UN FORUM POUR TOUS CEUX QUI AIMENT OU QUI VEULENT DECOUVRIR LE TENNIS

Le tennis c'est la volonté, l'amour de la compétition, le dépassement de soi, du talent, beaucoup de travail mais surtout de la passion

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

TOMAS BERDYCH (Tchèque)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jeusetmatch

jeusetmatch

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Empty
MessageSujet: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 5:08

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:40

rire moqueur mort de rire
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 7:00

il s'est bien défendu bravo bravo
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:34

Vallverdu nouvel entraîneur de Berdych

Publiée le 16/12/2014 à 15:31
http://www.tennisactu.net/news-atp-vallverdu-nouvel-entraineur-de-berdych-34812.html

On connaît désormais l’identité du nouvel entraîneur de Tomas Berdych. Il s'agit du Vénézuélien Daniel Vallverdu, ancien conseiller (et sparring-partner) d'Andy Murray, qui a réorganisé son équipe le mois dernier. Berdych a annoncé la nouvelle ce mardi sur son compte Facebook, lui qui a terminé l'année 2014 à la septième place mondiale. Le Tchèque de 29 ans, qui veut se donner toutes les chances de jouer les premiers rôles sur le circuit ATP, avait auparavant essuyé - dans sa quête d'un nouveau coach - le refus de son prestigieux compatriote Ivan Lendl. Il a remercié son team (Tomas Krupa et David Vydra) sachant qu'Azuz Simcich épaulera Vallverdu aux côtés du finaliste de Wimbledon en 2010.

BERDYCH paré pour 2015 bravo bravo

tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 17:56

Smile wait and see
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:15

Tomas Berdych explique le choix de Dani Vallverdu
Publiée le 20/12/2014 à 10:22
http://www.tennisactu.net/news-atp-tomas-berdych-explique-le-choix-de-dani-vallverdu-34911.html

Interviewé sur le site de l'ATP, Tomas Berdych est revenu ce vendredi sur le choix de son nouvel entraîneur, Dani Vallverdu, qui remplacera Tomas Krupa à ses côtés en 2015. Un choix délicat mais dicté par les circonstances, explique-t-il : "Quand j'aurai fini ma carrière, je veux pouvoir dire que j'ai tout essayé. Voilà pourquoi j'ai finalement pris la décision de changer mon équipe. A la dernière minute, j'ai appris que Dani Vallverdu était libre et cela m'a aidé à prendre ma décision. J'ai pris contact avec lui et voilà comment ça a commencé".

Le 7e joueur mondial va donc travaillé avec un des grands artisans des titres conquis par Andy Murray ces dernières années, à l'US Open, à Wimbledon et aux JO. Récemment remercié par son ami de longue date, le Vénézuélien, à propos duquel Ivan Lendl ne tarit pas d'éloge, n'a donc pas mis longtemps à retrouver un poste.

"Il va regarder mon tennis avec un oeil différent, ce qui est très important, parce que je crois que, quand vous passez un long moment avec une équipe, vous pouvez manquer de recul sur votre tennis. Dani est très fort pour connaître les joueurs et élaborer des stratégies pour les matches. C'est quelque chose qui me manquait un peu. Il va s'agir d'apporter un peu plus de variété dans mon jeu et de savoir quel est le geste juste à faire à chaque instant. Je crois que ces détails peuvent faire une grande différence à la fin", dit encore Tomas Berdych.

Dani Vallverdu sera à Prague mardi prochain et, jusqu'à Noël, les deux hommes travailleront en République Tchèque, avant de s'envoler pour la Thailande, où Tomas Berdych doit disputer une exhibition le 26 décembre. Le 7e mondial débutera véritablement sa saison au tournoi de Doha, le 5 janvier.

"On ne parle pas de miracle, il s'agit d'un travail permanent. C'est comme construire une maison : il faut commencer par les fondations, pas par le toit. Le toit, disons que ce sont les résultats, et il faut commencer par la base. Nous y sommes, avec le stage de préparation et un rude travail", explique encore Tomas Berdych.

Demi-finaliste à Melbourne l'an passé, ne cédant que devant le futur vainqueur, Stan Wawrinka. C'est donc plein d'ambition qu'il arrivera en Australie cette année. Il visera le titre, il ne s'en cache pas, et espère que Dani Vallverdu sera ce chaînon qui manque à sa carrière pour franchir un cap sur lequel il bute depuis des années maintenant. Et il est temps, pour un joueur qui aura 30 ans en spetembre prochain.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 11:46

Kvitova et Berdych, meilleurs joueurs tchèques
Publiée le 21/12/2014 à 10:47
http://www.tennisactu.net/news-atp-wta-kvitova-et-berdych-meilleurs-joueurs-tcheques-34934.html 

Petra Kvitova et Tomas Berdych ont été désignés meilleurs joueurs tchèques pour l'année 2014. Pas vraiment une surprise, puisqu'ils sont les chefs de file d'un tennis installé de longue date au plus haut niveau et qui, chez les dames, bénéficie d'une exceptionnelle génération.

A 24 ans, et après deux saisons plus délicates en termes de résultats, Petra Kvitova a retrouvé les sommets de la hiérarchie mondiale. Vainqueur de son deuxième titre à Wimbledon après une impressionnante quinzaine sur le gazon londonien, Petra Kvitova a aussi remporté les tournois de Wuhan et de New Haven avant de mener son équipe à la victoire en Fed Cup, devant le public survolté de l'O2 Arena de Prague. Elle termine la saison au 4e rang mondial.

Tomas Berdych, 29 ans, n'a sans doute pas réalisé la meilleure saison de sa carrière. Mais, il termine tout de même 7e mondial, avec un bilan de 55 victoires pour 22 défaites. C'est la 5e année consécutive qu'il termine dans le Top 10 en fin de saison. Il a ajouté deux titres à son palmarès, à Rotterdam et Stockholm et a participé au Masters de Londres pour la 5e fois d'affilée. Malgré tout, il n'a pas brillé en Grand Chelem et a perdu le titre détenu depuis deux ans en Coupe Davis, après une demi-finale ratée face à la France, en septembre dernier. Pour essayer de faire mieux en 2015, il a récemment changé son équipe d'encadrement, en recrutant Dani Vallverdu.

Enfin, dernier titre décerné, celui de la meilleure équipe : logiquement, il va à l'équipe de Fed Cup, vainqueur face à l'Allemagne, de son 3e titre en quatre ans.
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 18:58

Loïc Menapace - Publié le 29/12/2014
Berdych souffre au soleil
http://www.tennisleader.fr/atp/berdych-souffre-au-soleil

Pour Tomas Berdych (N°7 mondial), la période des fêtes ne rime pas avec repos mais bien avec travail. Le Tchèque de 29 ans se prépare actuellement sous un soleil de plomb avec son nouvel entraîneur, le Vénézuelien Danny Vallverdu (ancien coach d'Andy Murray), pour les échéances futures de cette saison à commencer par l'Open d'Australie du 19 janvier au 1er février 2015.

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Berdyc11

rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 7:59

INDISCRÉTIONS • BERDYCH, BIENTÔT LA BAGUE AU DOIGT
Par Clement Gielly, mardi 20 janvier 2015 à 07:34
http://www.welovetennis.fr/fil-info-indiscretions/95373-berdych-bientot-la-bague-au-doigt

C'est désormais officiel: Tomas Berdych va se marier ! Le Tchèque a annoncé cette grande nouvelle en marge de l'Open d'Australie. L'élue n'est autre que Ester Satorova, mannequin à ses heures perdues... Les deux tourtereaux ont entamé une relation à la fin de l'année 2012, juste après que Berdych ne soit séparé d'une joueuse, membre de l'équipe tchèque de Fed Cup: Lucie Safarova. On souhaite en tout cas beaucoup de bonheur à Tomas Berdych, qui aimerait surement fêter cette annonce par une belle percée en Australie.
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:45

Moi je dirais la corde au cou sifflesiffle rire moqueur mort de rire
https://www.passionnementtennis.com
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:02

rire moqueur mort de rire mort de rire oui il a décidé de se pendre rire moqueur
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:31

Tomas et sa copine se sont fiancés à l'OA

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Tomas10

tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:41

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:58

ATP World Tour Uncovered Tomas Berdych
Publiée le 30 mars 2015 par ATPWorldTour
https://www.youtube.com/watch?v=w79WPHMVpr4

jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 4:33

Thomas Berdych pose nu pour la bonne cause

http://www.tennisactu.net/news-insolite-thomas-berdych-pose-nu-pour-la-bonne-cause-42339.html

Après avoir posé nu pour le magazine "Body issue" en 2014, Thomas Berdych a renouvelé l’expérience pour le magazine anglais "Cosmopolitan". L’objectif de cette initiative étant de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. « Ça ne me dérange pas de poser nu, confiait le Tchèque. Je suis quelqu’un qui assume son corps et qui n’a rien à cacher. » Désormais, une question cruciale se pose… Qui remportera le plus de succès entre Berdych et Wawrinka ?

Voir l'image sur Twitter
TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 CI1HHvVXAAA0XZp
 TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 6F5KYNuw_normal  Tomáš Berdych   @tomasberdych
http://www.cosmopolitan.co.uk/entertainment/news/a36760/tennis-ace-tomas-berdych-naked/ … #tomasberdych #CancerResearch
14:48 - 1 Juil 2015
-
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 7:34

Smile
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 20:54

Tomas s'est marié

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Tomas10

Bon moi je vais critiquer oups1 rire moqueur ....pas très classe la robe de mariée, beaucoup trop osée je trouve, limite elle aurait dû y aller en petite culotte sifflesiffle rire moqueur rire moqueur
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 21:40

mort de rire Bien vu ! la dentelière a oublié un morceau de tissu, très joli le motif en dentelle superr1
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:00

oui le motif est beau mais c'est un peu olé olé pour un mariage, enfin ce n'est que mon avis rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 9:34

Oui je suis d'accord, c'est pas un tenue pour se marier, elle voulait qu'on la remarque ou quoi, tu sais Mme Berdych, en étant la mariée, tu es déjà le centre du monde
Destinée
Admin
Destinée

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 15:48

au moins Tomas est élégant Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:48

Smile Oui il est très élégant, un vrai marié en effet rire moqueur
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:09

Insolite - Quand Tomas Berdych se la joue James Bond
http://www.tennisactu.net/news-insolite-quand-tomas-berdych-se-la-joue-james-bond-44441.html

A moins d'une semaine du début de l'US Open, Tomas Berdych prend du bon temps à New York. Lors d'un dinner, le Tchèque, accompagnée de sa fiancée, a immortalisé un moment avec l'acteur Pierce Brosnan, connu pour avoir interprété, entre autre, le célèbre personnage de James Bond. 

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Sans_253

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:34

ATP - Stockholm - Tomas Berdych rêve d'intégrer le top 3
http://www.tennisactu.net/news-atp-stockholm-tomas-berdych-reve-d-integrer-le-top-3-46606.html 

Engagé cette semaine au tournoi de Stockholm et fort de ses huit victoires consécutives dans la capitale (sa dernière défaite remontant à 2010 face à Jarkko Nieminen), Tomas Berdych revient, dans des propos relayés par la télévision du tournoi, sur sa vie en tant que joueur de tennis et évoque les relations qu'il entretient avec les autres joueurs du circuit. A la question de savoir s'il avait un meilleur ami sur le Tour, le Tchèque a répondu en toute honnêteté : "Il est difficile de dire un nom. Nous passons beaucoup de temps ensemble mais, à la fin, cela reste une compétition et il est compliqué de trouver ce genre de relation. Nous sommes plutôt une grande famille. Il y a beaucoup de respect et aucune dispute." Il a également ajouté : "Sortir dîner avec Federer ou Nadal, ce n'est pas possible. Ce n'est pas que nous ne sommes pas amis mais chaque joueur a son équipe et ressent aussi le besoin de moments privés ainsi que de se concentrer sur ce qu'il a à faire."
jeusetmatch

jeusetmatch

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 10:27

Les préférences de Tomas BERDYCH
https://twitter.com/iptl/with_replies

TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 CV7jCF2W4AIcQul
Classique Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 8:50

Smile
tipou

tipou

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 13:30

Berdych : "J'ai réalisé une très bonne saison. Je vais continuer à travailler dur pour revenir encore plus fort la saison prochaine."
http://fr.tennistemple.com/flashs/berdych-ai-realise-tres-bonne-saison-je_Iq1i0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOMAS BERDYCH (Tchèque)   TOMAS BERDYCH (Tchèque) - Page 4 Icon_minitime

TOMAS BERDYCH (Tchèque)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant