Fed-Cup.dhtmlJudy Murray, la mère du N.4 mondial Andy Murray, a été nommée jeudi capitaine de l'équipe de Grande-Bretagne de Fed Cup, a annoncé la Fédération britannique de tennis (LTA). La Grande-Bretagne fait partie du groupe 1 de la zone Europe/Afrique, c'est-à-dire la troisième division de la Fed Cup, et affrontera Israël début février à Eilat. Judy Murray a suivi de très près la carrière de son fils, qu'elle a entraîné dans son enfance et qu'elle suit très fréquemment sur le circuit. L'ancien capitaine, Nigel Sears, a quitté son poste cet été pour entraîner la Serbe Ana Ivanovic. Le tennis britannique compte trois joueuses dans les cent premières mondiales, Elena Baltacha (51e), Anne Keothavong (73e) et Heather Watson (93e), mais son meilleur espoir est la jeune Laura Robson (17 ans, 132e). (belga)  © ap
Dernière édition par jeusetmatch le Dim 29 Jan 2012 - 17:36, édité 8 fois | |
|  | |
Auteur | Message |
---|
*Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 0:39 | |
| Tu fais bien de rappeler les différents groupes de Fed Cup Destinée Pas forcément évident pour les novices de s'y retrouver Quand je pense que les françaises jouent pour rester dans le groupe 2 Il ne manquerait plus qu'elles descendent en troisième division | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 0:50 | |
| Fed Cup > Escudé fait le pointPar Vincent Grethen, vendredi 20 avril 2012 à 15:10 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47561-escude-fait-le-pointSur le site de la FFT, Nicolas Escudé revient sur ma semaine écoulée à Besançon. La rencontre face à la Slovénie débute samedi. "On est arrivé lundi après midi, et, dès le lendemain, on était à l’œuvre sur le court. Je pense qu'on a tous découvert cette salle. c'est vraiment une salle superbe avec des conditions de jeu au top. Je pense que les filles ont bien travaillé, elles ont peaufiné les derniers réglages. Surtout qu'elles avaient déjà joué en indoor, la semaine dernière, en étant alignées à Copenhague ou en tapant la balle à Roland, là aussi, dans des conditions indoor. Même s'il y a eu la tournée américaine, la transition entre dur indoor est beaucoup plus rapide. Elles se sont très bien comportées et très bien entraînées toute la semaine." | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 0:55 | |
| Fed Cup > Escudé : "On est à notre place"Par Aurore Meslati, samedi 21 avril 2012 à 09:08 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47557-escude-on-est-la-pour-gagnerLa rencontre entre la Slovénie et la France commence samedi Besançon. L'enjeu? Rester dans le groupe mondial II et ne pas descendre en troisième division. Pour cette occasion, Nicolas Escudé a livré une petite interview au site du journal L'Est Républicain. L'ex-tennisman évoque son rôle de capitaine, les barrages... Morceaux choisis .Son capitanat"Le capitanat, ça a été quelque chose de totalement inattendu. Un coup de fil de Nathalie Dechy et d'Amélie Mauresmo à l’heure de la succession de Georges Goven. Elles m’ont demandé de faire partie de l’aventure, j’ai dit « banco » direct." Cela à commencé comme ça ça. Sa sélection contre la Slovénie"On ne va pas s’attarder sur le sujet parce qu’on pourrait en parler longtemps, surtout que c’est compliqué… Mais c’est vrai que l’ambition de tout sélectionneur est de composer la meilleure équipe avec les meilleurs éléments de son pays, c’est clair. Mais je dois veiller aussi à l’équilibre du groupe. [...] Chez les filles, on gère beaucoup plus les émotions. Chez les garçons, on gère les ego." Les barrages: une habitude"Disons qu’on commence à avoir de l’expérience là dessus. Mais c’est vrai que, si ça devait durer, ça pourrait user. Maintenant, il ne faut pas se voiler la face : depuis quatre ans, on a toujours joué contre des équipes plus fortes sur le papier que nous au premier tour. Alors aujourd’hui, si on évolue en deuxième division, je dis qu'on est à notre place. [...] Les filles n’arrivent pas à retrouver leur meilleur niveau. Mais plus généralement, cela fait 4-5 ans que l’on est dans le dur. Et déjà à l’époque, Amélie Mauresmo était l’arbre qui cachait la forêt. [...] Quoiqu'il en soit, on est là pour gagner." | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 0:58 | |
| Fed Cup > Razzano : "Capable de jouer à un gros niveau"Par Maxime Benmussa, vendredi 20 avril 2012 à 19:03 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47582-razzano-je-suis-capable-de-jouer-a-un-tres-gros-niveauC'est Virginie Razzano qui ouvrira le bal face à la Slovénie. Face à elle, Polona Hercog. Virginie ne part pas favorite et compte sur le soutien de l’équipe pour essayer de donner l'avantage à la France. Ses impressions en conférence de presse. "Je ne suis pas inquiète mais, par contre, il va falloir tout de suite rentrer dans le match parce que je n'aurai pas le temps de prendre des repères. Je sais aussi que je suis capable de jouer à un très gros niveau surtout pour l'équipe de France et la Fed Cup. On se sent encouragée et je pourrai compter sur le soutien des filles et du capitaine." | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 1:09 | |
| Fed Cup > Le programme des demiesPar Vincent Grethen, vendredi 20 avril 2012 à 18:32 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47583-le-programme-des-demiesRussie-Serbie à MoscouSamedi A partir de 15h heure locale (13h heure française) Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Jelena Jankovic (SRB) Svetlana Kuznetsova (RUS) - Ana Ivanovic (SRB)Dimanche A partir de 14h heure locale (12h heure française) Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Ana Ivanovic (SRB) Svetlana Kuznetsova (RUS) - Jelena Jankovic (SRB) Maria Kirilenko / Elena Vesnina (RUS) - Bojana Jovanovski / Aleksandra Krunic (SRB)République Tchèque - Italie à OstravaSamedi A partir de 12h Lucie Safarova (CZE) - Francesca Schiavone (ITA) Petra Kvitova (CZE) - Sara Errani (ITA)Dimanche A partir de 11h Petra Kvitova (CZE) v Francesca Schiavone (ITA) Lucie Safarova (CZE) v Sara Errani (ITA) Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka (CZE) v Sara Errani/Roberta Vinci (ITA) | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 1:14 | |
| Insolites > Ça commence piano pour la SerbiePar Aurore Meslati, vendredi 20 avril 2012 à 16:56 http://www.welovetennis.fr/insolites/47563-fed-cup-l-equipe-serbe-en-musiqueL'équipe Serbe affronte la Russie, à partir de demain, pour la demi-finale de la Fed Cup. Avant le début des hostilités, jetons un oeil sur cette photo d'Ana Ivanovic postée sur Twitter. Toutes pimpantes à Moscou, les Serbes profitent de leur dernière soirée de détente autour d'un piano...  | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 1:16 | |
| Fed Cup > Ivanovic sans NigelPar Vincent Grethen, vendredi 20 avril 2012 à 17:22 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47566-ivanovic-aloneLe nouveau coach d'Ana Ivanovic, Nigel Sears, n'est pas du voyage à Moscou où la Serbie affronte les Russes en demi-finale de Fed Cup. Contrairement à Jankovic qui est accompagnée de son nouvel entraîneur, en la personne de Zelijko Krajan. Certains capitaines autorisent leurs joueuses à venir en compagnie de leur coach personnel lors des rencontres de Fed Cup.Ce qui n'est pas le cas des USA et encore moins de la France. | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 1:19 | |
| Fed Cup > Ivanovic: "Nous sommes prêtes"Par Vincent Grethen, vendredi 20 avril 2012 à 18:21 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47581-ivanovic-Ana Ivanovic mènera la Serbie en Russie pour cette demi-finale de Fed Cup. C'est la première fois que les Serbes atteignent ce stade de la compétition. L'ambiance dans l'équipe est géniale et nous sommes toutes impatientes de commencer cette rencontre. La tâche s'annonce ardue car la Russie possède de très bonnes joueuses. De plus, elle jouent chez elles, c'est toujours un avantage. Mais on se sent prêtes pour le combat et on sent qu'on peut réussir un coup ici." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 14:52 | |
| | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:27 | |
| Fed Cup > Razzano s'impose dans la douleurPar Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 14:59 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47614-razzano-s-impose-dans-la-douleurVirginie Razzano a remporté le premier simple du barrage du groupe mondial 2 de Fed Cup entre la France et la Slovénie à Besançon. Virginie a dominé en 2h44 de match, Petra Rampre 153ème mondiale, qui a remplacé Polona Hercog blessée à l'épaule et forfait, en trois manches 2-6 6-4 6-4. Razzano s'est battue et a été victime de crampes dans la troisième manche, mais s'impose tout de même au bout de ses forces. Pauline Parmentier peut placer l'équipe de France de Fed Cup sur la voie du maintien en cas de victoire contre Nastja Kolar, la numéro deux Slovène. | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:31 | |
| Fed Cup > Razzano : "Je me suis arraché"Par Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 16:45 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47621-razzano-je-me-suis-arracheVirgine Razzano a réagi après sa victoire sur le twitter de la fédération française de tennis. Elle revient son match et est satisfaite de ce premier point ramené. "Quand j'ai crampé, je me suis dit : tu te débrouilles, tu te plains pas, t'as mal mais tu continues l'objectif c'est la gagne. Je me suis arrachée, je suis allé au bout de moi-même, et je suis très contente d'avoir ramené ce 1er point." | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:36 | |
| Fed Cup > République Tchèque - Italie : 1 - 0Par Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 13:59 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47609-republique-tcheque-italie-1-0Lucie Safarova bat l'Italienne Francesca Schiavone 7-6(3) 6-1. La Tchèque donne l'avantage à son équipe, dans la rencontre opposant la République Tchèque à l'Italie en demi-finale de Fed Cup. La République Tchèque mène donc un à zéro avant le deuxième match de simple qui oppose Petra Kvitova à Sara Errani. | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:40 | |
| Fed Cup > Kvitova apporte le 2e pointPar Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 15:55 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47617-la-republique-tcheque-a-un-match-de-la-finalePetra Kvitova donne le deuxième point à la République Tchèque grâce à une victoire sur l'Italienne Sara Errani, en deux manches 6-4 6-3. Kvitova donne ainsi un point très important pour la suite de la rencontre. La République Tchèque mène donc 2-0 ce soir. Encore un petit point et elle disputera la finale de la Fed Cup Je ne vois pas comment les italiennes pourraient s'en sortir | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:43 | |
| Fed Cup > Jankovic: "Objectif finale"Par Vincent Grethen, samedi 21 avril 2012 à 11:02 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47598-jankovic-Jelena Jankovic ouvre le bal contre Anastasia Pavlyuchenkova à Moscou. La Serbe ne compte pas passer à côté de cette première demi-finale pour son pays dans cette compétition. "Je crois en mon équipe. Nous sommes très fortes et nous avons des atouts à faire valoir. Nous avons énormément travaillé pour en arriver là. Cette rencontre est un sacré challenge pour nous, mais l'objectif est la finale. Je suis sûre que nous pouvons atteindre cet objectif." | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:46 | |
| Fed Cup > Jankovic lance la SerbiePar Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 15:02 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47615-jankovic-lance-la-serbieJelena Jankovic a parfaitement lancé la Serbie face à la Russie, en demi-finales de la Fed Cup. La Serbe a gagné le premier simple en dominant logiquement Anastasia Pavlyuchenkova en deux sets 6-4 6-3. Le deuxième simple de la journée oppose Svetlana Kuznetsova et Ana Ivanovic. Pour l'instant, avantage Serbie, 1-0. | |
|  | | Destinée Admin

| |  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 16:51 | |
| Fed Cup > Jankovic : "Toute la pression est sur Ana"Par Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 16:09 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47619-jankovic-toute-la-pression-est-sur-anaAprès sa victoire en Fed cup face à Anastasia Pavlyuchenkova en deux sets 6-4 6-3, Jelena Jankovic a réagi sur son twitter. "J'apporte le premier point du week-end en Fed Cup, il est important. Toute la pression est sur Ana dans le deuxième match." | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 17:11 | |
| | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | |  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 18:28 | |
| Fed Cup > La Russie et la Serbie a égalitéPar Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 17:53 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47626-la-russie-et-la-serbie-a-egaliteDaniela Hantuchova a égalisé à un point partout face à la Serbie. La Russe s'est défait de Ana Ivanovic en trois manches 6-2 2-6 6-4. Plus tôt Jelena Jankovic avait dominé Anastasia Pavlyuchenkova 6-4 6-3. C'est bien pour le suspense | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 18:31 | |
| Fed Cup > Parmentier apporte le deuxième pointPar Maxime Benmussa, samedi 21 avril 2012 à 17:07 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47624-parmentier-apporte-le-deuxieme-pointPauline Parmentier a facilement dominé Nastja Kolar 6-2 6-3 en 1h14. Plus tôt Virginie Razzano avait donné l'avantage à la France. Parmentier offre à la France un deuxième point face à la Slovénie. Les Bleues ne sont plus qu'à un point du maintien dans le groupe mondial II. | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Sam 21 Avr 2012 - 20:18 | |
| | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Dim 22 Avr 2012 - 11:18 | |
| Fed Cup > Encore un petit point pour la FrancePar Vincent Grethen, dimanche 22 avril 2012 à 10:39 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47643-encore-un-petit-point-pour-la-france La France mène la danse à Besançon après avoir remporté les deux premiers matchs de simple samedi. Le match de barrage du groupe mondial II est bien lancé. Razzano s'impose d'abord au bout du suspens 2-6, 6-4, 6-4 face à Petra Rampre. Pauline a ensuite donné le deuxième point grâce à une victoire plus simple, 6-2, 6-3, contre Natja Kolar. Les Bleues peuvent finir le travail dès le premier simple de dimanche."Il manque encore un point à aller chercher, les Slovènes doivent aller en chercher trois, mais attention ce ne sera pas forcément le point le plus simple à aller chercher. Donc attention, je vias bien remobiliser l'équipe ce soir. Tout en savourant aussi car elles réalisent deux belles performances. Une victoire qui n'a vraiment pas du tout été simple pour Virginie et une très belle partie de Pauline. Mais l'objectif reste le même et il faut le garder à l'esprit: c'est glaner les trois points dimanche soir", souligne Escudé, samedi, après les simples. Des propos à retrouver sur le site de la fft. Ne pas se démobiliser, continuer. Un petit point... Et si on pliait l'affaire dès le match de Pauline Parmentier ce dimanche? Le scénario rêvé par l'équipe de France et par Nicolas Escudé, histoire d'en finir avec cette campagne de Fed Cup une nouvelle fois éprouvante. Pour les nerfs, pour le corps et pour la tête. En attendant l'épiloque de dimanche, retour sur cette première journée sur les bords du Doubs. Razzano montre la voie!Polona Hercog forfait, c'est Petra Rampre qui remplace la numéro un slovène. Changement de dernière minute comme un coup de pouce pour l'équipe de France qui évite une sacrée cliente. Au regard de son classement, Hercog aurait donné bien du mal à ces Françaises si fragiles. Pourtant, Virginie est très vite menée face à Rampre au look de pirate avec son bandana qui lui couvre la tête. Cette dernière mène les débats à la surprise générale, 6-2, 3-1. Ce n'est pas possible se dit-on, ces Bleues là sont maudites. La peur, le stress, cette descente dans les profondeurs de la Fed Cup qui tétanisent Virginie sur le court. Car la Française ne réalise pas son plus beau match tennistiquement parlant, mais certainement l'un des meilleurs au niveau du courage et du mental. Elle trouve les ressources pour revenir, puis se détacher grâce à un jeu enfin relâché. Elle égalise en empochant le set 6-4. La troisième manche est toujours aussi tendue. Razzano commence par se détacher au score avant de se faire reprendre. La fin sourira à celle qui craquera moins. Il y a du déchet mais la Tricolore finit par passer devant définitivment en donnant tout ce qu'elle a. En se sacrifiant sur le court, elle qui perd même un jeu, victime de crampes à la cuisse droite. Là encore, elle dépasse la douleur pour enfin s'imposer 2-6, 6-4, 6-4, en près de trois heures. L'essentiel est là avec ce 1-0. Parmentier enfonce le clou"Malgré le point ramené par Virginie, j'étais un peu tendue en entrant sur le court. De plus, j'ai eu du mal à trouver mon rythme à cause du jeu de la Slovène, certes talentueuse mais aussi très irrégulière, donc j'ai eu des moments de doutes. Mais j'ai bien géré, Nico m'aidait bien aux changements de côtés. Je pense que j'ai surtout douté quand je mène au deuxième 3-1, balle de 4-1, puis finalement, elle égalise 3-3. Heureusement, je négocié bien mon jeu de srvice pour mener 4-3, ensuite je savais qu'elle allait me donner des points, je suis restée dans mon match en respectant les schémas de jeu. Et ça a fonctionné", souligne Pauline sur le site de la fft. A l'expérience, Pauline s'est facilitée la tâche. Certes, la Slovène est prometteuse et possède quelques jolis coups, mais son très jeune âge se matérialise par beaucoups de points donnés facilement et beaucoup de fautes dirrectes. On ne va pas s'en plaindre. Du coup, Parmentier s'impose assez facilement 6-2, 6-3, en négociant de la meilleure des manières les moments un peu plus chauds. Le break est fait. 2-0 pour les Bleues. A Pauline, désormais, de finir le travail ce dimanche. | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Dim 22 Avr 2012 - 11:19 | |
| Fed Cup > La France, pour conclure?Par Vincent Grethen, dimanche 22 avril 2012 à 10:00 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47639-la-france-pour-conclureCourt central A partir de 12h Paulin Parmentier (FRA) - Petra Rampre (SLO) Virginie RAZZANO (FRA) - Nastja KOLAR (SLO) Stephanie Foretz Gacon/Kristina Mladenovic (FRA) - Polona Hercog/Katarina Srebotnik (SLO) | |
|  | | *Fan2RafaEtMaria*
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Dim 22 Avr 2012 - 11:23 | |
| Fed Cup > Les demies continuentPar Vincent Grethen, dimanche 22 avril 2012 à 09:21 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47638-les-demies-continuentRussie-Serbie (1-1)A partir de 14h heure locale (12h heure française) Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) - Ana Ivanovic (SRB) Svetlana Kuznetsova (RUS) - Jelena Jankovic (SRB) Maria Kirilenko / Elena Vesnina (RUS) - Bojana Jovanovski / Aleksandra Krunic (SRB) République Tchèque - Italie à Ostrava (2-0)A partir de 11h Petra Kvitova (RTC) - Francesca Schiavone (ITA) Lucie Safarova (RTC) - Sara Errani (ITA) Andrea Hlavackova/Lucie Hradecka (RTC) v Sara Errani/Roberta Vinci (ITA) | |
|  | | Destinée Admin

| Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II Dim 22 Avr 2012 - 19:18 | |
| Fed Cup > La France s'en sort ! Par Aurore Meslati, dimanche 22 avril 2012 à 15:17 http://www.welovetennis.fr/fed-cup/47659-parmentier-soulageeA l'issue de presque trois heures de match, Pauline Parmentier apporte le point décisif qu'il manquait à la France. La Française, 89ème mondiale gagne en trois sets 6-4 3-6 8-6 contre la Slovène Petra Rampre. Malgré un match inégal du côté de Pauline, notamment avec neuf doubles-fautes en tout dont sept lors du dernier set, la France continuera l'aventure Fed Cup en février prochain au sein du Groupe II. La Slovénie est éliminée 3-0. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II  | |
| |
|  | | | LA FED CUP 2012 : Groupe mondial I et II | |
|