UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

ANDY MURRAY (Britannique)

+4
tipou
Destinée
Dana
*Fan2RafaEtMaria*
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Empty
MessageSujet: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:43

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 19:26

INSOLITES • MURRAY EN GRAND DÉFENSEUR DES ANIMAUX
Par Clement Gielly, mercredi 26 août 2015 à 14:59
http://www.welovetennis.fr/insolites/103505-murray-en-grand-defenseur-des-animaux

Alors que l'US Open sera la prochaine étape pour les circuits masculin et féminin, Andy Murray a dévoilé la tenue qu'il arborera à New York. L'Écossais a ainsi mis en avant la petite nouveauté textile, un partenariat avec l'association WWF, ONG luttant pour la protection de la nature. Une bonne cause à saluer !

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Sans_268

Smile bravo superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 19:43

superr1
https://www.passionnementtennis.com
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2015 - 21:07

ATP - Andy Murray se mobilise pour les enfants réfugiés
http://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-se-mobilise-pour-les-enfants-refugies-45297.html

Andy Murray prouve une nouvelle fois qu'il a un grand coeur ! Le Britannique a annoncé qu'il ferait un don de 68 euros pour les enfants réfugiés pris en charge par l'UNICEF, pour chaque ace qu'il réalisera jusqu'à la fin de la saison :

"Quand j'ai vu les images diffusées ces dernières semaines, je me suis dit que je devais faire quelque chose pour aider ces millions d'enfants et leurs familles, contraints de fuir leurs maisons et dont les vies ont été bouleversées»

Cette aide apportée aux réfugiés ne s'arrête pas là puisque la Standard Life, l'ATP et la Fédération Britannique de Tennis feront quant à eux un don de 274 euros pour chaque ace du Britannique. Tout le monde peut également participer à cette cause à travers une levée de fond que vous retrouverez sur ce lien.

Publiée le 17/09/2015 à 18:14

superr1 bravo

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:37

bravo superr1
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 10:09

UN des premiers à réagir superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 13:39

ATP - Nadal : "Murray aurait dû gagner plus de titres"
http://www.tennisactu.net/news-atp-nadal-murray-aurait-du-gagner-plus-de-titres-45776.html

Dans une interview donnée à Sky Sports, Rafael Nadal  s'est exprimé sur un de ses plus grands rivaux, Andy Murray. Le Britannique, en difficulté la saison dernière, est remonté à la 3ème place mondiale, dépassant notamment l'Espagnol. Celui-ci ne tarit pas d'éloges sur son collègue : "C'est un mec super, il est naturel et c'est important pour moi. Je suis naturel et honnête quand je parle aux gens. Si je joue mal, je ne me cherche pas d'excuse. Andy est pareil, il est fair-play, honnête et très gentil. Et c'est un des joueurs les plus talentueux que j'ai vu". Toutefois, s'il loue son talent, Rafa s'avoue quelque peu perplexe de l'écart qui sépare les deux joueurs en palmarès, puisque Nadal compte 14 titres du Grand Chelem à son actif, contre "seulement" deux pour Murray : "Je pense qu'il a eu une très belle carrière, et qu'elle le sera encore plus une fois terminée. Mais en même temps, avec le niveau qu'il a montré et toutes les opportunités qu'il a eu, il aurait dû gagner plus de titres".

Et lui-même, pourra-t-il ajouter un autre tournoi du Grand Chelem à sa collection ? L'Espagnol se montre prudent. "L'année a été difficile, j'ai joué avec beaucoup trop d'anxiété, surtout au début de la saison. Maintenant c'est bien mieux, même si ce n'est pas encore parfait. Je suis presque à 100% physiquement, je reprends du plaisir sur le court, car je n'ai plus cette anxiété". Mais même s'il n'est pas sûr de pouvoir regagner un Grand Chelem, Rafael Nadal reste optimiste. "Pendant les 6 premiers mois de l'année, je me sentais très fatigué à chaque fois que je jouais, j'avais comme un poids sur le court, sans doute à cause de mes nerfs et de mes blessures l'an passé. Lorsqu'on ne contrôle pas ses émotions, quelque chose que j'ai fait pendant toute ma carrière, c'est très difficile. Maintenant, je commence à réussir à les contrôler de mieux en mieux à nouveau, alors je crois vraiment que je serai prêt pour l'année prochaine", conclut-il.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:57

ATP - Mauresmo bientôt de retour avec Andy Murray
http://www.tennisactu.net/news-atp-mauresmo-bientot-de-retour-avec-andy-murray-46349.html

Andy Murray a révélé qu'Amélie Mauresmo reviendra à ses côtés après le Masters de Shanghai. L'Ecossais retrouvera donc son entraîneur absente depuis Juillet pour cause de maternité. La Française a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon Aaron, fin Août. En attendant, l'actuel n°2 mondial a été coaché par Jonas Bjorkman. Murray pourrait compter sur l'entraînement de l'ancienne championne pour cette fin de saison ainsi qu'un support pour la finale de la Coupe Davis que la Grande-Bretagne disputera face à la Belgique en Novembre.

Very Happy

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:53

Smile Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 8:52

ATP - Andy Murray révèle son calendrier pour 2016
http://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-revele-son-calendrier-pour-2016-46378.html

La fin de la saison 2015 approche à grands pas mais elle sera très bien remplie pour Andy Murray. Alors qu'il va affronter tout à l'heure en début d'après-midi Tomas Berdych, tombeur de Gilles Simon, il est d'ores et déjà qualifié pour le Masters de Londres et participera à la finale de la Coupe Davis contre la Belgique. Malgré ce programme chargé, le Britannique ne perd pas le nord et a déjà annoncé son calendrier pour 2016. Un calendrier qu'il a ajusté en fonction de la naissance de son enfant qui est prévue au mois de février : "Normalement, je jouerai le premier tour de Coupe Davis contre le Japon [du 4 au 6 mars 2016] mais je ne jouerais aucun tournoi entre l'Open d'Australie [18-31 janvier] et cette rencontre, a t-il expliqué au Daily Mail. Ce programme peut changer si le bébé arrive plus tard que prévu. Je ne pourrais peut-être pas disputer la Coupe Davis mais pour l'instant c'est plannifié comme cela." D'autre part, les Jeux Olympiques de Rio seront une des priorités pour Andy Murray cette saison car il est le tenant du titre. "Ce sera le plus grand évènement de ma carrière." Le 2e mondial a annoncé la couleur. 

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 18:50

ATP - - Andy Murray : "Terminer l'année n°2 mondial"
http://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-terminer-l-annee-n-deg-2-mondial-46486.html

Pour la première fois de sa carrière, Andy Murray pourrait finir l’année en tant que numéro 2 mondial : « Tous les joueurs aimeraient être numéro 1 mondial. Cette année, j’ai une bonne chance de finir numéro 2, ce qui serait la première fois pour moi. Il reste beaucoup de possibilités encore. Je pourrais finir numéro 4 par exemple. Si Stan joue extrêmement bien entre aujourd’hui et la fin de l’année et Roger aussi. Le but est de gagner les tournois, essayer de remporter les gros évènements et si je le fais, le classement suivra ». Reste à savoir si Andy aura le niveau pour faire face à ses concurrents qui ne lui faciliterons pas la tâche.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:06

ATP - BNPPM - Andy Murray : "Oui, j'ai des nouvelles d'Amélie Mauresmo

ATP - BNPPM - Andy Murray : "Oui, j'ai des... par tennisactu
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 11:26

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 13:12

ITW - Andy Murray : "Faire toute la saison avec Mauresmo"
http://www.tennisactu.net/news-itw-andy-murray-faire-toute-la-saison-avec-mauresmo-47330.html 

Vainqueur de David Ferrer ce samedi (6-4, 6-3), Andy Murray est le premier finaliste du BNP Paribas Masters. Le Britannique doit ensuite jouer le Masters de Londres puis la finale de Coupe Davis. Voici son analyse de sa superbe saison 2015 puis ses dernières déclarations sur le retour de sa coach Amélie Mauresmo après son congé maternité. "C'est une bonne année. Je pense que la plupart des matchs étaient à haut niveau. Il y a quelques matchs où j'aurais pu mieux faire mais cela a été très bon la plupart du temps. C'est bien de jouer de bons matchs dans les tournois où j'ai eu du mal par le passé comme ici, d'avoir fait quelques bonnes performances [...] Non je ne l'ai pas rencontrée (Amélie Mauresmo). Elle a été tout le temps à la maison ces derniers temps. J'ai beaucoup voyagé, je me suis entraîné moi-même. Le plan est de faire la saison foncière et Dubaï ensemble et de partir de là."
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:29

Smile
blade104

blade104

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 23:18

il va bien finir par y arriver, belle saison malgré tout, il est souvent dans le dernier carré.
peut être qu'il a un style de jeu qui le limite un peu, trop défensif, un peu attentiste...
quoique cette année je l'ai vu faire pas mal de coups gagnants donc il a déjà commencé à évoluer vers un jeu plus offensif. à suivre...
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 8:44

Oui il s'est montré un peu plus agressif sur le court
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 21:02

IL sait tout faire Andy, ça dépend un peu de ce qui se passe dans sa tête car il passe beaucoup de temps à se parler à lui même rire moqueur rire moqueur , moi je l'apprécie beaucoup ce joueur, aussi bien lui que son jeu Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 10:20

J'aime aussi Andy, le petit bougon rire moqueur

Au début de sa carrière, il était un trop attentiste maintenant il se montre plus un peu agressif mais parfois retombe à trop attendre la faute de l'adversaire
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:30

ATP - Masters - Tim Henman : "Murray est en grande forme"
http://www.tennisactu.net/news-atp-masters-tim-henman-murray-est-en-grande-forme-47587.html 

A la veille de l'ouverture du Masters, Tim Henman analyse la saison 2015 de son compatriote Andy Murray pour ESPN. Alors qu'à la même époque l'an dernier, Murray semblait au plus bas, la confiance est revenue, et pour Henman "il mérite beaucoup de crédit pour la façon dont il est revenu. Il y avait un manque d'identité dans son jeu, poursuit-il, mais quand on regarde la façon dont il a joué à l'Australian Open, c'était brillant." Pourtant, le Britannique n'est pas parvenu à accrocher un nouveau grand chelem à son palmarès, mais, insiste l'ancien chouchou du public britannique, "il était tout prêt, et il est parvenu à garder une certaine consistance dans son jeu toute la saison". Andy Murray attaque donc le Masters "en grande forme", et il lui reste encore 2 belles occasions d'ajouter un gros morceau à son palmarès, puisqu'il disputera aussi la finale de la Coupe Davis.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:17

Charité - Murray : "Perdre une seule personne est dur"
http://www.tennisactu.net/news-charite-murray-perdre-une-seule-personne-est-dur-47578.html

Andy Murray, qui va jouer dans la poule Ilie Nastase lors du Masters, chez lui à Londres. Il va combattre pour y décrocher le titre. Pourtant, ce n'est pas cette bataille-là qui lui a mis la plume à la main. Non. C'est plutôt celle que deux de ses amis ont livrée contre le cancer qui lui a fait écrire pour The Players' Tribune un texte émouvant. Il y évoque notamment l'un de ses meilleurs amis, Ross Hutchins, qui a développé un cancer à 28 ans, âge auquel le n°2 mondial, lui, s'est marié et a accompli une année sportive éblouissante. "Quand je l'ai su, se remémore-t-il, je n'étais ni inquiet ni triste. Je me suis juste dit : "Quoi ? Je n'ai même pas cru que cela pouvait être vrai." Si cela lui a semblé si étrange c'est que "Ross était un athlète, un joueur du niveau de la Coupe Davis. Un gars super, un bon copain.", mais rappelle Andy Murray : "Le cancer ne choisit pas." Cet ami au final, s'en est sorti. Toutefois, une autre de ses connaissances, Elena Baltacha, n'a pas eu cette chance. Egalement joueuse de tennis, elle était entraînée par sa mère, Judy Murray, et elle est morte à 30 ans. "Le cancer est une maladie implacable, qui vous coupe le souffle". "Perdre une seule de ces personnes qui sont parmi les "Bons" de ce monde, c'est déjà trop". Et le joueur de rappeler qu'il faut absolument lever des fonds pour aider la recherche contre le cancer.

Voici le lien pour lire le texte d'Andyhttp://www.theplayerstribune.com/andy-murray-cancer-charity-tennis/
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:44

ATP - Andy Murray : "De quoi lutter contre le dopage"
http://www.tennisactu.net/news-atp-andy-murray-de-quoi-lutter-contre-le-dopage-47561.html 

Après quatre jours d'entraînement sur terre battue, Andy Murray était ce vendredi à l'O2 Arena de Londres pour se préparer aux ATP World Tour Finals. L'occasion pour nos confrères du Daily Mail, d'évoquer quelques sujets brûlants avec le numéro deux mondial, dont, le dopage et le récent scandale qui a frappé l'athlétisme russe : "Je suis toujours ces questions. Ce qui est arrivé avec la Russie est vraiment mauvais, mais je ne pense pas que ce problème touche uniquement la Russie ou l'athlétisme. Cela dépend de la façon dont les organisations en charge du sport veulent empêcher ce type de problème. Avec l'argent et les bénéfices générés par le sport, il y aurait largement de quoi lutter contre le dopage" a déclaré le Britannique qui s'est également exprimé sur le milieu qu'il maîtrise le mieux, le tennis : "Les gains au tennis sont très élevés et nous avons besoin de regarder ce que nous dépensons sur cette question. Je ne suis pas expert, je ne sais pas ce qui est suffisant ou ce qu'ils dépensent dans les autres sports, mais dans le tennis nous devons faire tout ce que nous pouvons à ce sujet". Andy Murray a également abordé le sujet des contrôles sanguins : "Il me semble que ce fut l'année où j'ai eu le plus de contrôles, entre vingt et trente dans la saison ! Le jour où l'affaire sur le dopage russe a éclaté, je devais faire un test sanguin et d'urine à 7h du matin. Mais c'est une bonne chose. Vous voulez toujours être sûr que ces contrôles sont effectués correctement, et même si quelqu'un est très important ou que son pays est très riche, son nom, en cas de test positif, doit sortir et doit être puni de manière appropriée. Je suis en faveur de plus de contrôles antidopage, plus il y en a, mieux c'est".
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:17

C'est terrible cette histoire dans l'athlétisme drunken , je pense que bientôt ce sera au tour du monde du tennis de laisser éclater quelques vérités
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:07

Oui l’abcès va éclater tôt ou tard
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:55

Coupe Davis - Murray pas assez investi selon David Lloyd
http://www.tennisactu.net/news-coupe-davis-murray-pas-assez-investi-selon-david-lloyd-47935.html

L'ancien capitaine britannique de Coupe Davis David Lloyd estime qu' Andy Murray ne donne pas assez de sa personne pour le tennis anglais, et que la Fédération anglaise de tennis a gaspillé des centaines de millions sans parvenir à sortir un talent de classe mondiale. Il justifie ses propos pour MailOnLine : "Les meilleurs joueurs anglais comme Tim Henman, Greg Rusedski ou Andy ont gagné des tournois, mais ils n'ont jamais mis tout leur coeur et leur pouvoir pour promouvoir le tennis auprès des jeunes. Murray a une notoriété incroyable mais il ne l'a jamais utilisé pour essayer de pousser les jeunes vers le tennis plutôt que vers le football. Henman travaille pour la Fédération mais il ne fait pas d'effort vers les pratiquants et cela me déçoit."Alors qu'il a fait fortune dans la création d'établissements de loisirs, il pointe également du doigt la gabegie de la Fédération concernant la construction d'un nouveau centre d'entrainement : "40 millions de livres pour ce centre alors que cela ne doit pas coûter plus de 10 millions. Où sont passés les 30 millions restants ?"

Serait-il pas un peu jaloux
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:31

N'importe quoi Rolling Eyes , il a tout donné pour amener son équipe en finale
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 7:22

Tennis : Après le sacre en Coupe Davis, Andy Murray se confie sur… La victoire de Tyson Fury !

Publié le 29/11/2015 à 22:35  par La Rédaction
http://www.le10sport.com/tennis/tennis-apres-le-sacre-en-coupe-davis-andy-murray-se-confie-sur-la-victoire-de-tyson-fury-212506

ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 163718-large

Si Andy Murray et la Grande-Bretagne ont remporté la Coupe Davis, le Britannique avoue qu’il a vibré pendant le match de boxe entre Tyson Fury et Wladimir Klitschko.
Après sa victoire contre David Goffin dimanche (6-3,7-5,6-3), Andy Murray a donné le troisième point et la victoire en finale de la Coupe Davis pour la Grande-Bretagne contre la Belgique. Il aura fallu attendre 79 ans pour voir les Britanniques lever le Saladier d’Argent. Mais avant de penser à soulever le trophée, Le N°2 mondial avoue qu’il a regardé le succès de Tsyon Fury contre Wladimir Klitschko lors du championnat du monde WBA-IBF-WBO des poids lourds en boxe.

« Je suis toujours un peu nerveux en regardant la boxe »

« J'ai regardé le match hier soir (samedi). J'ai cherché un site et je l'ai suivi en ligne. Je suis vraiment heureux d'avoir pris part à cet évènement ce week-end. Je pense que c'est le cas aussi pour le reste de l'équipe. Je suis toujours un peu nerveux en regardant les matchs de boxe, notamment pour la catégorie des poids légers. Mais je n'ai pas eu besoin d'une quelconque inspiration pour ce week-end. La finale de boxe ne m'a donc pas aidé pour ce dernier match. Gagner cette compétition était assez pour nous », avoue Andy Murray dans des propos rapportés par Tennis Actu.
-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDY MURRAY (Britannique)   ANDY MURRAY (Britannique) - Page 37 Icon_minitime

ANDY MURRAY (Britannique)
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant