UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ROGER FEDERER (Suisse)

+7
bigjim
kail77
Dana
MassiveForehand
Zaz
*Fan2RafaEtMaria*
jeusetmatch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Empty
MessageSujet: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 4:56

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:05

Roger Federer > Marc Rosset croit en Federer
Par Baptiste Blazy, mardi 20 mars 2012 à 16:18
http://www.welovetennis.fr/federer/46076-marc-rosset-croit-en-federer

L’ancien joueur de tennis suisse Marc Rosset a donné son avis sur l’état de forme de Roger Federer. Sur le site internet lematin.ch, l’ancien joueur estime que le numéro trois mondial est capable de redevenir numéro un mondial. Il exclu d’ailleurs que le facteur âge rentre en compte dans les contre-performance en Grand Chelem de Federer.

« Indéniablement sur des tournois du style des Masters 1000, il n’y a aucune raison pour qu’il ne réussisse pas. Mais, pour devenir No 1, cela passe obligatoirement sur des victoires en Grand Chelem. Et là, pour l’instant, il n’y parvient pas. Pour moi, ce sera le baromètre. C’est une question de résultats. Si Djokovic connaît une baisse de régime jusqu’à Wimbledon, que Roger est aussi explosif qu’actuellement sur terre battue que sur surface rapide, qu’il bat Rafael Nadal à Roland-Garros, tout sera aussi une question de timing. »
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 19:59

L'article qui dit quand il ne gagne plus c'est qu'il est blessé c'est peut être un peu exagéré Wink , s'il n'a plus gagné de CG depuis longtemps ce n'est pas du tout parce qu'il était blessé mais parce qu'il s'est trouvé plus fort que lui à ce moment là.
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:06

oui le plus grand joueur du monde ne peut pas battre donc il est forcément blessé ou malade rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 20:06

rire moqueur
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 21:50

Mais oui bien sûr Fed aurait gagné au moins 30 GC s'il n'avait pas eu de souci de santé Rolling Eyes rire moqueur

C'est risible car c'est un des joueurs qui a été le moins blessé dans sa carrière Wink
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:00

We Love Roger > Federer, du charme à travers les âges !
Par Louis Royer, mardi 20 mars 2012 à 20:08
http://www.welovetennis.fr/we-love-roger/46086-du-charme-a-travers-les-ages

Au détour de nos recherches, nous sommes tombés sur une jolie surprise ! Regardez qui nous montre sa petite bouille et nous gratifie de son plus beau sourire.

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 120320100944575059
Très mignon, n'est-ce pas ?

On le reconnait bien Wink

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:01

Oui c'est vrai ça
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:22

oui c'est vrai , il a toujours la même bouille
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:49

C'est vrai qu'on le reconnaît bien, mais il était plus mignon petit rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:19

Roger Federer > Federer pas encore à la retraite
Par Louis Royer, mercredi 21 mars 2012 à 12:52

http://www.welovetennis.fr/federer/46103-federer-pas-encore-a-la-retraite

Roger Federer, dans une déclaration tirée d'un article ESPN, revient sur les fréquentes interrogations des gens par rapport à sa fin de carrière et sur sa possible retraite dès qu'il perd un match. Et il s'attarde également sur Andy Murray et croit en les chances du Britannique lors des Grands Chelems.

"C'est comme recevoir une piqûre de rappel tout le temps. Vais-je arrêter ma carrière ? Je vais à différents endroits pendant toute l'année et à chaque tournoi, les journalistes veulent une réponse [...] après que j'ai perdu un gros match. Come On ! Je n'ai pas peur de jouer et d'avoir des défaites. Mais dès que vous perdez, vous prenez un coup en plus de la part de la presse. Je n'aime pas quand mes fans commencent à croire toutes ces allégations. Les gens ne parlent que des extrêmes. [...] Rappelez-vous Murray l'an dernier et il a joué vraiment très bien lors des Grands Chelems, mais comme il ne les a pas gagnés, on n'en parle pas. Nadal a eu une très bonne année, il a remporté Roland Garros et fait huit finales, et il pourrait être un numéro un mondial, mais bien sûr, c'est très dur quand vous avez un joueur comme Novak Djokovic devant vous. Donc, c'est pourquoi il est important de prendre du recul et de comprendre d'où vient chaque joueur, quel est son parcours. Parce que parfois un mec est dans bon jour et il est juste très difficile à battre."

Bien dit superr1
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:41

superr1 des belles paroles
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:45

Oui bien dit Rodgeur superr1
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:48

Roger Federer > Grosjean: "Federer va revenir"
Par Baptiste Blazy, jeudi 22 mars 2012 à 11:42
http://www.welovetennis.fr/federer/46146-grosjean-federer-va-revenir

Et si Federer redevenait numéro un ? C'est la question que se pose le journal L'Equipe aujourd'hui. Pour Sébastien Grosjean, Federer n'a pas besoin de remporter un Grand Chelem pour revenir à la plus haute marche du podium, « et j’ai toujours dit qu’il allait le redevenir » confirme le Français. Mais le Suisse fait aussi l'admiration de Thierry Tulasne, entraîneur de Gilles Simon.

« Il est comme à ses plus beaux jours. Sur les courts d'entraînement, on voit quelqu'un de vraiment affûté, avec une motivation qu'il avait peut-être un peu perde. Là, la concurrence est vraiment excitante pour lui. »

Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:50

C'est fou ce que les gens s'emballent vite dans le tennis, je me rappelle encore tous ses articles qui enterraient Fed et là d'un coup il est de nouveau celui qui va tout gagner drunken
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:00

C'est vrai que c'est souvent comme ça drunken
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:26

exactement un jour tu es au top et le lendemain tu es proche de la retraite.
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:31

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:56

Roger Federer > Rêves d'or pour Roger Federer
Par Louis Royer, vendredi 23 mars 2012 à 13:32
http://www.welovetennis.fr/federer/46210-federer-l-or-olympique-dans-le-viseur

Roger Federer a quasiment tout gagné. 16 titres en Grand Chelem, 19 Masters 1000, 6 Masters Cup une médaille d'or aux Jeux Olympiques en double... A son palmarès gargantuesque ne manque que la Coupe Davis et l'or en simple aux JO. Cette année, alors que l'épreuve se déroulera sur l'herbe de Wimbledon, il aura l'occasion de décrocher ce titre. Hier soir, dans une conférence de presse en marge du tournoi de Miami, le Suisse, interrogé sur la question, nous explique comment il va aborder cette compétition.

"C'est une de mes principales priorités. C'est une année olympique et tout le monde en parle. Particulièrement celle-ci, c'est spécial car ça va avoir lieu à Wimbledon. Pour nous, les joueurs de tennis, nous ne reverrons plus jamais ça dans notre vie. Donc, nous avons vraiment la chance, moi et la plupart des joueurs de cette période de faire l'expérience de ces Jeux olympiques. Comme vous pouvez l'imaginer avec l'histoire que j'ai à Wimbledon, ça va être passionnant. J'ai déjà porté le drapeau deux fois pour la Suisse (Athènes en 2004, Pékin, 2008). En 2000 à Sydney, j'ai rencontré ma femme. Alors, pour moi, les JO, c'est vraiment très spécial. Et bien sûr, remporter l'or en double à Pékin, c'était extraordinaire."

Donc j'espère vraiment que je serai dans une super forme. Si je joue bien, je sais que j'aurai une chance de gagner le titre. En plus, avoir les Jeux Olympiques à Wimbledon, c'est pour moi, quelque chose de vraiment très excitant. Au fond, je ne sais pas si l'ambiance sera très différente que pour le Grand Chelem. Il y aura plus de couleurs. La tenue ne sera pas blanche comme d'habitude. Jouer à Wimbledon en couleur pour moi, ce ne sera pas un grand choc. Je pense que c'est plus juste de voir toutes les bannières et le Court Central pleins de couleurs différentes. C'est ça qui sera le plus grand changement. Il est évident que l'herbe utilisée sera un peu différente. Mais bon au final, ça reste Wimbledon, avec son aura si particulière."

Croyez-vous aux chances du Suisse pour les JO sur le gazon londonien ?
*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:43

Roger Federer > Federer, p'tit tour au Brésil
Par Louis Royer, jeudi 22 mars 2012 à 22:18
http://www.welovetennis.fr/federer/46183-federer-p-tit-tour-au-bresil

Roger Federer va finir par adorer l'Amérique du Sud. Il doit y faire une tournée à la fin de l'année. Après l'Argentine et la Colombie. Grâce à un de ses sponsors, il va maintenant visiter le Brésil, d'après une annonce sur son Facebook. Un pays émergent qui va beaucoup compter dans le sport lors des prochaines années.

"C'est officiel ! Grâce à Gillette, cette année, je vais visiter le Brésil, le pays le plus important pour le sport dans les prochaines années. Je suis vraiment très excité de connaître enfin ce merveilleux pays et de pouvoir partager l'amour du tennis."

*Fan2RafaEtMaria*

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:07

Federer peut-il redevenir numéro 1 mondial ?
LE 10 SPORT | 23.03.12 | 07:30
gauthier.kuntzmann@le10sport.com
http://www.le10sport.com/omnisport/competitions/tennis/federer-peut-il-redevenir-numero-1-mondial-60233

ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 12032304141419506

Vainqueur du premier Masters 1000 de la saison dimanche à Indian Wells, Roger Federer vient de remporter trois tournois consécutifs. Un retour en forme marquant. Toujours 3e mondial, peut-il reconquérir la première place mondiale ?

OUI : il revient au sommet de son art
Depuis la fin de saison dernière, Roger Federer marche sur l’eau. Il a connu deux couacs : à l’Open d’Australie en demi-finales contre Nadal et en Coupe Davis contre Isner en début d’année. Mais c’est bien tout. Il avait terminé l’année 2011 sur dix-sept victoires, remportant les tournois de Bâle, Bercy et le Masters de Londres. Il affiche actuellement une série de seize victoires consécutives, avec trois titres à Rotterdam, Dubaï et Indian Wells. Soit 39 matchs gagnés sur 41 depuis septembre. La machine à gagner est relancée…

OUI : il n’a pas beaucoup de points à défendre
Avant de terminer la saison en trombe, Roger Federer a connu une année 2011 compliquée. Zéro titre entre janvier et novembre, tout est dit. Finaliste à Roland Garros, il a été éliminé en quarts de Wimbledon et en demis de l’US Open. Que dire de son bilan en Masters 1000… Un 8ème à Rome et à Montréal, un quart à Monte-Carlo et à Cincinnati, une demie à Madrid. Pendant ce temps-là, Djokovic enfilait les titres et les points. Alors forcément, Federer a beaucoup moins de points à défendre… Un avantage aujourd'hui.

NON : Djokovic est trop loin devant
3320 points sur Novak Djokovic et 825 sur Rafael Nadal. Voilà l’écart qui sépare aujourd’hui Roger Federer des deux premiers joueurs mondiaux. S’il semble tout à fait capable de reprendre la deuxième place mondiale à l’Espagnol, la première est en revanche bien plus lointaine. Pour l’atteindre à nouveau et égaler le record de Pete Sampras (286 semaines passées contre 285 pour le Suisse), Federer devra amasser un nombre considérable de titres dans les prochains mois et compter sur des faux-pas répétés de Djokovic. Ce qui est difficilement envisageable pour le moment.

NON : la saison sur terre battue arrive
Roger Federer a beau avoir gagné Roland Garros en 2009, la terre battue reste la surface où il a le plus de mal à déployer son jeu. Et quand tout va bien, il tombe toujours sur un roc, imbattable : Rafael Nadal. Au-delà de son duel à distance avec Nadal et Djokovic, le Suisse a surtout montré un net coup de moins bien contre John Isner sur terre battue en Coupe Davis en février.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:22

merci Wink
je pense que ça être dur et ça depend des résultats de Djoko et Rafa
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:54

Oui je pense aussi que ça dépend de Rafa et Djoko et il ne faut pas oublier Murray qui je suis sûre un jour il nous surprendra.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 19:05

Smile oui c'est vrai j'ai oublié Andy
tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 16:48

We Love Roger > Federer et ses stars
Par Louis Royer, dimanche 25 mars 2012 à 16:13
http://www.welovetennis.fr/we-love-roger/46310-federer-et-ses-stars

On en finit pas d'encenser Roger Federer. Le site The Tennis Space a fait un classement des dix fans les plus célèbres, les plus glamours du tennisman helvétique. Ce sont des personnalités bien connues qui se trouvent, fréquemment, dans les tribunes réservées au Suisse ou qui affichent clairement leur soutien à ce dernier.

Anna Wintour (GBR) : Rédactrice en chef de la version américaine du magazine Vogue.
Tiger Woods (USA) : Ancien numéro un mondial de golf. Bien connu, autant que pour son jeu, que pour ses revenus ou ses problèmes conjugaux.
Thierry Henry (FRA) : Joueur de football, l'ancien Gunner est aussi un ami fidèle de Federer.
Gavin Rossdale et Gwen Stefani (GBR - USA) : Couple reconnu du monde de la musique et aussi très proche de la famille Federer.
Pete Sampras (USA) : Ancien recordman des titres du Grand Chelem, est aussi un bon ami de Roger, qu'il reconnaît être le plus grand joueur de l'histoire.
Wladimir Klitschko (UKR) : Boxeur, champion du monde des poids lourds, régnant sur le monde de la boxe depuis des années avec son frère Vitali.
Rio Ferdinand (GBR) : Le défenseur de Manchester United est également un grand admirateur de Federer.
Mary Joe Fernandez (USA) : l'ancienne joueuse de tennis, est l'épouse de Tony Godsick, ce qui l'a poussé à devenir une bonne amie de Mirka Federer.
Bradley Cooper (AFS) : L'acteur, chouchou de ces dames, est un grand fan du Suisse et a joué contre lui lors d'un évènement de charité.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:33

Roger Federer > Federer en vacances...
Par Louis Royer, mardi 27 mars 2012 à 09:53

http://www.welovetennis.fr/federer/46387-federer-en-vacances

...forcées. Après avoir perdu hier contre Andy Roddick, R.F. se retrouve de fait au chômage jusqu'au tournoi de Madrid à partir du sept mai prochain. Maintenant on se demande s'il n'a pas envie de revenir sur sa décision de ne pas participer au Master 1000 de Monte-Carlo. Parce que deux mois de coupure avant la saison sur terre, ça peut être violent. On le saura sans doute dans les jours prochains. De toutes façons, les organisateurs du tournoi monégasque lui ont gardé une Wild Card.

tipou

tipou

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:37

Wink peut être pas WC à Monaco mais Estoril ou Belgrade, il est déjà joué ces tournois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROGER FEDERER (Suisse)   ROGER FEDERER (Suisse) - Page 3 Icon_minitime

ROGER FEDERER (Suisse)
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant